Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

MaxiMini #3, c’est parti !
posté 27 Janvier 2012 - 21:21:30 | #1
MaxiMini #3, c’est parti ! Cette fois-ci, rendez-vous pour la plus grande course de Dragodindes du Monde des Douze : le Drago Tuning Festival ! Les qualifications commencent dès maintenant, alors rangez vos trottinettes et enfourchez vos Dragos ! C’est par ici que ça se passe !

Le grand maître de ce festival très particulier n’est autre que Vinz Gazwal. Avec sa monture nommée Karameliet, ils forment un duo d’enfer qui en a sous le capot, et ça depuis des années. D’ailleurs, Vinz le dit lui-même : « Je suis né avec une Dragodinde entre les jambes, un accélérateur collé à ses pattes. Je suis le Minotoror de la route   . Êtes-vous prêt à incarner cet as de la conduite ?

Sachez que ceci est la première étape de ce 3e MaxiMini. La suite vous attend dès le 4 février dans Ludo, sur France 3 !

posté 27 Janvier 2012 - 21:35:02 | #2
Super , merci ^^

posté 27 Janvier 2012 - 21:46:01 | #3
Tard, mais merci !  

( Sauf que si ça marchait, ce serait parfait ! :p )

posté 27 Janvier 2012 - 21:57:51 | #4
Il est super, j'ai finis la premiére partit.
Je déteste le bouftou, surtout l'osa :/

posté 28 Janvier 2012 - 09:18:07 | #5
avec l'eca ou on n'a sa DD Pour la deuxieme epreuve ils dise que pour nager il faut appuyer sur la fleche droite or c'est la fleche gauche  

posté 28 Janvier 2012 - 09:33:58 | #6
Les seconds défi avec la drago pichon est franchement chaud à faire ! et la drago craqueleur aussi :x

J'ai que 3 drago, 1 morceau d'puzlle et 1 perso ...

posté 28 Janvier 2012 - 09:45:58 | #7

Citation (Kriss-Chevaucheurdeboufball @ 28 Janvier 2012 09:33) *
Les seconds défi avec la drago pichon est franchement chaud à faire ! et la drago craqueleur aussi :x

J'ai que 3 drago, 1 morceau d'puzlle et 1 perso ...
La dragon pichon c'est la bleu ? Si oui quand tu est dans l'eau appuie sur t'a fleche GAUCHE et pas DROITE  

Je sais pas si sa vien de moi mais le lvl avec le fantome il faut que je fasse haut et gzuche et pas haut et droite :/

posté 28 Janvier 2012 - 10:51:01 | #8
J'ai un problème moi contre la sortie Nord, je vois aucune image quand je lance un défi :/

Sinon merci pour l'aide du pichon ^^

posté 28 Janvier 2012 - 11:12:45 | #9
Bah pour les dindes spéciales, toutes leur capacités s'utilisent avec la fleche gauche minimum, si ils disent flèche droite c'est une erreur d'affichage.

Moi par contre j'ai un autre problème, au Sud, contre le Pandawa au niveau de la Dragolait (ou un truc comme ca) le pandawa nous dit que le niveau est a terminer en 1:30:00 sauf que en jeu on voit 0:35:00 et j'ai testé depuis une demi heure, c'est absolument impossible de finir en 35 secondes (à la fin l'objectif est bien 35s).

posté 28 Janvier 2012 - 11:17:40 | #10
Ouai, mais quand on a fini le premier niveau, avec plus de joueurs qui veulent nous combattre on peut plus rien faire. C'est dommage

posté 28 Janvier 2012 - 12:11:44 | #11
Merci pour vos retours, il y a effectivement quelques petits bugs qui traînent ou des erreurs d'affichage. Nous ferons un patch dès lundi pour les corriger entièrement.

Comme l'explique Medonec. Pour accéder au campement Nord il faut réussir au moins quatre premiers défis de personnages.

Je vous conseille aussi vivement d'affronter un copain en multijoueur. C'est très fun !!!

amusez vous bien ! et comme dirai Vinz GAZWAL: Vers l'infini et Pandala !!!

posté 28 Janvier 2012 - 12:20:05 | #12
J'ai fini toutes les sorties, fait la course de fin, il me manque que la dragoYugo ( eva sortie sud ) j'y arrive pas du tout ... Il mreste aussi les défi des autres mais à peine 4 à finir.

Je vais mettre toutes les drago dans mon edit :

posté 28 Janvier 2012 - 12:26:12 | #13

Citation (Kriss-Chevaucheurdeboufball @ 28 Janvier 2012 12:20) *
J'ai fini toutes les sorties, fait la course de fin, il me manque que la dragoYugo ( eva sortie sud ) j'y arrive pas du tout ... Il mreste aussi les défi des autres mais à peine 4 à finir.

Je vais mettre toutes les drago dans mon edit :

J'ai aussi fini les sorties et fait la course de fin, il me manque aussi la DragoYugo, impossible de faire plus de 223m alors qu'il en faut 250. Et il me manque aussi le niveau avec la Dragobambooto, 36.399 je pense qu'en dessous des 36s (et il en faut 35) c'est impossible, j'ai essayé toutes les possibilités sans lacher la touche de droite et sans me prendre de mur j'y arrive pas^^.

Sinon pour le reste j'ai tout fini avec 90% dans l'album

posté 28 Janvier 2012 - 12:39:18 | #14
Au deuxieme defis de picolette on doit finir le lvl en 35 seconde alors qu'elle dit 1 minute 30 donc le defis est impossible :/

posté 28 Janvier 2012 - 12:41:25 | #15
Toi aussi Fera, t'arrive à 223 ... Donc bug

posté 28 Janvier 2012 - 12:41:48 | #16
Je viens de commencer, dîtes, quand on a fait le petit Défi de Medonec ou je ne sais plus qui (au tout début); on doit faire quoi ? x)

Je viens de commencer, dîtes, quand on a fait le petit Défi de Medonec ou je ne sais plus qui (au tout début); on doit faire quoi ? x)

posté 28 Janvier 2012 - 13:16:00 | #17
Il faut finir le niveau au bout, sans mourrir ...

posté 28 Janvier 2012 - 13:22:16 | #18

Citation (Kriss-Chevaucheurdeboufball @ 28 Janvier 2012 13:16) *
Il faut finir le niveau au bout, sans mourrir ...
Je l'ai finis, sans mourir ...

posté 28 Janvier 2012 - 16:00:05 | #19

Citation (Kriss-Chevaucheurdeboufball @ 28 Janvier 2012 12:41) *
Toi aussi Fera, t'arrive à 223 ... Donc bug
Je ne pense pas à un bug... plutôt une idée vicieuse des concepteurs... ce serait trop simple si il fallait juste aller au bout... d'ailleurs, cela s'arrête a 223m...
C'est pour cela que j'ai pensé à ces fameux portails... j'me suis dis que sans doute un portail nous téléportait en arrière et ainsi que l'on fasse plus de distance... et ba j'ai trouvé... ou presque...

Vers le début, il y à 3 bassins, un peu profond, un légèrement plus profond et un dernier beaucoup plus profond... si l'on plonge tout au fond ( touche bas à répétition sous l'eau), que l'on saute et ainsi que l'on se propulse hors de l'eau, il est possible d'atteindre en planant un peu une surface plus élevée, qui contient... des portails !!! Mais malheureusement, ils nous font justes avancer et le résultat est le même... j'en conclut donc qu'il doit y avoir plus loin un autre portail qui nous téléporte sur cette île volante. Reste à trouver où ... Je cherche, mais en vain pour l'instant... Je demande assistance ^^

J'espère avoir été clair^^ et bon jeu à tous  

posté 28 Janvier 2012 - 16:56:58 | #20
Merci bastien, de cette petite aide je vais chercher aussi !