27 Août 2012 - 04:00:13 |
Si vous voulait mon avis à propos de Shinonomé, moi je pense que sa spécialité est la maîtrise de la stasis et qu'elle possède la même malédiction que son frère Qilby à ce souvenir de tout (je rappelle que même dans l'oeuf, elle parle en adulte et demande à Qilby de cesser de poursuivre son but qui commence vraiment à le rendre fou).
En ce qui concerne la maîtrise de la Stasis, voici un screen, pour moi en tout cas ce doit être une explosion de stasis, quesque ça pourrait être d'autre ?
Même dans l'oeuf, Shinonomé à fait une explosion de stasis très puissante : au point de de mettre Qilby à terre et de lui retirer l'éliacube qu'il a en sa possession.
Pour ce qui concerne Balthazar... ce dragon reste une vrai enigme pour moi : il est incapable de voler, d'utiliser quelques pouvoir à part virer au rouge. Portant, le monde où les enfants éliatropes sont présent (Emrub) le temps n'existe pas, il n'a pas pu s'affaiblir en veillissant !
Donc j'en conclu qu'il avait la même puissance lors de l'attaque d'Orgonax ! Pourquoi ce dragon est-il aussi faible que ça ?
Je cite même une phrase de Qilby : "Tu n'as jamais eu l'âme guerrière Balthazar, retourne dont mettre ta tête dans tes livres...".
Il est tellement faible qu'il est dans l'incapacité de se relevé pour se défendre face à Qilby !
Et apparament Qilby n'est pas surpris le moin du monde par sa faiblesse, Balthazar aurait toujours était comme ça ?
Portant dans WLG 1, il était puissant dans le dernier combat avec N !
PS: Si vous voulez un screen en particulier sur des prochain post, je suis dispo.
Et arrêté de mettre un "u" dans le nom de Qilby, je ne supporte pas ! xD
Ce message a été modifié par Hineria - 27 Août 2012 - 04:14:51.