Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Notre héros pourrait ressembler dans la saison 3 pourrait, Un exemple de plus à suivre Eva
posté 22 Avril 2012 - 20:20:39 | #1
Notre héros pourrait ressembler dans la saison 3 pourrait J'ai déjà fait beaucoup de réflexions sur la Saison 3 Wakfu.
Puis j'ai eu l'idée de vivre pleinement mon côté créatif
Un exemple d'Eva:

posté 22 Avril 2012 - 20:34:09 | #2
C'est sympa ça tiens ! J'aime bien ! =)

posté 22 Avril 2012 - 20:40:19 | #3
Elle est vraiment belle et bien fait *-*
(Je pourrais moi aussi faire un dessin ??)

posté 22 Avril 2012 - 20:49:23 | #4
Oui, vous devez dire que quoi et quand  

posté 23 Avril 2012 - 11:58:26 | #5
moi je prefere de pas changer les habit des héros ont preferent comme ils étaient pas bessoin de changer des vetements dans chaque saisons c'est enervant de changer d'habille à nos héros, je preferent comme ils étaient continuer leur aventure au cour des saison de wakfu sans changer leur vetement car ils ont fait leur modéle en figurines donc impossible de changer de vetement dans la saison 3 et plusieur saisons . 

posté 23 Avril 2012 - 13:22:21 | #6

Citation (lasconix @ 23 Avril 2012 11:58) *
moi je prefere de pas changer les habit des héros ont preferent comme ils étaient pas bessoin de changer des vetements dans chaque saisons c'est enervant de changer d'habille à nos héros, je preferent comme ils étaient continuer leur aventure au cour des saison de wakfu sans changer leur vetement car ils ont fait leur modéle en figurines donc impossible de changer de vetement dans la saison 3 et plusieur saisons .
Pardonne-moi, j'ai pas vraiment compris *--*

----------

Je trouve ça vraiment sympa comme topic, de plus le dessin d'Eva est bien réalisé, tu devrais poster (ça se trouve tu le fais xD) dans les fans-arts =3

La tenue est sympa, pour la saison 3, ce serait bien qu'Amalia garde celle qu'elle a au début de la saison 2 et que Yugo soit... hum, disons plus âgé.

posté 29 Avril 2012 - 01:33:53 | #7
Mon deuxième photo cette fois Yugo

posté 29 Avril 2012 - 10:21:16 | #8
classe shokoshwarm!!
Comme sa Yugo parait plus mature.
PS tu dessine bien!

posté 29 Avril 2012 - 10:55:14 | #9
tien, sa fait longtemps que j'ai pas poster dans cette rubrique! bref, j'adore vraiment tes dessin tu est doué! le prochain ses sur qui?  

posté 29 Avril 2012 - 12:43:56 | #10
Je vais probablement faire ensuite Amalia (mais pourrait encore prendre un peu)
et un grand merci pour vos gentils commentaires 

posté 29 Avril 2012 - 13:11:33 | #11
Slt sa fait un bail que j'ai pas posté
Schokoschwarm tu utilise quoi pour dessiner de si beau dessin ? un logiciel ? si oui tu pourrait me dire le quel STP

Ce message a été modifié par grougalloo - 29 Avril 2012 - 13:12:58.
posté 29 Avril 2012 - 13:12:29 | #12
Gros kiff pour les DEUX déssins J'ADORE

Tu va aussi faire Tristepin, Amalia et Ruel ??

Et aussi tu déssine vraiment BIEN ^^ !!

Ce message a été modifié par 030420011 - 29 Avril 2012 - 13:13:59.
posté 29 Avril 2012 - 14:01:52 | #13
Par contre je trouve que les pectauraux de yugo sont un peut maigres pour un garcon de 14 ans

posté 29 Avril 2012 - 16:09:51 | #14
Moi je prefere de pas changer leur habits et ni grandir, ça gacherait la série en grandissant nos héros, c'est une série pour enfant, est les série pour enfant les héros ne grandissent pas, je prefere garder les memes tenu des héros pour garder les memes esprit de la série car je n'aime pas changer les habits des héros dans chaque saisons, c'est trop nul mais j'aime bien les nouvelle tenue de pinpin et eva dans la saison 2, et pour les autres ils ne faut pas changer leur habit et ni les nouvelle habit de pinpin et eva car je les j'aime bien comme ils sont sans changer leur habit sinon sa deviant agacant.

Je dit pas ca pour vous déplaire mais pour dire mon opinion que je suit contre de changer les habits des héros dans les futurs saison de wakfu, ont préférent comme ils sont.

posté 29 Avril 2012 - 16:16:43 | #15
Excuse moi shokoshwram, tes dessins tu les met comment sur le forum car moi je n'y arrive pas? Tu les a deja mis sur internet?

posté 29 Avril 2012 - 16:57:28 | #16

Citation (lasconix @ 29 Avril 2012 16:09) *
Moi je prefere de pas changer leur habits et ni grandir, ça gacherait la série en grandissant nos héros, c'est une série pour enfant, est les série pour enfant les héros ne grandissent pas, je prefere garder les memes tenu des héros pour garder les memes esprit de la série car je n'aime pas changer les habits des héros dans chaque saisons, c'est trop nul mais j'aime bien les nouvelle tenue de pinpin et eva dans la saison 2, et pour les autres ils ne faut pas changer leur habit et ni les nouvelle habit de pinpin et eva car je les j'aime bien comme ils sont sans changer leur habit sinon sa deviant agacant.

Je dit pas ca pour vous déplaire mais pour dire mon opinion que je suit contre de changer les habits des héros dans les futurs saison de wakfu, ont préférent comme ils sont.
Yugo sera obligé de changer de costume car il n'en a plus vu qu'en liberant son energie dans l'ep 25 s2, ses vetements se sont dechirés. A moins qu'il ne fasse comme Pinpin et qu'il se promene torse-nu, ce qui m'etonnerait. Alibert est un tres bon couturier( il a cousu le chapeau de Yugo et de Chibi) alors il devrait certainement lui confectionner un nouveau costume a moins qu'il ne refasse le meme( ce qui ne serait pas tres original!!). On verra bien si une saison 3 s'annonce. Au fait, tres beau tes dessins
Schokoschwarm, tu dois faire un tabac en arts plastiques!!

P.S: Je pense comme certains d'entre vous qu'on a assez attendu la reponse de Fr 3. Faudrait vraiment nous informer sur ce sujet!!! Je suis casi-sur que si on nous repond, les fans reviendront en un eclair sur le forum!!!

Ce message a été modifié par maston2000 - 29 Avril 2012 - 16:58:44.
posté 29 Avril 2012 - 17:48:52 | #17

Citation (Schokoschwarm @ 29 Avril 2012 01:33) *
Mon deuxième photo cette fois Yugo

Il me fait penser à un jouer de basket ou de foot avec cette tenue. Tu as décalqué d'abord ? Je reconnais la posture de Yugo dans l'épisode 26 S2.

Oiseaublancquivole avait imaginé Yugo avec une cape autour de lui. Je n'ai pas retrouvé son dessin. Il faut lui retourner la question.

Vous pouvez également faire Ad, n'est-ce-pas ????

Ce message a été modifié par Youkaramou - 29 Avril 2012 - 17:49:23.
posté 29 Avril 2012 - 18:02:20 | #18
En général, j'utilise une tablette à stylet Bamboo avec Sumo Paint 2.2 et je AHBE mes dessins téléchargés sur deviantART et Dan avec l'aide de l'URL collé dans le forum (l'autre n'est pas)

posté 29 Avril 2012 - 18:10:41 | #19
Merci de m'avoir expliqué meme si s'est un peu chanboulé dans ma tete  

posté 29 Avril 2012 - 18:54:29 | #20

Citation
Yugo sera obligé de changer de costume car il n'en a plus vu qu'en liberant son energie dans l'ep 25 s2, ses vetements se sont dechirés. A moins qu'il ne fasse comme Pinpin et qu'il se promene torse-nu, ce qui m'etonnerait. Alibert est un tres bon couturier( il a cousu le chapeau de Yugo et de Chibi) alors il devrait certainement lui confectionner un nouveau costume a moins qu'il ne refasse le meme( ce qui ne serait pas tres original!!). On verra bien si une saison 3 s'annonce. Au fait, tres beau tes dessins Schokoschwarm, tu dois faire un tabac en arts plastiques!! P.S: Je pense comme certains d'entre vous qu'on a assez attendu la reponse de Fr 3. Faudrait vraiment nous informer sur ce sujet!!! Je suis casi-sur que si on nous repond, les fans reviendront en un eclair sur le forum!!!
Mais on voit les ancien habit de Yugo dans le manga, à mon avie Alibert a recousu les anciens habit de Yugo car il aime bien ses ancien habit et à la fin de la saison 2 les vetement de Yugo sont recossu comme avant.

La preuve:

Donc Yugo et meme Amalia gardera ces meme habit dans les futur saisons de wakfu.

Ce message a été modifié par lasconix - 29 Avril 2012 - 18:57:34.