Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Ennemis De La Saison 3
posté 10 Avril 2012 - 19:03:14 | #1
Les Ennemis De La Saison 3 Mis a part Ogrest bien sur, quels seront les ennemis dans la saison 3? Des anciens ennemis? Des anciens alliés? Des héros convertis en ennemis? N'hésitez pas à postez vos commentaires meme si vous n'etes pas sur de votre réponse, c'est pas grave. En ce qui me concerne, voila la liste des ennemis qu'on revvera dasn cette 3° saison: Ombrage, Le Mmmmmmporg, Anathar et Remington. Comme d'habitude, faites moi signe si un topic parallèle a celui-ci est deja ou a deja été crée.

posté 10 Avril 2012 - 19:13:57 | #2
ou bien des ennemis qui convertie en héro comme par exemple remington en revelant son véritable objective aux heros sur les shushus pour liberer ses amis prissonier et redonner son frére sa forme humaine

Ce message a été modifié par lasconix - 10 Avril 2012 - 19:20:38.
posté 10 Avril 2012 - 19:15:54 | #3
moi je dit

ennemie les 5 démon bon je dit que le boss

grand méchant de la saison 3 : ryokugai

ce qu'il veux : l'éliacube pour passer en un démon qui détruire le monde des 12 et le monde de rushu

comment il se fait batttre : yugo s’entraîne dans une dimension qui passe 200 fois plus vite que le monde réel en même temps il enlève son chapeau

combat final : grâce a son entraînement yugo et plus fort et a 19 (il fait la même taille que pinpin) et il a changer (ses cheveux sont plus long il s'arrivent presque a la taille de ces yeux il na plus de chapeaux et il na plus de ails de wakfu sur la tête) il a réussi a avoir une nouvelle technique

laser de wakfu ultime : il se transforme en wakfu noir et lance grâce a sa main le laser de wakfu ultime

voila j'ai tout dit

posté 10 Avril 2012 - 22:55:33 | #4
Ombrage et Remington : sans aucun doute ! Ombrage a une revanche à prendre sur Rubilax et je pense que Remington n'est pas prêt de lacher Pinpin et Eva !
Pour Anathar : je pensais qu'il était mort... quand Quilby le fait disparaître sous un écroulement de pierre dans l'épisode 25 ???
Pour le mmmporg, ça serai bien qu'il revienne ! J'adore ce perso, c'est un méchant mais en même temps c'est pas sa faute ! Puis sa phrase presque culte "Ne m'appelez plus jamais Marilyn !" je me suis amusé je ne sais combien d'heure à répéter cette phrase en imitant l'accent ^^

Sinon pour d'autres ennemies de la saison 3, j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien que nos héros participent à d'autres donjons ! Le combat contre le super boss dragon cochon était vraiment trop bien ! J'en veut un autre pour la saison 3 !  

posté 11 Avril 2012 - 00:12:10 | #5
Moi je pense que le méchant ideal n'est rien d'autre que...N!!Il est trop fort et je voudrait pas qu'on jette un personnage tellment epique a la poubelle!

posté 11 Avril 2012 - 09:27:24 | #6
moi je dirait le dernier episonde de la saison3 se sera ogrest le mechant et après plus personne et rien après la saison 3

posté 11 Avril 2012 - 14:42:51 | #7

Citation (19thjanuary @ 10 Avril 2012 22:55) *
Ombrage et Remington : sans aucun doute ! Ombrage a une revanche à prendre sur Rubilax et je pense que Remington n'est pas prêt de lacher Pinpin et Eva !
Pour Anathar : je pensais qu'il était mort... quand Quilby le fait disparaître sous un écroulement de pierre dans l'épisode 25 ???
Pour le mmmporg, ça serai bien qu'il revienne ! J'adore ce perso, c'est un méchant mais en même temps c'est pas sa faute ! Puis sa phrase presque culte "Ne m'appelez plus jamais Marilyn !" je me suis amusé je ne sais combien d'heure à répéter cette phrase en imitant l'accent ^^

Sinon pour d'autres ennemies de la saison 3, j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien que nos héros participent à d'autres donjons ! Le combat contre le super boss dragon cochon était vraiment trop bien ! J'en veut un autre pour la saison 3 !

Je n'aime pas le reconvertisse-ment des personnages et tout le monde adore Remi mais il faut comprendre que s'il devient un ami, il sera pris sous un tout autre angle.
Sinon, les ennemis : Ogrest, Ombrage et l'enfant voleur que j'ai cité dans le sujet de Maston2000 pour le concours du scénario.

Citation (lasconix @ 10 Avril 2012 19:13) *
ou bien des ennemis qui convertie en héro comme par exemple remington en revelant son véritable objective aux heros sur les shushus pour liberer ses amis prissonier et redonner son frére sa forme humaine

On avait compris, je crois que c'est la 18ème fois que tu dis que Remi va devenir un ami.

Sinon, j'aime bien l'histoire plus haut de.......(excusez-moi, je n'ai pas noté) mais je n'ai pas compris pourquoi Yugo a vieilli et pourquoi il n'a plus d'ailes ? On peut peut-être couper les ailes d'un Eliatrope, mais repousserons-elle ?

posté 11 Avril 2012 - 14:49:40 | #8
Moi je pense que le méchant ideal n'est rien d'autre que...N!!Il est trop fort et je voudrait pas qu'on jette un personnage tellment epique a la poubelle!

N est mort et il n'est pas immortel. Est pourquoi N voudrais tuer c'est confrère éliatropes ?

Ombrage, il doit être dans le corps du pêcheur ( Episode 4 ). Remington bas il va traquée eva et ses tout et Ogrest le méchant de la saison.

posté 12 Avril 2012 - 08:43:49 | #9
est pourquoi pas l'empire de la nouvelle sufokia qui veule utiliser la technologie et la science éliatrope et prendre les dofus pour conquérir le monde comme nouvelle ennemis dont l'empereur de la nouvelle sufokia qui veut crée un empire mécanic. 

posté 12 Avril 2012 - 11:37:53 | #10

Citation (alaleplusforts @ 11 Avril 2012 14:49) *

N est mort et il n'est pas immortel. Est pourquoi N voudrais tuer c'est confrère éliatropes ?

Ombrage, il doit être dans le corps du pêcheur ( Episode 4 ). Remington bas il va traquée eva et ses tout et Ogrest le méchant de la saison.
pour ombrage , elle n'est pa dans le cor du pecheur , regarde touts les episodes de la saison 2 , parce que au moment du generique on voit ombrage dans la main d'un pirate ( en fin je crois )

sinon moi je trouve que sa soit bien qu'ombrage reviennet dans la saison 3 ( en ennemis toujours ) et sa serai bien aussi si on reverai élaine et ancre noir , je les adore ses deux la ! 

posté 12 Avril 2012 - 13:19:41 | #11
Des nouveaux méchant (Avec Ombrage bien sur)
Je vois bien Rémi réapparaître quelques épisodes et qu'il doit encore s'unir avec la confrérie pour se délivrer du pétrin Recycler des vieux persos, ça me tente pas trop...
Ogrest et N, c'est pas mal...

posté 12 Avril 2012 - 15:06:29 | #12
pour la liste de méchant je sais pas trop mais pour les méchant que je veut pas voir je vais vous faire ma liste:
number1:Rémington: ce méchant est une véritable merde il sert a rien a par a discréditer les méchant. personnage poubelle a jeter tous de suite.
number2: ombrage elle a déjà eu son moment wakfu dans la saison1(je sais plus le numéro de l épisode)
number3: mmmmmorpg , ce truc est trop inutile et en plus il s apelle Maryline. franchement il vaut pas mieux que rémington.

posté 12 Avril 2012 - 15:28:44 | #13
Un bon gros Méchasme devrait faire pas mal de dégats, sinon l'idée de faire vieillir Yugo dans une dimension parallèle semble déjà vue dans Dragon Ball Z.

posté 12 Avril 2012 - 19:15:14 | #14

Citation
number1:Rémington: ce méchant est une véritable merde il sert a rien a par a discréditer les méchant. personnage poubelle a jeter tous de suite.
0 non ne jetais pas ce personnage il est bien et il n'est pas nul ok tu l'aime pas c'est ca 

Citation
0 non ne jetais pas ce personnage il est bien et il n'est pas nul ok tu l'aime pas c'est ca

posté 12 Avril 2012 - 19:22:54 | #15
non dragon ball c'est une journée 1 ans mais pour la dimension parallèle se passe 200 fois plus vite

ex : 1 h pour eux c'est 200 h voila

sinon idée de remington pas mal

sinon encore et toujours quilby qui pourrait revenir a cause de chibi qui s'énerve et envoie un laser de wakfu qui donne de la puissance a l'éliacube pour que quilby revient (pour se faire défoncer par yugo hihihi)

Ce message a été modifié par demonistesympa - 12 Avril 2012 - 19:27:15.
posté 12 Avril 2012 - 20:12:27 | #16

Citation
sinon idée de remington pas mal
l'ider de remi qui pourait devenir gentil 

posté 12 Avril 2012 - 20:15:26 | #17
Hé pourquoi pas un tout nouveaux méchant?
Je sais enfaite c'est un mec( bien caché comme le voleur de voix mais en moins ridicule) qui veut s'affronter a Yugo vu ces nombreux exploit , mais yugo ne veut plus se battre du moins en ce moment du coup le méchant le provoque et détruit des village mais prend gout à la destruction!!

Du coup il dit a Yugo que a cette endroit a cet heure ect ect pour ce battre et si tu gagne j'arrête, si je gagne je détruis tout!

Mais comme d'habitude nos amis vont se paumer on ne sait ou sauver la misère du monde mais attention il y aurais bien moin de HS (genre des épisode ou il se battent contre des espions du méchant!)

Bon ok sa craint un peu mais bon.

(NIAH DRAGON BALL Z *ç*)

posté 12 Avril 2012 - 22:28:21 | #18
en méchant j'ai penser :
• Maskeman qui vole rubilax et se fait defoncer par Remington et Tristepin
• Ombrage libérer sur Remington ou tout simplement liberer
• l'esprit humain d'Orgonax liberer par x personne
• Ogrest. aller savoir pourquoi...

posté 13 Avril 2012 - 11:24:19 | #19

Citation
Maskeman qui vole rubilax et se fait defoncer par Remington et Tristepin
vous devrer dire Remington qui vole rubilax et se fait défoncer par Maskeman et Tristepin

posté 13 Avril 2012 - 12:48:30 | #20

Citation (lasconix @ 12 Avril 2012 19:15) *

Citation

Citation
t est une lumière toi dis donc.