Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L'avons-nous oublié ?, Et Ombrage dans tout ça ? Son Maître arrive sur Terre et elle ?
Membre Inscrit depuis le : 04 Septembre 2011
posté 21 Février 2012 - 11:33:58 | #1
L'avons-nous oublié ? Et Ombrage dans tout ça ? Son Maître arrive sur Terre et elle ? Qu'est-elle devenue ? On sait qu'elle a été repêchée par un pêcheur que l'on revoit dans l'épisode du "Voleur de Voix" au tout début. Dans un générique de fin, celui de "Pour un poignée de Kamas" je crois, le pêcheur veut donner le poisson avec la bague d'Ombrage.

Qu'est-elle devenue ? A votre avis, qu'est-ce qu'Ankama a prévu pour son retour ? Franchement ce serai le moment pour elle de revenir, puisque les Shushus débarquent. Enfin, moi elle me manque Ombrage  

Membre Inscrit depuis le : 19 Janvier 2008
posté 21 Février 2012 - 12:00:01 | #2
Tu a raison, Ombrage est totalement oublier pour l'instant, mais je pense quelle ne reviendras pas !

il reste 2 épisode de le saison 2, c'est trop peux pour faire apparaitre un méchant important. enfin on c'est pas peut-être va t-elle revenir

posté 21 Février 2012 - 13:09:10 | #3
Je l'ai deja signalé dans un autre topic mais je pense que s'il y a une saison 3, Ombrage fera sa reaparition. Ou bien alors, le pecheur l'a jeté a la mer et elle en a profiter pour fusionner avec un poisson( comme rubilax dans l'episode "Rubilax" de la saison 1, il a été enterré et une chenille l'a touché et c'est comme ça qu'il a pu fusionner avec elle pour rejoindre pinpin) et donc Ombrage serait en train de rejoindre les autres sur l'ile des griffes pourpres. Si j'ai raison, sa serait trop bien, ça rajouterait de l'action.

Membre Inscrit depuis le : 20 Janvier 2012
posté 21 Février 2012 - 14:13:17 | #4
je pense au contraire quelle va revenir car si on regarde bien le trailer des épisodes 23 à 26 à 00.12 ou 13 on peut voir une main avec ombrage au doigt

posté 21 Février 2012 - 14:17:00 | #5
Ah oui!!! Je l'ai vu mais a qui est la main alors??

Sa va etre chaud parce que si Ombrage est liberé, il va y avoir du grabuge car souvenez vous dans l'episode 6 de la saison 1( vampyro) rubilax dit que ombrage est beaucoup plus forte que lui et c'est d'ailleurs pour ça que dark tristepin ne l'a pas liberé dans l'episode 3 de la saison 2

Ce message a été modifié par maston2000 - 21 Février 2012 - 14:22:57.
Membre Inscrit depuis le : 11 Septembre 2009
posté 21 Février 2012 - 14:53:41 | #6
Je n'arrive pas à voir cette main, je pourrai avoir un screen ? :s

Membre Inscrit depuis le : 24 Novembre 2007
posté 21 Février 2012 - 15:18:04 | #7
Salut !
Pour tout vous dire Ombrage je ne l'ais jamais oublié, je me demandais même ce qu'elle faisait pendant tout ce temps.
Pour ceux qui suive le manga Dofus ils peuvent se rappeler que Ombrage est très maline !
En effet dans le manga Dofus Ombrage c'est enfuit par plusieurs bêtes jusqu’à atteindre la mer pour enfin devenir une pieuvre géante et possédait son propre "Royaume" sur une île.

Je pense que pour Ombrage c'est du déjà vue donc elle a dû s'en sortir très facilement en possédant toute sorte de bête jusqu'à qu'elle atteigne un corps assez puissant et qu'elle se refasse une armée de goule.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Vampyro et toujours à sa recherche, donc si Ombrage vient sur l'île des Griffe Pourpre Vampyro a aussi sa chance de réapparaître juste pour 2 épisode.

Ombrage est plus forte que Rubilax car contrairement à Rubilax qui maîtrise 4 élément, Ombrage en maîtrise 5: Feu, Eau, Terre, Air, Ténèbres
Mais n'oublions pas que [spoil manga dofus] Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Goultard et Arty ont réussi à la vaincre donc pour Goultard c'est du déjà vue !

Je ne sais pas vraiment si elle à le temps de venir en 2 épisode et si elle ne vient pas je pense qu'on la verra dans le générique de fin pour nous mettre un moment suspens genre "A suivre" ou finalement on pourrait la voire dans le générique de fin quand sa montre la vie de toutes les personnes rencontré par la confrérie on verra Ombrage avec Vampyro un truc dans le genre.

posté 21 Février 2012 - 15:38:16 | #8
Pour voir la main, tu va dans le trailer" La fin est proche" ensuite tu regarde la video et des que tu vois l'oeil d'adamai possédé par anathar, tu commence a faire pause puis lecture puis pause, ainsi de suite jusqu'a ce que tu vois la main et apres tu verras qu'il y a la bague ou ombrage est enfermé sur le 4eme doigt en partant du pouce

Membre Inscrit depuis le : 24 Novembre 2007
posté 21 Février 2012 - 15:47:07 | #9
C'est vrai ont peut voir une main détenant une bague, mais est ce vraiment la bague de Ombrage ?
Mouai ça doit être sa bague sinon je vois pas l’intérêt d'introduire une autres bague.
Par contre ce n'est pas du tout la main de Vampyro..
Je vais surement dire une bêtise mais est ce la main de Rushu ?

posté 21 Février 2012 - 17:34:29 | #10
Nan, moi je pense que c'est la main:
-Soit d'anathar ( mais je sais pas ce qu'il fait la car il est sensé etre dans le corps d'adamai)
-soit de Grany possédé par je ne sais quel shushu comme dans l'episode 3 de la saison 2

En fait je dis ça car c'est les seuls personnages, a part grougal, qui sont noirs avec des grosses mains enfin...

Ou bien c'est rushu qui a fait liberer ombrage de sa prison et elle a gardé sa prison objet sur son doigt

Ce message a été modifié par maston2000 - 21 Février 2012 - 17:42:52.
posté 21 Février 2012 - 17:49:07 | #11
Je crois l'avoir vu cette bague. Mais on dirait la main de pipoune possédé. Peut-être que Ombrage va arrivé, Rushu va la trahir et donc elle va s'allier à Tristepin ou à Goultard. Mais c'est peu plausible. Je ne pense pas non plus qu'elle va réapparaître durant la saison 2. Il est possible que le film de 2014 de Wakfu soit la suite de la saison 2 contre Ombrage. Peut-être aussi que la saison 3 parlera de la fin définitive des Shushus, parce que c'est tous de même eux les ennemis principaux depuis la création de Dofus et de Wakfu. Donc durant la saison 2, Quilby est vaincu, les Shushus renfermés, et Ombrage va essayer de les libérer définitivement, elle va alors se faire tuer par la confrérie, mais les Shushus seront libérés. Le combat ultime des Shushus !!! Peut-être aussi que le Zinit sera téléporté dans la Shukrute, qu'il va décoller et donc détruire définitivement les Shushus et la Shukrute. Enfin bref, je dérive en HS.

Autre hypothèse, REMINGTON SMISSE !!! C'est un chasseur de Shushus que l'on a découvert au même moment que Dark Pinpin avec Ombrage. Je me demande comment va-t-il s'en sortir sur les Griffes Pourpres. Il va peut-être trouver Ombrage ? Qu'en pensez-vous ?

Membre Inscrit depuis le : 03 Novembre 2009
posté 21 Février 2012 - 21:03:51 | #12
Euh... Je ne pense pas qu'Ombrage va refaire son apparition à l’avant-dernier épisode de la série. Un nouvel ennemi aussi tard serait très nuisible à la fin de la série.

posté 21 Février 2012 - 21:05:15 | #13
Naoku, dans ce cas la, comment explique tu qu'on voit Ombrage dans le trailer de l'ep 23 a 26?

Membre Inscrit depuis le : 03 Novembre 2009
posté 21 Février 2012 - 21:09:50 | #14

Citation (maston2000 @ 21 Février 2012 21:05) *
Naoku, dans ce cas la, comment explique tu qu'on voit Ombrage dans le trailer de l'ep 23 a 26?
Sérieusement ? A quel moment apparait-elle ? Et ce n'était pas le trailer de l'épisode 23 plutôt que de la fin.

posté 21 Février 2012 - 21:25:22 | #15
Je l'ai vu du moins je croit c'est la main grise qui la? parce qu'on dirait qu'elle la!!

et ils ont oublier AZ aussi

posté 21 Février 2012 - 21:36:31 | #16
grise? et si c'était tristepin en shushu? elle est grosse,grise...

posté 21 Février 2012 - 21:48:29 | #17
vers les 00:13 secondes

posté 21 Février 2012 - 22:02:48 | #18
La main que l'on voit vers 13 secondes est noire. Ombrage est sur le quatrieme doigt en partant du pouce, regardez bien attentivement car ce n'est pas evident de voir une bague noir sur une main noire aussi foncée que celle ci.
Cliquez ici

posté 21 Février 2012 - 23:42:54 | #19
et si rubilax et ombrage transformait pinpin afin de battre le rushu

posté 22 Février 2012 - 12:15:44 | #20
C'est possible. Tout est envisageable, mais je ne pense pas que Ombrage va réapparaître, et donc qu'elle n'est pas sur cette main noire. C'est sûrement celle de pinpin et rubilax.