28 Janvier 2012 - 11:32:37 |
Citation (naoku @ 28 Janvier 2012 10:59)

Bon, vous n'avez plus eu beaucoup de scénarios donc vous nous
1
trompez dans une bande annonce et dans un sujet ! Sérieusement,
2 ça se fait trop pas.
Je donne à cet épisode et à ses scénaristes un D,
3 D pour dégueulasse.
Critique : D'abord, c'est quoi cette 4 musique japonaise de merde ?!
5 Et la "mort" de Ruel est vraiment ratée. Très moyen épisode 11/10.
6 (Hyper gentille)
Naoku
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Ah, Naoku, comme j'aime te voir te défouler sur les épisodes de Wakfu!
Pas que j'apprécie tes critiques, non, le contraire, mais ça me donne l'occasion de me défouler sur toi

Bon alors, commençons...
1) Tromper à la bande annonce et dans le sujet? Non mais tu crois réellement que Ankama va spoiler les épisodes à chaque trailer? Sinon il y aurait pas besoin de se casser le cul à animer toute la saison 2, tu ne crois pas?
2) "ça se fait trop pas! j'vais le dire à ma maman!" . On est plus en maternelle, hein...

Tu veux un Besherelle? Ils sont en promo en ce moment!
3) Dégueulasse? Va traiter les scénaristes de fils de p*** , ça fait le même effet! Sérieusement, à ce stade, pourquoi regardes-tu encore Wakfu (je me le demande VRAIMENT)
4) La musique "japonaise de merde", comme tu le dis, est une référence aux animés japonais dont le style d'Ankama s'inspire.( Et, juste au cas où, je tiens à rappeler que la musique japonais est ma passion, et que ceux qui la critiqueront sans raison ni arguments se verront exposés à une mort lente et douloureuse.

)
5) La mort de Ruel est ratée? Mais c'était PAS une mort. Tu connais le mot simulation? C'est juste un énorme clin d’œil au MMORPG Wakfu ( Aussi pour le coup de la balise venteuse et des flèches chercheuses)
6) J'ai une soudaine envie d'être super gentille avec toi! Je vais pour cela te gratifier des meilleurs compliments qui puissent t'être adressés!
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Je t'exècre, t'abhorre, te méprise, te maudis.Tu m'agace, tu me répugne, m'insupporte, me dégoute, me fait vomir, me....( la liste complète étant trop longue, je me suis permise de la raccourcir un peu

)
Tout ceci n'as, évidemment, aucun caractère personnel!
De plus, nous aurons dans deux semaines 4 épisodes de Wakfu à la suite, ce dernier sonnant la fin des HS.
Le trailer est prometteur, et je sens la baston arriver à plein nez !