Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mais, où est le Mmmmmporg?
posté 07 Avril 2012 - 21:13:04 | #1
Mais, où est le Mmmmmporg? Bien, je ne sais pas si ce topic a deja été crée et si je poste au bon endroit mais bon. En me repassant les épisodes de la Saison 2 ( tous les épisodes) je me suis aperçu qu'on ne sait pas ce que devient le Mmmmmmmmmmporg( Maryline). Oui, car a la fin de l'episode 12, on le voit dans un bar ou des personnes ce moquent de lui et la, il dit sa phrase célebre:" Ne m'appelez plus jamais Maryline!!!!" Enfin bref, je me demandais ce qu'il était devenu et/ou si on le reverrai dans une éventuelle saison 3. Merci de m'avertir si ce topic a deja été crée.

posté 07 Avril 2012 - 21:25:09 | #2
Je crois que ce sujet devrait peut-être être dans la clause Adversaires saison 2.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider, l'épisode 12 est le seul que j'ai raté de la série.  

posté 07 Avril 2012 - 21:36:18 | #3
Ok,mais je pense que si je le mets dans la catégorie que tu m'as indiqué, personne ne le verra.

posté 07 Avril 2012 - 22:12:34 | #4
C'est bien là le problème, fais de la publicité comme Oiseaublancquivole ! 

posté 07 Avril 2012 - 23:40:29 | #5
Pour le Mmmmmporg, ça ressemble assez à "une fin ouverte", àmon humble avis.

posté 08 Avril 2012 - 09:46:18 | #6

Citation (Youkaramou @ 07 Avril 2012 22:12) *
C'est bien là le problème, fais de la publicité comme Oiseaublancquivole !
Ok, mais je fais comment pour deplacer le topic d'un endroit a un autre? Et de toute maniere, si je peux pas le deplacer, je devrais laisser celui ci pour ouvrir le meme dans la categorie adversaire, ce qui reviendrai au meme. Et puis, si je fais de la publicité, je risquerai de saouler la moitié des membres.

Ce message a été modifié par maston2000 - 08 Avril 2012 - 09:50:29.
posté 08 Avril 2012 - 20:14:27 | #7
C'est vrai, cela n'a même pas fonctionné car Xitunak a complètement effacé son sujet de "la carte".
Envoies un MP à Oiseaublancquivole, si tu veux essayer quand même, mon rôle s'arrêtera là.
Cordialement.

posté 08 Avril 2012 - 21:10:57 | #8
Ok merci quand meme Youkaramou. Au fait, as-tu pu visionner l'episode 12 depuis?

Ce message a été modifié par maston2000 - 08 Avril 2012 - 21:11:07.
posté 09 Avril 2012 - 11:18:34 | #9
Je te répondrai par message privé. Je ne veux pas déranger le forum.
Merci.

posté 09 Avril 2012 - 13:37:53 | #10
Pour en revenir au sujet,
dans l'episode 12, le grand bonhomme aux cheveux rouge qui ressemble au prince de Brakmar et qui est toujours avec lui parle du Mmmmmporg comme d'une arme destructrice capable de detruire Bonta mais dont ils ne savent pas s'en servir... Peut etre que le Mmmmmporg va refaire surface dans la saison 3 à cause du prince de Brakmar qui voudrait detruire Bonta.
C'est juste mon avis

posté 09 Avril 2012 - 13:48:01 | #11
Oui, je pense qu'il reapparaitra dans la saison 3 pour se venger de Yugo!!! Enfin, j'attends toujours vos hypotheses mais pour vous inspirer, je vous conseille de revoir l'episode 12

posté 09 Avril 2012 - 14:49:06 | #12
Le mmmmmmmmmporpg était au départ un délire à propos du "meuporg" de France Matin. Il n'est pas un personnage majeur et nous avons peu de chance de le revoir dans la saison 3. En revanche, dans "Le Conseil des Douze", le Prince de Brakmar accuse Yugo d'avoir provoqué une révolte à Brakmar, dont sans doute le "meuporg" est la cause.

posté 09 Avril 2012 - 15:29:51 | #13
Moi, je pense que c'est tout le contraire: Vu comment l'épisode 12 a fini, je pense qu'il va se passer quelque chose a Brakmar. J'ai meme improviser un scénario là tout de suite:
Le Mmmmporg sème la zizanie partout a Brakmar, mais 2 héros lui barrent la route: Le chevalier justice et son pere. Mais, ils n'arrivent pas a bout du Mmmmporg et se font emprisonner par lui. Kriss La Krass et son amie Maude essayent alors d'intervenir mais en vain. Seul Kriss La Krass parvient à s'echapper de Brakmar tandis que Maude se fait emprisonner a son tour. Kriss La Krass reussi a se rendre au Royaume Sadida où il previent Amalia qui prévient a son tour Yugo et les autres. Alors ils vont tous se rendre a Brakmar pour éliminer le Mmmmporg et liberer leurs amis.

Et dire que j'viens d'improviser tout ça( se vante un peu)!!!! 

posté 09 Avril 2012 - 16:25:19 | #14
J'ai regardé l'épisode 12.
Pas mal, le scénario mais je crois qu'à chaque fois qu'on en fait un, Tot se dit "Mince, un scénario de plus à la poubelle !"
Oui, mainteant, Yugo a Brakmar sur le dos.

posté 09 Avril 2012 - 17:38:53 | #15
Merci Youkaramou mais je pense plutot que Brakmar n'est plus contre Yugo et les autres etant donné que c'est grace a Kriss La Krass et Maude que le Mmmmporg cesse de les importuner. Et vu que Kriss et Maude sont des amis de Yugo & Cie, je pense que Brakmar ne les considere plus comme des ennemis mais plutot comme des amis.

posté 10 Avril 2012 - 22:25:36 | #16
maston2000, ton scénario n'est pas improbable puisqu'à la fin, dans le générique de fin qui cloture la saison 2, on voit le chevalier justice et son père faire les fameuses montagnes russes ( apparement une étape indispensable pour rentrer à Brakmar ). Peut être qu'on les voit pour cette mission là ! Mais d'au autre côté ils sont principalement chargés de maintenir l'ordre chez les gardiens de shushus et leur shushus donc...
Après, ça serai super de revoir Kriss et Maud (je suis totalement fan de ces personnages !)

Est ce que c'était ça ton histoire pour le concours de scénario ? Si oui, je trouve que c'est une très bonne idée de faire ressurgir Brakmar et tout ces personnages  

posté 11 Avril 2012 - 20:19:41 | #17
Bein en fait c'est en voyant le chevalier justice et son pere sur les montagnes russes qui m'a redonné l'idée. Et en voyant le boucan que fait le mmmmporg, meme le chevalier justice et son pere serait obliger d'intervenir ( meme si que c'est pas un shushu). Sinon, non, c'est pas mon scénario pour le concours vu que je viens de l'improviser. Mais si tu veux savoir, mon scénario parle de Remington qui va s'allier a un ennemi ( a toi de deviner qui). Je n'en dis pas plus.