Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Non mais je reve !!?? BG pourris !
posté 04 Mars 2012 - 06:16:29 | #1
Non mais je reve !!?? BG pourris ! Bonjours , j'ai une seule question :

Pourquoi dans IOW le squelette de chibi a des cornes alors que dans la série c'est des ailes !!???
Je hais les erreurs de BG ___''

posté 04 Mars 2012 - 09:08:04 | #2
Perso, j'ai jamais joué à Island of Wakfu () Mais j'ai lu sur ce forum que le squelette de Chibi était là pour masquer l'entrée d'un labo secret. Quand un élliatrope du conseil des six meurent leur Wakfu retourne directement dans leur dofus et ne laisse aucun corps... donc ce squelette est un faux ! Ce qui ont crée le jeu ont soit voulu marquer le commencement des ailes de Wakfu soit c'était une fausse piste pour qu'on aie une belle surprise ! Mais je ne crois pas que se soit une "erreur de production"  

posté 04 Mars 2012 - 10:35:43 | #3
Étant donnée qu'au début l'éliatrope qui découvre le squelette n'est pas choquée par les cornes, on est venu à la conclusion que c'était ce qu'il y avait sous le chapeau de Yugo
J'ai halluciné quand j'ai vu ses tites ailes!

posté 04 Mars 2012 - 10:55:47 | #4
Si tu était attentif au jeu, tu aurais appris par la suite que le squelette de Chibi est un faux et qu'en effet les éliatropes ne laissent pas de corps à leur mort !

posté 04 Mars 2012 - 12:39:11 | #5
Tu ne t'es pas rendu compte que c'était faux ? Juste une mise en scène pour nous induire en erreur afin qu'on ne sache pas ce qui se cache sous le bonnet des éliatropes avant d'avoir vu le dernier épisode. Il n'y a aucune erreur de background, Ankama est juste doué pour induire de faux indices.

posté 04 Mars 2012 - 17:11:07 | #6
Je sais , qu'il est faut .
Mais , pourquoi faire un faux squelette qui n'e respecterais pas l'original ?
Puis Nora n'e semble pas avoir réagit au fait qu'il y avait des cornes ... -.-''

posté 04 Mars 2012 - 23:09:32 | #7

Citation (xilunatik @ 04 Mars 2012 06:16) *
Bonjours , j'ai une seule question :

Pourquoi dans IOW le squelette de chibi a des cornes alors que dans la série c'est des ailes !!???
Je hais les erreurs de BG ___''

Bonsoir a tous,
je pense que ce que l'on considérait comme corne sont en fait le reste osseux des ailes non éclairé par le wakfu (et oui chibi est mort son squelette n'a donc pas de wakfu). Je vais développer: Chibi est mort sur son trône sans se battre donc ses ailes sont au repos donc elles sont repliées et vu leur disposition elles doivent former des "cornes" au sommet du crâne (ce qui par ailleurs justifie les chapeaux et oui avec deux corne luminescente sur la tête pas facile de passer inaperçu ou même de dormir ).

Cordialement.

posté 05 Mars 2012 - 16:22:44 | #8
Moi je pense surtout que Ankama n'est pas bête et savait bien que les joueurs de IOW ne tiendrai pas leur langues alors ils ont fait le système enfance/adulte , enfant = ailes de wakfu , adultes = cornes de wakfu car vu le chapeau de Quilby là c'est des cornes.