Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

WAKFU Saison 3
posté 11 Mars 2012 - 19:20:25 | #361
je suis désoler mais le bébé d eva et pinpin vas monopoliser l attension. comme se fut le cas pour le coupe eva-pinpin. puis meme si il cherche les autres dofus sa prendrai pas 26 épisodes. et puis ou s
qui serai le big méchant de cette saison?

posté 11 Mars 2012 - 19:23:58 | #362
se qui metone s'est que dans un des trailer du comencement de la saison 1 y'avait un mechant qui resembler plutot a rushu en forme geante mais maigre .Une reponse a cela?
dsl pour les fautes je doit me depecher daller me doucher a plus tard XD

posté 11 Mars 2012 - 19:33:05 | #363
DONLAPINOS , ça c'est sur que le bébé vas monopoliser l'attention de tout le monde ( il le fait déjà alors qu'il n'existe pas encore !), mais l'avantage d'un dessin animé c'est que les créateurs montrent ce qu'ils veulent [comme tout ce qui se passe à la tété] : on nous guide à travers les plans et on nous montre ce qu'il faut voir, ce n'est pas une pièce de théâtre où on peut s'attacher à n'importe quel détail pendant tout le long de la représentation. C'est pour ça qu'on peut avoir une minute d'adoration pour le bébé et vingts autres minutes sur autre chose. Si Ankama nous guide correctement et crée d'autre histoire, on ne sera pas étouffé par un côté devenu trop maternel de la série Je ne pense pas qu'on aie à s'inquiéter pour ça, Ankama sait gérer ses propres personnages

Et puis comme je l'ai dit dans un autre post, l'hsitoire d'une saison 3 pourrai se passait avant qu'Eva aie un ventre rebondi

Et enfin, pour répondre à ta question, Tot avait dit dans un précédent commentaire que si la saison 3 devait avoir lieu d'être crée : le méchant serai sûrement Ogrest !

Ce message a été modifié par 19thjanuary - 11 Mars 2012 - 19:33:35.
posté 11 Mars 2012 - 21:10:26 | #364
ce serais tellement bien si il y avait une saison 3 je serais au paradis j'aime tellement cette série que maintenant j'en suis accro en tout cas...VIVE WAKFU

posté 11 Mars 2012 - 23:37:54 | #365
Moi je voudrais trop kon revoi Qilby dans la saison 3 !

posté 12 Mars 2012 - 01:18:58 | #366
vivement la saison 3

j'aimerai bien que yugo et amalia sois plus vieux car in non pas changer de la saison 1 a 2
que chaque personnage soit habiller d'une nouvelle tenue
a mon avis nous verrons moins Ruel dans la saison 3 que les 2 saison précédente .

posté 12 Mars 2012 - 04:34:37 | #367
Euh perso moi quand j'ai entendus Goultard dire "Papa" à Tristepin, j'ai direct pensé que Tristepin était la réincarnation de l'ancien Dieu Iop (le père de Goultard dans la légende) maiiiiis bon ça m'étonnerais xD

posté 12 Mars 2012 - 08:12:05 | #368

Citation (donlapinos @ 11 Mars 2012 19:20) *
je suis désoler mais le bébé d eva et pinpin vas monopoliser l attension. comme se fut le cas pour le coupe eva-pinpin. puis meme si il cherche les autres dofus sa prendrai pas 26 épisodes. et puis ou s
qui serai le big méchant de cette saison?
Bah après tout, si un bébé arrive, cela voudrais dire que pinpin et éva sont ensemble pour de bon et donc je ne pense pas que le bébé va monopoliser l'attention. Et puis, c'est une série d'aventure ! Peut-être qu'on verra le bébé juste dans l'épisode 1.

posté 12 Mars 2012 - 10:56:43 | #369
Bonjour à tous. Je viens poster aussi !
L'idée de changer de personnage principal est impossible sinon ce serait une façon de changer de série en quelque sorte.
Je pense qu'on devrait juste inverser le rôle principal de Yugo avec son frère afin de retrouver les dragons et observer leurs pouvoirs car Ad et Grougal nous ont montrés juste des pouvoirs de cracher du feu et celui de la métamorphose. De plus, vous vouliez retrouver Efrim et Nora, retrouvons alors ce dernier dragon.
Ad n'a été qu'un martyr dans la saison 2^^. On n'a plus de but pour Yugo à part qu'il doit mûrir et comme on veut qu'il reste ainsi, on est dans une impasse.

Sinon, vous êtes-vous demander qui a tué Shinonomé ? On pourrait comprendre les "graines" de la folie de Qilby.

posté 12 Mars 2012 - 20:47:13 | #370

Citation (Youkaramou @ 12 Mars 2012 10:56) *
L'idée de changer de personnage principal est impossible sinon ce serait une façon de changer de série en quelque sorte.
Je pense qu'on devrait juste inverser le rôle principal de Yugo avec son frère afin de retrouver les dragons et observer leurs pouvoirs car Ad et Grougal nous ont montrés juste des pouvoirs de cracher du feu et celui de la métamorphose. De plus, vous vouliez retrouver Efrim et Nora, retrouvons alors ce dernier dragon.
Ad n'a été qu'un martyr dans la saison 2^^. On n'a plus de but pour Yugo à part qu'il doit mûrir et comme on veut qu'il reste ainsi, on est dans une impasse.

Sinon, vous êtes-vous demander qui a tué Shinonomé ? On pourrait comprendre les "graines" de la folie de Qilby.
Bonsoir à tous,
oui,oui moi aussi je veux retrouver Nora et Efrim.
Imaginez le bazar pour les retrouver surtout si ils sont prisonnier d'une autre dimension .
Si vous avez des idées sur les recherches et retrouvailles n'hésitez pas=).

Cordialement.

posté 13 Mars 2012 - 00:01:07 | #371

Nan je pense pas qu'il est tué sa propre soeur, il le dit "Il n'y a que ma soeur dragonne qui m'ait tjrs soutenu" "Tu est la seule a me comprendre Shinonomé"
Pi vu comme il était content de pouvoir lui parler, il presque en train de pleurer quand il entend sa soeur!Je pense qu ça fait partit des rares points où il n'a pas mentit en racontant l'histoire des Eliatropes je pense que sa soeur a vraiment été tuée par Orgonax c'est peut être aussi pour ça qu'il veut la retrouver: pour être à nouveau auprés d'elle et parcequ'il doit quand même se sentir un peu responsable je pense (moi perso je serai rongée par la culpabilité mais comme ça tourne pas trés rond dans sa tête...)

posté 13 Mars 2012 - 07:47:29 | #372
A la saison 3 ..........
Un retour de Nora est Efrim ? sa serait bien .Mais surtout LES MECHASMES le retour que j’attends vue que l'usage de la stasis les attirent merci les sufokiens
En parlent de sa j'ai hâte de voire le merdier politique que va généré le retour de sufokia .Et aussi la concession des terres pour la fondation du royaume eliatrope *bave*
Mais ça me générais pas perso de voir pinpin et eva sortir du 1° plan sa permettrait a ad d'avoir plus d'importance
Encore tant a apprendre snif
AAAAAHHHHHHHRRRRRRGGGGGLLLLLLLL *n'a pas supporté l'attente pour la saison 3*

posté 13 Mars 2012 - 16:10:33 | #373
youpiiiiiii merci ankama je vous aime grave :p

Citation (Amalia147258369 @ 11 Mars 2012 21:10) *
ce serais tellement bien si il y avait une saison 3 je serais au paradis j'aime tellement cette série que maintenant j'en suis accro en tout cas...VIVE WAKFU
je suis accro aussi

posté 13 Mars 2012 - 16:21:47 | #374

Citation (etrygon @ 13 Mars 2012 07:47) *
A la saison 3 ..........
Un retour de Nora est Efrim ? sa serait bien .Mais surtout LES MECHASMES le retour que j’attends vue que l'usage de la stasis les attirent merci les sufokiens
En parlent de sa j'ai hâte de voire le merdier politique que va généré le retour de sufokia .Et aussi la concession des terres pour la fondation du royaume eliatrope *bave*
Mais ça me générais pas perso de voir pinpin et eva sortir du 1° plan sa permettrait a ad d'avoir plus d'importance
Encore tant a apprendre snif
AAAAAHHHHHHHRRRRRRGGGGGLLLLLLLL *n'a pas supporté l'attente pour la saison 3*

Tot a posté un second petit message, la saison, s'il y en avait une, porterait sur Ogrest, il faudra donc voir pour une saison 4 sauf si c'est un leurre comme sur cette saison avec Rushu-Qilby.

Citation (cupidon96 @ 13 Mars 2012 00:01) *

Nan je pense pas qu'il est tué sa propre soeur, il le dit "Il n'y a que ma soeur dragonne qui m'ait tjrs soutenu" "Tu est la seule a me comprendre Shinonomé"
Pi vu comme il était content de pouvoir lui parler, il presque en train de pleurer quand il entend sa soeur!Je pense qu ça fait partit des rares points où il n'a pas mentit en racontant l'histoire des Eliatropes je pense que sa soeur a vraiment été tuée par Orgonax c'est peut être aussi pour ça qu'il veut la retrouver: pour être à nouveau auprés d'elle et parcequ'il doit quand même se sentir un peu responsable je pense (moi perso je serai rongée par la culpabilité mais comme ça tourne pas trés rond dans sa tête...)

Je pensais à quelqu'un d'autre. Soyons logique, l'assassin de Shinonomé pourrait être....... euh..... bah......un membre du conseil des 6 sauf Phaéris. Il a peut-être menti quand même, c'était pour rendre cohérente son histoire. Mais je raconte des histoires^^ car c'est marqué sur la fiche de Qilby ou dans la fiche de l'épisode 6 sur le site, donc je me suis trompé, merci d'avoir rectifié.
Il y a pas mal de monde qui décroche le forum, on quitte "l'ambiance Wakfu" les uns après les autres .......!

posté 13 Mars 2012 - 16:26:59 | #375
donc en resumer ankama doit fair une saison 3 avec:
-les mechasmes
-retrouver les dofus
- ne pas tros monopoliser le bebe de pinpin et eva (SI IL Y EN A 1)
-metre ogreste
-reparler de sufokia
-la liberation des eliatrops
-voir de nouvelle classe (zobal,sram ...)
-raconter le passer de eva et pinpin ( exp:comment eva et devenu la garde du corp de amalia et pinpin apar qu'il est le disiple de goultard on sais rien de lui)
-plus d'action
et revoir remigntone

et pour nous fair patienter:
-la rediffusion COMPLETE de la serie+les episode bonus (si france 3 et d'acord)
-cree un episode bonus sur quilby et continuer seu d'ogrest

et nous tenir au courant de tous sa car on ecrit plein d'idee mais on sai pas si ankama accepte

posté 13 Mars 2012 - 18:35:42 | #376
trop cool, j'ai trop hate !!!!!!!!!!!
sa va etre trop bien ...

posté 13 Mars 2012 - 19:04:38 | #377

Citation (MagicDjembe @ 13 Mars 2012 16:26) *
donc en resumer ankama doit fair une saison 3 avec:
-les mechasmes
-retrouver les dofus
- ne pas tros monopoliser le bebe de pinpin et eva (SI IL Y EN A 1)
-metre ogreste
-reparler de sufokia
-la liberation des eliatrops
-voir de nouvelle classe (zobal,sram ...)
-raconter le passer de eva et pinpin ( exp:comment eva et devenu la garde du corp de amalia et pinpin apar qu'il est le disiple de goultard on sais rien de lui)
-plus d'action
et revoir remigntone

et pour nous fair patienter:
-la rediffusion COMPLETE de la serie+les episode bonus (si france 3 et d'acord)
-cree un episode bonus sur quilby et continuer seu d'ogrest

et nous tenir au courant de tous sa car on ecrit plein d'idee mais on sai pas si ankama accepte
Moi je rajouterai aussi le retour de Qilby  

posté 13 Mars 2012 - 19:35:45 | #378
vous me faites rigolez le bébé monopoliseras l attention. aprés pour le reste j espere qu amkama gerera

posté 13 Mars 2012 - 20:14:04 | #379
Je suis degouter cest dans 1an mais contente car ils ( n'abbandonne ) pas la série ce qui serait vraiment cool ( pour moi et je ne sais pas qui dautre ) un episode bonus sur la quete de quilby ont cest juste sa malediction mais pas sa quete ont cest juste que sa a provoquer (la colere) des mecasme . Sa me titille la ete depuis un moment j''en devient folle et aussi ont a oublier quelque chose en chemin .............................................................................. LE ROI A BESOIN D'UNE REINE est qui sa peu etre ( ce titille encore la tete   jespere vraiment qu'il vont faire sa =) sinon ba essayer de faire mieux mouaaaaaa ( je blague ) En tout cas jespere vraiment qui'il vont choisir quelque UNE de nos idée sa serait super gentille et super chouette CAR JADORE CETTE SéRIES

PS=AVANT je faisait plus de faute d'hortographe non !!  

posté 13 Mars 2012 - 20:15:08 | #380

Citation (cupidon96 @ 13 Mars 2012 00:01) *

Je crois que tu as raison
Cliquez ici

Ce message a été modifié par maston2000 - 13 Mars 2012 - 20:15:48.