Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Quel(s) personnage(s) préférez-vous?
posté 30 Mars 2012 - 17:30:58 | #21
Wow ! En regardant les réponses, ça serai des personnages préférés. C'est vrai que c'est dur de n'en choisir qu'un seul !

Pour moi, Yugo est un personnage inévitable à classer dans les préférés : qui n'aimerait pas l'avoir pour frère ? ^^ Ce personnage a atteint le sumum de mon admiration dans le dernier épisode avec ces répliques magnifiques qui n'ont émus à un point ! J'aurais jamais pu imaginé être autant marqué par la profondeur qu'avaient ses paroles !

Ensuite Tristepin biensur ! Là encore je dit : qui ne peut pas aimer ce personnage ? Il a tellement évolué durant les deux saisons qu'il en ai devenu un personnage manifestement génial lui aussi ! Vous vous souvenez au premier épisode : "Il faut que je vous dise que.. zzzzzzzz...." c'est notre iop d'avant ! Et maintenant il est fou amoureux, il va avoir un bébé... qui l'aurez cru ? C'est beau tout ça ! :')

Il a la classe, c'est Kriss la Krass ! J'aime ce mec ! J'ai idôlatré ce personnage où au moment de marquer, il fait une "dédicasse" assez spéciale pour ses fans x) ça a parfaitement marché sur moi !

Pour finir, les deux méchants devraient avoir des oscars ! [A dire vrai, j'ai la flemme d'exprimer ce que je pense sur leur complexité foudroyante mais je n'en pense pas moins pour autant !]

posté 30 Mars 2012 - 18:24:47 | #22

Citation (walkyrie-666 @ 28 Mars 2012 09:01) *
Qilby !!!!!!!
.
..
...
et Kriss aussi ^^
...
..
.
et pipoune ...
OWIIIII X3 kelkun comme moi ! XD

posté 31 Mars 2012 - 01:05:58 | #23
Yugo n'empèche je le trouve bien mature , pour son age ...

posté 31 Mars 2012 - 08:21:17 | #24
J'adore Qilby, Rubilax, Grougal, Adamaï, Phaeris et bien sur Yugo !!

Mais mon personnage favoris, celui qui reste n°1 est Nox et son passé tragique ...

posté 31 Mars 2012 - 22:03:11 | #25
C'est vrai que yugo est vachement mature pour son âge... Quand je compare avec ma soeur du même âge heu... voila kua. Bon elle ne représente pas l'ensemble mais quand même ! quand t'écoutes un collégien parler dans le bus souvent la plupart des phrases sont agréées d'un gros mot.

mais justement en un sens ça montre qu'il est unique. Et puis peut-être qu'inconsciemment, avec chacune de ses vies il garde un peu de son humainté si bien qu'il reste mature.

Je sais pas si c'est clair ça...

Enfin moi c'est mon perso préféré >< j'aimerais bien que la saison 3 fasse un petit bond dans le passé ^^

posté 08 Avril 2012 - 17:59:36 | #26
Toute la Confrerie du Tofu, meme Az, la Carte et Rubilax, mais en particulier Evangelyne: j'ai toujours adore les Cra!
Dans les amis, j'ai un faible pour Goultar (le dieu Iop, j'aurais jamais devine!!!), la fille pirate et son pere poulpe dont j'ai oublie les noms (ça c'est tout moi...) et le commandant qui apparait a partir de l'episode "Les griffes pourpres" . J'aime bien son cote hysterique!
Sinon pour les mechant, j'adore les Shushus et leur roi Rushu! 

posté 08 Avril 2012 - 18:46:18 | #27
Lol c'était Elaine et son père le poulpe c'est Encre Noire !

posté 08 Avril 2012 - 20:21:23 | #28

Citation (noony4 @ 31 Mars 2012 22:03) *
C'est vrai que yugo est vachement mature pour son âge... Quand je compare avec ma soeur du même âge heu... voila kua. Bon elle ne représente pas l'ensemble mais quand même ! quand t'écoutes un collégien parler dans le bus souvent la plupart des phrases sont agréées d'un gros mot.

mais justement en un sens ça montre qu'il est unique. Et puis peut-être qu'inconsciemment, avec chacune de ses vies il garde un peu de son humainté si bien qu'il reste mature.

Je sais pas si c'est clair ça...

Enfin moi c'est mon perso préféré >< j'aimerais bien que la saison 3 fasse un petit bond dans le passé ^^

Le problème, c'est que les enfants de l'âge de Yugo n'ont pas traversé ses périples. Il est orphelin d'une part, de l'autre, il a dû emprisonner son "frère"(Qilby), il a dû retrouver son peuple, reconnaître la trahison d'un de ses proches, subir la douleur de son frère. (Adamaï)
De plus, je suis pas fier de le dire, mais plus les années passent, moins les jeunes sont matures à quelques exceptions près.
Bon, à quand Adamaï dans la clause Héros que sa popularité grimpe........ J'adore ce personnage avec son vocabulaire exceptionnel !

Ce message a été modifié par Youkaramou - 08 Avril 2012 - 20:21:48.
posté 09 Avril 2012 - 00:11:52 | #29
Oui, mais on peu pas y faire grand chose...
Mais Yugo est quelqu'un que j'aurais vraiment adoré comme ami ! J'aime bien Adamaï aussi
Tout les personnages de la série sont extra ! Rubilax est vraiment marrant, toujours le mot pour dire
Nox était quand même un de ces méchants *-* Et le corbeau noir ! J'adore son côté...un peu fou x)

posté 09 Avril 2012 - 11:16:54 | #30
Tout le monde a préféré Nox à Qilby.

posté 03 Août 2012 - 18:59:48 | #31
Mon personnage préféré est Amalia ! J'aime bien Yugo mais je déteste Tristepin, j'aurais préféré qu'il meure !

posté 03 Août 2012 - 21:01:41 | #32
Mon personnage préféré est Nox.
Je trouve qu'il à la classe pour un méchant.
Par contre ce que j'ai pas aimé c'est que Yugo était triste pour Quilby (je l'aime pas trop lui) mais il était pas triste pour nox
Peut être que à la JE 2013 je me cosplayerai en lui de l'épisode 1 :

Ensuite j'aime bien Ruel il est marrant  

posté 03 Août 2012 - 23:15:19 | #33

Citation (-Yugo--L--eliatrope- @ 29 Mars 2012 16:08) *

Citation (Lolinaaa @ 28 Mars 2012 16:27) *

Citation (-Yugo--L--eliatrope- @ 28 Mars 2012 11:43) *
et Katar

Katar n'est pas dans Wakfu
Si , épisode collector " Goultard le barbard " qui retrace la vie de Goultard et on vois Katar qui a tuer la famille de Goultard car il étais possédé npar le symbiote qui c'est ensuite emparé de Goultard ....

Oh mais je sais ^^
Je parlais qu'il n'étais pas dans la série. Mais oui, il est dans l'épisode spécial il est dedans

(Désolée fallais que j'y réponde même si sa fait 5 mois de ça x])

Et Kuulik, oui, Yugo était triste dans le dernier épisode. Avant que Nox meurt, il a vu une larme dessous le masque de Nox. Quand les Sadidas voulaient ''L'ataquer'', Yugo a dit d'arrêter et ''C'est fini...'' ...

Ce message a été modifié par Lolinaaa - 03 Août 2012 - 23:19:07.
Raison de l'édition : Ordinateur, je te maudis jusqu'aux enfer.
posté 04 Août 2012 - 12:55:17 | #34
mes persos prefere : nox, remington smisse, qilby, kriss le krasse, vampyro

posté 04 Août 2012 - 16:50:59 | #35
Moi ses éva et pinpin et un peux kriss

posté 06 Août 2012 - 23:32:35 | #36
Mes personnages préférés ce sont :
1- Qilby (son style et son histoire qui ma mis la larme à l'oeil)
2- Nox
3- Anathar (quoi ? moi je l'aime bien...)
4- Igôle -> il me fait pensée à une hyene, j'aime bien les hyenes x)
5- Rubilax (le seul gentil que j'aime bien, je crois )

Voilà, ça c'est mes perso' préf'. ^^

posté 06 Août 2012 - 23:39:44 | #37
moi phaéris

pourquoi ?

1 : pour un nouveau dragon je le trouve très style
2 : son style de combat et bien (rapide et fort en maniant le wakfu avec précision)
3 : la 3 c'est qu'il n"y a pas de 3

voila moi je préfère phaéris

posté 07 Août 2012 - 19:49:40 | #38
J'ai déjà postée, mais je re-poste ! x]
Moi, mon méchant préféré est Nox. Le meilleur quoi !
C'est le meilleur méchant de toutes les séries pour moi. Avec son petit côté fou, on peux pas s'en passé *-*
J'adore son rire aussi. C'est le meilleur rire diabolique au MOOONDE ! Mouahaha x]
Mais aussi j'aime beaucoup Nox pour son histoire.
Nox voulais retourné dans le temps pour retrouver sa famille et ne pas faire les mêmes erreures. Je trouve ça triste d'un côté, puisque ce n'est pas vraiment de sa faute si il a tourné fou. C'est plutôt à cause de l'Éliacube.