Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

WAKFU Série : inventez la suite !
posté 16 Avril 2012 - 08:45:56 | #221
Alors toi aussi Youkaramou tu à lu La trilogie de Pierre BOTTERO la suite de la quete d'Ewilan et du Monde d'Ewilan: ELLANA!!! C l'un d'mes livre préféré! C vrai que "l'élève devient le maitre" à une similitude à la prophésie des mercenaires du Chaos: Lorsque les douze disparaitront et que l'élève dépassera le maitre, le chevaucheur de brume le libérera de ses chaine. Six passeront et le collier du un sera brisé. Les douze reviendront alors, d'abord dix puis deux qui ouvriront le passage vers la Grande Dévoreuse. L'élève s'y risquera et son enfant tiendra dans ses mains le sort des fils du Chaos et de l'avenir des hommes.

Ce message a été modifié par persephoune - 19 Avril 2012 - 10:28:32.
posté 18 Avril 2012 - 14:28:22 | #222
salut les amis! Ca fait un sacré baille que je suis pas allée voir le site et a ce que j'ai lu, malgrès le fait que la série passe plus, y a plein de nouvautés! Je trouve ça génial, je pensais qu'Ankama avait baissé les bras mais en fait c'est tout le contraire alors: MERCI BEAUCOUP ANKAMA! Voilà.

posté 18 Avril 2012 - 20:48:34 | #223
Cher Wakfufans, j'ai le très grand plaisir de vous présenter les 2 premiers chapitres de ma saison 3 qui a été entièrement remaniée avec en prime, la fiche descriptive d'un nouveau héros. Pour les découvrir, suivez le Wapin Blanc

posté 18 Avril 2012 - 21:07:44 | #224
moi je ne veux pas que nos héros viellise de 2 ans je préfere comme ils étais pourquoi pas de quelque mois c'est plus justes, on ne veut pas qu'il grandisent sinon sa gacherait la série et ankama vas reprendre la série apres le manga et le film 

posté 18 Avril 2012 - 23:07:01 | #225
Bonjour tout le monde, peuple du monde des douzes,
j'ai longtemps hésité, réfléchi, mais j'ai décidé de vous faire part de mon scénario!!! C'est le scénario que j'ai envoyé pour le concours (mais ici j'ai précisé beaucoup plus de choses que je ne pouvais dire à cause de la limitation de caractères). ATTENTION, c'est parti!!

Le vol d’Ilüria :

Rappel : A la fin de la saison 2, on voit nos héros s’envoler sur le dos de Phaëris ainsi que Cléophée, Ellen et Encre noir partir par la voie des mers. Les néo-sufokiens commencent à recoloniser l’île des griffes pourpres.

Un sous marin de la nouvelle sufokia, à l’écart : à l’intérieur,un néo-sufokien tombe au sol sans vie aux côtés d’une dizaine d’autres corps.Un sacrieur se dirige vers le tableau de commande où se trouvent une écaflip et un osamoda.

Ecaflip : « C’est incroyable ! Ils ont réussi à détruire les esclaves de Rushu ! Quelle puissance ! .
Sacrieur : « nous n’y arriverons jamais. Comment a-t-on pu être aveuglés par vos promesses ! (il montre une ombre sur une paroi du sous-marin). Vous avez peut-être réussi à l’empêcher de parler (il montre l’osamoda) mais vous ne nous contrôlerez jamais, nous !(il se met aux côtés de l’écaflip) . L’ombre au mur se déplace alors par le sol jusqu’aux pieds du sacrieur et prend la forme d’une masse sombre : « S’il ne parle pas, c’est parce qu’il l’a décidé ! Et rappelle-toi que c’est grâce à moi que vous retrouverez votre gloire d’antan. Saches que pour moi tu ne serais pas une grande perte. Un malheur est si vite arrivé ! Maintenant,l’osamoda, direction Ilüria la volante pour retourner au Q.G.

On retrouve nos héros dans une clairière : ils font leurs adieux à Phaeris qui explique qu’il doit retrouver les dofus de ces frères et sœurs dragons maintenant que celui de shinonomé est en sécurité.

Amalia : « il serait temps que l’on trouve un endroit pour se reposer, et aussi pour que yugo change ses habits en lambeaux !

Yugo, gêné :« Bonne idée ! Ruel, tu peux demander à la carte ?

Ruel sort la carte shushu : « Où est la ville la plus proche ? (il menace de la déchirer)

Carte effrayée : « Vous trouverez Ilüria la volante au nord.

Ainsi, nos héros traversent la forêt durant quelques heures. Durant le voyage, Yugo raconte à ses amis tout ce qui s’est passé chez son peuple et dans la dimension blanche. (Mais il garde pour lui ce qu’il a sous son chapeau). Ils arrivent plus tard devant Ilüria la volante : une ville construite sur un rocher flottant dans l’air, reliée au sol par 3 ponts (sud, est, ouest). Après avoir traversé le pont sud, être montés par un ascenseur à poids à l’intérieur des rochers et avoir franchi 2 immenses portes, ils arrivent dans la ville blanche. Une ville immense remplie de commerce en tout genre et d’architectures plus impressionnantes les unes que les autres. Au centre, se trouve une immense coupole servant d’académie, de sénat ou encore de stade de boufbowl, surplombée d’une gigantesque tour blanche avec une plate forme en son sommet servant de lieu de prière (c’est là qu’on est le plus proche des dieux !). Après avoir achetés des vêtements neufs à Yugo, ils trouvent une des 3 auberges de la ville pour prendre un repos bien mérité.

Durant leur nuit nos héros rêvent de ce qu’ils aimeraient faire dès qu’ils arriveront chez eux :

-Tristepin a récupéré le miroir shushu afin de suivre le combat de son maître contre Rushu,qui se passe dans la shukrute,

-Ruel répare sa machine à creuser pour découvrir les plus beaux trésors du monde des douzes ,

-Yugo a retrouvé Allibert à l’auberge où ils n’ont jamais été aussi heureux, il voit en flou le visage d'amalia dans son rêve,

-Amalia rêve aux griffes pourpres où le prince Adal bâti son nouvel empire, elle a un gros doute quant aux intentions de ce mystèrieux personnage, elle voit en flou le visage de Yugo dans son rêve,

-Enfin, Evangéline, elle, ne rêve de rien, tous ces rêves sont aspirés dans son ventre pour faire grandir ses futurs jumeaux (Un iop et une Cra).

Pour ceux qui n’auraient pas remarqué (et les iops), tous ces rêvent sont issus des dernières images du dernier épisodede la saison 2.(=

Durant la nuit, on voit l’ombre traverser la ville par des petites ruelles et entrer par une porte en bois dans une pièce sombre où on retrouve le sacrieur, l’écaflip et l’osamoda autour d’une table avec un jeu de cartes. L’ombre prend forme sur la dernière chaise : « comme je l’avais prévu, ils sont arrivés en ville. L’écaflip tremble de peur. Le sacrieur lance un mauvais regard à l’ombre. Alors, l’ombre touche le centre du front de l’osamoda. Un sourire sadique apparaît sur le visage de ce dernier. (Sa bouche reste fermée.)

Ombre :« Que la fête commence . FIN DE L'EPISODE.

Quelques précisions:
-J'ai décidé de mettre la ville flottante dans l'histoire car c'est mon plus gros projet de création 3d (Avec googlesketchup). malheureusement je n'arrive pas à mettre les images!!
-pourquoi des jumeaux, tout simplement car je trouve que c'est plus sympa!
Si vous avez des questions hésitez pas,
Merci et bonne lecture!!

posté 19 Avril 2012 - 08:58:05 | #226
Hé remledessinateur!Ton tete est genial!!Moi aussi je pensais que Eva aurait des jumeaux (iop et cra)

posté 19 Avril 2012 - 11:44:47 | #227
Merci Enepsire!! 

posté 19 Avril 2012 - 11:56:35 | #228
Pas mal du tout, j'aime bien.

posté 19 Avril 2012 - 14:30:14 | #229

Citation (lasconix @ 18 Avril 2012 21:07) *
moi je ne veux pas que nos héros viellise de 2 ans je préfere comme ils étais pourquoi pas de quelque mois c'est plus justes, on ne veut pas qu'il grandisent sinon sa gacherait la série et ankama vas reprendre la série apres le manga et le film

Justement lasconix, ces 2 évènement c'est obligé qu'il y est une ellipse.

Si ça peut t'adoucir sache que dans ma fiction Remington reprend du poil de la bête en compagnie de Maskeman. Et non, malgré l'expiration du premier délai, Grany est encore un chacha, Mais je ne veut pas en dire d'avantage. Voici un petit dialogue entre les 2 masqués alors qu'ils dérivent sur un radeau en pleine mer :

"Grany, affalé sur le dos. Maoow... J'ai faim Remy...

Remington. La ferme Grany...

Maskeman, attrape un pichon.

Remington et Grany, salivants essaient d'attraper le pichon.

Maskeman, l'enlève de leur vue et ils trébuchent. Pas touche les roublard ç'ui là je l'garde pour moi!

Remington. Espèce de sale face de Zobal, on avait dit qu'on se partageait les prises.

Maskeman. Ben j'ai changer d'avis.

Remington, sort ses pistolets. Cette fois y'en a marre! J'vais t'changer en passoire!

Maskeman, regarde derrière Remington. Bâteau!

Remington. Ouais, c'est ça! A d'autres!

Grany. Non! C'est vrai regarde!

Remington, se retourne et le vois. Rushu t'emporte Maskeman! J'tavais pas dit d'avoir confiance en moi! J'avais raison une fois de plus!

Maskeman. Si tu l'dis.

Remington. Retient ça maudite fripouille! Ne doute jamais de la divine providence. Le dieu Sram dans son infinie Bonté y a pouvu."

Pour ce qui ne l'ont pas vu, la sortie du premier tome manga semble imminente. Ouh pinaise, j'ai trop hâte.

posté 19 Avril 2012 - 17:37:19 | #230
de plus je vous rappelle que vous pouvais voir les premières pages du manga Wakfu dans les bonus du dernier DVD Wakfu saison 2 volume 2.

moi je les ais, et vous ?

en tout cas rien qu'au titre du manga "La quete des dofus éliatropes" on peut deviner de quoi va parler la saison 3

posté 19 Avril 2012 - 21:10:47 | #231
T'avais pas participé au concour toi? Pourquoi t'as pas attendu les résultats avant d'acheter le dvd?

Ce message a été modifié par Reddourufu - 19 Avril 2012 - 21:11:39.
posté 20 Avril 2012 - 15:11:57 | #232
j'ai pas attendu les résultats car je voulait toute la collection de Wakfu

sinon de toute façon je m'y attendai un peu

c'etait prévisible

posté 20 Avril 2012 - 20:29:09 | #233

Citation (persephoune @ 16 Avril 2012 08:45) *
Alors toi aussi Youkaramou tu à lu La trilogie de Pierre BOTTERO la suite de la quete d'Ewilan et du Monde d'Ewilan: ELLANA!!! C l'un d'mes livre préféré! C vrai que "l'élève devient le maitre" à une similitude à la prophésie des mercenaires du Chaos: Lorsque les douze disparaitront et que l'élève dépassera le maitre, le chevaucheur de brume le libérera de ses chaine. Six passeront et le collier du un sera brisé. Les douze reviendront alors, d'abord dix puis deux qui ouvriront le passage vers la Grande Dévoreuse. L'élève s'y risquera et son enfant tiendra dans ses mains le sort des fils du Chaos et de l'avenir des hommes.
Moi aussi j'adore cet auteur. Mais tu savais qu'il a fait une sorte de suite. Ca s'appelle la trilogie de l'autre on y retrouve pleins de liens avec l'autre monde (les Kharxs, la grande dévoreuse).IL a aussi fait une autre suitz ( a lire apres l'autre) ca s'appelle Les Ames croisées.
Sinon j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de mon histoire( je ne l'ai pas encore fini)

Voila:
Le Dofus de Phaéris
Deux mois ont passés depuis la défaite de Qilby. Une alliance à été crée entre Sufokia et les Sadidas.
-Je veux retrouver mon Dofus.dit un jour Phaéris.Ma sœur Mina est à l'intérieur mais pour le trouver Phaéris besoin de l'éliacube.
-Tu ne sais pas ou il est ? demanda Adamaï.
-Non...Phaéris a oublié soupira t-il.
-Mais,Phaéris,Yugo a confié l'éliacube à Baltazar. Comment pourrions nous le récupérer ?
Baltazar peut nous entendre d'ici confia Yugo aux autres. A ce moment précis, un portail apparut et l'éliacube en fut projeté.
-Merci Balthazar fit Phaéris. Il prit l'éliacube et se concentra pendant quelques minutes sur la carte de Wakfu qui était apparue.Puis ces yeux s'éclaircirent
C'est ici dit-il.
-Tu peux me dire ou c'est Grufon ?questionna Yugo. Grufon examina la carte et après quelques instants de réflexion il déclara : Mmmh C'est un endroit sous la mer, la cité perdue d'Editnalta Alors en route s'écria Yugo !
Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une incroyable forteresse se dressa devant eux.
-Phaéris se souvient maintenant.murmura t-il Il prononça une incantation. Un sas s'ouvrit. Cette ile a été faite pour s'adapter à toutes les situations. expliqua Phaéris. Lors du Chaos d’Ogrest,l'ile a coulé et a du se modifier.
Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les Flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta Voici la chambre du Dofus. Le gardien est à l'intérieur. Il est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.si seulement je me souvenais de l'incantation qui permet de le désactiver.soupira t-il
La porte s'ouvrit. Devant eux s’étendait une salle sombre, obscure Avec au centre une personne, elle ne bougeait pas Pinpin avança en premier dans la pièce. tout se passa alors très vite La personne releva la tête ses yeux s’illuminèrent de bleu et tout a coup il disparut.
Bah... ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase La personne qui était en fait un robot humanoïde apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa. A la hauteur du plexus solaire. Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.

posté 20 Avril 2012 - 21:49:23 | #234

Citation (Lghtdaxter @ 20 Avril 2012 20:29) *

Citation (persephoune @ 16 Avril 2012 08:45) *
Moi aussi j'adore cet auteur. Mais tu savais qu'il a fait une sorte de suite. Ca s'appelle la trilogie de l'autre on y retrouve pleins de liens avec l'autre monde (les Kharxs, la grande dévoreuse).IL a aussi fait une autre suitz ( a lire apres l'autre) ca s'appelle Les Ames croisées.
Sinon j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de mon histoire( je ne l'ai pas encore fini)

Voila:
Le Dofus de Phaéris
Deux mois ont passés depuis la défaite de Qilby. Une alliance à été crée entre Sufokia et les Sadidas.
-Je veux retrouver mon Dofus.dit un jour Phaéris.Ma sœur Mina est à l'intérieur mais pour le trouver Phaéris besoin de l'éliacube.
-Tu ne sais pas ou il est ? demanda Adamaï.
-Non...Phaéris a oublié soupira t-il.
-Mais,Phaéris,Yugo a confié l'éliacube à Baltazar. Comment pourrions nous le récupérer ?
Baltazar peut nous entendre d'ici confia Yugo aux autres. A ce moment précis, un portail apparut et l'éliacube en fut projeté.
-Merci Balthazar fit Phaéris. Il prit l'éliacube et se concentra pendant quelques minutes sur la carte de Wakfu qui était apparue.Puis ces yeux s'éclaircirent
C'est ici dit-il.
-Tu peux me dire ou c'est Grufon ?questionna Yugo. Grufon examina la carte et après quelques instants de réflexion il déclara : Mmmh C'est un endroit sous la mer, la cité perdue d'Editnalta Alors en route s'écria Yugo !
Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une incroyable forteresse se dressa devant eux.
-Phaéris se souvient maintenant.murmura t-il Il prononça une incantation. Un sas s'ouvrit. Cette ile a été faite pour s'adapter à toutes les situations. expliqua Phaéris. Lors du Chaos d’Ogrest,l'ile a coulé et a du se modifier.
Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les Flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta Voici la chambre du Dofus. Le gardien est à l'intérieur. Il est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.si seulement je me souvenais de l'incantation qui permet de le désactiver.soupira t-il
La porte s'ouvrit. Devant eux s’étendait une salle sombre, obscure Avec au centre une personne, elle ne bougeait pas Pinpin avança en premier dans la pièce. tout se passa alors très vite La personne releva la tête ses yeux s’illuminèrent de bleu et tout a coup il disparut.
Bah... ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase La personne qui était en fait un robot humanoïde apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa. A la hauteur du plexus solaire. Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.
Trop de dialogues se qui raccourcit énormément le texte. Supprime les tous.

posté 21 Avril 2012 - 13:53:01 | #235
Bon je vais voir ca mais je vais pas tous les supprimer quand meme.

Et comme sa c'est comment ?
Phaéris, avec le temps qui passait,devenait plus froid,plus distant.Adamaï qui était plus proche du dragon que les autres fut le seul a le ressentir. Il lui demanda ce qui n'allait pas. Le vieux dragon soupira puis lui révéla qu'il voulait son Dofus, où sa sœur Mina est enfermée. D'après ses souvenirs,il serait situé sur l'ile d'Editnalta. Adamaï s'empressa d'alerter la confrérie et leur expliqua la situation. Tous se mirent d'accord pour partir a la recherche du précieux Dofus.
Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une incroyable forteresse se dressa devant eux.Phaéris prononça une incantation. Une porte s'ouvrit. La forteresse était sombre et il régnait une étrange atmosphère à l'intérieur
Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les Flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta.
- Voici la chambre du Dofus.dit Phaéris. Le gardien est à l'intérieur et il est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.Et comme je ne sais plus comment le désactiver...
Bah... ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La personne qui était en fait un robot humanoïde apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa. A la hauteur du plexus solaire. Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.

posté 21 Avril 2012 - 18:26:39 | #236
Oui je préfère mieux la deuxième version et je confirme bien, Lghtdaxter tu a bien lu Ellana car il y a ces expressions que Pierre BOTTERO utilise souvent : plexus solaire et humanoïde.

Ce message a été modifié par persephoune - 21 Avril 2012 - 18:29:14.
posté 21 Avril 2012 - 19:57:50 | #237
Voila j'ai presque fini mais je n'ai plus assez de place. Vous pouvez me dire ce que je peux enlever pur faire de la place svp ?

Phaéris, avec le temps qui passait,devenait plus froid,plus distant.Adamaï qui était plus proche du dragon que les autres fut le seul a le ressentir. Il lui demanda ce qui n'allait pas. Le vieux dragon soupira puis lui révéla qu'il voulait son Dofus, où sa sœur Mina est enfermée. D'après ses souvenirs,il serait situé sur l'ile d'Editnalta. Adamaï s'empressa d'alerter la confrérie et leur expliqua la situation. Tous se mirent d'accord pour partir a la recherche du précieux Dofus.
Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une incroyable forteresse se dressa devant eux.Phaéris prononça une incantation. Une porte s'ouvrit. La forteresse était sombre. Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les Flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta.
- Voici la chambre du Dofus.dit Phaéris. Le gardien est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.
La porte s'ouvrit. Devant eux s’étendait une salle sombre, obscure Avec au centre une personne qui ne bougeait pas.Pinpin avança en premier dans la pièce.Tout se passa alors très vite.La personne releva la tête,ses yeux s’illuminèrent de bleu et tout a coup il disparut.
-Bah... ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La personne qui était en fait un robot apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa. A la hauteur du plexus solaire. Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.La sadida enroula les pieds du robot avec des ronces. Ce dernier trébucha et s'écroula. Eva lança une flèche glacée, Adamaï se transforma en craqueleur et Ruel se mit à compter ses kamas.Le dragonnet s'approcha du robot. Fiché dans la glace le gardien offrait une cible facile.Adamai abattit ses énormes poings sur...le sol.En effet,la machine venait de se téléporter plus loin. Cette dernirere se dirigea vers Phaeris, sans se douter que...Phaéris inspira et cracha sur lui les flammes de l'enfer. Le gardien fut projeté aux pieds de Pinpin qui venait de reprendre ses esprits et de fusionner avec Rubi.Le iop lui asséna un coup de poing phénoménal.L'acier craqua et se fissura.Amalia lança des graines et les plantes qui en sortirent rentrèrent à l'intérieur du gardien ses rouages craquerent. Le gardien s'écroula. Une cavité s'ouvrit et le dofus apparut. Phaéris s'empara de lui.
Merci !

posté 22 Avril 2012 - 10:35:44 | #238

Citation (Lghtdaxter @ 21 Avril 2012 19:57) *
Voila j'ai presque fini mais je n'ai plus assez de place. Vous pouvez me dire ce que je peux enlever pur faire de la place svp ?

Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une incroyable forteresse se dressa devant eux.Phaéris prononça une incantation. Une porte s'ouvrit. La forteresse était sombre. Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les Flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta.
- Voici la chambre du Dofus.dit Phaéris. Le gardien est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.
La porte s'ouvrit. Devant eux s’étendait une salle sombre, obscure Avec au centre une personne qui ne bougeait pas.Pinpin avança en premier dans la pièce.Tout se passa alors très vite.La personne releva la tête,ses yeux s’illuminèrent de bleu et tout a coup il disparut.
-Bah... ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La personne qui était en fait un robot apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa. A la hauteur du plexus solaire. Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.La sadida enroula les pieds du robot avec des ronces. Ce dernier trébucha et s'écroula. Eva lança une flèche glacée, Adamaï se transforma en craqueleur et Ruel se mit à compter ses kamas.Le dragonnet s'approcha du robot. Fiché dans la glace le gardien offrait une cible facile.Adamai abattit ses énormes poings sur...le sol.En effet,la machine venait de se téléporter plus loin. Cette dernirere se dirigea vers Phaeris, sans se douter que...Phaéris inspira et cracha sur lui les flammes de l'enfer. Le gardien fut projeté aux pieds de Pinpin qui venait de reprendre ses esprits et de fusionner avec Rubi.Le iop lui asséna un coup de poing phénoménal.L'acier craqua et se fissura.Amalia lança des graines et les plantes qui en sortirent rentrèrent à l'intérieur du gardien ses rouages craquerent. Le gardien s'écroula. Une cavité s'ouvrit et le dofus apparut. Phaéris s'empara de lui.
Merci !
A mon avis tu peu deja enlever le plexus solaire, car cest juste une precision pas tres importante pour l'gistoire. Ensuite enleve le point de suspension inutiles comme "enormes poings sur...le sol" par exemple!

posté 22 Avril 2012 - 16:55:36 | #239
Voila c'est fini.Allez, ditrs moi franchement ce que vous en pensez
Phaéris, avec le temps qui passait,devenait plus froid,plus distant.Adamaï qui était plus proche du dragon que les autres fut le seul a le ressentir. Il lui demanda ce qui n'allait pas. Le vieux dragon soupira puis lui révéla qu'il voulait son Dofus, où sa sœur Mina est enfermée.D'après ses souvenirs,il serait situé sur l'ile d'Editnalta.Adamaï s'empressa d'alerter la confrérie et leur expliqua la situation.Tous se mirent d'accord pour partir a la recherche du précieux Dofus.
Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une forteresse se dressa devant eux.Phaéris prononça une incantation. Une porte s'ouvrit. La forteresse était sombre. Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta.
- Voici la chambre du Dofus.dit-il.Le gardien est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.
-Bah, ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.La personne qui était en fait un robot apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa.Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.Elle enroula les pieds du robot avec des ronces. Ce dernier trébucha et s'écroula. Eva lança une flèche glacée, Adamaï se transforma en craqueleur et Ruel se mit à compter ses kamas.Le dragonnet s'approcha du robot. Fiché dans la glace le gardien offrait une cible facile.Adamai abattit ses poings mais hélas, la machine venait de se téléporter plus loin. Cette dernière se dirigea vers Phaéris, sans se douter que...Phaéris inspira et cracha sur lui les flammes de l'enfer. Le gardien fut projeté aux pieds de Pinpin qui venait de reprendre ses esprits et de fusionner avec Rubi.Le iop lui asséna un coup de poing phénoménal.L'acier craqua.Amalia lança des graines et les plantes qui en sortirent rentrèrent à l'intérieur du gardien ses rouages craquèrent. Le gardien s'écroula. Une cavité s'ouvrit et le dofus apparut.Phaéris s'empara de lui.
Merci ! Il se retourna.Ses yeux se remplirent de larmes.Dans ses bras se tenait un Dofus,avec à l’intérieur une petite éliatrope.Fin

posté 22 Avril 2012 - 22:33:37 | #240

Citation (Lghtdaxter @ 22 Avril 2012 16:55) *
Voila c'est fini.Allez, ditrs moi franchement ce que vous en pensez
Phaéris, avec le temps qui passait,devenait plus froid,plus distant.Adamaï qui était plus proche du dragon que les autres fut le seul a le ressentir. Il lui demanda ce qui n'allait pas. Le vieux dragon soupira puis lui révéla qu'il voulait son Dofus, où sa sœur Mina est enfermée.D'après ses souvenirs,il serait situé sur l'ile d'Editnalta.Adamaï s'empressa d'alerter la confrérie et leur expliqua la situation.Tous se mirent d'accord pour partir a la recherche du précieux Dofus.
Le voyage se fit sans difficultés. Grâce à Amalia, ils purent obtenir un sous-marin de Sufokia. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'île,une forteresse se dressa devant eux.Phaéris prononça une incantation. Une porte s'ouvrit. La forteresse était sombre. Ils marchèrent pendant quelques minutes éclairés par les flammes de Phaéris.Soudain, le vieux Dragon s’arrêta.
- Voici la chambre du Dofus.dit-il.Le gardien est très puissant.Seul nos efforts conjugués seraient capables de le vaincre.
-Bah, ou est ce qu'il est pa... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.La personne qui était en fait un robot apparut devant lui et avant que notre ami n'eut le temps de réagir, il frappa.Tristepin s'envola puis s'encastra dans un mur. Déja, la machine se dirigeait vers Amalia.Elle enroula les pieds du robot avec des ronces. Ce dernier trébucha et s'écroula. Eva lança une flèche glacée, Adamaï se transforma en craqueleur et Ruel se mit à compter ses kamas.Le dragonnet s'approcha du robot. Fiché dans la glace le gardien offrait une cible facile.Adamai abattit ses poings mais hélas, la machine venait de se téléporter plus loin. Cette dernière se dirigea vers Phaéris, sans se douter que...Phaéris inspira et cracha sur lui les flammes de l'enfer. Le gardien fut projeté aux pieds de Pinpin qui venait de reprendre ses esprits et de fusionner avec Rubi.Le iop lui asséna un coup de poing phénoménal.L'acier craqua.Amalia lança des graines et les plantes qui en sortirent rentrèrent à l'intérieur du gardien ses rouages craquèrent. Le gardien s'écroula. Une cavité s'ouvrit et le dofus apparut.Phaéris s'empara de lui.
Merci ! Il se retourna.Ses yeux se remplirent de larmes.Dans ses bras se tenait un Dofus,avec à l’intérieur une petite éliatrope.Fin
C'est très bien comme ça! Simple, rapide et clair!(= Bonne histoire en plus.
PS: peut tu me dire ce que tu pense de la mienne? publiée plus haut page 12. (=