27 Mars 2012 - 13:17:34 |
la 2
|
Fin plus épique : Saison 1 vs Saison 2
|
27 Mars 2012 - 13:17:34 |
la 2
|
|
27 Mars 2012 - 17:45:07 |
Les deux saisons se valent, mais aussi leurs méchants.
Le fait est qu'on a tendance à préférer Nox en raison du fait que: il voulait réparer ses erreurs et revoir sa famille; si son plan avait marché, tout le mal qu'il aurait engendré avant aurait été effacé; un épisode spécial pour expliquer son histoire et le montrant sous une apparence ma fois sympathique. Tandis que Qilby... On a trop peu d'explication et il semble du premier abord un méchant totalement injustifié... Seulement il faut s'imaginer le calvaire qu'il a subit: rattaché à sa planète, immortel et avec une mémoire indélébile, il a du se sentir comme emprisonné à vie. De plus, il sait qu'une planète n'est rien à l'échelle de tout le Krosmoz et il est de plus une personne très curieuse. Son sort me paraît donc cruel car au moins Nox, lui, meurt à la fin de la saison 1. C'est pourquoi il est dur de comparer les différents épisodes finaux: Saison 1: Combat pour le peuple Sadida épique, mort de Tristepin et de Nox déchirante. Saison 2: Combat pour le Monde des Douzes, Eva enceinte, Qilby qui retourne à la folie et à la solitude. Personnellement, je pense que j’attendrais avec plus d'impatience la saison 3 que j'ai attendu la saison 2, car le destin de Qilby et du peuple Eliatrope me fascine et m'inquiète plus que ne l'était le possible retour de Tristepin. J'ai l'impression que la saison 2 se clôture sans terminer l'histoire alors que la saison 1 se voulais plus directe -> aucune idée de ce qui se passerait par la suite. Pour résumer: des personnages qui ont la classe et deux fins grandioses autant par le scénario que par l'animation . Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Je crois que je vais arrêter de regarder MLP un moment parce que je deviens limite guimauve... >_
|
|
27 Mars 2012 - 21:01:44 |
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Je crois que je vais arrêter de regarder MLP un moment parce que je deviens limite guimauve... >_
LOL vive les Bronies ^^ (Dailleurs on devrais se trouver un ''nom'' pour les fans de Wakfu, comme les Bronies quoi :SBAFF Ce message a été modifié par Lolinaaa - 27 Mars 2012 - 21:03:13. |
|
28 Mars 2012 - 00:02:36 |
Citation Dailleurs on devrais se trouver un ''nom'' pour les fans de Wakfu Je pense que les"Wakfusiens,Wakfusiennes"est le titre le plus simple et direct. |
|
28 Mars 2012 - 14:33:43 |
J'ai préféré la fin de la saison 1 à celle de la saison 2 pour plusieurs raisons :
- la fin de la saison 2, on s'y attendait à peu près comme celle qui a été diffusée - la mort d'un héros dans la S1 a ajouté un peu de piment dedans - j'ai préféré la musique de la saison 1 pour les combats uniquement Remarque : La mort de Pinpin avait peut-être été prévu afin de Thomas Guitard puisse passer à autre chose, mais devant les pleurs des fans, il s'y est remis. Cordialement. |
|
30 Mars 2012 - 17:05:02 |
Après réflexion j'ai finalement une mini-préférence pour la saison 1 parce qu'elle est pleine d'émotion et la mort de Pinpin, j'ai trouvé que c'était un "bouleversement parfait" si je puis dire. J'adore quand les personnages meurent, c'est à ce moment là qu'ils sont au plus haut dans l'estime et la mort de Pinpin était tout simplement formidable en émotion !
C'est vrai que la saison deux était moins appliqué dans le scénario, il n'en ai pas moins qu'elle a été géniale également ! Rien qu'avec son final extraordinaire, on ne peut que l'aimer ! Et les musiques ont étées aussi bien choisi que dans la saison 1 ! Même si je me suis posée des questions sur celle du combat dans l'épisode "Le silence des anneaux", mais finalement elle donnee vraiment un rythme ! Regardez ce combat sans la musique vous allez voir ça fait beaucoup moins bien ^^ On ne peut dire bravo à Ankama, autant pour la saison 1 que pour la saison 2 ! Ce message a été modifié par 19thjanuary - 30 Mars 2012 - 17:07:10. |
|