Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L'histoire de Wakfu, la saison 3, Une future Saison?
posté 18 Mars 2012 - 17:48:20 | #1
L'histoire de Wakfu, la saison 3 Vous voulez une saison 3?
Vous voulez revoir nos héros?
Les revoir en forme?
Eva enceinte? Pinpin papa? Ruel radin? Yugo roi? Amalia amoureuse?
Venez écrire votre histoire!
Votre saison 3!

Mais bien sur, j'écrirais aussi cette histoire.
Qui deviendra peut-être notre histoire!

Saison 3
Episode 1
: Un nouveau départ

(Voix OFF)
Après que nos héros aient vaillament combattu le malveillant Roi Rushu et sa orde de Shushus ainsi que Quilby, ils méritent une petite "pause".
Qui est, ma foi, fort bien mérité.
Ils décidèrent donc de se séparer quelque jour pour reformer des liens avec leur famille.
Ils se donnèrent rendez-vous dans une semaine au Royaume Sadida pour, peut-être, une nouvelle aventure.

Tristepin, voulant suivre le combat de son maître Goultard face au terrifiant Rushu, décida de se rendre à Rubilaxia (enfin, ce qu'il en reste), avec Evangéline et Rubilax.
Ces deux là, ne sachant pourquoi ils sont revenu sur ces ruines, le découvrire bien assez tôt.
Oui, Tristepin voulait récupérer le miroir shushuté pour voir ce qu'il se passe dans la Choucroute (musique terrifiante)!
Rubilax acceuillit avec joie cette idée, contrairement à Evangéline qui lâcha dans un soupir un cervelle de Iop.

Pendant ce temps-là, Yugo et Adamai ainsi que Grougaloragrade et son frère passèrent leur semaine à l'auberge d'Alibert. Pendant cette période, Yugo montra comment préparé la blanquette de bouftout spécial Alibert à Adamai. Bien sur, Yugo revit avec joie ses vieux amis qui, durant son absence, avaient aidé son père, Alibert, à l'auberge. Et durant cette semaine, ce fut une période de fête pour tout le village.

Ruel, lui, avait raccompagné Yugo et Adamai au village oû il passa trois jours en compagnie de son viel ami Alibert oû ils buent avec ivresse et joie le délicieux nectar de lait de Bambou que Ruel avait rapporté de Pandalousie. Il lui contait, de façon théatral, leurs aventures et leurs exploits. Après cette brève rencontre, il s'isola avec Kamasoutra dans son havre sac oû ils passaient le plus clair de leur temps à bricoler et s'entraîner. C'était une vie d'Enutrof.... Une vie de fortune.....

Amalia, elle, était retourné au château oû elle préparé les grands festivités. Elle voulait organiser un bal pour féter la victoire contre Rushu (façon de parler vu que c'est Goultard qui s'en occupe) et Quilby. Malgré ses temps d'ivresse et de joie, elle n'était pas d'humeur à la fête.
Oui, elle était jalouse de Evangéline.
Pourquoi? (petit rire suave)
Elle est amoureuse. Pourtant, cela ne devrai pas être un heureux évènement pour elle?
Voilà pourquoi elle est jalouse de Evangéline, elle ne comprend pas pourquoi Eva avait l'amour à sa porté de main alors qu'elle non. Voulez-vous savoir de qui est-elle amoureuse?
Pour cela, il faut lire l'histoire.

Passons maintenant à Cléophée.
Pourquoi parler d'elle alors que, techniquement, elle ne fait pas parti de la confrérie du Tofu?
(petit rire malicieux)
Et bien, c'est parce qu'elle a rejoint d'une guilde qui vient tout juste de se former mais qui pourtant on a de nombreux d'échos d'elle.
Cette guilde est formé de sept membres (en comptant Cléophée).
Qu'elle est le rapport entre cette guilde et la confrérie?
Vous le saurez en lisant la suite.

posté 18 Mars 2012 - 18:46:45 | #2
si tu veut pour les méchant j ai une idée:
un groupuscule d aventurier qui travaille pour le chasseur de dofus qui se révèle être NOX!!!!!(omg moment).
se dernier vas chercher les trois dernier dofus pour(omg moment)pour(suspens)pour(insoutenable) réanimer sa famille en effet a la place de leur coeur il mettra un dofus qui leur permettrais d être immortel.

sensuivera un combat entre nox ogerest.

nom de l épisode2:le chasseur de dofus

posté 18 Mars 2012 - 19:30:27 | #3
Même si c'est pas sur qu'il y as une saison trois, ça a l'aire marrant!
Mais dit tu n'as pas oublier quelqu'un? Reminton!Faut au moins parler de lui puis il tomberas dans l'oubli....Apart si il sors un clip! (Clin d'oeil à Cyprien  

Amalia Amoureuse de Armant peut-être?
Mais attend..c'est pas très prudent d'emmener Eva à Rubilaxia, elle est enceinte quand même!
Mais franchement super résumé!
Tu devrais devenir voix off ou sortir un bouquin!

Désolé j'ai pas trop d'idée il faut dire que j'ai beaucoup de devoirs, mais je prendrais le temp d'y réfléchir . 

posté 18 Mars 2012 - 21:06:08 | #4
J'ai hâte de lire la suite !

WAAAAAAAH CYPRIEN, JE SUIS SA FAN N°1 !

posté 19 Mars 2012 - 13:06:07 | #5
PROLOGUE
Il ya bien longtemps, le continent d'Amakna Ecaflip vivait un jeune homme avec une grande force et inteliggenza et cela a été immédiatement remarqué par ses parents avec leur petit bonhomme grande a été appelé gioia.Il Grendor.Era otttimo un combattant, mais aussi un bon inventeur, de sorte que construit le premier robot entièrement automatisé ... un Mechasma!
Ses parents étaient pleins d'orgueil, mais à partir de ce moment-là, l'Ecaflip jeune suivre un chemin très sombre ....
Il a commencé à travailler jour et nuit pour améliorer la création propia, le rendant plus puissant et dangereux.
Et à la fin le sort qui l'a appelé .....
Un jour, tout en marchant, a vu un Grendor zAAP en ruines et a décidé de le mettre en marche, mais tout à coup se trouvait dans un endroit très étrange, habitée par des hommes avec des chapeaux très étranges.
Il avait reçu un gros crash, si fort qu'il a donné le don de retour à l'Amakna divinazione.Così et obtint bientôt un grand succès grâce à cette nouvelle capacité, mais après un peu de temps visualisation du Ecaflip terribilmente.Un instable être vaincu par elatrope et il a compris parfaitement de qui il s'agissait ...
Ainsi préparé le Mechasma Alhpa-avec tous ceux qui avaient depuis longtemps créé pour envahir ce monde et de se débarrasser des atrocités qui ont suivi étaient minaccia.Le indescriptible, mais quelque chose s'est mal ..... i s'était rebellé mechasma et ont fui Grendor de ne pas être impliqué dans strage.La sa colère était immense et d'aggraver la situation, une maladie transmise du elatrope a failli le tuer en retour était désormais invulnérable à tout virus . Dès qu'il récupérées et détruites le propia village tout entier pour évacuer la colère, mais il a été attaqué par un elatrope, apparemment très vieux!
C'est lui qui craignait tant Grendor? Peu probable, même si c'était un fermato.Egli elatrope avait certainement pas échappé et j'ai pensé à un moyen de se venger et de remplir les ambitions porpie et l'inspiration est venue du virus de la propio que presque tué!
Sa solution, une arme mechasma beaucoup plus dévastateur et avec laquelle le monde serait prosterner devant lui .....

posté 19 Mars 2012 - 17:56:03 | #6

Citation (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @ 19 Mars 2012 13:06) *
PROLOGUE
Il ya bien longtemps, le continent d'Amakna Ecaflip vivait un jeune homme avec une grande force et inteliggenza et cela a été immédiatement remarqué par ses parents avec leur petit bonhomme grande a été appelé gioia.Il Grendor.Era otttimo un combattant, mais aussi un bon inventeur, de sorte que construit le premier robot entièrement automatisé ... un Mechasma!
Ses parents étaient pleins d'orgueil, mais à partir de ce moment-là, l'Ecaflip jeune suivre un chemin très sombre ....
Il a commencé à travailler jour et nuit pour améliorer la création propia, le rendant plus puissant et dangereux.
Et à la fin le sort qui l'a appelé .....
Un jour, tout en marchant, a vu un Grendor zAAP en ruines et a décidé de le mettre en marche, mais tout à coup se trouvait dans un endroit très étrange, habitée par des hommes avec des chapeaux très étranges.
Il avait reçu un gros crash, si fort qu'il a donné le don de retour à l'Amakna divinazione.Così et obtint bientôt un grand succès grâce à cette nouvelle capacité, mais après un peu de temps visualisation du Ecaflip terribilmente.Un instable être vaincu par elatrope et il a compris parfaitement de qui il s'agissait ...
Ainsi préparé le Mechasma Alhpa-avec tous ceux qui avaient depuis longtemps créé pour envahir ce monde et de se débarrasser des atrocités qui ont suivi étaient minaccia.Le indescriptible, mais quelque chose s'est mal ..... i s'était rebellé mechasma et ont fui Grendor de ne pas être impliqué dans strage.La sa colère était immense et d'aggraver la situation, une maladie transmise du elatrope a failli le tuer en retour était désormais invulnérable à tout virus . Dès qu'il récupérées et détruites le propia village tout entier pour évacuer la colère, mais il a été attaqué par un elatrope, apparemment très vieux!
C'est lui qui craignait tant Grendor? Peu probable, même si c'était un fermato.Egli elatrope avait certainement pas échappé et j'ai pensé à un moyen de se venger et de remplir les ambitions porpie et l'inspiration est venue du virus de la propio que presque tué!
Sa solution, une arme mechasma beaucoup plus dévastateur et avec laquelle le monde serait prosterner devant lui .....
Laisse moi deviner...tu es italien et tu as utilisé un traducteur.Je te comprend mais à ce stade il n'y a que google traduction pour faire des phrases mémorables.

posté 19 Mars 2012 - 19:24:42 | #7
Si j'ai bien comprit, cela vous a plu!

Ah mais déjà une question et une proposition!
Alors, ne t'inquiète pas, je parlerai de Remington et je peux te dire qu'il participera à la fête.

Ensuite, vous pouvez aussi écrire votre histoire.
Et je félicite siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......pour avoir écrit son histoire mais comme l'a pu le remarquer Enastasia, tu dois parler espagnol ou italien.
Si tu veux, tu peux m'envoyer ton texte dans ta langue et je le traduirais car je fais de l'espagnol et un peu d'italien. 

posté 19 Mars 2012 - 20:11:48 | #8
moi aussi j'ai une histoire pour la saison 3!!! alors ecouter:

Apres la bataille dans l'ile de Poupre ,nos heros commence ce dissoudre.Tout d'abord Tristepin et Evagelyne etais trop occuper par le future bebe aller vivre non loin de l'auberge d'Alibert
Comme PinPin l'a dit a la saion 2 episode 26 (est ce que on peut just arreter l'aventure,juste quelque mois) PinPin constuit une maiso pour lui et Eva et l'a demande en mariage , evidament evagelyne l'accepte vive ensenble.Du coter d'Amalia rentra chez elle avec une nouvelle garde du corps (je vous laisse deviner....) Et bah oui c'est Cleophe! De tout fasons elle n'avait pas le choix et se elle commence a se preparer pour gouverner son royaume avec son frere le prince Armand.Et Yugo et Ruel et Adamai renter chez eux ( c'est a dire dans l'aubere d'Alibert) Mais yugo veut connaitre ses vrais parents...
Et avec Adamay il tenta le coup avec l'eliacube

posté 20 Mars 2012 - 11:16:22 | #9
Alors c'est parti pour le début de l'histoire.

Saison 3!
Episode 1 parti 1 : Un nouveau départ

(Voix OFF)
[/i]

[i]
Après que nos héros aient vaillament combattu le malveillant Roi Rushu et sa orde de Shushus ainsi que Quilby, ils méritent une petite "pause".
Qui est, ma foi, fort bien mérité.
Ils décidèrent donc de se séparer quelque jour pour reformer des liens avec leur famille.
Ils se donnèrent rendez-vous dans une semaine au Royaume Sadida pour, peut-être, une nouvelle aventure.

Tristepin, voulant suivre le combat de son maître Goultard face au terrifiant Rushu, décida de se rendre à Rubilaxia (enfin, ce qu'il en reste), avec Evangéline et Rubilax.
Ces deux là, ne sachant pourquoi ils sont revenu sur ces ruines, le découvrire bien assez tôt.
Oui, Tristepin voulait récupérer le miroir shushuté pour voir ce qu'il se passe dans la Choucroute (musique terrifiante)!
Rubilax acceuillit avec joie cette idée, contrairement à Evangéline qui lâcha dans un soupir un cervelle de Iop.

Pendant ce temps-là, Yugo et Adamai ainsi que Grougaloragrade et son frère passèrent leur semaine à l'auberge d'Alibert. Pendant cette période, Yugo montra comment préparé la blanquette de bouftout spécial Alibert à Adamai. Bien sur, Yugo revit avec joie ses vieux amis qui, durant son absence, avaient aidé son père, Alibert, à l'auberge. Et durant cette semaine, ce fut une période de fête pour tout le village.

Ruel, lui, avait raccompagné Yugo et Adamai au village oû il passa trois jours en compagnie de son viel ami Alibert oû ils buent avec ivresse et joie le délicieux nectar de lait de Bambou que Ruel avait rapporté de Pandalousie. Il lui contait, de façon théatral, leurs aventures et leurs exploits. Après cette brève rencontre, il s'isola avec Kamasoutra dans son havre sac oû ils passaient le plus clair de leur temps à bricoler et s'entraîner. C'était une vie d'Enutrof.... Une vie de fortune.....

Amalia, elle, était retourné au château oû elle préparé les grands festivités. Elle voulait organiser un bal pour féter la victoire contre Rushu (façon de parler vu que c'est Goultard qui s'en occupe) et Quilby. Malgré ses temps d'ivresse et de joie, elle n'était pas d'humeur à la fête.
Oui, elle était jalouse de Evangéline.
Pourquoi? (petit rire suave)
Elle est amoureuse. Pourtant, cela ne devrai pas être un heureux évènement pour elle?
Voilà pourquoi elle est jalouse de Evangéline, elle ne comprend pas pourquoi Eva avait l'amour à sa porté de main alors qu'elle non. Voulez-vous savoir de qui est-elle amoureuse?
Pour cela, il faut lire l'histoire.

Passons maintenant à Cléophée.
Pourquoi parler d'elle alors que, techniquement, elle ne fait pas parti de la confrérie du Tofu?
(petit rire malicieux)
Et bien, c'est parce qu'elle a rejoint d'une guilde qui vient tout juste de se former mais qui pourtant on a de nombreux d'échos d'elle.
Cette guilde est formé de sept membres (en comptant Cléophée).
Qu'elle est le rapport entre cette guilde et la confrérie?
Vous le saurez en lisant la suite.

(Eva et Amalia qui marche dans un couloir du château)

Eva: Je suis vraiment inquiète pour Pinpin ces derniers temps......
Amalia (surprise): Pourquoi es-tu inquiète? Après tout, il ne lui est rien arrivait de facheux a cette cervelle de Iop pendant l'invasion des shushus.
Eva: C'est pas vraiment pour ça que je m'inquiète mais c'est plutôt pour son comportement.
Amalia: A bon? Qu'est ce qu'il fait? Il ne pense qu'à se battre je pari.....
Eva: Non! Pas du tout! Et c'est ça qui me surprend! Il est constamment derrière moi à me surveiller comme si il allait se passer quelque chose! Tiens, cette nuit, il n'a pas voulu me lâcher une seule fois! Qu'il soit réveillé ou endormit!
Amalia: Comment ça? Il dort avec toi?
Eva (rouge pivoine): Euh....Non! C'est.... c'est pas ce que je voulais dire, en fait..... Tu m'as mal comprise! En fait, il n'arrête pas de venir me voir la nuit pour savoir si je dors! (petit rire nerveux)
Amalia (pas très convaincu): Mouai......
Eva (essaye de changer de sujet): Sinon, les préparatifs pour la fête? Ça avance?
Amalia (ravi): Oui! Il manque plus qu'à installer les dernières décorations, engager un groupe de musicien mais je pense que j'ai déjà fait mon choix et préparer les invitations.....
Et le repas! Si tu savais! Un cauchemar! Je dois choisir des milliers de plats et de desserts.
Eva: Tu veux que je t'aide?
Amalia(encore plus ravi): Oui! Tu me conseilleras! J'ai tellement de choses à faire! Je dois tout superviser! Et en plu, il faut que je pense à moi! Je n'ai pas choisit ma robe pour le bal!
Eva (surprise): Une robe?
Amalia (étonné): Non? Tu rigoles? Il faut porter une robe pour un bal!
Eva (honteuse, gênée): Ah euh......
Amalia: T'inquiète pas! Je vais t'aider!

Ainsi, alors que notre princesse et notre garde du corps s'occupaient du bal, les garçons, Yugo, Adamai, Pinpin et Ruel jouaient au boufball.

Pinpin: A moi!
Adamai: Non Yugo! Ici!
Ruel: Non gamin! Par là!

Yugo riait à en mourir, cela fait deux heures qu'ils jouaient. Alors que celui-ci créa des portails pour envoyer la boufball direct dans le but, les autres tentaient désespérément de récupérer la ball.
Yugo lança la ball vers Ruel mais une main inconnue l'arrêta.

(personnages énigmatiques qui sortent de l'ombre)
Six personnages sortent de l'ombre:
Une iop, un sacrieur, une féca, un padawa, une ecaflip et un xelor.

Iopette: Pff..... Pitoyable..... C'est ça? Les sauveurs du monde des XII? (rire complétement machiavélique) Mouahahahahahahah! Hum hum (tousse) pardon, j'ai une quinte de toux...
Yugo: Qui es-tu? Que fais-tu ici?
Sacrieur: T'as fini avec tes enfantillages! Par Sacrieur! Quel tête de Iop!
Iopette: Hé! Je te permet pas!
Ruel: C'est pour déranger dans votre querelle de couple mais on a mieux à faire...
Iopette+ Sacrieur: Quoi?!
Ecaflip: Tenez! On vous l'avez dit, vous ressemblez trop à un couple!
Iopette+Sacrieur: Quoi?! Pas du tout!
Padawa: (rire) Ils sont trop mignonts.
Xelor: Arrêtez avec vos enfantillages! Je vous signale qu'on doit s'occuper d'eux!
Pinpin: De qui?
Iopette: De vous, cervelle de Iop!
Sacrieur: Parle pour toi!
Féca (timide): Excusez moi... Mais... euh....
Ecaflip: Crache le morceau! Allez tu fais pas crédible!
Féca (se baisse et pleurs): Oh pardon! Pardon! Pardon!
Adamai: C'est quoi cette blague?
Iopette (parle à son groupe): Si vous permettez, je m'occupe de la première danse.
Padawa: Pourquoi? La dernière fois, tu te les es tous fait.
Iopette: Ouai, je sais.
Pinpin: Y en a marre! J'y vais!

Pinpin se lance vers la Iopette dont elle exquive son poing sans difficulté ainsi que tous ses assauts.

Ecaflip: Si on te laisse, tu vas vouloir le tuer.... Enfin, façon de parler... Il est trop mignon... Laisse le moi!
Iopette (tout en se battant): Non, il est déjà avec quelqu'un.
Ruel: Mais qui êtes vous à la fin?

Ruel et Adamai se lance dans le combat. Ils se battent contre le padawa, le sacrieur et l'ecaflip.
Le xélor et la féca restent en arrière. Yugo ne sachant que faire vit alors le xélor lever un bras vers Ruel. Yugo, instinctivement, lança un rayon de wakfu.
La féca se mit en travers du tir et déclencha son bouclier de wakfu.

Féca: Ça va Maximus?
Maximus: Oui et toi, Eliade?
Eliade (timide et rougit): Oui, je... je vais bien....

Maximus se retourna vers l'éliatrope surprit que la féca ait pu arrêter son rayon.
Alors que nos héros se battaient (scène de bataille), une voix reconnaissable brisa le combat.

???: C'est pas bientôt fini! Vous aviez dit que vous ne le feriez pas!
Ecaflip: On a croisé les doights.
Padawa (sur de lui): Et puis, pourquoi dabord on peut pas le faire?
???: Parce que ce sont mes amis.

La mistèrieuse voix féminine sortit de l'ombre. Ce n'était autre que Cléophée!

Yugo (surprise et joie): Cléophée!

Cléophée s'approcha de la Iopette et lui somma de lâcher le pauvre Tristepin.

Cléo: Allez Emekya, lâche-le.

Nos héros étaient surprit qu'elle connaisse les agresseurs mais ce fut surtout Tristepin le plus surprit.

Pinpin (tremblant): Emekya? C'est...c'est toi?

La iop se retourna et déclara dans un rire sadique.

Emekya (sadique):On me reconnait que maintenant? (sort une grosse épée) Je sais pas ce qui me retient de t'étriper....

Yugo s'interposa entre les deux Iops.

Yugo: Laisse mon ami tranquille!
Pinpin (tremblant): Euh Yugo......
Emekya (encore plus effrayante): Tu ne leur à même pas parlé de moi!
Padawa: Et c'est reparti.....

Emekya tenta d'étriper plusieurs fois Pinpin mais celle-ci était retenu par ses amis.
C'est alors qu'on entendit des voix au loin, ce n'était autre que Amalia et Eva.
(Ya toujours Emekya qui tente d'étriper le Pipoune)

Amalia: Mais qu'est ce qu'il se passe ici? C'est quoi tous ce bou...... (aperçoit Cléophée) Cléophée?
Eva: Cléo!

Eva courra vers sa soeur et la serra tendrement.

Eva: Cléo? Mais qu'est ce que tu fais là?
Cléo: C'est une longue histoire. Laisse moi dabord présenter mes amis.
Ruel (sacartisque): Laisse moi deviner..... C'est ceux qui ont tenté de nous étriper?
Sacrieur: Gagné....
Cléo: Hum hum? (demande le silence) Le sacrieur n'est autre que Vadis, notre Bezelkeur.
La féca timide.....
Eliade (d'une petite voix): Je.....je.....je ne suis pas..... timide.....
Cléo: La féca peu sur d'elle est Eliade. Le padawa qui boit est Drawning.
Drawning: Enchanté! Hips!
Cléo: L'écaflip est Pay. Le xélor distant est Maximus, que l'on surnomme.....
Maximus: Je pense qu'ils savent assez de chose sur nous.....
Cléo: Le xélor froid et distant! La Iop qui tente de trucider Tristepin n'est autre que Emekya sa (chuchotement) "soeur". (changement de sujet) Je vous ai dit que nous.....
Eva (coupe la parole): Quoi?! Tristepin a une soeur?!
Tous les membres de la confrérie du Tofu: Quoi?!
Vadis: C'était quoi déjà ton plan Cléo? Le faire passer en douceur?
Pay: Ben c'est loupé.....

Emekya, après avoir mit une petite raclée à son frère s'approche vers le groupe.

Emekya (souriante malgré ce qu'il c'est passé) : Alors comme ça, (parle à Eva) c'est toi dont il est amoureux?
Eva: Ben euh......
Emekya : T'as vraiment mal fais ton choix. C'est vraiment qu'une chopine de padawa vide.
Eva (soulagé, s'approche vers Pinpin): On aura une discution en rentrant.
Pinpin (terrifié): Gloups!
Amalia: Cléo, que signifie tous ça?
Cléo (désignant ses amis): C'est à eux qu'il faut demander.

Maximus: Nous voulions vous tester pour savoir si vous étiez à la hauteur de pouvoir sauver le monde des XII.
Pinpin: Quel questions iop! Bien sur que l'on peut!

Amalia: je dois avouer que je suis perdue.
Eva (parle à Cléo): Pinpin à une soeur?
Ruel (parle à Drawning): C'est du lait de bamboue de Pandalousie?
Yugo (parle à Maximus): Pourquoi nous tester?
Pinpin (parle à Emekya)(géné):Alors... Comment ça va depuis toute ces années?

Eva: Je suis surtout intérréssé par le fait que Pinpin est une soeur.
Rubilax(rire): Ohoh. Ca va chauffer pour toi.
Emekya: C'est avec plaisir que je vais vous dire pourquoi je suis la soeur de cette horloge sans éguille. (Pour les citations et les jeux de mots, je vous expliquerais)
En fait, avant que Pipoune deviennent l'apprentie de Goultard.....
Ruel (rire): Pipoune?! Ahahahahahahahah! (se couche par terre et rigole à en pleurer mais ça c'est pour toute la confrérie excepté d'Eva)
Pinpin (rouge de honte): Emekya!
Emekya: Je disais donc qu'avant qu'il parte, on s'était fait une promesse. Il devait se concentrer à fond et faire tous ce qu'il peut pour devenir chevalier. Mais ce bouftou sans queue ni tête a déformé mes paroles! Donc, du coup, il a fait en sorte de me sortir de ses esprits pour se concentrer mais je ne pensais pas qu'il allais m'oublier!
Adamai: Je dois avouer que c'est fort.....

La suite une prochaine fois  

Ce message a été modifié par Fanakfu - 20 Mars 2012 - 15:59:04.
posté 20 Mars 2012 - 16:55:04 | #10
Fanakfu tes histoire sont trop bien. Je l'ai adore. Tu devrais participer au concours de scénario pour la saison 3.

posté 20 Mars 2012 - 17:31:36 | #11
C'est pas mal Mais j'aurais préférer que la soeur de Tristepin soit un peu plus sympathique. Mais c'est bien alors j'attend la suite avec impatience  

posté 20 Mars 2012 - 17:33:17 | #12

Citation (Fanakfu @ 20 Mars 2012 11:16) *
Kamasoutra dans son havre sac oû ils passaient le plus clair de leur temps à bricoler et s'entraîner. C'était une vie d'Enutrof.... Une vie de fortune.....

Soit plus attentive lorsque tu écrit ça t'éviteras quelques boulettes ^^ Sinon j'aime beaucoup ton histoire j'ai très envi de lire la suite ! =)

posté 20 Mars 2012 - 18:36:26 | #13
Wahou! Je trouve sa vraiment bien formulée je trouve!
J'imagine déjà Eva danser avec Tristepin... Un ptit bisous fougueux....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Ok *se calme*

Même si ya une chance sur 1000000000000000000000 que ce soit ce sénario c'est trop cool pour attendre! (même si on est pas sur qu'il y est une saison trois mais on s'en fiche!)
Franchement très bonne et ton imagination est superbe!
Supermegaover BRAVO!
Et le meilleur c'est que sa peut être bourré d'humour!
L'univers est très respecté tout comme le caractère des personnes!!

Aller tu va gagner au concours! *Aller aller ALLEEEEEER*

Ce message a été modifié par mimitofus - 21 Mars 2012 - 08:14:50.
posté 20 Mars 2012 - 18:39:55 | #14
Ya des bons scénarios par ici. Je serais vous j'irais tenter ma chance pour le concours: Cliquez ici 

posté 20 Mars 2012 - 18:52:38 | #15

Citation (maston2000 @ 20 Mars 2012 18:39) *
Ya des bons scénarios par ici. Je serais vous j'irais tenter ma chance pour le concours: Cliquez ici
Très bonne idée!
fanakfu tu devrais t'inscrire tu gagnerais a coup sur!
Aller tous pour fanakfu!!!!
ALLER
ALLER
ALLEEEEEEEEEEEEEER!!!!

posté 20 Mars 2012 - 19:16:12 | #16
J'adore ! C'est trop énorme ! ^^
Le passage le plus crédible, je trouve que c'est celui de la discussion entre Eva et Amalia, j'ai vraiment réussi à visualiser la scène ! Félicitations !  

posté 20 Mars 2012 - 19:58:59 | #17
GANG GÉNÉRALE: Mon seigneur, toutes les préparations sont prêtes ....... ainsi, le virus H-3 a été améliorée comme chiesto.Ora il pourrait tuer une machine ou d'un chevalier tout armé!

GRENDOR Éternel: et comme le mechasma excellente seront vaincus, marcieremo à la victoire Le monde des douze sera le mien!

Pendant ce temps dans le monde entier célèbre la fête annuelle de la défaite finale de Shushu par Sufokiani, Goultard, Phaeris et la Fraternité de Tofu.
Nos amis sont Sadida dans le royaume, le palais royal, occupé aux préparatifs de festeggiamenti.Yugo malheureusement dû quitter le monde un moment pour eux, parce que même Elatrope des festivités sont en cours et comme un roi se tient au moins assister preparativi.Inoltre il ya une belle surprise pour Ruel, et adamai amalia.

Ruel: excuse Evangelyne, mais qui est ce garçon n'est pas par hasard que vous ferez la baby-sitter?

Evangelyne: Vamp et il est vraiment ... eh bien ... mon fils est .....

Un silence de mort tombe sur nos héros, et pas seulement Adamai ne faibliront pas!

AMALIA: et je parie que le père est Tristepan, a ses propres cheveux bien qui aurait cru!.

ADAMAI: environ tristepan mais où?

EVANGELYNEh nous rejoindre bientôt, le pauvre a attrapé un mauvais rhume, mais il a tellement insisté pour venir .....

Et il s'agit de la figure battue notre intrépide guerrier-père-yop.
Les heures passent vite et la partie est sur le point de commencer.
Il ya beaucoup de gens influents, mais il y aura une petite surprise ....
Propio mezoz les festivités dans une belle boule de feu tombe du ciel, après avoir été nettoyés et apparaît aux yeux de ceux qui étaient présents increudli un robot!

MECHASMA: Bonsoir à tous, vous n'êtes mortali.Io pathétique d'un soldat fier de l'armée de gens puissants mechasma.Sono ici pour vous avertir que votre planète est maintenant en possession de notre chef, l'Alpha-Mechsma Si ubbirete. vous serez désintégré ah ah ah ah.

Immédiatement, les gardes sont intervenus et écraser l'androïde avec leur rovi.Molti sont les fous qui se considèrent comme les maîtres du monde, mais cette chose était la mechasma diverso.Infatti était la civilisation qui a détruit le peuple de Yugo, le elatrope.La la situation était alarmante.
Le robot était encore incroyablement forte pour donner un dernier avertissement.

MECHASMA: Seigneur mon vous a donné un avantage et ne viendra que dans 2 semaines, pour vous donner le temps de s'échapper ou d'Otomaï prepararvi.Atterrerà sur l'ancienne île.

Après cela, ce qui restait de mechasma disparu dans les airs.
Doit en informer immédiatement la Yugo incident. Quelle menace nouvelle menace pour le monde des douze?

Ce message a été modifié par siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - 20 Mars 2012 - 19:59:54.
posté 20 Mars 2012 - 20:13:07 | #18

Citation (mimitofus @ 20 Mars 2012 18:52) *

Citation (maston2000 @ 20 Mars 2012 18:39) *
Très bonne idée!
fanakfu tu devrais t'inscrire tu gagnerais a coup sur!
Aller tous pour fanakfu!!!!
ALLER
ALLER
ALLEEEEEEEEEEEEEER!!!!

Oui ! Moi j'ai adorée ! Tu devrais allée participer au concour ! J,suis sûre qui prendron ton histoire

Pour l'histoire de Fanakfu !!! :3

posté 20 Mars 2012 - 20:34:43 | #19
fanakfu continue comme ça ! c'est vraiment super cette histoire

vivement la suite !

posté 21 Mars 2012 - 09:19:39 | #20
Mais mais...Où est Az? Il est dead? OH NOOOOOOOOON
Emekya l'as écrabouillée je me trompe?

OMG! C'est chelou tout ça....
Enfin vivement la suite....JE VEUX LA SUIIIIIITE!