Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

impresion et les motivation pour que ankama fasse une troisieme saison de wakfu
posté 03 Mars 2012 - 11:00:54 | #1
impresion et les motivation pour que ankama fasse une troisieme saison de wakfu je pleure depuis la fin du dernier episode vu a la teloch et je me suis dit que je devrais ouvrir une page de forum ou je recueillerai tous les mots et impression et envies pour la serie wakfu et je voudrait commencer par le fait que cette serie est la meilleure que j'ai vue et qu'elle etait magnifique et que je pense que beaucoup de monde voudrait voir une troisieme saison au moins pour en savoir un peu plus et que yugo devienne adulte et que on le voit regner et qu'il montre ses ailes de wakfu au reste de laconfrerie du tofu 

posté 03 Mars 2012 - 11:09:42 | #2
OUAIS IL FAUT UNE SUITE!!!!!!!!!!! JE TE SOUTIEN UN MAX!!!

posté 03 Mars 2012 - 11:10:39 | #3
Pareil! ON VEUX UNE SAISON 3, ON VEUX UNE SAISON 3!!!!

posté 03 Mars 2012 - 11:12:13 | #4
pareil ! tous pour une saison 3 !

posté 03 Mars 2012 - 11:12:19 | #5
C'est vrai que ça peut pas se terminer ainsi j'aimerai vraimment voir ce qu'il advient d'Eva et Pinpin avec leur p'tit bout  

posté 03 Mars 2012 - 11:13:11 | #6
Tous pour une saison 3 Sinon on regarde plus France 3  

posté 03 Mars 2012 - 11:16:17 | #7
Moi aussi je n'arrete pas de pleurais.
Nous avons vécu tellement de chose avec cette série!
Nous avons grandi avec elle, mais elle a aussi grandi avec nous!
Elle restera graver dans notre mémoire, et pour etre sur de ne jamais l'oublier je vais m'acheter les dvd des saison.
J'aimerais tellement qu'il y est une 3eme saison, je trouve qu'il reste du suspence ( la fin est ouverte )
J'aimerais tellement voir l'enfant de pinpin et eva, voir yugo montrer ces ailles a tout le monde, le voir gouverner ...
CETTE SERIE N'EST PAS PRETE A ETRE FINI, EN TOUT CAS ON NE LA LAISSERA PAS SE FINIR. 

posté 03 Mars 2012 - 11:16:33 | #8
Avec ce dernier épisode hyper génial, je classe cette série comme la meilleure à mes yeux sans aucune hésitation !!
UNE TROISIEME SAISON SERAI LA BIENVENUE !!! 

posté 03 Mars 2012 - 11:16:40 | #9
Moi perso je regardai fr 3 uniquement pour wakfu  

posté 03 Mars 2012 - 11:17:03 | #10
Ils devraient montrer l'insertion des élias etc...

posté 03 Mars 2012 - 11:18:28 | #11
ANKAMA si tu lit cette page de forum je t'en suplie a genoux et en pleurant de faire s'il te plait une saison 3 avec la suite yugo motre a la confrerie du tofu ses alies de wakfu il devient adultes le peuple eliatropes rend visite au monde des douzes qui pourait devenir le monde des 13 et plein de sur^prise comme l'episode 26 saison 2 qui me fait encore pleurer d'emotion et de tristesse car il diffuse une ancienne serie a la place de la votre alors que je la prefere la votre de serie faite une saison 3 s'il vous plait ANKAMA

(je tiens a ptreciser que souvent je fais des long coms voila c tout ce que j'ai a pleurer et faite passer le message de cette page de forum pour que tout le monde motive ankama pour faire une nouvelle saisonet leurs donner des idees gen ait plein pour la saison trois je les ecrits dans ma tete et se serait genial voila )

i love ankama 

posté 03 Mars 2012 - 11:32:25 | #12
pas la peine de supplier ankama de faire une saison 3 il est déjà d'accord pour une
3ieme saison le problème dans tout sa c'est fr3 s'il n'acceptent pas ... ce sera la FIN O_O

posté 03 Mars 2012 - 11:44:35 | #13
et aussi une autre suite g regarder plein de sites et un film dofus devrait sortir en 2013 et un film wakfu en 2014!!!!!!!!!!!!(euh va falloir etre patient alors) nous verrons si cela est vrai et si comme tuu le dit iop94500 si il y a une troisiemme saison de programmee et qu'il ne la diffuse pas a la tele ce ne sera pas la fin il pouront le diffuser ici sur ce site non ??? enfin j'espere dans un mois ou deux retrouver la confrerie du tofu a la place de thunderscats qui m'a l'air un peu trop nul face a wakfu car pour moi wakfu est le best des dessin animes je pense aussi que a mon anniv je vais m'acheter tous les dvd de wakfu ps mon anniv c le 19 aout (patience joueur du sommier ....ne prend pas le colt45 pour te tuer si l'attente est trop longue /disa la mort avant de se prendre une boule de bowling comme homer a fait dans un horror show )(excuser pour le hs des simpson ) 

posté 03 Mars 2012 - 11:45:24 | #14
Pour !

Faut que cette page est un max de commentaire pour faire un "buzz" sur le fofo pour que Ankama et Fr3 le sachent

Je le dis: Pour moi Plus de wakfu=Plus de france 3 !

posté 03 Mars 2012 - 11:57:20 | #15
Du calme ^^' Ankama Animation va bien sur faire une saison 3 (il faut regarder dans les sujets importants du forum, WAKFU Saison 3) MAIS si France 3 accepte. Donc on croise les doigts
Et puis pour l'histoire, laisser tomber, c'est Ankama qui décide et je suis sur que ce sera démentiel  

posté 03 Mars 2012 - 12:07:51 | #16
Fr3 ?? Sa passe autre chose que wakfu ?? PREMIERE NOUVELLE !!

C'est pas à ankama qu'il faut demander une saison 3, ils sont déjà d'accord ^^.

Par contre il faut mettre la pression à Fr3....

Je me lance dans la rédaction d'un carnet de menace è.é .

cordialement, walk 

Ce message a été modifié par walkyrie-666 - 03 Mars 2012 - 12:08:20.
posté 03 Mars 2012 - 12:10:13 | #17
je sais que ankama a de tres bonnes idees mais je ne voie pas le probleme ou je donne des idees et si france3 n'accepte pas de diffuser la saison 3 ANKAMA pourait la difuser sur ce site non ??? 

posté 03 Mars 2012 - 12:10:58 | #18
Pomme-17, je pense que cette pétition est plus tournée vers France 3  

posté 03 Mars 2012 - 12:18:38 | #19
ouai grave y a encore des tonne de chose a voir d'en wakfu.

posté 03 Mars 2012 - 12:21:34 | #20
Et puis il nous faut l'enfant de Pinpin et Eva donc dans une saison 3 et puis ya encore Remigton et Ombrage.... Ca merite une suite SVP!!!!!!!!!!