Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Remarques sur le dernier épisode saison 2
posté 04 Mars 2012 - 15:20:46 | #1
Remarques sur le dernier épisode saison 2 Bonjour à tous ,

Lorsque j'ai regardé l'épisode 26 j'ai eu à l'esprit plusieurs remarques a commencer par Quilby lorsqu'il est dans la dimension blanche j'ai remarquer que lorsque yugo part on voit un espèce de cube jaune !!!

ensuite lorsque Rushu appelle ces shushus j'ai pu remarqué aussi que ces shushus ont fusionnés et que la fusion a former le symbiote la malediction qu'avait goultard!!!

et pour finir trois question qui me turlupine pourquoi Remi à tirer alors qu'il aurait pu avoir l'épée de pinpin? Ou rémi à t'il mis l'épée que lui a donné éva? Yugo en dessuss de son chapeau il a des ailes?

Ce message a été modifié par dragon-rougearchdemon - 04 Mars 2012 - 17:01:39.
posté 04 Mars 2012 - 15:29:32 | #2
rémi est un imbecile, son épée a dût rester chez rush et oui yugo a bel et bien des ailes de wakfu sous son chapeau!!!

posté 04 Mars 2012 - 15:51:49 | #3
Merci pour ta réponse

posté 04 Mars 2012 - 16:11:13 | #4
J'ai également une petite remarque à faire :
Qilby dit qu'il est le seul à se souvenir des ses vies antérieures, mais un autre personnage semble posséder cette capacité : Grougaloragran.

En effet, sitôt sorti de son Dofus, il attaque Qilby car il s'en méfie vu que c'est lui qui a trahis le peuple eliatrope, preuve qu'il se souvient également de sa vie passée.
Soit Grouga agit en écoutant son instinct, soit c'est une incohérence, soit j'ai loupé un détail.

Enfin, ça reste un léger detail qui n'enlève rien au plaisir que procure la série.

posté 04 Mars 2012 - 16:26:03 | #5
oui tu as raison au sujet de Grougal, mais moi ce qui me turlupine, c'est la fameuse malediction de Goultard... dans l'episode Goultard le Barbare (dispo sur youtube), a la fin, une espece de monstre gluant le penetre et le rend mechant. Ca me rappel etrangement l'armée/la vague des shushus qui viennent pour aider Rushu (il les avale). Vous pensez qu'il y a un rapport entre les 2?

posté 04 Mars 2012 - 16:56:39 | #6
Possinaut c'est ce que j'ai dit le monstre gluant c'est le symbiote
Rheydo si je ne me trompe pas qilby il n'est jamais mort?
lors de l'attaque des mécasme il fut enfermé dans la dimension blanche mais il n'est jamais mort

Ce message a été modifié par dragon-rougearchdemon - 04 Mars 2012 - 16:58:43.
posté 04 Mars 2012 - 17:59:08 | #7
Oui Quilby n'est pas mort lorsqu'il a été enfermé dans la dimension blanche la première fois mais bien avant ça, il a déjà vécu plusieurs fois mais à chaque fois qu'il mourrait, il revenait à la vie en gardant tous ses souvenirs de ses vies passées.

posté 05 Mars 2012 - 05:02:01 | #8
ok les enfants éliatropes m'ont rappeller l'épisode avec xav' je sais pas pourquoi

posté 05 Mars 2012 - 06:07:23 | #9
dragon-rougearchdemon :
Un cube jaune ? Pas vu, mais en revanche je crois qu'il a (peut-être) toujours une petite partie de l'éliacube, on voit du wakfu collé sur son moignon gauche. Mais peut-être que c'est un effet destiné à ne pas choquer les petits (un moignon, c'est pas joli-joli... Et puis, pas de bras, pas de chocolat !).

Tous les shushus débarqués, le symbiote de Goultard ? Je ne crois pas, même si le symbiote a sans doute été créé selon un principe similaire, un regroupement de plusieurs shushus.

Qilby, si je recolle bien les morceaux, n'a pas été enfermé au moment de l'attaque de la planète d'origine par les méchasmes, mais au moment de l'attaque d'Orgonax sur ce qui deviendra le Monde des Douze (sinon, comment saurait-il ce qui s'est passé ? Il l'a vu, de la même manière que Balthazar voit Yugo, au travers de sa dimension ? Pourquoi serait-il devenu fou, "incapable de penser", alors ?).

L'épisode avec Xav' ? Tu dis ça parce que Qilby s'est pris des pains dans la tronche et qu'il a dégusté ? (soit, soit, mauvais jeu de mots, je fini ce que j'ai à dire et je sors...)

Rheydo :
Grougaloragran est un des dragons les plus sensibles à la magie, je crois. Il peut "voir" l'âme des gens, peut-être même quand il est petit (ce qui explique pourquoi il se méfie de Qilby, instinctivement).

Par contre, un autre personnage à se souvenir de tout, c'est Shinonomé ! Et c'est bien pour ça que Qilby lui accordait une confiance absolue, parce qu'elle comprenait ce qu'il vivait, même si le calvaire n'est pas le même pour un dragon (qui a sans doute une perception du temps bien différente de celle des humains).