FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Pinpin peut devenir "PAPA" ? Par xNess 03/03/2012 - 10h52

- Enfin notre baiser tant attendu nous l'avons eu ! Mais nous savons tous que cela a déjà ete plus loin entre nos 2 héro, personnelement je trouverai sa trop mignon qu'il ont un enfant et je me demande a quoi il ressemblerai biggrin

Vos réaction ?
Réactions 335
J'ai était surprise =)
Je le pense aussi très fortement, car:

1- Goultard apelle Pinpin "papa", bref ca veux déjà tout dire happy

2- Pinpin propose à Evangelyne une pause, et Eva répond : "oui quelques mois..." avec les larmes aux yeux... Laissez moi deviner ca serait pas 9 mois... rolleyes 
C'est vrai que quand Goultard à dit "papa" on pourrai l'interpréter de cette manière : vu qu'il est dieu il sait pleins de choses et donc il pourrai savoir qu'Eva est enciente donc il aurai dit papa pour l'empecher de se battre et rester en vie pour son enfant !
Ca tiens la route ou pas ?
Tout a fait, cette pause de quelque mois sera surtout pour s'occuper d'Eva, sa a besoin de beaucoup d'attention une femme enceinte biggrin 
Mon dieu ! La surprise de cette saison wink
Je crois qu'on est tous tombé sur le c** avec cette annonce !.
Tout de même, il ne faut pas oublier qu'Eva a 18 ans et Pinpin 17. C'est bien jeune tout ça ! ^^
Je pense qu'il adapte la série en fonction de notre génération très avancée ^^
Ah mais carrément!Hihi imaginer déja l'enfant....Comment pinpin et eva l'appellerais ?
C'est un garçon ou une fille?
hiiii i love les détails croustillannnnnts *ç*
Aelitamonpseudo|2012-02-07 22:12:583) Le meilleur pour la fin : EVA ENCEINTE (devinez qui est le père) qui a du accoucher (ça faisait tellement longtemps, les petits coquins) juste quand la bataille finale commençait. wackowackowacko wacko

Je suis peut-être médium.blink

Aelitamonpseudo tap Matriochka tap Yumi-Ishiyama15 
Peut être un petit roux aux grands yeux verts wink En tout cas vu comment ses parents sont beaux ça sera lui aussi un beau gosse ! (ou une belle) Perso, je verrais bien un garçon, pour que Pinpin soit maître à son tour ^^
En tout cas, c'est une fin merveilleuse pour eux !!
J'espère fortement qu'il y aura une suite à cette saison 2 et surtout pour voir Pinpin et Eva avec leur enfant d'après Goultarde.
19thjanuary|2012-03-03 11:06:29Peut être un petit roux aux grands yeux verts wink En tout cas vu comment ses parents sont beaux ça sera lui aussi un beau gosse ! (ou une belle) Perso, je verrais bien un garçon, pour que Pinpin soit maître à son tour ^^
En tout cas, c'est une fin merveilleuse pour eux !!
owiii un ptit garçons! comme son goten il est trop chou!
Je pense un roux au yeux vert intelligent mais qui aime la baston ce serait bien mieux!!
Mais par contre, je vois mal Eva une mère au foyer!
Un bébé sa prend de la place alors qui s'en occuperas?
*as une ampoule sur le tête* Je peux être la marraine ^-^???
Mais il sera comment? Je veux dire... ça pourrais être un iop intelligent? AH QUELLE HORREUR!
Je sens que ça va me faire trop bizarre !!! Perso, j'ai un peu du mal à imaginer ça...

Aelitamonpseudo tap Matriochka tap Yumi-Ishiyama15 
C'est une nouvelle géniale mais en même temps ça marque la fin de l'aventure pour Pinpin et Eva ! Ils pourront plus participer à l'aventure avec un petit bout'd'chou dans les bras ! sad 
eliamie|2012-03-03 11:14:06Mais il sera comment? Je veux dire... ça pourrais être un iop intelligent? AH QUELLE HORREUR!
bon d'accord y sera bête mais aura un tout ptit brin d'intelligence? STPPPPPP
J'aime quand ça fini bien... snif
Euh... Pour l'enfant je propose pas un garçon iop au yeux vert mais plutôt une fille iop ou un garçon crâ.
?
Sa semble collé avec la fon de la saison cette grande nouvelle, mais Eva avait l'air de ne pas vraiment voir de quoi Pinpin voulais parler quand il lui a demander > "Tu crois que..." elle a juste répondu avec un "Aucune idée Pinpin..."
Bébééé!wub
Ma seule mini déception c'est que ça ce conclue aussi vite, déjà que je rêvais de revoir bébé chibi! J'aurais aimé voir quelques images de leur retour, Yugo en grand, (avec sa magnifique voix d'adulte!) peut-être pas Eva avec son bidon (c'est une série pour petit quand même, on sait jamais...) mais plus tard on voit Pinpin et Eva joué avec leur petit...
Un bébé comme celui ci ? (a)
Réagir à ce sujet