Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Qilby; méchant, fou ou incompris ?
posté 25 Février 2012 - 12:30:41 | #1
Qilby; méchant, fou ou incompris ? Qilby est t il si " méchant " que l'on veut nous le faire croire ?  

posté 25 Février 2012 - 12:31:44 | #2
Le doute s'installe, différence de point de vue, etc.

posté 25 Février 2012 - 12:34:23 | #3
Je pense que Qilby peut devenir méchant mais je pense qu'il aiment sont peuples au fond de lui il a un sentiment d'amour pour son peuple

posté 25 Février 2012 - 12:43:05 | #4
"Je pense que Qilby peut devenir méchant mais je pense qu'il aiment sont peuples au fond de lui il a un sentiment d'amour pour son peuple"

tofu5955,comment Qilby peut-il aimer son peuple puisque c'est lui qui a poussé les Mechasmes
à venir tout ravager.

posté 25 Février 2012 - 12:50:34 | #5
Je pense qu'il voue tout simplement une adoration à sa civilisation, mais que la voir s'enliser dans le confort d'un quotidien devenu trop monotone, il a déclenché l'arrivée des mécasmes.

posté 25 Février 2012 - 13:48:23 | #6
il faut dire que qomby a un peut perdu la tete : mais le pauvre .... il se souvient de toute c'est vie !

posté 25 Février 2012 - 14:12:28 | #7
Je crois pas qu'il soir méchant, mais qu'il veuille tout simplement faire bouger les choses, en tuant tous les adultes en laissant les enfant, il pensait peut-être faire évoluer les choses

posté 25 Février 2012 - 14:33:41 | #8
Il est surtout égocentrique, c'est ce qu'il a mener a la chute du royaume éliatrope....

posté 25 Février 2012 - 14:54:01 | #9
Je ne comprends pas trop pourquoi il rend visite aux enfants éliatropes ? et pourquoi il y a une alternative entre la dimension blanche et le monde eliatrope je pensais que ces deux choses était le même truc.
Et il comte faire quoi avec son dofus ?
Le dragon qu'on voit dans le trailer est Baltazar ?

Si j'ai bien compri, Qilby veut recommencer inlassablement l'histoire juste pour son plaisir : il enferme les enfants eliatropes pour refaire le monde, les detruires, garder les enfants, détruire le monde, garder les enfants de leur enfants etc ... pour changer les choses enfain pour moi c'est pas très clair son but !

Et le Zinit et Grougal ? Enfaite il attend d'avoir son dofus pour repartir dans le zinit et refondé un monde ?

posté 25 Février 2012 - 14:57:38 | #10

Citation (deltanora @ 25 Février 2012 14:54) *
Je ne comprends pas trop pourquoi il rend visite aux enfants éliatropes ? et pourquoi il y a une alternative entre la dimension blanche et le monde eliatrope je pensais que ces deux choses était le même truc.
Et il comte faire quoi avec son dofus ?
Le dragon qu'on voit dans le trailer est Baltazar ?

Si j'ai bien compri, Qilby veut recommencer inlassablement l'histoire juste pour son plaisir : il enferme les enfants eliatropes pour refaire le monde, les detruires, garder les enfants, détruire le monde, garder les enfants de leur enfants etc ... pour changer les choses enfain pour moi c'est pas très clair son but !

Et le Zinit et Grougal ? Enfaite il attend d'avoir son dofus pour repartir dans le zinit et refondé un monde ?
En fait, si j'ai bien compris, les éliatropes, depuis la destruction de leur monde natal, ont toujours voyagé, jusqu'à trouver le monde des 12. Puis, l'arrivée des mécasmes sur le monde des 12 a fait que le conseil des 6 éliatropes a décidé de les enfermer, et d'enfermer Qilby dans la dimension blanche. Mais celui-ci veut les libérer pour continuer à voyager dans le cosmos.  

posté 25 Février 2012 - 15:23:06 | #11
il est mechoufpris

posté 25 Février 2012 - 15:32:39 | #12
Il est tous et n'importe quoi en même temps lol.

Vraiment je crois qui est autant fou,incompris et tyrannique avec un supesons de jalousies

posté 25 Février 2012 - 17:44:40 | #13
Je pense que Qilby et un fou mais je pense surtout qu'il est jaloux des pouvoir de Yugo qu'il detient a son age

posté 25 Février 2012 - 17:53:31 | #14
Il doit être un peu fou mais vu comment c'est parti, nous ne pouvons rien faire pour lui, mes chers...  

posté 25 Février 2012 - 18:34:12 | #15
Quilby et fou il a déclancher la guerre contre les mécasne,ensuite il a fuit avec le zinit mais il les a encor trahi aussi dans cette dimension des enfat éliatrope il y a 5 eliatrope qui vont changer le monde mais y-a-t-il le dofus de baltazar ou celui de nora ou efrim ou celui nina!!

posté 25 Février 2012 - 18:48:18 | #16
Bon je réponds à la question,
Qilby travaillait avec Chibi (l'ancien roi), à la mort de Chibi c'est Yugo qui fut choisi pour être roi mais Qilby pensait que se serait lui qui serait choisi.
Jaloux, il tenta de tuer tout son peuple, les enfants firent mis dans la dimension blance, et Qilby emprisonné par Yugo dans une dimension paralelle à celle des enfants.

Et puis, imaginez-vous dans un endroit sans temps, tout blanc, pendant 20 000ans...

Ce message a été modifié par oiseaublancquivole - 25 Février 2012 - 18:48:54.
posté 25 Février 2012 - 18:52:40 | #17
si g tous compris qilby a declencher la guerre par se que il ny avait plus rien a fair d'interessen sur sa planete, il voulait partir voyager dans le krosmoz mai les autre eliatrop ne voulait pas donc il a apler les mecasm pour les forcer a fuir ensuit arriver sur le monde des 12 orgonax les retrouva (ou alor qilby la apler on c'est pas) la bataile repri et les enfan eliatrop sont allai dans la dimension pour survivre et yugo enferma qilby dans la dimension blanche.
a mon avi je pense pas que qilby soit fou parfois il peut etre mechant pour arriver a son but, mais je croi qu'il aime son peuple mai a sa façon

posté 25 Février 2012 - 19:36:16 | #18
Quilby est une sorte de Nox plus puissant, et, je pense que comparé à Nox...Il a un fond mauvais :\...Si il a l'intention de tuer Yugo pour devenir roi, c'est pas incompris...C'est détraqué ^^"...

posté 25 Février 2012 - 19:44:10 | #19
oui mais a un moment il dit ; non ne somme rien dans le kosmos donc c'est qu'il est consient de sa !
non ?

posté 25 Février 2012 - 19:58:47 | #20
Enfaite, dans ta question, il y a de tout.
Tout à commencé ( je le dit pour ceux qui ne le savent pas ) lorsque Chibi etait roi... Tout se passait bien, Qilby etait meilleur ami avec lui, ils ont crée ensemble les zaaps, eliacubes ect, et Qilby était comme un tonton pour les petits eliatropes et il fut aimé par tout le monde. Quand la mort de Chibi fut enclanchée, Qilby n'a pas été désigné roi a son tour ( ce fut yugo ) il quitta le peuple et fit appel aux mécasmes dont les derniers firent ravager le peuple...
C'est chaud, c'est comme si Segolene Royal en 2007 , qu'elle fut pas présidente et qu'elle fasse appel au terroristes de l'Irak .
Bref revenons a notre chose...Pour repondre a ta question, c'est plutôt tout..