18 Avril 2012 - 18:15:58 |
Citation (Youkaramou @ 15 Avril 2012 16:48)

Citation (maston2000 @ 15 Avril 2012 15:04)

Citation (oiseaublancquivole @ 14 Avril 2012 23:38)

Oui donc pour répondre aux coms juste en haut, Adamaï est trop jeune pour prendre une apparence totalement humaine car il n'a que 4 doigts et deux orteils par membres, des cornes, pas de cheveux, ect
Donc sinon pour le sujet en gros, Adamaï a déjà craché du feu et a déjà fait des coups de poings en Statis(=Wakfu sous un autre état) et Phaeris a craché du feu contre Anathar et a utilisé le Wakfu comme protection contre les missiles de la nouvelle Sufokia.
Ensuite pour les pouvoirs assigné,
Adamaï maitrise particulièrement bien la métamorphose car Grougal et Phaeris prennent du temps à changer d'apparence alors que Adamaï se chance en un claquement de doigts.
Grougaloragran l'éternel, il vit peut-être plus longtemps ou est plus tenace.
Phaeris le puissant, tout est dit.
Par contre, Efrim est effectivement un dragon d'eau, alors que sur une image illustrant les propos de Qilby nous voyions Efrim crachant du feu.
C'est lui Efrim:
Mais, il brule quoi? Une maison????? Et si pendant la guerre contre les Mechasmes, Efrim aurait rejoint l'armée d'Orgonax???? Ca expliquerait pourquoi on ne sait pas où il se trouve. Mais dans ce cas la, où est Nora?
P.S: Si ça se trouve je dit de la m****, faut pas s'appuyer sur mes propos car je connais pas vraiment l'histoire de Wakfu comme vous, toutes les informations que je donne viennent uniquement de la série!!
Dans IoW, ce n'est pas un des personnages dont on parle vu qu'on joue avec Nora sa sœur, je ne joue pas à IoW, je me suis juste renseigné sur le site.
Grougal maîtrisait bien le feu lors du combat contre Nox, de plus, dans l'épisode 20 S =2, il ne fait que cracher du feu.
Phaéris lance des boules de Wakfu.
Balthazar....change de couleur de peau lorsqu'il est en colère, je verrais mal Ad tout bleu.
On joue bel et bien Efrim dans Island of Wakfu : allez voir sur les trailers ou les vidéo du jeux sur Youtube

! Sinon la maîtrise des pouvoirs des dragons dépend : en ce qui concerne Grougal, quelque chose me dit qu'il a sous estimé Nox et n'a pas fait usage de toute sa puissance c'est pourquoi : "
Grougal maîtrisait bien le feu lors du combat contre Nox, de plus, dans l'épisode 20 S =2, il ne fait que cracher du feu."
Etant donné que Phaéris est moins vieux, plus expérimenté et plus puissant, il est normal qu'il montre plus facilement que Grougal, ses pouvoirs et ses capacité de Dragons aussi rapidement !
Baltazar est étrange : dans Wakfu les Gardien, il est presque aussi marron que Grougal
Il a du prendre un sacré coup de vieux
Et c'est Adamaï que j'attend maintenant : j'ai hâte de voir tous ses pouvoirs !