Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le précieux !
posté 28 Janvier 2012 - 11:29:30 | #21
J'ai envie d'etrangler Ruel ! Il m'a fait une peur bleu et il ne s'interesse qu'à un trésor (si on peut dire).Sinon le combat contre les gardes était chouette et assez marrant.

posté 28 Janvier 2012 - 11:29:39 | #22
Moi, j'ai plusieurs choses à dire

Points positifs
:

-la mort simulatrice de Ruel pour aller sur l'ïle xD (Quand il meurt, comme par magie la bar ce tourne vers Breta !)

-Le combat contre les gardes et la musique était super

-Bonne idée pour les "prisons objets" comme pour les shushus

-A la fin, Ruel avec sa carte de jeu

-Le tirant du bonheur xD

Points négatifs
:

-Le tirant Cassis, vraiment pas terrible
C'est quoi cette tête ??? Nul...

-Les prénom sont pas très original (L'écaflip enfermé dans l'anneau, c'est quoi ce nom incompréhensible, ça ne lui va pas du tout !)

-Copier coller sur les autres épisodes du même genre

Point général:

Episode pas mal mais très décevant

----------------------------------------------------------

Par contre regarder ça :

Pinpin : Plus c'est grand, plus c'est bon !

Bandes d'obsédés xD (ai-je l'esprit tordu ?
)

posté 28 Janvier 2012 - 11:30:57 | #23
Simuler la mort de Ruel dans les trailers pour appâter des gens ? Non.
Episode moyen, des combats très cours et pas passionnant (à part les musiques, mdr !)
Une petite histoire vraiment pas super qui se boucle beaucoup trop vite. (la mariée était très jolie, elle méritait un meilleur épisode ! :p)
Brefons vivement les prochains épisodes pour le dénouement final, le scénario va faire un bond spectaculaire en deux épisodes !

posté 28 Janvier 2012 - 11:32:37 | #24

Citation (naoku @ 28 Janvier 2012 10:59) *
Bon, vous n'avez plus eu beaucoup de scénarios donc vous nous 1
trompez dans une bande annonce et dans un sujet ! Sérieusement, 2 ça se fait trop pas.
Je donne à cet épisode et à ses scénaristes un D, 3 D pour dégueulasse.

Critique : D'abord, c'est quoi cette 4 musique japonaise de merde ?! 5 Et la "mort" de Ruel est vraiment ratée. Très moyen épisode 11/10. 6 (Hyper gentille)

Naoku

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Ah, Naoku, comme j'aime te voir te défouler sur les épisodes de Wakfu!
Pas que j'apprécie tes critiques, non, le contraire, mais ça me donne l'occasion de me défouler sur toi

Bon alors, commençons...
1) Tromper à la bande annonce et dans le sujet? Non mais tu crois réellement que Ankama va spoiler les épisodes à chaque trailer? Sinon il y aurait pas besoin de se casser le cul à animer toute la saison 2, tu ne crois pas?

2) "ça se fait trop pas! j'vais le dire à ma maman!" . On est plus en maternelle, hein... Tu veux un Besherelle? Ils sont en promo en ce moment!

3) Dégueulasse? Va traiter les scénaristes de fils de p*** , ça fait le même effet! Sérieusement, à ce stade, pourquoi regardes-tu encore Wakfu (je me le demande VRAIMENT)

4) La musique "japonaise de merde", comme tu le dis, est une référence aux animés japonais dont le style d'Ankama s'inspire.( Et, juste au cas où, je tiens à rappeler que la musique japonais est ma passion, et que ceux qui la critiqueront sans raison ni arguments se verront exposés à une mort lente et douloureuse. )

5) La mort de Ruel est ratée? Mais c'était PAS une mort. Tu connais le mot simulation? C'est juste un énorme clin d’œil au MMORPG Wakfu ( Aussi pour le coup de la balise venteuse et des flèches chercheuses)

6) J'ai une soudaine envie d'être super gentille avec toi! Je vais pour cela te gratifier des meilleurs compliments qui puissent t'être adressés!

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Je t'exècre, t'abhorre, te méprise, te maudis.Tu m'agace, tu me répugne, m'insupporte, me dégoute, me fait vomir, me....( la liste complète étant trop longue, je me suis permise de la raccourcir un peu )

Tout ceci n'as, évidemment, aucun caractère personnel!

De plus, nous aurons dans deux semaines 4 épisodes de Wakfu à la suite, ce dernier sonnant la fin des HS.
Le trailer est prometteur, et je sens la baston arriver à plein nez !

posté 28 Janvier 2012 - 11:34:49 | #26
Euh...
Bon,cessons de tourner autour du pot Naoku.
On fait TROP de commentaires...
Bref,j'dis juste que j'trouve cet épisode monotone par moments...
J'ai regardé jusqu'au bout,je n'ai pas éteins la télé,parce que j'croyais que la fin serait mieux.
Un épisode non HS car il nous a apprit quelque chose : L'amour est plus fort que tout.
Le coup de jalousie de Tristepin,je l'ai bien aimé.
Allez,je vais éviter de parler plus,je suis vraiment bavarde moi T_T
Ellia.

posté 28 Janvier 2012 - 11:35:19 | #27

Citation (hawejore @ 28 Janvier 2012 11:30) *
Une petite histoire vraiment pas super qui se boucle beaucoup trop vite. (la mariée était très jolie, elle méritait un meilleur épisode ! :p)
Brefons vivement les prochains épisodes pour le dénouement final, le scénario va faire un bond spectaculaire en deux épisodes !

D'accord avec toi sauf pour les combats et la mort de Ruel

Par contre Naoku, tu es vraiment sévère, tu exagères beaucoup, la musique japonaise déjà c'est pas de la merde, et elle faisait super bien avec le combat qui était vraiment bien
De toute façon, je n'ai pas cru 1 seconde à la mort de Ruel Je trouve ça super bien de mettre du suspence comme cela

Ce message a été modifié par pomme-17 - 28 Janvier 2012 - 11:48:28.
posté 28 Janvier 2012 - 11:40:06 | #28
Se que vous comprenez pas c'est que plus 70% des télesspetacteurs sont joueur de Wakfu MMO, donc ils savent tous que c'est une simulation ( comme moi è_é) Donc on c'est un peu taper des barres devant sa :')

posté 28 Janvier 2012 - 11:40:35 | #29
Je me suis dit Le Silence des Anneaux=Les Seigneur des Anneaux.Mais à part ça je me suis amusée juste un petit problème:les combats sont beaucoup trop facile

posté 28 Janvier 2012 - 11:44:08 | #31
Crapulemana,j'étais un peu triste lorsqu'il était mort,on disait qu'il faisait une fausse mort,je n'y croyais pas vraiment,finalement,il faisait semblant,drôle de chose lorsqu'il ouvre les yeux,j'imagine le gros soulagement de nos chers téléspectateurs....
Soulagement,bonne respiration,c'est bon pour la santé.
Et au fait,quand Tristepin dit : "Plus c'est grand,plus c'est bon !"
Y'a pas à se faire des idées perverses,bandes d'obsédés va ! :p
On peut tout simplement penser à de la nourriture,non ?
Pour notre goinfre,plus le pain est gros,plus il est bon ! Non ?
Bref,je ne fais que de parler T_T
Ellia.

posté 28 Janvier 2012 - 11:46:14 | #32
J'ai aimée l'épisode par ce que voilà les personnage sont cool ect..
Mais c'est vrai que je suis très déçu épisode court pas très passionant qui nous apprend rien (enfin je crois)
Le combat contre Cassis(CASSIS?c'est bien un homme?? O_o) était assez mou et cassis est pas dur à cuir.
N'empêche que j'ai adorée le combat contre les garde, + la musique japonaise *ç*
Sa remonte un peu l'épisode...Mais bon.
Mais l'épisode prochain je sens que ça va être du lourd!!! (HIIIII LE MOIS DE MON ANNIVERSAIRE!!!)
*Rebondit comme une balle rebondissante*

posté 28 Janvier 2012 - 11:56:03 | #35
Naoku,
t'as été élevée où ?
Et le respect,tu connais ça ?
Je veux bien être sympa avec toi mais il y a des limites
Cette fille ne t'aime pas,de plus,ne l'insulte pas comme une vulgaire faible.
Ton post devrait être supprimé,non ?
La vulgarité,c'est ton plat...
Dis donc,elle aussi a le droit de s'exprimer...
Tu n'as pas tous les droits miss !!
Déjà,c'est saoulant car tu critiques tout le temps,et là les gens comment à en avoir marre d'avoir une Pandawa qui n'est JAMAIS satisfaite !
On insulte pas les gens,réplique,tu vas voir,excite-toi bien sur ton clavier !!
Alors calme-toi !
Ellia.

posté 28 Janvier 2012 - 11:56:30 | #36
J'ai trouvé cet épisode énormément décevant. Le scénario ainsi que les personnages secondaires et l'adversaire ne sont pas recherchés, cet épisode a certainement été fait pour boucher les trous et je sais pas pour vous mais moi, j'ai trouvé l'île des Bellaphones bien meilleur á cet épisode.

posté 28 Janvier 2012 - 11:57:59 | #38
fake tout le monde croiait que ruel etait mort (sauf moi et d'autre ^^) et bah non il simulait ^^

posté 28 Janvier 2012 - 11:59:03 | #39
Purée,dès qu'on dit que l'épisode est bienla Naoku s'énerve.
A chacun son opinion !!
Ellia.

posté 28 Janvier 2012 - 12:00:42 | #40
Ce n'est pas vrai Ellia. J'ai aimé l'épisode 25 (car Pinpin est mort).