Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Fils rouges
posté 24 Avril 2012 - 20:32:07 | #21
Bein moi j'ai une idée,peut-etre un peu H-S mais bon. Phaéris pourrait faire comme Quilby, il pourrait localiser son Dofus( dsl pour mon manque de connaissances mais je sais pas si Mina/ Nina est morte) et il ira surement le chercher avec Grougal( pour que celui-ci s'exerce a maitriser ses pouvoirs etc) ou avec quelqu'un d'autre. Il y aura surement moins d'obstacles et de danger qu'avec celui de Quilby!!

posté 24 Avril 2012 - 20:45:49 | #22

Citation (maston2000 @ 24 Avril 2012 20:32) *
Bein moi j'ai une idée,peut-etre un peu H-S mais bon. Phaéris pourrait faire comme Quilby, il pourrait localiser son Dofus( dsl pour mon manque de connaissances mais je sais pas si Mina/ Nina est morte) et il ira surement le chercher avec Grougal( pour que celui-ci s'exerce a maitriser ses pouvoirs etc) ou avec quelqu'un d'autre. Il y aura surement moins d'obstacles et de danger qu'avec celui de Quilby!!
D'autant plus que le thème du dofus à aller chercher durant toute la saison est déjà pris^^

Mais c'est une bonne idée, puisque dans la saison 1 Yugo part chercher le dofus de Grougal et dans la deuxième celui de Qilby...

A mon avis, la quête sera basée sur la recherche du Mont Zinit afin d'arrêter Ogrest^^

posté 24 Avril 2012 - 20:52:38 | #23

Citation (Snoopy196 @ 24 Avril 2012 20:45) *

Citation (maston2000 @ 24 Avril 2012 20:32) *
D'autant plus que le thème du dofus à aller chercher durant toute la saison est déjà pris^^

Mais c'est une bonne idée, puisque dans la saison 1 Yugo part chercher le dofus de Grougal et dans la deuxième celui de Qilby...

A mon avis, la quête sera basée sur la recherche du Mont Zinit afin d'arrêter Ogrest^^
Ah, je savais pas dsl, je veux pas faire le copieur!!!

posté 24 Avril 2012 - 20:57:44 | #24
Hein quoi, le copieur? Tiens, ça m'était même pas venu à l'esprit o/

Plus sincèrement, l'idée d'un troisième dragon et d'un troisième dofus me semble plausible...

Pour l'éliacube, est-il vraiment en sécurité? Juste qu'y a une dizaine de milliers de potentiels ennemis à côté de lui...

posté 24 Avril 2012 - 21:07:40 | #25

Citation (Snoopy196 @ 24 Avril 2012 20:57) *
Hein quoi, le copieur? Tiens, ça m'était même pas venu à l'esprit o/

Plus sincèrement, l'idée d'un troisième dragon et d'un troisième dofus me semble plausible...

Pour l'éliacube, est-il vraiment en sécurité? Juste qu'y a une dizaine de milliers de potentiels ennemis à côté de lui...
Bein oui l'eliacube est avec Baltazar!! Que veut-tu qu'il lui arrive?

posté 24 Avril 2012 - 22:52:59 | #26
ça, c'est sur! on sait désormais tous la puissance de Balthazar, après la patée qu'il a mis a Qilby!

par contre, Yugo a retrouvé les enfants éliatropes... pourquoi pas les parents, maintenant?

Quoi? ils sont mort? et alors? La mort n'arrête pas les éliatropes!

posté 25 Avril 2012 - 00:21:43 | #27

Citation (VictoryMan @ 24 Avril 2012 22:52) *
ça, c'est sur! on sait désormais tous la puissance de Balthazar, après la patée qu'il a mis a Qilby!

par contre, Yugo a retrouvé les enfants éliatropes... pourquoi pas les parents, maintenant?

Qu'est ce que tu veux dire ? Il n'y a que le conseil des six élliatrops et leurs dragons qui peuvent revenir à la vie. Les autres élliatrops sont des êtres normaux et mortels. De plus, ils sont tous morts dans le combat les opposant à Orgonax pour protéger leur enfant... et même si ils y en avaient qui, par miracle, aurait survécu : ils seraient mort depuis plusieurs milliers d'années !
Tu peux éliminer le fait que le thème des adultes élliatrops est un "fil rouge" !

posté 25 Avril 2012 - 11:44:21 | #28
Ils ne sont pas morts, on nous dit qu'ils sont morts, nuance!

posté 25 Avril 2012 - 13:36:25 | #29

Citation (VictoryMan @ 24 Avril 2012 22:52) *

Non mais ce que je voulais dire c'est que comme l'eliacube est avec Baltazar dans la dimension des enfants, il est en sécurité car on ne peut accéder a la dimension des enfants que par l'eliacube et vu qu'il est avec Baltazar et les eliatropes....
Pour les parents, comment tu sais qu'ils sont pas morts? As-tu des preuves de ce que tu avances?
A moins qu'ils ne soient enfermés dans une dimension semblable a la dimension blanche.... Et oui, 19thjanuary a raison, les autres eliatropes ne sont pas immortels!!

Ce message a été modifié par maston2000 - 25 Avril 2012 - 13:41:27.
posté 25 Avril 2012 - 13:46:07 | #30

Citation (VictoryMan @ 25 Avril 2012 11:44) *
Ils ne sont pas morts, on nous dit qu'ils sont morts, nuance!
Pourquoi faire intervenir des adultes ayant passé par le feu, donc forcément un peu mutilés *héhé, je vois les choses un peu... morbides xD* .
Et même s'ils ont survécu aux Méchasmes, ils ne sont pas immortels.

posté 25 Avril 2012 - 20:53:04 | #31
oui mais ils sont peut etre dans une dimension comme celle des enfants

posté 26 Avril 2012 - 16:58:00 | #32

Citation (VictoryMan @ 25 Avril 2012 20:53) *
Euh, c'est un peu ce que j'ai proposé dans mon commentaire precedant mais bon...

posté 26 Avril 2012 - 17:38:46 | #33

Citation (maston2000 @ 26 Avril 2012 16:58) *

Euh, c'est un peu ce que j'ai proposé dans mon commentaire precedant mais bon...

Les adultes sont morts lors de l'attaque d'organax, pour ouvrir un grand portail, ils ont sacrifié leur Wakfu. Aujourd'hui, ils sont........dans l'Outre-Monde.
L'idée d'aller chercher les dofus Eliatropes est celle du manga ! Déjà prise.
De plus, je ne pense pas que Grougal suive Phaéris, je pensais plutôt à Adamaï.

posté 26 Avril 2012 - 19:32:35 | #34

Citation (Youkaramou @ 26 Avril 2012 17:38) *

Citation (maston2000 @ 26 Avril 2012 16:58) *

Les adultes sont morts lors de l'attaque d'organax, pour ouvrir un grand portail, ils ont sacrifié leur Wakfu. Aujourd'hui, ils sont........dans l'Outre-Monde.
L'idée d'aller chercher les dofus Eliatropes est celle du manga ! Déjà prise.
De plus, je ne pense pas que Grougal suive Phaéris, je pensais plutôt à Adamaï.
Moi je penserais que si car Adamai n'etait pas qualifié pour garder Grougal car celui-ci etait trop turbulent pour lui. Je pense sue Phaeris s'occupe de l'education de Grougal( maitrise des pouvoirs, de la transformation humaine...) Comme Grougal s'est occupé d'Adamai jadis.

posté 26 Avril 2012 - 20:22:41 | #35
Sincèrement, je suis contre une histoire basée sur la recherche d'une dimension où se trouverait les parents éliatropes.
Le thème est déjà pris une fois...

Pour l'éliacube, je voudrais souligner le fait que vu le nombre d'enfants éliatropes à côté, y a mieux comme "en sûreté" o/
Et si ça se trouve, Baltazar va rendre l'éliacube à Yugo afin qu'il soit de force égale contre Ogrest (idée farfelue, mais bon puisqu'il a bien 6 dofus xD)

posté 26 Avril 2012 - 20:39:13 | #36
Alors voilà je prédis l'avenir : Nail est tombé dans une faille ect (regardez là) et donc Balthazar va mourir après le passage de Yugo, les enfants sont pris de panique et ouvre un portail vers la dimension blanche avec l'éliacube et Shinonomé, sauf que Qilby y est et va chopper l'éliacube et sa soeur, il va localiser les Dofus des éliatropes, tué le conseil des 12, prendre les Dofus d'ogrest pour alimenter l'éliacube, fait revivre le conseil des 12 (sans souvenir), libere son peuple et se tire...

Ce message a été modifié par oiseaublancquivole - 26 Avril 2012 - 20:39:49.
posté 26 Avril 2012 - 20:48:51 | #37

Citation (oiseaublancquivole @ 26 Avril 2012 20:39) *
Alors voilà je prédis l'avenir : Nail est tombé dans une faille ect (regardez là) et donc Balthazar va mourir après le passage de Yugo, les enfants sont pris de panique et ouvre un portail vers la dimension blanche avec l'éliacube et Shinonomé, sauf que Qilby y est et va chopper l'éliacube et sa soeur, il va localiser les Dofus des éliatropes, tué le conseil des 12, prendre les Dofus d'ogrest pour alimenter l'éliacube, fait revivre le conseil des 12 (sans souvenir), libere son peuple et se tire...
Mais comment peut-tu en etre aussi sure?
En tout cas, si c'est ça la suite, ça finira trop mal!!
Mais tu crois pas que Quilby aura changé? Vu que c'est toujours le meme scénario: il finit toujours dans la dimension blanche!!?? En plus, c'est pas si facile de tuer tous ce monde, il va se vider de son energie et je doute que l'eliacube alimente sa puissance eternellement!!

posté 26 Avril 2012 - 22:43:30 | #38
au fait, pour ogrest, on dit qu'il a six dofus... mais les dofus de qui??!!
si c'est les dofus éliatropes, il lui en manque déjà trois...

posté 27 Avril 2012 - 18:32:50 | #39
Je ne pense pas que Qilby ait un rôle dans l'éventuelle saison 3. Nox n'en a pas eu dans la saison 2, et pourtant ce personnage était beaucoup plus approfondi que Qilby...

Comme je l'ai déjà dit, je pense que Yugo va partir afin d'arrêter Ogrest, aidé par ses amis bien sûr =3