Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L’épisode 23, c’est maintenant !
posté 11 Février 2012 - 10:30:00 | #1
L’épisode 23, c’est maintenant ! Les paris sont lancés pour ce final exceptionnel : qui l’emportera ? Rushu ? Qilby ? Nos héros ? La nouvelle nation ? En tout cas, une chose est sûre : le Monde des Douze n’en sortira pas indemne ! Retrouvez dès maintenant l’épisode 23 « Les Griffes Pourpres » en ligne !

Mais qui sont-ils ? Qui sont ces nouveaux personnages à la technomagie aussi évoluée ? Amis ? Ennemis ? Quelque chose nous dit qu’ils se situent un peu entre les deux… Si vous avez déjà vu et revu l’épisode 23, alors rendez-vous sur ankama.com pour regarder ce qui vous attend la semaine prochaine !

Si vous trouvez qu’une semaine à attendre, c’est trop long, alors prenez votre mal en patience en dessinant votre propre Dragodinde ! De nombreux cadeaux sont à gagner !

posté 11 Février 2012 - 10:32:17 | #2
Je paris sur la défaite de Rushu :rire:
Episode épique, j'adore Phaéris *.*

posté 11 Février 2012 - 10:39:12 | #3
Pire Phaéris est :'O
En mode dragon <3

posté 11 Février 2012 - 10:41:16 | #4
Phaeris est trop beau quand il se transforme. Ne parlons pas d'Adamai il est trop moche :'( Le pauvre il ne sait pas ce qu'il lui arrive apres au trailer Quilby dit : Adieu Yugo.

posté 11 Février 2012 - 10:45:44 | #5
C'était franchement un épisode splendide ! Bravo !
Adamaï se faisant posséder par Anathar, personne n'y aurait pensé ! Mais je ne peux m'empêcher de me poser une question : que se passera-t-il pour le petit dragonnet quand Anathar devra quitter son corps ? :S

posté 11 Février 2012 - 10:48:45 | #6
Elle a la classe l'armée de Sufokia, j’espère qu'on aura la même chose en jeu un jour.
Pour l'épisode, je l'ai trouvé un peu longuet à se mettre en place, pour qu'à la fin tout explose, un peu comme l’épisode 24 de la saison 1.
Phaéris est juste trop classe, et Anathar en mode Dragon aussi, j'ai hâte de voir se que va donner se combat. De même, je me demande si Goultard va vraiment faire son apparition dans cette batailles et aussi j'éspère voir débarquer le reste de la Confrérie au moins pour l'épisode 25, car sa le fait moins tout seul.
Mais sinon superbe épisode, sa donne envie d'en voir plus.

Ce message a été modifié par Afroswing - 11 Février 2012 - 12:31:06.
posté 11 Février 2012 - 10:49:07 | #7
épisode SUPERBE , Phaéris est génial *o* J'espère juste que Adamaï va se "réveiller" et que Yugo va enlever son chapeau ^^'

posté 11 Février 2012 - 10:50:17 | #8
Cet épisode ne m'a pas déçu, loin de là ! C'était vraiment un super épisode !! Et pis avec Goultard qui risque de se joindre à la baston, ça ne promet qu'être un beau spectacle !

posté 11 Février 2012 - 10:52:14 | #9
GOULTARD ! GOULTARD ! GOULTARD !

posté 11 Février 2012 - 10:52:48 | #10
ses pas le dernier episode ouf !!!!!!

posté 11 Février 2012 - 10:52:55 | #11
j'ai hate de son arrivé dans la baston *0*

avec pinpin ils vont tout défoncer !

posté 11 Février 2012 - 10:55:37 | #12
J'ai tout simplement adorer et j'espere voir l'apparition de la confrerie du tofus et de goultard dans la bataille. J'adore Phaeris, il est vraiment classe, quand a Adamai je suis content de voir qu'il l'ont ramener sur le monde des douzes, Vivement la suite !!! =D

Désolé pour les phote d'orthographe, de conjugaison, etc et excuser moi si on ne dit pas Phaeris comme ça.

posté 11 Février 2012 - 10:55:37 | #13
avec goultard la baston va battre de tout son plein! pinpin va se plaire

posté 11 Février 2012 - 10:56:32 | #14
Coucou,
très bel épisode par rapport à la dernière fois !
Il ne m'a peu déçu et je peux même dire que notre chère amie qui critique tout le temps la série va peut-être ENFIN dire qu'elle a aimé !

Mes avis : Niveau Baston,ce n'était pas mal du tout,le combat ect...
J'ai crû que Tristepin allait encore se sacrifier ! Bref, ^^
Niveau Romantique : Ah,j'ai adoré ! Le couple était là mais nous n'avons toujours pas eu le baiser tant attendu !
Niveau drôle : Où est passé l'humour ? Ah si,lorsque l'autre dans le vaisseau a crié : "SAUVEZ LE PRINNNNCEEEE !!!"
J'ai adoré la bouche qu'elle a fait !
Bon,Adamaï s'est transformé en une créature de dragon horrible O_O !
Le nouveau dragon est classe,j'ignore son nom mais il me semble qu'il est forcément dans la catégorie "amis' !
Joli épisode,vivement la suite et je suis très contente de ce merveilleux épisode !
Un concours de dessin ! *w* J'y participe,je suis niveau forte en dessin !
Allez,merci ! :3
Ellia.

posté 11 Février 2012 - 10:57:37 | #15
j'ai trop hate de l'épisode 25 (qui sera malheureusement après les vacances :'( )

posté 11 Février 2012 - 11:01:16 | #16
Franchement je ne ses pas quoi dire a part que cet épisode était FORMIDABLE franchement ankama avait raison je sent que sa va etre une fin épique !!!!!  

posté 11 Février 2012 - 11:04:45 | #17
Pas mal d'action dans cet épisode même si j'ai trouver que les guns de l'armée de sufokia c'était un peu limite. ^ ^'
C'est vraiment l'épisode qui nous mets en approche de la bataille finale de la saison 2, surtout la fin, j'en aurai presque eu des frissons ! ;p
C'est quand même surprenant de mettre Rushu autant en scène, jusque là vous n'avez pas trop fait honneur à ses pouvoirs tant citer dans le background de Dofus...
Très très impatient de voir les derniers épisodes !  

posté 11 Février 2012 - 11:04:53 | #18
alors la bravo!il me tarde l'épisode prochain pour rien vous cacher
je me demande comment Rushu va s'y prendre pour anéantir la flotte...

posté 11 Février 2012 - 11:07:06 | #19
- Rien a redire, superbe épisode ! Je comprend pourquoi Qilby avais peur d'afronter Phaeris seul Terrifiante l'arriver des Shushu et Adamai posséder. J'attend la semaine prochaine avc de grande èspérence et l'arrivée de Goultard ! 

posté 11 Février 2012 - 11:15:33 | #20
Moi qui suis un fan de wakfu..j'adorerait une saison3.
La saison 1avec nox etait cool.
La saison 2 avec rushu et quilby ect est bien aussi sauf que les quelques derniers episdes n'etaient pas mes favoris(exemple: l'ile des bellaphones ou encore le silence des anneaux
Bref je suis sur que les autres fans de wakfu attendent autant que moi les derniers episodes de la saison 2 et une future(on espere) saison 3.