Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

WAKFU Série : inventez la suite !
posté 02 Avril 2012 - 18:11:05 | #82
Pour répondre à vos questions : vous pouvez écrire ce que vous voulez ! Soit un épisode, soit le résumé d'une hypothétique saison 3, vous pouvez y ajouter des dialogues si vous le sentez : c'est vous qui gérez le nombre de caractères !

posté 02 Avril 2012 - 19:42:20 | #83
Sa continue de buger , c'est la deuxième fois que sa me fait le coup  

posté 02 Avril 2012 - 20:57:06 | #84
J'ai une question :

Hier, quand j'ai essayé d'envoyé mon histoire ça faisait une boucle de redirection et donc normalement, ça n'a pas du envoyé l'histoire. Pourtant, aujourd'hui j'essaye d'envoyé mon histoire mais ils me disent que je l'ai déjà envoyé. Dois-je comprendre que la première fois ou j'ai cliqué sur "j'envoie mon histoire", ça à était comptabilisé comme envoyé malgré la boucle de redirection ?

PS : Ce serait bien que l'on puisse voir ce que l'on a envoyé pour être sûr que tout va bien.

Ce message a été modifié par kaiminus3 - 02 Avril 2012 - 20:58:08.
Raison de l'édition : Ajout du ps.
posté 02 Avril 2012 - 21:46:12 | #85

Citation (Poupik @ 31 Mars 2012 19:28) *
Pour ceux qui n'arrivent pas à envoyer leur histoire, j'ai bien noté que vous aviez un souci mais je ne vais rien pouvoir faire avant lundi. Donc enregistrez la sous word ou autre et je vous dirai ce qu'il en est.

Merci pour votre patience !
On est lundi et pourtant, le problème n'est toujours pas résolu .

posté 02 Avril 2012 - 22:39:23 | #86
Pour moi c'est passé, étrange...

posté 02 Avril 2012 - 22:53:51 | #87
MERCI encore et mille fois à Ankama et à Poupik !!!
Encore Bravo pour leur nomination comme meilleur série animée 2011 (et puis c'est pas étonnant c'est pas pour rien que la série cartonne autant ! )

Une fois que je me connecte on m'avertit que mon "histoire" est bien passé, merci encore à tous et puisse ce que j'ai fournit vous aider....même si c'est une infime aide !

posté 03 Avril 2012 - 08:11:46 | #88
javou se quil dit c'es vraix et encore bravo

posté 03 Avril 2012 - 15:59:10 | #90
Normalement les soucis de redirection sont résolus !! Alors allez-y, envoyez vos histoires  

posté 03 Avril 2012 - 17:24:21 | #91
je n'arive pas accéder a la page j'arive une fois sure lapage une fois j'apuis le boutton pour envoye mon texte et sa me dit de me conecter je me connecte après j'arive plus a entre dans la page et quand je ressaye sa ne marche pas

posté 03 Avril 2012 - 17:32:06 | #92
Moi ça a fonctionné !

posté 03 Avril 2012 - 19:55:34 | #93
Enfin ! C'était vraiment frustrant de se dire que je ne parviendrai pas à l'envoyer : )
Wakfu nouvelle quête (Et je passe la fin du titre pour éviter les éventuels copiagement des gens ) est postée !

- Cependant lors d'un éventuel futur concours de ce type pensez a y mettre plus de caractère, je sais que le travail de lecture sera plus long, mais c'est vraiment frustrant de s'arreter à 2500 caractère ... -

Ce message a été modifié par Eythen- - 03 Avril 2012 - 19:56:41.
posté 03 Avril 2012 - 21:16:04 | #94
moi tout ce que j'aimerais c'est quils mettent des osamodas dedans! et plein! y compris des sauvages c plus drole.

posté 03 Avril 2012 - 22:14:59 | #95
j'aimerais parler a l'administrateur s'il vous plait par rapport a la suite de Wakfu (la série)

posté 03 Avril 2012 - 23:02:09 | #96
J'aimerais savoir où s'arrête la question de la propriété intellectuelle et du plagiat car j'ai fait une petite référence parodique dans mon texte (que j'ai déjà envoyer donc au pire tant pis je peux pas gagner quelque chose à tout les concours non plus x) )
Je peux poster le texte au besoin et donner la référence que j'ai placer dedans au pire pour qu'on me donne un avis sur la question étant donner que le texte est déjà poster j'ai pas franchement peur qu'on me vole l'idée x)

posté 04 Avril 2012 - 08:39:47 | #97
Hé bah ! Le truc que tout le monde attendait !

posté 04 Avril 2012 - 10:42:36 | #98
DANS mon histoire j'ai donné quelque idées d'une saison 3 à ankama en disant qu'elle est génial et soutenir pour plusieurs saisons de wakfu sans oublier le retour de remington et ses possible une petite amitier entre yugo et remy vus son maleur car ils sont élever par leur pères differarement, vus que rémy avous ses veritables motivavion au reste du groupe apres se fait encore battu dont c'était pour sauver ses coéquipiers prisonniers et redonner granny sa forme humaine mais la confrérie(dont pinpin et eva encore pluse) refuse de le croire et de l'accepter comme nouveau membre comme il a fait beaucoups de torts et faire du mal à eva dans la saison 2 et l'abandonnèrent à leur sort mais yugo va prendre remy et granny sous ses ailes en les cachant aux yeux de ses amis vus qu'il a coeur gros comme le monde en econtant les malheurs de remy en pleurant et en criants est notre petit yugo va apprendre à remington la veritable sens du mot amitier, c'est sa qui risque de se passer dans la futur saison 3 

Ce message a été modifié par lasconix - 04 Avril 2012 - 10:45:44.
posté 04 Avril 2012 - 13:22:51 | #99
Heu salut à tous, mais juste je regardais vos commentaires et je me suis dis, c'est quand que le sondage qu'il y a a droite vas changer de questions ?? Nan mais c'est que le concour de dessin (dont je suis 12è) est fini alors bon... Ouai sinan moi je pense pas faire une histoire, je le sens pas et puis bon j' ai pas le temps d'écrire une longue histoire comme ça. Enfin bonne chance à tous !!

posté 04 Avril 2012 - 13:45:35 | #100

Citation (Mimiiiiiiiiiiiii @ 04 Avril 2012 13:22) *
Heu salut à tous, mais juste je regardais vos commentaires et je me suis dis, c'est quand que le sondage qu'il y a a droite vas changer de questions ?? Nan mais c'est que le concour de dessin (dont je suis 12è) est fini alors bon... Ouai sinan moi je pense pas faire une histoire, je le sens pas et puis bon j' ai pas le temps d'écrire une longue histoire comme ça. Enfin bonne chance à tous !!

Longue ?!

J'ai jamais vu un concours avec aussi peu de caractères moi mais bref.