Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Fin plus épique : Saison 1 vs Saison 2
posté 03 Mars 2012 - 23:20:45 | #1
Fin plus épique : Saison 1 vs Saison 2
Comparons les fins des deux saison de Wakfu :

- Saison 1 : Une bataille sans merci entre Yugo et Nox. Ces deux personnages étaient arrivé au 'Mont Zinith' ou se trouve Ogrest et Nox avait aspiré une dose de Wakfu de Yugo. Alors il a essayé d'utiliser l'Eliacube pour retourner au passé mais cet effect n'était efficace que pour 20 mins... Alors Nox n'a pas réussi à trouver sa famille et il était trop faible.. Puis , il a disparu. ( Il est mort peut être vu la générique de fin de la saison 1 )

- Saison 2 : Aussi une bataille sans merci entre Les petits Eliatropes et Qilby . tous les Eliatropes ( Et même la soeur de Qilby) étaient contre lui. Alors, il n'avait aucune chance de les battre .. Alors, il est devenu très faible à cause de cette bataille et Yugo avait enfermer Qilby dans la dimension blanche ou il était prisonnier déja avant sa libération.

Alors quelle fin préférez vous ?? S1 ou S2 ??

Ce message a été modifié par beauty-of-flowers - 03 Mars 2012 - 23:27:57.
posté 03 Mars 2012 - 23:26:11 | #2
Largement la 2 !!!
Non pas que la 1 était nul, au contraire !!! Mais la 2 !!! Emotions, Frissons !!!
Y'avait tout !

posté 03 Mars 2012 - 23:30:13 | #3
Perso je pref la fin de la S2 car déja Yugo a un jolie skin avec/sans chapeau, et il fais plus mature, mais aussi le fait de voir Baltazar et tout les petits éliatropes (notamment celle qui donne le chapeau a yugo avant qu'il parte )
- hey n'oublie pas ton chapeau
^^

Yugo fait plus mature, les paroles sont remplie de sagesse
- Je te combattrai quelque sois le prix a payé
- parce que tu va finir tout seul quilby, et ces ta........mais tu peut dire ce que tu veux tu partira seul
- pourquoi ne veux tu pas comprendre...je te combattrais quelque sois le prix a payé
- Tu ne vas nul part Quilby, pas si cela doit entrainer la destruction du monde des douzes

posté 03 Mars 2012 - 23:59:24 | #4
J'ai beaucoup apprécier les 2 saisons et je ne pourrais choisir entre Nox et et ses machine et Qilby et les démons je trouve que les deux fin de saison sont épique!!! 

posté 04 Mars 2012 - 00:03:01 | #5

Citation (Eliseguillaume2003 @ 03 Mars 2012 23:30) *
Perso je pref la fin de la S2 car déja Yugo a un jolie skin avec/sans chapeau, et il fais plus mature, mais aussi le fait de voir Baltazar et tout les petits éliatropes (notamment celle qui donne le chapeau a yugo avant qu'il parte )
- hey n'oublie pas ton chapeau
^^

Yugo fait plus mature, les paroles sont remplie de sagesse
- Je te combattrai quelque sois le prix a payé
- parce que tu va finir tout seul quilby, et ces ta........mais tu peut dire ce que tu veux tu partira seul
- pourquoi ne veux tu pas comprendre...je te combattrais quelque sois le prix a payé
- Tu ne vas nul part Quilby, pas si cela doit entrainer la destruction du monde des douzes
Toi aussi tu as kiffé les répliques hyper classes de Yugo ?

Sinon, moi aussi j'ai quand même une préférence pour la saison 2 même si la 1 était géniale, l'épisode qu'on a vu ce matin a dépassé toutes mes attentes et est de loin mon préféré !!  

posté 04 Mars 2012 - 00:10:59 | #6
J'trouve Yugo mimi sans son chapeau (Surtout sur c't'image),et j'le trouve classe avec son bouclier et son épée de WakfuJe préfère la fin d'la saison 2,rien que pour les Eliatropes,Yugo sans le chapeau et le mechenpabo(Qilby) qui ne meurt pas comme le mechanpabo(Nox) de la saison.

Ce message a été modifié par dofan77 - 04 Mars 2012 - 00:11:23.
posté 04 Mars 2012 - 00:15:07 | #7
J'adore la fin de saison 2 mais un peu plus la 1 :
-Une fin épique avec la mort de Pinpin, qui n'était pas du tout prévus par les spectateurs !
-Tout l'heure de l'épisode dur sur le combat.
-Son nouveau pouvoir, époustouflant !
-Son sens de détermination !
-Les choses tournent super mal mais s'arrange à la fin
-J'adore quand un héros est blesser à mort ou est en train de mourir ! (J'éprouve une sensation inexpliquable, et non je suis pas masochiste xD)

Et plein d'autre chose mais je sais pas m'exprimer ou m'expliquer à l'oral ou à l'écrit...
Enfaite, je trouve que tout se passe trop vite dans le dernier épisode de la saison 2.
Par contre, j'ai adoré le moment où Eva est mal mener par Remington et qu'elle est touché par son pistolet. La tête de Pinpin ! On dirait qu'il...rougis (ouais je vous assure) ça m'a fait super bizarre...Et quand il s'énerve, j'adore !
Mais quand Eva se fait tirer dessus, On voit la tête de Tristepin en gros plan et sous ses yeux il a un cercle rouge comme si il rougissait. Mais c'est quoi ce sentiment ???? (il faut que j'en parle xD) Il a l'air terrifié et terrorisé et inquiet en même temps. Comme si il détestait voir quelqu'un de cher se faire blésser, on dirait que ça le choque...je sais pas, ça m'a marqué...Et en plus, je trouve pas d'image !

posté 04 Mars 2012 - 00:38:00 | #8

Citation (pomme-17 @ 04 Mars 2012 00:15) *
J'adore la fin de saison 2 mais un peu plus la 1 :
-Une fin épique avec la mort de Pinpin, qui n'était pas du tout prévus par les spectateurs !
-Tout l'heure de l'épisode dur sur le combat.
-Son nouveau pouvoir, époustouflant !
-Son sens de détermination !
-Les choses tournent super mal mais s'arrange à la fin
-J'adore quand un héros est blesser à mort ou est en train de mourir ! (J'éprouve une sensation inexpliquable, et non je suis pas masochiste xD)

Et plein d'autre chose mais je sais pas m'exprimer ou m'expliquer à l'oral ou à l'écrit...
Enfaite, je trouve que tout se passe trop vite dans le dernier épisode de la saison 2.
Par contre, j'ai adoré le moment où Eva est mal mener par Remington et qu'elle est touché par son pistolet. La tête de Pinpin ! On dirait qu'il...rougis (ouais je vous assure) ça m'a fait super bizarre...Et quand il s'énerve, j'adore !
Mais quand Eva se fait tirer dessus, On voit la tête de Tristepin en gros plan et sous ses yeux il a un cercle rouge comme si il rougissait. Mais c'est quoi ce sentiment ???? (il faut que j'en parle xD) Il a l'air terrifié et terrorisé et inquiet en même temps. Comme si il détestait voir quelqu'un de cher se faire blésser, on dirait que ça le choque...je sais pas, ça m'a marqué...Et en plus, je trouve pas d'image !
C'est vrai qu'il a une tête bizarre à ce moment là ! Je pense que c'est parce qu'il a cru qu'Eva avait été touché gravement... Et puis après l'étonnante nouvelle qu'il venait d'e comprendre, il était peut être un peu chamboulé.. En tout cas, cette expression nous montre qu'il tient encore plus à Eva !
J'adore quand un héros est blesser à mort ou est en train de mouir ! (J'éprouve une sensation inexplicable - Je vois de quoi tu veux parler, je suis dans le même cas ! On va dire que c'est une sorte de "gout du risque" ! ^^ C'est un petit jeu avec le entre la vie et la mort

posté 04 Mars 2012 - 02:07:46 | #9
Pour être frange, je ne sais pas. Ces fins était toutes les deux trop épiques
Malgré que je préféré la fin de la saison 2...
Dans le dernier épisode, quand Eva se fait toucher par l'attaque de Remington, je pensais qu'elle allait mourir, j'ai même versée une larme ! Mais j'ai vue qu'elle n'était pas morte, alors je me suis dit ''Ah ah au moins ce n'est pas comme dans la saison 1... Ouf !''

Bref, je trouve que Yugo aussi a plus de classe sans son chapeau
Et les phrases qu'il disait !
'' Je te combattrai quelque sois le prix à payer''
SA ! SA, c'est la classe totalle ! 8D

posté 04 Mars 2012 - 08:57:58 | #10
Hm je preferais les réplique de Quilby...
- Tu as toujours eux tendance a sacrifier ta vie pour bien peu de chose ( de Quilby a Yugo )

Et comparer a Nox, Quilby est mieux construis comme vilain, qui n'a pas trouver sons sors triste a la fin? henter par tout ses souvenirs, sa douleur et ses peines tous accumuler, le suicide n'est meme pas la solution car il revit. Fou et déterminer a servir son peuple malgrer de mauvaise acte pour un résulta qui reste bénéfique il se fais enfermer dans la dimension blanche... Seul et incompris.

Quand j'y pense, se trouve ca fin tout comme sa vie bien triste.

posté 04 Mars 2012 - 10:12:26 | #11
Je n'ai aucune préférence car les deux sont aussi épiques l'une que l'autre !  

posté 04 Mars 2012 - 10:23:11 | #12
J'aime bien la 1 mais je préfère la 2 j'étais plus dans le truc Et j'ai pleuré de joie pas de tristesse cette fois comparé à la saison 1  

posté 04 Mars 2012 - 10:41:51 | #13
Cette fin de saison 2 m'a donné beaucoup de frissons, au sens propre...

posté 04 Mars 2012 - 10:42:40 | #14
qestion combat cest autan l'u ca lotre
mai e tous la 2 etai mieu (emossion ect..

cest juste que la diference cest que le combat dla saison 1 cest a l'episode 26 et que a la saison 2 cest a l'episode 25 en gros

et l'episodes 26 etai pluto plusieur revelation de la seri AU PLUS GRANS SECRET sous le chapeau des ailes ^^

Ce message a été modifié par crepeauxhibou - 04 Mars 2012 - 10:43:26.
posté 04 Mars 2012 - 11:55:19 | #15
Je trouve que la fin de la saison 1 est plus solennelle que celle de la saison 2 (voyage dans le temps + mort de Pinpin + presque mort de Yugo + apparition d'Ogrest [quand vient-il vraiment d'ailleurs ?]). Mais là on a vu les Éliatropes, on a vu ce qu'ils cachent sous leurs chapeaux, et ça, ça a de la valeur. Un truc que j'ai pas trop aimé, c'est que dans la saison 1, Ruel a sauvé Eva (avec son truc qu'il a construit), alors que là il a rien foutu.

Moi aussi j' "aime" quand un personnage meurt ou presque (c'est l'émotion ^^), mais faut pas abuser non plus. J'avoue que pendant tout le final j'ai craint pour la vie de Pinpin ou d'Eva, quand le portail de la Shukrute s'est refermé, je me suis dit "Ouf, c'est fini", et quand Remington a tiré sur Eva, j'ai pensé "Putain elle a pas survécu aux Shushus pour mourir comme ça !!!", en gros j'ai eu très peur ^^

Conclusion : je préfère quand même le final de la saison 1, à peu de choses près.

Merci Ankama,

Aelitamonpseudo Matriochka Yumi-Ishiyama15

posté 04 Mars 2012 - 14:23:28 | #16
Au niveau baston je prefere la saison 1 = beaucoup plus de combat je trouve

Sinon je prefere la saison 2 au niveau de la musique = juste Epic !

posté 04 Mars 2012 - 16:41:07 | #17
Je suis daccord avec vous pour dire que la fin de la saison 2 etait bien mais je préfere la S1 pace que on reste dan listoire alor que dan la S2 ya des choses drole et ce gache tout!! 

Et on aprend plus de choses dan le generique de S1 sur ce ki est advenu des otre perso

posté 04 Mars 2012 - 19:13:20 | #18
Je préfère la saion 2, car il y a goultard vs rushu (le truc épique ^^), on découvre les élitropes, Phaéris, Baltazar et se qu'il y a sous leur mystèrieux chapeau. Mais ce qui me fait bizare, c'est quand Yugo enferme Qilby une fois de plus dans la Dimension Blanche, je n'aime pas son regard appeuré qui était quelque minute avant si couroucé et sa voix bbbrrrrrrr je resens un truc entre la tristesse et la pitié (vous allé dire que c'est n'imp' mais j'ai eu l'impression que c'était Yugo le méchant à ce moment là !(avec en + ses yeux froncé et tout))

Ce message a été modifié par VagueBrulante - 04 Mars 2012 - 20:10:57.
posté 04 Mars 2012 - 19:30:33 | #19
Je n'en préfère aucune . Ces fin sont différentes et magnifiques mais dans leurs propres styles . La fin de la saison 1 m'avait fait verser des larmes à cause de la mort de Pinpin , des Sadidas ... Alors que la deux m'a fait frissonné lorsque tous ces petits éliatropes accompagnent Yugo et combattent Quilby ... D'ailleurs , je n'ai aucune pitié pour Quilby : autant Nox essayait de revenir en arrière , changer le passé et ne rien détruire ( enfin presque ) , autant Quilby n'en n'a rien à faire . Certes , sa malédiction est terrible , mais de là à priver des enfants de leurs parents ... Je trouve que c'est le crime le plus abominable du monde . Et j'ai adoré quand on voit tous les personnages à la fin ( dommage que pour la saison 2 on n'est pas vu tous les participants de cette saison ) Donc , j'aime Wakfu de l'épisode 1 de la saison 1 à l'épisode 26 de la saison 2 ! Et vive la future saison 3 ( qui doit exister alors si vous lisez ce message France 3 , signez où vous subirez la colère de Mllx-Anazra et des autres fans de cette merveilleuse série qui envoie du reve ) !!!!

posté 04 Mars 2012 - 19:40:04 | #20
La saison 2 est très impréssionnante mais dans la saison 1 on voit mieux le combat et il est plus long...
Mais j'aime bien les deux...