Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Remington est-il mort ?!
posté 20 Février 2012 - 19:26:05 | #1
Remington est-il mort ?! Bonjour,Tout est dans le titre..
Vue que le dernier épisode on voit Remi et Grany se faire tirer dessus par .. Le prince Adale et que plus tard Grany crie 'Remiiiiii' comme s'il lui était arriver quelque chose de ... ? Pourriez vous m'aider ? Est-il mort ? (Oh non ... :'( ) merci de vos prochaine réponses !

Ce message a été modifié par Chamalow021 - 20 Février 2012 - 19:28:42.
posté 20 Février 2012 - 19:47:08 | #2
Mais non ! (Enfin je pense pas)
Un tir de stasis ou un shushu la pris de surprise mais il va s'en sortir  

posté 20 Février 2012 - 19:48:42 | #3
J'ai beau visionné ce moment de la video 10 000 fois, j'ai toujours pas compris ce qui est arrivé.
Je pense pas qu'il est été touché par les lasers parce que sinon on aurait vu une explosion ou de la fumée violette( pour montrer qu'il a été touché). Je pense qu'il a trebuché et est tombé sur des shushus qui l'ont eloigné de grany ( comme dans les concerts, la star se jette sur le public et le public l'emmene je ne sais ou). Enfin ce n'est qu'une supposition

Ce message a été modifié par maston2000 - 20 Février 2012 - 19:49:40.
posté 20 Février 2012 - 19:51:27 | #4
Oui, possible mais malgrès tout, c'est le regard que lance Grany qui me questionne ?

posté 20 Février 2012 - 19:53:00 | #5
ben il y a plusieurs senarios possible:
-oui il est mort il s'est fait tiré dessus par les armés de Sufokia car a ce moment la ils tiraient encore sur l'île sans se soucier sur qui ça pourrait tomber
-non pas tout a fait il s'est fait possédé pas un petit shushu passant par la
-ben il s'est fait tuer pas un shushu  

posté 20 Février 2012 - 19:54:12 | #6
non il n'est pas mort car les shushu n'on pas ferner les yeux comme rubilax

posté 20 Février 2012 - 19:57:25 | #7
Pinpin est le gardien de rubi tandis que remington n'as fait que les voler ! Donc comme ce n'est pas lui leur gardien pourquoi aurait-il fermer les yeux ? (Je ne l'accuse pas de voleur mais de roublard ! ) Mais sans lui dans les épisodes je peut pas tenir Et puis, oui ! il y a eu de la fumée .. ( bon ok, pas violette mais noir !)

Ce message a été modifié par Chamalow021 - 20 Février 2012 - 19:58:17.
posté 20 Février 2012 - 19:59:56 | #8
ou alors oui il s'est fait emporter pas les shushsu c'est un senario plus simpatique 

posté 20 Février 2012 - 20:02:32 | #9
Ne t'en fais pas! Remington est un personnage nouveau (que de la saison 2) mais très attachant (vu le nombre de ses fans!!) il aurait eu droit à une mort plus glorieuse, crois moi.
S'il était mort bien entendu  

posté 20 Février 2012 - 20:07:19 | #10
Je suis sûre moi aussi qu'il va revenir mettre la pagaille (ou peut-être sauver le monde!), il n'est pas mort c'est sur, il vient à peine de "sortir de la shukrute".

Et puis, le regard de Grany et les shushus de Remi qui tombent, jpense que c'est juste pour le suspense ou un truc dans le genre . (Nan mais sérieux j'espère qu'il va faire un truc là, parceque pour le moment, ben il fait que fuir!)
C'est mon personnage préféré en tout cas! 

posté 20 Février 2012 - 20:16:45 | #11
Je viens de revoir la video ou on voit grany desesperé et j'ai pensé que remington s'est fait touché par un tir de statis et s'est ecroulé en face de lui ( en s'ecroulant, il a fait tomber une de ses armes possédes par un shushu et on voit grany et l'arme shushu qui regardent dans la meme direction). Je pense que remington s'est evanoui devant grany et l'arme shushu de tel sorte que grany pense qu'il est mort.

posté 20 Février 2012 - 21:06:07 | #12
En esperant que sa soit le cas !! Il a déjà faillit mourir c'est vrai (eva qui l'avait laisser tomber dans je sais plus quelle épisode) enfin bon, merci de vos réponses sa me redonne espoir )

posté 20 Février 2012 - 21:19:36 | #13
reflechisé ils vont pas laisser mourir un personnage qu'il ont crée et qu'ils ont mis dans presque que 6 ou 7 episode

posté 20 Février 2012 - 21:23:33 | #14
Avec Ankama on est jamais vraiment sur de kek'chose T-T'
Et, pour ceux qui veulent tout les épisodes
Cliquez ici

posté 20 Février 2012 - 21:40:33 | #15
Dsl mais je suis deja allé sur dpstream et ya plus aucune video wakfu qui marche.
Merci quand meme.
Perso, je pense que c'est impossible que remington soit mort, on ne l'avait plus vu depuis l'episode du monde de rushu et la quand il reussi a s'echapper il meurt???
Naann je pense qu'Ankama nous a reservé autre chose

posté 20 Février 2012 - 21:45:24 | #16
Effectivement le lien est mort essay donc celui la !! Cliquez ici 

posté 20 Février 2012 - 22:01:24 | #17
Je l'utilise deja depuis un certain moment mais il n'y a pas tous les episodes mais merci quand meme

posté 20 Février 2012 - 22:04:43 | #18

Citation (Eva-la-cra31 @ 20 Février 2012 20:07) *
Je suis sûre moi aussi qu'il va revenir mettre la pagaille (ou peut-être sauver le monde!), il n'est pas mort c'est sur, il vient à peine de "sortir de la shukrute".

Et puis, le regard de Grany et les shushus de Remi qui tombent, jpense que c'est juste pour le suspense ou un truc dans le genre . (Nan mais sérieux j'espère qu'il va faire un truc là, parceque pour le moment, ben il fait que fuir!)
je trouve remi vraiman naze comme perso la seul foi ou il ses battu serieusemen cest contre eva sinon il a fai que fuir dans toute la saison

posté 20 Février 2012 - 22:08:44 | #19

Citation (crepeauxhibou @ 20 Février 2012 22:04) *

Citation (Eva-la-cra31 @ 20 Février 2012 20:07) *

je trouve remi vraiman naze comme perso la seul foi ou il ses battu serieusemen cest contre eva sinon il a fai que fuir dans toute la saison
Justement, c'est ça qui fait de lui un bon roublard.

posté 20 Février 2012 - 22:09:36 | #20
Il fait peut-être que fuir, mais il joue un rôle tout de même important non ? Il fuit c'est vrai mais pas tout le temps non plus \_/ Quand je dis 'rôle important' dans l'épisode chevalier justice c'est lui qui a ouvert a Anathar sans sa, la suite aurait été un peut plus compliquer ?