Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

saison 3 : plus de série TV mais une série manga papier ?
posté 04 Avril 2012 - 19:18:24 | #1
saison 3 : plus de série TV mais une série manga papier ? Bonjour a tous

Il y a quelque heures je viens de m'acheter le coffret dvd saison 2 partie 2, et dedant il y a une publicité sur lequel l'on voit une couverture d'un manga et il y est écrit : " retrouvez la suite des aventure de vos héros en bande déssinées ! Que ce passe t-il apres la saison 2 [...]". L'on voit aussi sur la pub la couverture du tome 1 ou l'on voit Yugo et Tristepin, ainsi je pense que la "série" ce faira en manga papier mais plus en anime ( épisdode TV)...

Personnellement ce que j'en pense : Ce serait vraiment domage car plus pareil, nous avons pour abitude d'entendre leur voie,les voir bouger, voir les cleins d'oeuils etc... Ainsi je pense que beaucoup de chose manquerons pour les fan comme moi par rapport a la serie TV. Mais si cela doit ce faire je prendrai quand meme...

Mais cela n'est pas sur, si cela ce trouve il y aura du papiers et de la TV mais seul Ankama le sait...

Vos réaction et votre avie sur la question ?

PS: Ce poste n'est qu'une suposition mais la publicité est la.....

posté 04 Avril 2012 - 20:05:36 | #2
En tout cas, si c'est ce qui va se passer, ce sera trop nul!!! J'espere vraiment pas que sa arrivera. Mais j'ai pas compris, tu l'as le coffret?? SI non, t'as vu sa ou la publicité?

posté 04 Avril 2012 - 21:43:59 | #3

Citation (maston2000 @ 04 Avril 2012 20:05) *
En tout cas, si c'est ce qui va se passer, ce sera trop nul!!! J'espere vraiment pas que sa arrivera. Mais j'ai pas compris, tu l'as le coffret?? SI non, t'as vu sa ou la publicité?
je me suis acheter le coffret ce tentot et ces en louvrant que g vue et lut ce que je vous ai parler.....

posté 04 Avril 2012 - 21:46:55 | #4
i remarcqué que dans les BD ( comme les kamas de la soif) les images etai moin bien fait et sa cest dommage =x

posté 04 Avril 2012 - 21:53:20 | #5
Oui ! Moi, je me l’achèterais dans la semaine. Je suis aussi perplexe, personne n'en parle...
Je pense qu'il vont en faire sur papier mais après si France 3 accepte, en série animé...
Espérons le ! Mais c'est très bien aussi en manga t'façon !

posté 05 Avril 2012 - 09:26:57 | #6

Citation
Je pense qu'il vont en faire sur papier mais après si France 3 accepte, en série animé... Espérons le !
Ta raison il y'a de nombreux manga qui sont devenue des anime comme narouto ou one piece,
pense q'apres le manga il vont faire le meme histoire du manga wakfu en série animé de la saison 3 de la série wakfu comme de manga qui passe en anime et ils vont faire la meme chose au manga pour la saison 3 de l'anime wakfu pour pas decevoire ses fans, ankama c'est deja ce qui ressente les fan qui veulent que sa continue à la télé mais ils font en manga puis ils reprenne la meme histoire du manga pour faire en anime, une astuce d'ankama  

posté 05 Avril 2012 - 10:32:54 | #7
Il me semble que ToT avait dit dans un post que la série manga servirait de transition entre la fin de la saison 2 et le film Wakfu qui sortirait en 2014 (entre temps il y aurait Dofus le film en 2013 suivit d'une série Dofus) et se serait seulement après le film qu'il y aurait une potentielle saison 3 de Wakfu.

posté 05 Avril 2012 - 12:56:33 | #8
Peut-etre qu'Ankama veut faire une suite en manga et en animé plus le film Wakfu pour gagner plus d'argent, peut-etre non?

posté 05 Avril 2012 - 13:22:07 | #9

Citation (JeeceXD @ 05 Avril 2012 10:32) *
Il me semble que ToT avait dit dans un post que la série manga servirait de transition entre la fin de la saison 2 et le film Wakfu qui sortirait en 2014 (entre temps il y aurait Dofus le film en 2013 suivit d'une série Dofus) et se serait seulement après le film qu'il y aurait une potentielle saison 3 de Wakfu.
O_o Attendre jusqu'à 2014 ??? Holala !
Bon c'est tout, au moins, on saura ce que se passe après la bataille sur l'île des Griffes Pourpres...Et puis c'est bien aussi en livre, on attendra comme des dératés la suite dans notre librairie :p
(La création d'un seul épisode dur quand même 1 mois aussi.)
Ps: J'ai regardé sur Ankama Shop le coffret DVD, et j'ai zoomé sur la pub du manga Wakfu.
Vous savez quel est le titre ? Et bien, si on regarde attentivement, c'est : La Quête des dofus Eliatropes ! La vache  

Ce message a été modifié par pomme-17 - 05 Avril 2012 - 13:29:06.
posté 06 Avril 2012 - 20:37:48 | #10
Maston2000, c'est aussi pour la transition. Je compte sur Internet pour les résumés.
Pas mal le titre, merci de l'information pomme-17.
Sinon, 2014, tout le monde aura décroché, Wakfu sera redevenu une série comme les autres. Je ne perds pas ce sujet de vue. On y trouvera encore beaucoup d'informations, j'en suis persuadé.
Cordialement.

posté 06 Avril 2012 - 20:42:13 | #11
J'ai pas compris ton histoire de transition Youkaramou. Que veux-tu dire par la??

posté 06 Avril 2012 - 20:49:38 | #12
Je veux dire que le manga ne sera pas que pour l'argent mais aussi pour la transition.
C'est triste d'attendre 2014. On s'est donné beaucoup de mal pour rien. On n'a pas arrêté sur les forums pour presque rien, les membres actifs partent les uns après les autres : Cupidon96, oiseaublancquivole, .......
Que de tristesse.
On sait quand même maintenant que les mangas parlent de récupérer le dofus de Yugo, celui du dernier Eliatrope du conseil des 6, celui de Phaéris et celui de Balthazar (s'il n'est pas avec ce dernier).
Et on est presque sûrs que seuls les 6 possèdent un dofus leur prodiguant l'immortalité car la confrérie du Tofu ne va pas chercher les dofus de tous les enfants à moins de tous les découvrir en même temps. Il reste également les 6 dofus d'Ogrest qui seront peut-être dans l'éventuelle saison 3 car Tot a dit qu'elle parlerait d'Ogrest.
Cordialement.

posté 06 Avril 2012 - 20:58:06 | #13
Ah oui d'accord, je comprends mieux. A part ça, tu as totalement raison, toutes les personnes qui commentaient le plus sont parties c'est vraiment triste. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis a commenter certains topics car avant je ne commentais rien, je me contentais juste de lire vos commentaires et c'était avec joie. Peut-etre qu'ils ont des preéoccupations plus importantes et que ce n'est qu'une question de temps. Moi par exemple mardi prochain, je passe mon brevet blanc. Peut-etre qu'eux aussi. Enfin, ne nous eloignons pas trop du sujet, j'espere vraiment pas que la serie devienne un manga!!!

posté 06 Avril 2012 - 21:02:29 | #14
je suis d'accord avec toi

posté 06 Avril 2012 - 21:33:59 | #15
C'est vrai tout le monde part du forum, c'est vraiment dommage...
J'espère que le manga sera à la hauteur de la série (et j'en suis quand même sur), mais bon, attendre 2014 ! Certaines personnes vont décrochés c'est sur !

posté 06 Avril 2012 - 22:06:01 | #16
Ce sera peut-être dans manga qui ne raconteront pas l'histoire primordiale, l'histoire de l'éliacube en quelque sorte car tout pars de l'éliacube. La folie de Nox car un humain est trop faible pour posseder l'éliacube et les destructions de Qilby car l'éliacube est tellement puissant qui pourrait ravager une planète.

Bref, ce sera peut-être, je l'espère, des histoires alternatives comme certains épisodes tels que "Les 5 magnifiques" dans la saison 1, ce n'est pas un épisode, que si on ne l'a pas vu, c'est toute l'histoire qui est raté pour nous.

Re-bref, j'ai imaginé une suite J'ai dessiné et écrit le premier chapitre de ma BD perso...
L'histoire en gros : 8ans après, Chibi vit au royaume Sadida, il ne supporte pas que les Sadida, de simples humains, se fiche complétement de ses inventions.
Un gosse de 8ans qui fait des inventions c'est drôle hein... Bref je passe directement à la fin -> Il dérobe les Dofus primordiaux à Ogrest (Sa va me prendre 952pages ce combat qui va durer looongtemps), il va reveiller le Zinit, créer un Eliacube de Statis...et cetera.

J'ai raconté la fin comme une idiote iop.

posté 06 Avril 2012 - 22:54:38 | #17
Moi se qui me manquerez se serait les musiques car elles sont un élément qu'ils m'ont fait accrocher a la série =(

posté 07 Avril 2012 - 10:44:34 | #18

Citation (oiseaublancquivole @ 06 Avril 2012 22:06) *
Ce sera peut-être dans manga qui ne raconteront pas l'histoire primordiale, l'histoire de l'éliacube en quelque sorte car tout pars de l'éliacube. La folie de Nox car un humain est trop faible pour posseder l'éliacube et les destructions de Qilby car l'éliacube est tellement puissant qui pourrait ravager une planète.

Bref, ce sera peut-être, je l'espère, des histoires alternatives comme certains épisodes tels que "Les 5 magnifiques" dans la saison 1, ce n'est pas un épisode, que si on ne l'a pas vu, c'est toute l'histoire qui est raté pour nous.

Re-bref, j'ai imaginé une suite J'ai dessiné et écrit le premier chapitre de ma BD perso...
L'histoire en gros : 8ans après, Chibi vit au royaume Sadida, il ne supporte pas que les Sadida, de simples humains, se fiche complétement de ses inventions.
Un gosse de 8ans qui fait des inventions c'est drôle hein... Bref je passe directement à la fin -> Il dérobe les Dofus primordiaux à Ogrest (Sa va me prendre 952pages ce combat qui va durer looongtemps), il va reveiller le Zinit, créer un Eliacube de Statis...et cetera.

Mmmmh.....Lors de la remise, à Ankama, de prix de Meilleur série animée de 2011, ils ont précisé qu'ils arrêteront la série momentanément pour développer une B.D DOFUS ou Wakfu.....Mais question B.D des histoires alternatives, il y a toujours les "Kamas de la soif"......

You should'nt deceive me : a deity don't give a second chance as easily !!!!!

posté 07 Avril 2012 - 10:52:42 | #19
est j'espere qu'ils vont rependre la série en repranant le meme histoire du manga pour une saison 3 en anime comme bon nombre de manga pour en faire des anime sa vas faire le meme chose à wakfu 

posté 07 Avril 2012 - 15:44:14 | #20

Citation (oiseaublancquivole @ 06 Avril 2012 22:06) *

Tu as remarqué toi aussi que tout partait de l'Eliacube et tout revenait à lui. J'ai pensé pareil. C'est pour cela que mon histoire parlera encore de l'Eliacube. Mais tu devrais peut-être poster dans le sujet de maston2000, non ?
J'ai cru que tu étais partie, bon désolé. J'aime bien tes écrits car à chaque fois, tu résumes tout.