FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Episodes saison 2 en ligne Par maston2000 17/03/2012 - 19h49

Comme l'indique le titre, j'ai ouvert ce sujet parce que j'aimerais bien qu' Ankama nous mette tous les episodes de la saison 2 sur le site. Vu que la saison 2 est terminée ce serait cool de mettre tous les episodes en ligne. De plus, nous sommes nombreux à vouloir revoir ou voir( pour ceux qui ont raté quelques episodes) les episodes de la saison 2. Je demande à Ankama de faire ça car quand on regarde les episodes sur un autre site, Ankama les supprimes a cause des droits d'auteur ou un truc du genre.Alors, merci, à ceux qui partagent la meme idée que moi, de laisser vos commentaires sur ce sujet.
Réactions 34
Je partage ton opignon, moi aussi je veux tous les voir, mais aussi ce de la saison 1 .
Oui moi aussi j'aimerais bien mais sinon qui va acheter les Dvd ?
C'est pour ça qu'ils en ont fait !
Emmeraudeee|2012-03-17 20:06:33Oui moi aussi j'aimerais bien mais sinon qui va acheter les Dvd ?
C'est pour ça qu'ils en ont fait !
Oui, c'est vrai que les Dvd sont la pour ça, mais je pense qu'avoir les episodes en ligne c'est plus simple car il y a peut-etre des gens qui ne sont pas( et qui ne veulent pas) inscrit sur le site et qui veulent quand meme voir les episodes sur le site et, il y a aussi des gens qui ne veulent pas investir dans Wakfu et qui preferent les regarder gratuitement sur le site( en fait tout le monde prefere les regarder gratuitement sur le site).
Diffusion gratuite des épisodes sur le site= autant dire adieu a une éventuelle saison 3

Si tout le monde peut avoir accès aux épisodes gratuitement, personne n'achetera les dvd. Or, quels en seraient les bénéfices pour ankama? Les réalisateurs de la serie n'auront plus les moyens nécessaires pour financer la production de nouveaux épisodes, et la fabrication des épisodes, c'est pas gratuit pour eux. :p Voila pourquoi il faut encourager les gens a acheter les DVD de la serie! ^^
Manivara|2012-03-17 21:28:50Diffusion gratuite des épisodes sur le site= autant dire adieu a une éventuelle saison 3

Si tout le monde peut avoir accès aux épisodes gratuitement, personne n'achetera les dvd. Or, quels en seraient les bénéfices pour ankama? Les réalisateurs de la serie n'auront plus les moyens nécessaires pour financer la production de nouveaux épisodes, et la fabrication des épisodes, c'est pas gratuit pour eux. :p Voila pourquoi il faut encourager les gens a acheter les DVD de la serie! ^^
Cela serait magnifique de voir tout gratuit mais Ankama doit bien financer les épisodes.
Et puis c'est pas trop la classe d'avoir les DVD dans le salon :p
mais en même temps vous allé pas me dire qu avec ces épisode tout les gens qui on vue la série ne vont pas essayé les jeux (dofus wakfu dofus-arena) qui sont en grande partis payant ... donc niveau argent je pense qu il non pas de souci a se faire la série est un grand coup marketing qui boost les abonne et je ne compte pas le BD et autre produit dérivé

conclusion Ankama peut largement se permettre de diffusé ses épisodes et en faire des suite (goultard ou est tu passé ?!)
rimalazik|2012-03-17 22:06:09mais en même temps vous allé pas me dire qu avec ces épisode tout les gens qui on vue la série ne vont pas essayé les jeux (dofus wakfu dofus-arena) qui sont en grande partis payant ... donc niveau argent je pense qu il non pas de souci a se faire la série est un grand coup marketing qui boost les abonne et je ne compte pas le BD et autre produit dérivé

conclusion Ankama peut largement se permettre de diffusé ses épisodes et en faire des suite (goultard ou est tu passé ?!)
Arf ! Tout à l'air si facile...Mais tu te trompes. Cela coûte beaucoup plus chère que tu ne le pense, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !
pomme-17|2012-03-17 21:53:08
Manivara|2012-03-17 21:28:50Diffusion gratuite des épisodes sur le site= autant dire adieu a une éventuelle saison 3

Cela serait magnifique de voir tout gratuit mais Ankama doit bien financer les épisodes.
Et puis c'est pas trop la classe d'avoir les DVD dans le salon :p
ça c'est sûre que c'est classe ! J'ai réservé tout un étage de ma bibliothèque rien que pour mon DVD intégrale saison 1 et rien qu'avec ce détail je trouve ma chambre super bien ! biggrin

Peut être que maston2000 voulait dire de mettre les épisodes en ligne jusqu'à la sortie des DVDs de la saison 2 pour ne pas faire durer cette attente insoutenable ?
c pour moi une évidence qu'il ne mettront pas les épisodes sur le site, ça coûte énormément de faire une série d'animation comme celle là.
pomme-17|2012-03-17 22:25:50
rimalazik|2012-03-17 22:06:09mais en même temps vous allé pas me dire qu avec ces épisode tout les gens qui on vue la série ne vont pas essayé les jeux (dofus wakfu dofus-arena) qui sont en grande partis payant ... donc niveau argent je pense qu il non pas de souci a se faire la série est un grand coup marketing qui boost les abonne et je ne compte pas le BD et autre produit dérivé

Arf ! Tout à l'air si facile...Mais tu te trompes. Cela coûte beaucoup plus chère que tu ne le pense, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !
je dis surtout qu il y aura une autre série a venir suite ou pas sa c est sur ... Une serie ne coute pas si chere que sa une fois les bases plantées ... tu serai surpris des couts je pense ils sont élévé mais pas tan que sa (on parle de série animé en général pas de NCIS,DR House ou que sais-je d'autre ...).pour se qui est des episode en ligne gratos faux pas rêvé y a trop de fric à se faire pour les donnés comme sa mais ils pourraient les mettre sans risque de grosse perte d'argent
Ou est ce que je peux acheté le DVD car moi j'habite au Canada et j'ai entendu dire que ça s'achetait seulement en France est ce que je me trompe?
La gratuité est un concept qui ne colle pas avec la politique d'ankama, par contre s'ils pouvaient les sortir en vent grâce aux ogrines ce serait bien.. ça donnerais un avant gout des dvd
C'est impossible que les épisodes de la saison 2 et 1 sois en ligne deriére ces épisode il y a un énorme travail alors il mérite d'étre payer. Ankama a besoin de sous pour une saison 3 .
fsaeghsghhrtjrh|2012-03-18 04:09:31Ou est ce que je peux acheté le DVD car moi j'habite au Canada et j'ai entendu dire que ça s'achetait seulement en France est ce que je me trompe?
tu peux les acheter sur internet sur les sites : amazon.com, fnac.com, ankama shop
Si c'est impossible qu'Ankama mettte TOUS les episodes (de la saison 2 et non la saison 1) en ligne, il pourrait au moins mettre un episode par semaine. Ankama pourrait faire un sondage chaque semaine pour nous demander quel episode on voudrait revoir et l'episode qui l'emporte a l'unanimité serait diffusé sur le site pendant 1 semaine et ainsi de suite. Ou alors ils font comme pour la saison 1, il rediffuse tous les episodes à la télé sur ludo mais ça m'étonnerait qu'Ankama fasse ça. Ou bien ils peuvent faire comme 19thjanuary a dit, il mette les episodes sur le site jusqu'a la sortie des dvd de la saison 2.
Et je précise pour ceux qui n'ont pas compris que je parle de la SAISON 2 et non de la saison 1.
maston2000|2012-03-17 19:49:39Comme l'indique le titre, j'ai ouvert ce sujet parce que j'aimerais bien qu' Ankama nous mette tous les episodes de la saison 2 sur le site. Vu que la saison 2 est terminée ce serait cool de mettre tous les episodes en ligne. De plus, nous sommes nombreux à vouloir revoir ou voir( pour ceux qui ont raté quelques episodes) les episodes de la saison 2. Je demande à Ankama de faire ça car quand on regarde les episodes sur un autre site, Ankama les supprimes a cause des droits d'auteur ou un truc du genre.Alors, merci, à ceux qui partagent la meme idée que moi, de laisser vos commentaires sur ce sujet.
j'aimerai aussi mais le coffret DVD saison 2 volume 2 va (normalement) sortir. C'est juste une histoire de buisness, ils ne vont pas les mettre en ligne pour gagner de l'argent grâce aux DVDs. (je pense)
au pire vs regardez les épisode en streaming. c est ce que je fais moibiggrin
un vrai fan ne regarderai pas les épisodes en streaming mais achèterais les dvd
bha deso chuis un fan mais je préfère mettre de l argent dans d' autre choses.....
Réagir à ce sujet