29 Avril 2012 - 16:57:28 |
Citation (lasconix @ 29 Avril 2012 16:09)

Moi je prefere de pas changer leur habits et ni grandir, ça gacherait la série en grandissant nos héros, c'est une série pour enfant, est les série pour enfant les héros ne grandissent pas, je prefere garder les memes tenu des héros pour garder les memes esprit de la série car je n'aime pas changer les habits des héros dans chaque saisons, c'est trop nul mais j'aime bien les nouvelle tenue de pinpin et eva dans la saison 2, et pour les autres ils ne faut pas changer leur habit et ni les nouvelle habit de pinpin et eva car je les j'aime bien comme ils sont sans changer leur habit sinon sa deviant agacant.
Je dit pas ca pour vous déplaire

mais pour dire mon opinion que je suit contre de changer les habits des héros dans les futurs saison de wakfu, ont préférent comme ils sont.
Yugo sera obligé de changer de costume car il n'en a plus vu qu'en liberant son energie dans l'ep 25 s2, ses vetements se sont dechirés. A moins qu'il ne fasse comme Pinpin et qu'il se promene torse-nu, ce qui m'etonnerait. Alibert est un tres bon couturier( il a cousu le chapeau de Yugo et de Chibi) alors il devrait certainement lui confectionner un nouveau costume a moins qu'il ne refasse le meme( ce qui ne serait pas tres original!!). On verra bien si une saison 3 s'annonce. Au fait, tres beau tes dessins
Schokoschwarm, tu dois faire un tabac en arts plastiques!!
P.S: Je pense comme certains d'entre vous qu'on a assez attendu la reponse de Fr 3. Faudrait vraiment nous informer sur ce sujet!!! Je suis casi-sur que si on nous repond, les fans reviendront en un eclair sur le forum!!!
Ce message a été modifié par maston2000 - 29 Avril 2012 - 16:58:44.