Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Comment avez-vous découvert la série Wakfu?
posté 05 Avril 2012 - 19:47:23 | #21
moi c'etait un samedi ou j'avais dormi dans un hotel avec mes grand parents et vu que je m'ennuie un peu j'allume la tele et je vois le generique de wakfu.et quand j'ai vu le mot WAKFU j'ai une sorte de flash-back. c'etait ma meilleure amie qui m'avait dit de regarder cette serie car elle etait trop bien et qu'elle trouvait que j'etait le sosi d'un des personnages principaux.jusque la j'y avais pas porter beaucoup d'importance mais a la fin de l'episode 13 j'ai commencé à regarder tous ceux qui precedait et la je suis devenu fan.resultat des courses ma copine ne regarde plus mais moi je suis acro! 

posté 06 Avril 2012 - 18:47:33 | #22
Bon, à mon tour.
J'ai débuté avec Wakfu sur Toowan.
J'ai zappé un matin sur France 3 et j'ai vu le début de Wakfu épisode 7 S1. Bof, pas d'enthousiasme !
Après quelques jours, je vois une bande annonce : Wakfu inédit : Boufbowl. Je me suis dis qu'à force de voir ce teaser, ce devait être intéressant. Le jour J, je regarde, j'ai bien aimé. Mais le coup de cœur n'était pas là. J'ai arrêté juste après.
Un samedi, je lance France 3, et là j'ai vu l'épisode 15 S1 : Adamaï, un sourire de clown, des pouvoirs très beaux, un vocabulaire déroutant. Bref, j'ai accroché. Depuis, j'ai regardé les épisodes.
Malheureusement, j'ai loupé les premiers épisodes, l'épisode 1 était en morceaux sur You Tube, ce fut une longue matinée à reconstruire cet épisode. Mais le résultat fut à la hauteur de mes attentes.
Depuis, je n'ai pas arrêté de regarder la saison. Je me suis mis au forum dès le début de la saison 2 pour casser mon impatience.
Voilà, bises à tout le monde. Postez, ne soyez pas timide, si je puis dire 

posté 07 Avril 2012 - 19:51:31 | #23
Moi c'était sur le MMORPG DOFUS, j'étais aux Kanigrous quand soudain il y a eu une avalanche de messages dans les canaux recrutements/commerce : "WAKFU COMMENCE PINAISE TROP BIEN SUR FR3"
Alors j'ai allumé ma TV, j'ai regardé, c'était l'épisode "Vénéneuse".Je suis arrivé pile au moment où Amalia s'est fait mordre et j'ai directement reconnu les roses démoniaques. Ensuite je suis tombé amoureuse de Yugo.
A le grand amour !

Ce message a été modifié par oiseaublancquivole - 04 Octobre 2012 - 19:47:23.
posté 08 Avril 2012 - 01:27:52 | #24
Moi j'ai commencer a regardé à la fin de la saison 1 quand il passait les 3 dernier épisodes Inédit et j'ai vraiment aimé , puis j'ai acheter les DVD et maintenant , je ne peut plus vivre sans WAKFU ♥

posté 08 Avril 2012 - 02:43:08 | #25
Moi, c'était il y a 8 mois de ça (Je suis nouvelle, oui !)
Je suis tombée sur un blog avec tous les épisodes, et j'ai commencé à les regarder !
Dès le premier épisode, je suis tombée sous le charme !
Bref
Je ne peut plus vivre sans Wakfu maintenant !  

Ce message a été modifié par Lolinaaa - 08 Avril 2012 - 02:44:23.
posté 08 Avril 2012 - 09:46:09 | #26
Moi, on m'avait dit beaucoup de bien sur la série, j'ai j'té un oeil et...

Voila

posté 09 Avril 2012 - 13:53:36 | #27
Merci à tous ceux qui ont commenté, ce topic aura au moins fait 2 pages. Merci encore!!!

posté 10 Avril 2012 - 20:30:54 | #28
j'ai pas mis mon histoire! bon je la met
mon frère et moi on était fane de dofus et puis on n'a apris qu'il aller avoir une série qui un "lien" on va dire avec notre jeu favoris mais vaincu par notre flemmardise on louper tout les épisodes on voyait que la fin et un jour ou je m’ennuyai j'ai décider de regarder grâce a un site les épisodes et j'ai adorer!! et j'ai pas arreter de regarder et re-regarder les épisodes! et je n'en n’ai plus loupé un seule depuis

posté 12 Avril 2012 - 15:52:11 | #29
moi c est en jouant a dofus. un mec dans la guilde dans laquelle j était nous parler tous le temps de la série y a un moment ou il nous a filer le lien et j ai regarder et ça m a plus(c était la saison 1 la saison 2 etait nul)

posté 12 Avril 2012 - 16:05:34 | #30
Moi j'avais arrêté Dofus depuis bel lurette, et je m'ennuyais un samedi matin quand je vois un épisode sur Ludo. J'ai adoré et j'ai repris Dofus, Wakfu et après j'ai même découvert WLG.

posté 12 Avril 2012 - 17:59:31 | #31

Citation (crepeauxhibou @ 04 Avril 2012 16:57) *
or moi cetai en regardan une chaine au hasar je croi que sa ses passé en 2007 l'episode 9 etai passé bof je connaiser pas donc jetai pas fan 1 an plus tard je voi un magasine ou ils montre yugo a moitier torse nu ( comme l'epi 23 dla S2 ) ensuite quelque jour plus tar les media parlé de wakfu dans ma tee je penser un truc du jore ( MAMAMIYA mai cest dieu qui veu que je regarde ce truc ou cest un message subliminale bref jme renseigne sur internete et voila jai suivit la seri a partire de l'epiosde ( le corbeau noir) et jvien de macheter les cofret jai donc pu voir les 2 autre que jai pas vue :O bon apré jai du attendre 1 an avan la sorti dla saison 2
c'etais pas en 2007 puisque ça a commence le 30 octobre 2008

posté 13 Avril 2012 - 20:55:22 | #32

or moi cetai en regardan une chaine au hasar je croi que sa ses passé en 2007 l'episode 9 etai passé bof je connaiser pas donc jetai pas fan 1 an plus tard je voi un magasine ou ils montre yugo a moitier torse nu ( comme l'epi 23 dla S2 ) ensuite quelque jour plus tar les media parlé de wakfu dans ma tee je penser un truc du jore ( MAMAMIYA mai cest dieu qui veu que je regarde ce truc ou cest un message subliminale bref jme renseigne sur internete et voila jai suivit la seri a partire de l'epiosde ( le corbeau noir) et jvien de macheter les cofret jai donc pu voir les 2 autre que jai pas vue :O bon apré jai du attendre 1 an avan la sorti dla saison 2
Mes yeux saaaaaignent X_x

posté 14 Avril 2012 - 21:55:38 | #33
Cela fait 7 ans que je connait Dofus (par le biais de mes cousins).
Bref ,le temps passa jusqu'à Avril 2011,je décidais de faire une recherche sur Dofus.
Je découvris la filiale Wakfu.Il était mentionner qu'une série animé existait .
Curieux ,je regardais le 1er épisode....
Je n'en revenais pas de ce fabuleux générique,je l'ai mis 14 fois.
Avec un pareille générique,le série devait être promettante .
Nox débarque,ses pouvoirs sur le temps m'ont fascinés .
Puis viens le bouquet finale ,grandiose.
Je ne regrette pas d'avoir fait connaissance de cette serie.
Merci pour tous ,Ankama.

Comte Enastasia

posté 15 Avril 2012 - 20:39:30 | #34

Citation (Daltamos @ 13 Avril 2012 20:55) *

au sava jvai pas prendre le dictionaire a chaque foi que jveu poster quelque chose sur un forum qui n'est pas de ma langue '

posté 16 Avril 2012 - 00:28:05 | #35
comment ça, pas ta langue? c'est quoi ta langue?

posté 16 Avril 2012 - 12:47:17 | #36
un jour un pote qui jouais a dofus avec moi m'a dit qu'il y aurait une série wakfu sur france 3 alors j'ai regardé l'épisode 1 mais j'ai pas trop accroché et puis il a insisté pour que je regarde alors j'ai regardé a partir de l'épisode 6 que j'ai adoré et depuis je suis devenu fan

posté 16 Avril 2012 - 14:53:58 | #37

Citation (crepeauxhibou @ 15 Avril 2012 20:39) *

Citation (Daltamos @ 13 Avril 2012 20:55) *

au sava jvai pas prendre le dictionaire a chaque foi que jveu poster quelque chose sur un forum qui n'est pas de ma langue '
je suis pas français et pour temps j écris mieux que toi

posté 16 Avril 2012 - 17:49:18 | #38
Moi j'ai commencer a regarder wakfu en 2008 début de saison 1 premier épisode que j'ai vu c'était l'ep 3 le corbeau noir mais j'étais petit je défilai les chaines de TOOWAM le matin chez moi avant d'aller a l'école donc je m'en foutai un peu je regardais comme sa pour m'amuser en plus à l'époque c'était toowam ensuite j'ai plus regarder wakfu pendant 2 ans car j'ai déménager on avait plus la télé aux chaine francaises début 2010 je vois mon petit frère qui look l'épisode 24 les retrouvaille sur monludo.fr alors j'ai regardé avec lui simple curioté et juste après l'épisode je me dit : Oh putain non plus que c'est classe et que je me souviens que cette série je l'avais regardé Ya 2 ans O_O alors vu que sa m'a plu j'ai looker toute la saison 1 ep 1-24 de la S1 sur les site internet (illégal bien sur xD) ensuite j'ai commencer a aimer peu a peu les épisode en défilant les épisode et je deviens fan a mort quand je vois l'épisode 25-26 de la S1 la fin quoi ou je vois pinpin mourir j'ai verser une larme et je suis devenu un gros fan ensuite n'attendant que la suite j'ai matter les forum en boucle parlant de la saison 2 et le 26 février j'étais trop heureux de retrouver mtn comme tout le monde j'att impatiament la saison 3 :
Conclusion : je suis devenu fan de wakfu a la fin de la saison mais je connais la saison 1 et 2 donc fan depuis le début :p belle découverte 

posté 16 Avril 2012 - 18:10:10 | #39
Team2team2, c'est normal que tu les ai vu sur un site illegal, mis a part Ankama ( ou autres) tous les sites de diffusions Wakfu sont illégaux. Illegal un jour, Illegal toujours!!!

Team2team2, c'est normal que tu les ai vu sur un site illegal, mis a part Ankama ( ou autres) tous les sites de diffusions Wakfu sont illégaux. Illegal un jour, Illegal toujours!!!

posté 16 Avril 2012 - 18:42:58 | #40
moi j'avais vu quelques bouts d'episode de wakfu.au debut je n m'y interresssait pas trop ms je laissais quand meme qd ça passait a la tv.Pis un jour g en ai parlé avec une copine et elle m'a dit qu'elle adorait.Je lui ai repondu:"Ms je sais pas qd ça passe et g raté plein d'episode!!!" alors elle m'a dit de passer sur streaming et g regardé.Du coup je suis devenu complètement fan de cette série!!!Et vioila