Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

qu'est ce que vous ressentez ?
posté 17 Mars 2012 - 12:24:39 | #1
qu'est ce que vous ressentez ? Qu'est ce qu'il se passe au fond de vous maintenant que la saison 2 est fini ?
Moi, j'ai toujours l'impression qu'un nouvel épisode va arriver, alors tous les samedi je suis devant ma télé, exiter de voir WAKFU. Et quand l'heure arrive je me rend compte que c'est fini.

Voilà tous cela pour vous dire que WAKFU est dans mon coeur et je ne peux pas vivre sans la série.
Depuis que WAKFU est fini je ressent un grand vide au fond de moi (de mon coeur), comme si on me privé de ma vie.

Maintenant à vous de vous exprimer.

posté 17 Mars 2012 - 12:28:30 | #2
C'est exactement ça, je ressent la même chose ...

posté 17 Mars 2012 - 12:32:15 | #3
Moi aussi je suis super triste mais bon faut faire avec... c'est vrai que ça fait vide sans Wakfu le samedi matin mais je pense qu'on doit plutôt postiver en l'espoir d'une saison 3 plutôt que de se morfondre ! ça va peut être être long mais ça vaut largement le coup d'attendre  

posté 17 Mars 2012 - 12:39:51 | #4

Citation (19thjanuary @ 17 Mars 2012 12:32) *
Moi aussi je suis super triste mais bon faut faire avec... c'est vrai que ça fait vide sans Wakfu le samedi matin mais je pense qu'on doit plutôt postiver en l'espoir d'une saison 3 plutôt que de se morfondre ! ça va peut être être long mais ça vaut largement le coup d'attendre
Oui c'est vrai. En attendant la saison 3 je m'occupe, je regarde tous les épisodes. Et devant je me marre toujours autent comme je pleure. Mais j'attendrais jusqu'à ce qu'il y ai une saison 3
...♥ 

posté 17 Mars 2012 - 12:43:35 | #5
Moi je ressent un vide aussi mais je garde espoir sur l'arriver d'une saison 3 ^^

posté 17 Mars 2012 - 12:43:46 | #6

Citation
Ajouter une citation iciMoi aussi je suis super triste mais bon faut faire avec... c'est vrai que ça fait vide sans Wakfu le samedi matin mais je pense qu'on doit plutôt postiver en l'espoir d'une saison 3 plutôt que de se morfondre ! ça va peut être être long mais ça vaut largement le coup d'attendre
moi aussi je suit d'acord pour une forte saison 3 et peut etre 6 saison de wakfu 

Ce message a été modifié par lasconix - 17 Mars 2012 - 12:45:45.
posté 17 Mars 2012 - 14:19:58 | #7
Moi aussi je ressent un grand vide je reregarde tous les épisodes en éspérant qu'il y aura une suite
WAKFU ON PEUT VIVRE SANS TOIIII !!!!

posté 17 Mars 2012 - 14:33:01 | #8
Très chèrs confrères ( et consoeur sa se dit ?) n'oubliez jamais ceci : WAKFUSIEN(NE) UN JOUR WAKFUSIEN(NE) POUR TOUJOURS

posté 17 Mars 2012 - 15:13:07 | #9
Je ressens la même chose que vous... Un grand vide... Chaque samedi juste avant l'épisode j'avais toujours une petite boule dans l'estomac car j'étais à la fois tellement heureuse et impatiente de découvrir un nouvel épisode. Maintenant, je ressens plus rien...

posté 17 Mars 2012 - 15:39:11 | #10

Citation (jeune-bijoux @ 17 Mars 2012 14:33) *
Très chèrs confrères ( et consoeur sa se dit ?) n'oubliez jamais ceci : WAKFUSIEN(NE) UN JOUR WAKFUSIEN(NE) POUR TOUJOURS
Oui tu as réson: NOUS SOMMES DES WAKFUSIEN(NE). ♥♥♥

Citation (Madride--- @ 17 Mars 2012 15:13) *
Je ressens la même chose que vous... Un grand vide... Chaque samedi juste avant l'épisode j'avais toujours une petite boule dans l'estomac car j'étais à la fois tellement heureuse et impatiente de découvrir un nouvel épisode. Maintenant, je ressens plus rien...
Moi aussi j'avais une petite boule au ventre a cause de l'exitation de découvrir une nouvelle AVENTURE !!! XD è_è ♥

posté 17 Mars 2012 - 15:59:57 | #11
Moi aussi: une boule dans le ventre et puis je me rappel quand j'avais l'épisode "La dimmension blanche" c'était tellement bien qu'une fois l'épisode terminé j'en tremblais d'exitation!
Je sais pas si ça vous ait déjas arrivé...

posté 17 Mars 2012 - 16:05:51 | #12
Je crois que c'est pire qu'un vide .
vide -> je suis vidé..
Pour mon cas c'est le néant -> je suis anéanti...

Je crois qu’intérieurement, je suis en deuil...

cordialement, walk

posté 17 Mars 2012 - 16:10:32 | #13

Citation (walkyrie-666 @ 17 Mars 2012 16:05) *
vide -> je suis vidé..

cordialement, walk
Moui je pense que ça défini mieux notre état

posté 17 Mars 2012 - 16:18:36 | #14
Je ressens quoi?
Le samedi matin je suis toute nostalgique...
Jme rappelle j'avais 8 ans mon doudou dans les main (que j'ai paumé le pauvre.) (Ouais un doudou a 8 ans ET ALORS?)
Je regardais wakfu mon frère arrivait et jlui fesait une place sur la canapé avec des kinders dans les mains. (Le samedi c'était le jour Kinder )
Où encore quand mon ancienne BFF se croyait Evangeline mais je voulais que ce sois moi!(Elle est cool ma life hein?)

Mais ouais un grand vide....
Sa me manque...
Mais bon maintenant je compense en regardant les manga que j'ai déjà vu 3000 mille fois mais bon...
Rien ne remplacera ce sublime dessin animée!

Tiens vous avez quelque sois le dessins animée, pour les héros c'est l'amitié qui compte...
MAIS NON IL Y AS BIEN MIEUX CE SONT : *roulement de tamboure*

LES CRÊPEEEEES!!! *un corbeau passe*

Ok. *sors*

Mimitofus et sa BFF les éliatropes mangeusent de crêpe 

posté 17 Mars 2012 - 16:25:19 | #15
C'est clair, cela ne fait que 2 semaines que la saison est finie et j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que l'on n'a pas eu de wakfu! O.O
Faut dire que c'est quand tu regardes une autre serie style thundercats a la place, le samedi, que tu te rends compte que wakfu est vraiment irremplaçable....
Les samedi ont perdu de toute leur saveur désormais.... :'( c'était un jour sacré pour moi....

Ce message a été modifié par Manivara - 17 Mars 2012 - 16:26:54.
posté 17 Mars 2012 - 16:41:45 | #16

Citation (Manivara @ 17 Mars 2012 16:25) *
C'est clair, cela ne fait que 2 semaines que la saison est finie et j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que l'on n'a pas eu de wakfu! O.O
Faut dire que c'est quand tu regardes une autre serie style thundercats a la place, le samedi, que tu te rends compte que wakfu est vraiment irremplaçable....
Les samedi ont perdu de toute leur saveur désormais.... :'( c'était un jour sacré pour moi....
moi aussi le samedi étais un jour sacré. Et moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité que la saison 2 est fini. ¤_¤

Citation (walkyrie-666 @ 17 Mars 2012 16:05) *
vide -> je suis vidé..

cordialement, walk
Moi aussi je suis vidé (en deuil).
C'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet car on a tous besoin dans parler

Ce message a été modifié par nineleoune - 17 Mars 2012 - 16:48:24.
posté 17 Mars 2012 - 17:03:42 | #17
chuis content que sa s arrete vais pouvoir dormir un peu plus

posté 17 Mars 2012 - 17:07:55 | #18
Moi je m'ennui a mourir sans wakfu le matin et ce qui me rend encore plus triste, c'est qu'Ankama ne mette pas tous les episodes en ligne pour qu'on puisse les regarder( apres tout c'est fini la saison 2). Bon c'est sur que maintenant on pourra dormir un peu plus longtemps me direz vous, tu parles!!! J'etais tellement habitué a regarder wakfu que maintenant je me reveille automatiquement a 8h00 et j'arrive pas a me rendormir. Vivement que Wakfu revienne!!!!

posté 17 Mars 2012 - 17:08:28 | #19
Moi je recent tous se que vous avez dit (j'explique ) toute la semaine du college j'attendait impattiament l'ep les jour passait et je m'exitait puis le samedi je m'inpacientait avec se c.. DE GARFIELD et quand il arrivait c'etait une joie pour moi mais maintenant sait comme si je n'avait plus de résont d'etre a regarder cette serie admirable alors moi je dit vive wakfu et vive la saison 3 !!!

Cordialement Tompa de wakfu mmorpg
PS: dsl pour les fautes mon ordi portable et tout pourri

Ce message a été modifié par grougalloo - 17 Mars 2012 - 17:10:00.
posté 17 Mars 2012 - 17:22:00 | #20
J'attendais tout les jours impatiemment le week-end, surtout pour Wakfu. Quand j'attendais la saison 2, je ne connaissais pas le forum et le manque de Wakfu était abstrait. Mais là c'est horrible ! Je me remets tout les épisodes de la saison 1 et 2 en boucle. On est tous des additifs xD Wakfu est une drogue ! Le remède, c'est d’essayer d'avoir une autre obsession (C'est reparti pour One Piece !) Mais vous avez tous raison, on a un vide dans le coeur...(ou on est des tarés)
En vitesse la saison 3