20 Avril 2012 - 22:01:19 |
Citation (naoku @ 20 Avril 2012 21:46)

Bien sur que vous préférez Wakfu Code Lyoko car vous êtes de fans d'ANKAMA mais si vous aviez un peu plus regardé CL, vous le préféreriez à Wakfu.
Pas forcément, il y a un temps où j'ai beaucoup regardé Code Lyoko et je n'ai pas trop accroché... On a tous des goût différents

Personnellement je préfère Wakfu, j'accroche beaucoup mieux au monde fantaisiste un peu irréel de la série qu'au monde réel/virtuel de Code Lyoko. Et les graphismes de Wakfu sont nettement à la hauteur que ceux de Code Lyoko. De plus, c'est un peu répétitif dans Code Lyoko, les héros ont toujours le même but principal --> trouver le problème, aller sur Lyoko, se battre contre toujours les mêmes créatures virtuelles et désactiver une tour. En même temps je ne m'y connais pas tant que ça, je n'ai jamais suivi la série du début à la fin... Wakfu c'est très différent.
Ces deux séries ont chacune un potentiel différent. La personne qui préférera Wakfu à Code Lyoko dépendra de ce qu'elle aime, recherche dans un dessin animé, ce qui lui plaît. Nous n'avons pas tous les même attentes envers un dessin animé, donc dire que telle ou telle personne préférera cette série-là à celle-ci alors que tu ne connais même pas ses goût c'est un peu absurde, tu ne peux pas dire ça...