04 Avril 2012 - 14:58:29 |
Comment avez-vous découvert la série Wakfu?
Le titre parle de lui meme: Comment avez-vous découvert Wakfu? Je me suis posé cette question en lisant un commentaire sur un sujet( sais plus lequel). En ce qui me concerne, j'ai decouvert la serie( il y a 2/3 ans, sais plus non plus) en regardant des dessins animés l'apres midi sur France 4( et OUI, Wakfu passait sur Ludo sur France 4 avant). Je me rappelle que j'était un habitué de France 4 car, presque tous les jours je regardais cette chaine aux environs de 15h30/16h00 parce qu'elle diffusait des épisodes de Storm Hawks, La cour de récré et Batman L'alliance des héros. Juste apres Batman, il y avait Wakfu mais je ne regardais jamais Wakfu, je changeais de chaine. Mais, un jour, alors que je regardais la fin de Batman, je suis allé aux toilettes( pas plus de détails). En revenant, Wakfu avait deja commençé depuis longtemps. Alors, j'ai pris la télécommande et j'allais changer quand tout a coup, j'ai vu un petit garçon( Yugo) qui se tenait face a un grand taureau a cornes( je sais plus son nom mais c'était dans l'episode 5 de la saison 1). Je me suis dit" obligé le petit il va gagner parce qu'il y a toujours un retournement de situation et le plus faible bats toujours le plus fort comme par miracle dans les films." Alors, j'ai changé de chaine. Au bout de 2/3 minutes, j'ai remis Wakfu parce qu'il n'y avait rien d'interressant sur les autres chaines. Et la je vois le taureau qui lance un eclair chelou avec ses cornes. La je me suis dit: "Obligé que le petit va lancer un genre de gros laser avec un pistolet ou un truc dans le genre pour éviter l'eclair". Mais non, je vois le petit qui fait 2 truc bleu en forme de cercle et l'eclair du taureau passe dans l'un des cercles et ressort par l'autre cercle et fonce direct sur le taureau, retour a l'envoyeur. Alors je me suis dit" Obligé que c'est un dessin animé Americain que des français ont traduit( petite pensée ironique haha
)". Et a la fin de l'episode , il y a un generique de fin et apres ce generique, il y a une annonce qui dit: Wakfu reviens demain meme heure dans Ludo sur France 4." Et apres il y avait une serie policiere qui s'appelait Jag je crois. Enfin Bref, tous ça pour dire qu'ensuite la nuit, j'ai revé que j'avais les meme pouvoir que le petit et que je battais un tas de monstres. Alors, dès le lendemain, je me suis mis a regarder Wakfu et ainsi de suite tous les jours. Et c'est comme ça que je suis devenu accro a Wakfu. Et vous, comment avez vous decouvert cette série?
Ce message a été modifié par maston2000 - 04 Avril 2012 - 16:52:37.
Ce message a été modifié par maston2000 - 04 Avril 2012 - 16:52:37.