Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Idée pour la saison 3, pour avoir les idées dans la saison 3
posté 10 Avril 2012 - 18:47:33 | #21
ouais pas mal ou un sacrieur qui kiffe cléophée et cléophée rejoint la confrérie. Pour les ennemies j'aurais dit les robots qui faisaient la guerre aux éliatropes mais qu'ils viennent dans le monde des douze.

posté 11 Avril 2012 - 00:19:40 | #22
Note que le gars vient d'une autre planete (un peu la planete terre) et il est revenue pour reavoir le trone de dieu de son peuple oui et aussi comme il vient d'une planete tres évoluée d'amakna ben...c'est un geek (aufaite il pense comme un geek ) et qu'il est un youtubeur débutant ^^

posté 11 Avril 2012 - 21:12:58 | #23
Qui ça ?

posté 12 Avril 2012 - 11:05:35 | #24
Moi comme idées je penserais a ce que pinpin et éva soit parents.Et puis que amalia tombe amoureuse javais pensée a ......a.....(c'est peut être une mauvaise idée) réminton.....Ils pourais apprendre a se connaitre et puis tombé amoureux....

a oui des robots qui font la guerre contre le peuple éliatrop c'est une super bonne idée...et aussi on pourrait dire que yugo et adamaï reviennent en force pour les combattre et gâce a ça yugo devient roi des éliatrop...

Et juste une question si pinpin et éva ont un bébé quel sera la classe du bébé?Crop(mélange de crâ et iop?!

ATENTION le message si dessous est très long!!

voici la suite que j'ai créer:

Une bonne nouvelle vient d'arriver !!!

Evangéline et Tristepain vont êtreparents !!Mais quand une bonne nouvelle arrive il y en a toujours unemauvaise ...

La confrérie du tofus rendre chez lepeuple Sadida,tous sont réunis quand arrive tout d'un coup arriveArmand .....

"-Mon dieu...Mon dieu....Pourvuqu'il dise oui ....

-Que se passe t'il Armand?demanda-Amalia. Quelque chose de grave ?

-Oh non,non ne vous inquiéter pas j'aijuste a parler à Tristepain....

-heu....oui j'arrive...Dis pinpin avecune voix anxieuse."

Il eut un long silence quand ilss'éloignèrent.

"-Je vient d'apprendre que tu vaêtre papa...heu ....c'est génial!!!Explosa-t-il.

-Heu...oui !!!!Dis pinpin avec une voixsurprise car il ne s'attendait pas a ce que Armand réagisse commecela.

_J'avais...quelque chose a tedemander..

-Moi !!

-Ba oui tu es le seul ici!!cervelle deIop...

-Oui bon qu'est-ce-que tu voulait ?

-En fait...heu ....Tu veut faire partide mon armée ?Demanda t-il peureux.

-Quoi..Quoi heu attend 10 heu 89 heunon heu....attends un peu voilas !!

Ils s’éloigna pour aller parler aÉva. Une fois dans un petit coin elle lui demanda:

-Oui quoi ?

-Armand me propose de faire parti deson armée....Tu veut bien ?

-Attend que je réfléchisse NON!!!!!!

-Mais pourquoi?

-Le petit aura besoin d'une père!!luidit-elle en touchant son ventre .Et si tu es blesser ou quoi que sesoit cela sera dur pour lui et moi !!

-Si c'est sa moi je boude !!!Cria t-ilen se retournant.

C'est a se moment que Amalia et Yugoarrivèrent:

"-Alors sa va les amoureux?!Dirent t-ils en choeur.

-Môsieur boude!!!cria t-elle en seretournant.

-On dirait qu'il n'y a pas quelui...dis Amalia.Haaaa Haaa!!Vous êtes trop marrants!!Mouaaaaaaaaaa!Crient-t-ils

-Grrrr!! grognèrent Éva et Pinpin

-baaa heu c'est vrai Éva ...Sedéfandèrent t-ils.

Éva et Tristepain se regarda puis sefirent un gros calin toute en s'excusant.

Tout est bien qui fini bien pouraitt'on pensé...Et ben...NON!!

-Mais attend le problème n'esttoujours pas résolus!!!!Dis Éva.

-Quelle problème ?demanda Yugo.

-Armand vient de proposer à Pinpin defaire partie de son armée!!!!Explosa Éva.

-A...Et toi,Pinpin,tu dois faire unchoix c'est ça ?

-C'est ça !Mais apparemment Éva nesemble pas autant bien comprendre que toi !!!

-Vous savez moi aussi je dois faire deschoix!!!!Cria t-il en pleurant

-Que....quoi ?!

-Et oui je dois Choisir entre vous etpapa car il a trouver une copine,elle habite très très loin d'ici!!

-Une copine!!Crient tout la salle.

posté 14 Avril 2012 - 13:28:49 | #25
Pas mal et c'était trop marrant, Bravo et pour le gamin d'éva et pinpin sa sera un iop intelligent ou un cra au corps à corps.

posté 14 Avril 2012 - 16:14:39 | #26
@Filou1115 : quand j'ai lu ton avertissement, j'y croyais pas....mais maintenant, je vois
Très bonne histoire, j'aime bien...et si tu peux faire la suite, je te soutient (enfin façon de parler)

posté 14 Avril 2012 - 16:17:55 | #27

Citation (mimitofus @ 10 Avril 2012 13:55) *

Citation (yo-nami-yo @ 09 Avril 2012 13:49) *
N ET ENRUB EN FORCE!!! Et pourquoi pas la venue de 3 nouveau personage moi je crois que sa sera un gars d'une classe inconue secrètement amoureux d'eva et son frère un ecaflipe pervers et un eliatrope super puissant ouais sa fera un peu de piquant
MOUHAHAHAHA en fin quelqu'un qui pense comme MOI!!! Euh..*hum hum*

Bonne idée mais pour moi ce n'est qu'un rêve car Ankama a définitivement abandonner le projet Wakfu les gardiens et ne reprendras aucun élément du sénario de Emrub

Bon mais sinon un éca pervers ce serrait marrant ">
Un pervers (Sanji ou Miroku), et pourquoi pas un sabreur ? Non, c'est quoi cette idée pourrie ? Si je devais faire une saison de Wakfu, je changerais presque tout ! Je virerais Pinpin, Eva, Adalia, Yugo, Ruel, Adamai... Je je les remplacerais par des nouveaux personnages, meilleurs XD.
Non, sérieusement, j'espère que ce ne serait pas ça.

Ce message a été modifié par naoku - 14 Avril 2012 - 16:18:55.
posté 14 Avril 2012 - 17:40:45 | #28

Citation (cal34 @ 09 Avril 2012 18:42) *
Pas mal yo-nami-yo. Lasconix, je vais te dire que Nox n'est pas mort à la saison 1, à la fin, il s'enfuit (regarde bien l'épisode)
Je crois ta deja repris mais ou cas ou...
FAUX!!
Nox est bien mort, on voi un tas de poussiere et son casque par terre lors du générique de fin, derniere image

posté 14 Avril 2012 - 18:07:40 | #29
bof chacun veux se qu'il veut toute façon t es pas sopa pipa pour m'interdire de m'exprimer

posté 14 Avril 2012 - 18:46:27 | #30
"-Une copine ?!
-Ho,ho, dit Tristepain
-Mais où est il ? demanda Eva
-Il est avec elle et mon frère dans leur chambre.
-Il faut leur parler, je ne veux pas que la conférie du tofus soit encore séparée !! s'écria Eva
-Moi non plus ! renchérit Pinpin
-C'est déjà fait, je lui ai parlé mais il a été clair : c'est soit vous, soit lui, dit-il d'une voix triste.
-Il parait que la nuit porte conseil, allons nous coucher, proposa Eva."

Ils allèrent se coucher chacun dans leur lit. Chacun pleurait, pas fort, ils avaient peur de se quitter une nouvelle fois.
Le matin tout le monde se réveilla;
-Salut papa, que fais tu ? demanda Yugo.
-Je prépare les valise pour partir avec ma ratoutinette d'amour, répondit son père.
-Hein quoi ? Vous partez aujourd'hui ?! demandèrent Yugo, Amalia et Eva (les seuls qui étaient réveillés).
-Oui, dit le père de Yugo
-Mais, mais... et moi ? s'empressa de demander Yugo
-Apparemment tu veux rester avec tes amis!
Ce furent les dernières paroles que le père de Yugo prononça avant de partir.
Pendant toute une semaine Yugo resta isolé et voulait que personne ne le dérange.
Cela inquiétait ses amis et surtout Adamaï. Alors quand il sortit de son chagrin à l fin de la semaine, ils se jetterent sur lui.
"-Yugo, il se passe quelque chose de grave! cria Adamaï"
Effectivement... Des robots attaquaient le peuple Sadida. Et oui, encore !
Adamaï le savait car il avait utilisé sa nouvelle magie pour le voir.
"-Que veulent-ils ?
-Nous ne savons pas encore, mais nous avons vu leur force, elle est sur-naturelle ! répondit Ruel qui venait de se réveiller"
Tout d'un coup on entendit fort bruit.
"-Vite allons nous cacher!, cria le Roi"
Soudain la porte s'ouvrit, et derrière, devinez qui il y avait ?! Remiton !
"-Reminton ? Tu fais quoi ici ?! demanda Pinpin
-Pas le temps de parler, dépechez-vous!" 

posté 14 Avril 2012 - 18:54:18 | #31

Citation (naoku @ 14 Avril 2012 16:17) *

Citation (mimitofus @ 10 Avril 2012 13:55) *

Citation (yo-nami-yo @ 09 Avril 2012 13:49) *
N ET ENRUB EN FORCE!!! Et pourquoi pas la venue de 3 nouveau personage moi je crois que sa sera un gars d'une classe inconue secrètement amoureux d'eva et son frère un ecaflipe pervers et un eliatrope super puissant ouais sa fera un peu de piquant
MOUHAHAHAHA en fin quelqu'un qui pense comme MOI!!! Euh..*hum hum*

Bonne idée mais pour moi ce n'est qu'un rêve car Ankama a définitivement abandonner le projet Wakfu les gardiens et ne reprendras aucun élément du sénario de Emrub

Bon mais sinon un éca pervers ce serrait marrant ">
Un pervers (Sanji ou Miroku), et pourquoi pas un sabreur ? Non, c'est quoi cette idée pourrie ? Si je devais faire une saison de Wakfu, je changerais presque tout ! Je virerais Pinpin, Eva, Adalia, Yugo, Ruel, Adamai... Je je les remplacerais par des nouveaux personnages, meilleurs XD.
Non, sérieusement, j'espère que ce ne serait pas ça.

Autant changer de série.
Je mettrais un idée sur 4 que j'ai eu pour mon scénario : Le vol de l'Eliacube, le point de départ de chaque saison.
Cordialement.

posté 14 Avril 2012 - 20:08:52 | #32

Citation (Davs-Prayer @ 14 Avril 2012 16:14) *
@Filou1115 : quand j'ai lu ton avertissement, j'y croyais pas....mais maintenant, je vois
Très bonne histoire, j'aime bien...et si tu peux faire la suite, je te soutient (enfin façon de parler)
Je suis trop contente que ça plaise a quelqu'un car c'est la première fois que j'écris^^.Et tu c'est quand c'est qu'ils donne les résultat du concourt de "invanter la suite".

Citation (cal34 @ 14 Avril 2012 13:28) *
Pas mal et c'était trop marrant, Bravo et pour le gamin d'éva et pinpin sa sera un iop intelligent ou un cra au corps à corps.
Merci ^^!Moi personnellement j'aimerais bien un ou une iop intelligent

Ce message a été modifié par filou1115 - 14 Avril 2012 - 20:43:49.
posté 15 Avril 2012 - 18:40:41 | #33
Filou1115 j'adore ton scénario, tu ferai bien la saison 3  

posté 15 Avril 2012 - 19:41:42 | #34

Citation (cal34 @ 15 Avril 2012 18:40) *
Filou1115 j'adore ton scénario, tu ferai bien la saison 3
merci beaucoup ^^
mais là j'ai un petit problème car je suis a cour d'idées  

posté 15 Avril 2012 - 19:45:25 | #35
bonjour, moi,mon idée est de faire le mariage de tristepin et eva..............je l'ai deja joué
avec les figurines et c'était trop cool . On a même joué que nox était devenu fou et que il était DJ..... !!!!! Mais aussi,du coté de yugo et amalia la romance commence,,,...............ET Cléophée
reviens et au mariage elle chante avec nox

bye,bye a tous..................................

_
_a + signé:
Marilou DSL,on pouvait pas mettre la photo

rebonjour,oui eva et pinpin son parents s cool sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 15 Avril 2012 - 20:06:22 | #36

Citation (azalhe @ 15 Avril 2012 19:45) *
bonjour, moi,mon idée est de faire le mariage de tristepin et eva..............je l'ai deja joué
avec les figurines et c'était trop cool . On a même joué que nox était devenu fou et que il était DJ..... !!!!! Mais aussi,du coté de yugo et amalia la romance commence,,,...............ET Cléophée
reviens et au mariage elle chante avec nox

bye,bye a tous..................................

_
_a + signé:
Marilou DSL,on pouvait pas mettre la photo

rebonjour,oui eva et pinpin son parents s cool sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait moi je dirai plutôt PAUSE sur l'amour ou alors de l'amour que entre Eva et pinpin et aussi javais pensé a se queil y avais une dispute car ils pensait qua eux 2 du coup les autre parte a l'aventur sans eux et avec réminton.Se que je viens de dire va apparaitre sur la suite de la suite que j'ai crée

Ce message a été modifié par filou1115 - 26 Avril 2012 - 18:23:20.
posté 16 Avril 2012 - 21:07:17 | #37
Salut à tous !
Ce que les Humains ont du mal à saisir c'est que : dans la vie, il y les choses qu'on veut, et celles qui arrivent ! Et il y a une grande différence entre ces deux "réalités" ! Moi, j’attends ...tous simplement !

Mais s'il-vous-plaît que personne ne dise : Ahhh oui j'le savais ! J'le savais !
Parce que Ankama a toujours comme il a voulou et jusqu'à présent, ça ne nous a pas encore déçu non? Alors peut importe ce que fera Ankama, j'aimerais ! 

posté 21 Avril 2012 - 13:57:53 | #38
Filou1115, là je te dit chapo t'es une grande écrivaine, je kiff mais essaye de trouver sur les ennemies (exemple: les robots qui faisaient la guerre aux éliatropes mais qu'ils viennent au monde des douze).
Sa serait parfait.

posté 26 Avril 2012 - 18:29:35 | #39
En fait moi je dirai plutôt PAUSE sur l'amour ou alors de l'amour que entre Eva et pinpin et aussi javais pensé a se queil y avais une dispute car ils pensait qua eux 2 du coup les autre parte a l'aventur sans eux et avec réminton.Se que je viens de dire va apparaitre dans la suite de la suite que j'ai crée.

Voilas la suite de la suite que j'ai crée:

Ils allèrent se cacher sous l'arbre de vie tout en observant se qui se passait.Ce qui se passait : des robots envahissait
le peuple mais se qui est bizarre c'est qu'ils n'attaquait pas l'arbre de vie qui était donc intacte.

-Yes un bagarre !!Enfin.....Cria tristepain

-Pinpin s'il-te-plait!!S'énerva Eva,Je ne veut pas que tu te batte!!

-rooo,bon ta raison ,admit pinpin

-Pourquoi tu ne veut pas qu'ils se batte demanda yugo intrigué.

-C'est vrai sa il a le droit de défandre son peuple c'est toujopurs toi qui décide!

-Il va être papa !s'énerva t-elle.

-Et puis c'est vrai sa tu décide toujours pour moi !!!!

-Mais...mais,s'étonna
Éva

Et il pattèrent "a l'aventure" laissant Éva toute seul.Elle resta a peu près 1heures sous l'arbre de vie puis retourna chez Amalia tout en éclata en sanglots.

Pendant se temps les amis se battais mais un moment Yugo sarrêta.

-Qu'y a t'il , s'inquiéta adamaÏ, c'est grave ?

-Ba c'est juste je me pause une question

-Dis

-Pourquoi nous nous cobattons contre eux.

-Heu....

-Dit rien et taper fort,Cria Pinpin

-C'est vrai sa il y aurait besoin d'une explication,réfléchi Amalia.

-
Fait pas ta Evangéline et combat toi!Hurla Tristepin

-C'est vrai sa combatter!!Hurla Réminton

Les robots s'arrêtèrent tout d'un coup Et firent un bruit fort et insupportable puis s'arrêtèrent .Une partie de leur corps en fer souvri.

-On dirait une notice ou un truc comme sa!

-attend que je la lise dit Amalia

-Mmmm....

-Alors s'écrièrent alors tous ensemble .

-Ils sont la pour voler les 6 dofus !!

-Et pourquoi veut -ils faire ça?

Ce message a été modifié par filou1115 - 26 Avril 2012 - 19:18:42.
posté 03 Septembre 2012 - 14:44:45 | #40
J'aimerai que cette saison parle plus de pinpin de son passé on pourrais aussi ajouter de nouvelle armes