23 Avril 2012 - 15:49:05 |
Citation (Jack-Jacktofu @ 23 Avril 2012 14:33)

Désolé de te décevoir, mais Remington ne reviendra surement plus et deviendra encore moins un membre de la confrérie. Amalia le méprise, Ruel s'en fout, pinpin et Eva le détestent. C'est un opportuniste qui n'a pas sa place dans une troupe de "gentils". Selon toute probabilité, afin de ne pas détruire ce personnage, il ne reviendra pas, ou alors très peu. Genre un ou deux épisodes. Mais en tout cas, pas de rôle prédominant, c'est une certitude. De plus, la psychologie du personnage s'oppose en tout points à celle d'un gentil. Pas altruiste, couard, pas fort, qui cède facilement à la tentation, etc... Ce serait totalement incohérent de le faire devenir gentil. Et je ne dis pas des choses négatives, je dis ce que je pense; si sur ce forum on ne peut plus exprimer ses pensées de façon respectueuse et surtout développée sans se faire critiquer; tout ça parce que notre opinion diffère légèrement, on n'ira pas loin et ce forum est condamné à l'échec. Merci de respecter ça.
Et sinon, tu dis que le rôle déterminant qu'il aurait le lierait avec son comic, alors que son comic se passe des années avant. Donc, une relation impossible.
Quant à Ombrage, rien n'est moins sur.
Je pense que tu n'as pas tout a fait raison. Si les auteurs de la serie ont abandonner le cas de certains ennemis( que ce soit dans la saison 1 ou 2), c'est bien pour qu'ils fassent leur retour tot ou tard. Ils reapparaitront surement dans la saison 3 pour faire un retour fracassant. De toute façon, Tot a dit qu'ils avaient toujours eu l'intention de faire de Wakfu une Trilogie alors peut-etre qu'ils avaient prevu d'abandonner leur cas depuis longtemps pour qu'ils reviennent dans la derniere saison( dans ce cas, la 3). Aussi, c'est sur que Remington va revenir car on le voit emprunter un sous marin de Sufokia( fin ep26 s2). On saura surrement où il va dans la saison 3. Quand a Ombrage, la derniere fois qu'on l'ai vu, c'est a la fin de l'ep19. C'est un des larbins de Felinor qui le balançent en l'air( vu que c'est sur un port, elle va surement atterir dans l'eau). Alors, elle fusionnera avec un poisson ou un truc comme ça ou bien le pecheur ou quelqu'un d'autre va la repecher. En gros, je pense qu'on reverra ces ennemis qui ont vu leur cas etre abandonner au cours d'une des deux saisons( ombrage, mmmmporg,remington et peut-etre bourlof et anathar et j'en oubli peut-etre...). Bien sur, ce n'est plus a prouver qu'Ogrest apparaitra dans la prochaine saison!!!