11 Avril 2012 - 14:42:51 |
Citation (19thjanuary @ 10 Avril 2012 22:55)

Ombrage et Remington : sans aucun doute ! Ombrage a une revanche à prendre sur Rubilax et je pense que Remington n'est pas prêt de lacher Pinpin et Eva !
Pour Anathar : je pensais qu'il était mort... quand Quilby le fait disparaître sous un écroulement de pierre dans l'épisode 25

???
Pour le mmmporg, ça serai bien qu'il revienne ! J'adore ce perso, c'est un méchant mais en même temps c'est pas sa faute ! Puis sa phrase presque culte "Ne m'appelez plus jamais Marilyn !" je me suis amusé je ne sais combien d'heure à répéter cette phrase en imitant l'accent ^^
Sinon pour d'autres ennemies de la saison 3, j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien que nos héros participent à d'autres donjons ! Le combat contre le super boss dragon cochon était vraiment trop bien ! J'en veut un autre pour la saison 3 !
Je n'aime pas le reconvertisse-ment des personnages et tout le monde adore Remi mais il faut comprendre que s'il devient un ami, il sera pris sous un tout autre angle.
Sinon, les ennemis : Ogrest, Ombrage et l'enfant voleur que j'ai cité dans le sujet de Maston2000 pour le concours du scénario.
Citation (lasconix @ 10 Avril 2012 19:13)

ou bien des ennemis qui convertie en héro comme par exemple remington en revelant son véritable objective aux heros sur les shushus pour liberer ses amis prissonier et redonner son frére sa forme humaine
On avait compris, je crois que c'est la 18ème fois que tu dis que Remi va devenir un ami.
Sinon, j'aime bien l'histoire plus haut de.......(excusez-moi, je n'ai pas noté) mais je n'ai pas compris pourquoi Yugo a vieilli et pourquoi il n'a plus d'ailes ? On peut peut-être couper les ailes d'un Eliatrope, mais repousserons-elle ?