Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le précieux !
posté 28 Janvier 2012 - 10:45:01 | #1
Le précieux ! Que d’émotions cette semaine avec la vraie-fausse crise cardiaque de Ruel ! Celui-là est vraiment prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut… Et tout ça pour un trésor ? Si vous avez manqué l’épisode 22 inédit « Le Silence des Anneaux », préparez-vous à un jeu d’acteur mémorable !

Cette petite escale sur Breta va apprendre à nos héros que, pour certaines personnes, la soif de pouvoir est telle qu’elle leur fait faire n’importe quoi ! Même enfermer leurs meilleurs amis dans des anneaux... Heureusement, Yugo et ses amis vont vite pouvoir mettre un terme à cette terrible malédiction.

Pour vous qui êtes impatient à l’idée de découvrir la fin de la saison 2, voici un petit aperçu ! Il va falloir vous préparer, vous n’avez jamais rien vu de tel !

En attendant, MaxiMini et son Drago Tuning Festival se feront une joie de vous faire patienter avec une course de Dragodindes endiablée !!

posté 28 Janvier 2012 - 10:47:26 | #2
J'ai cru que notre vieux ruru allez nous quitter pour de bon T_T Il simulle bien !!

posté 28 Janvier 2012 - 10:52:06 | #3
J'ai particulièrement apprécié le passage du combat dans la salle du trône avec le son jap' en background... que j'ai tendance à trouver ridicule au possible, mais manié avec classe ici xD

posté 28 Janvier 2012 - 10:52:33 | #4
c sa les enutrofs ,tout faire pour tout avoir.

posté 28 Janvier 2012 - 10:54:00 | #5
ouf ruel nes pas mort ces pas cruel la :p

posté 28 Janvier 2012 - 10:54:15 | #6
j avous il etait cool le combat dans la salle du trone

posté 28 Janvier 2012 - 10:55:19 | #7
j'ai eu peur sur le coup!!! un gros kiff quand ils se battent dans la chateau avec la musique "heroes!"

posté 28 Janvier 2012 - 10:59:41 | #8
Bon, vous n'avez plus eu beaucoup de scénarios donc vous nous trompez dans une bande annonce et dans un sujet ! Sérieusement, ça se fait trop pas.
Je donne à cet épisode et à ses scénaristes un D, D pour dégueulasse.

Critique : D'abord, c'est quoi cette musique japonaise de merde ?! Et la "mort" de Ruel est vraiment ratée. Très moyen épisode 11/10. (Hyper gentille)

Naoku

Ce message a été modifié par naoku - 28 Janvier 2012 - 11:01:53.
Raison de l'édition : Ajout.
posté 28 Janvier 2012 - 11:04:38 | #9
trop bien trop kifan

posté 28 Janvier 2012 - 11:06:48 | #10
Coucou,
ouf,j'ai eu peur ! XD
Hey,on ne joue pas avec la mort Ankama...
Ce n'est pas très marrant,immature même de jouer avec ça...
M'enfin,bel épisode tout de même;ce n'est pas mon préféré,pour tout dire,on s'ennuyait un peu,on aurait dit un épisode à l'improviste...
Je me suis un peu ennuyée en regardant cet épisode
Par contre,pour le combat c'était divertissant.
Niveau humour,boarf,la fausse crise cardiaque de Ruel,c'est exagéré x)
Il nous l'a bien joué et je suis dégoûtée d'être tombée dans l'havre-sac de Ruel XD
Nan je rigolais
Voilà donc,Amy a tout sauvé niveau humour,c'est elle qui m'a fait le plus rire...
Sinon,niveau romantique,j'ai bien aimé les retrouvailles des deux fantômes.
Quand j'ai vu Tristepin transformé,j'ai eu peur,je me suis dis : "Ca recommence ?!" ?
Nan,ouf,j'ai cru quelque chose d'amer qui allait se passer
Le câlin entre le célèbre couple était mignon :3
Si je devais noter cet épisode,je lui mettrai la note de 15/20
Pourquoi ? Parce que des fois,il était monotone...
Encore,mes chiens aboyaient dans la maison,mes parents parlaient fort,alors c'est peut-être ça,je n'ai rien compris à ce que disaient les héros
Ellia.

posté 28 Janvier 2012 - 11:11:57 | #11
Je suis resté neutre tout le long de l'épisode... Pas besoin de le voir une deuxième fois... J'ai rien à dire...

posté 28 Janvier 2012 - 11:13:57 | #12

Citation (Madride--- @ 28 Janvier 2012 11:11) *
Je suis resté neutre tout le long de l'épisode... Pas besoin de le voir une deuxième fois... J'ai rien à dire...
J'avoue. T'a trop raison.

posté 28 Janvier 2012 - 11:18:24 | #13
Episode que je n'ai pas beaucoup aimé : la fausse crise cardiaque de Ruel se passe trop rapidement et vraiment pas crédible, le scénario est du déjà vu, et j'arrive vraiment pas à saquer Cassis et sa voix :/
Juste le passage avec la musique japonaise que j'ai apprécié...
C'est toujours mieux que les Bellaphones en tout cas ._.

-LMS-

posté 28 Janvier 2012 - 11:20:08 | #14
Cet épisode ne me donne même pas envi de le critiquer... ¬¬

Ce message a été modifié par Madride--- - 28 Janvier 2012 - 11:20:20.
posté 28 Janvier 2012 - 11:20:11 | #15
Quand même l'épisode était pas mal...

posté 28 Janvier 2012 - 11:20:26 | #16
Naoku,
pour une fois,je suis du même avis que toi,bizarrement,je n'ai pas trop envie de le regarder encore une fois...
Alors que j'avais l'habitude de regarder une deuxième fois l'épisode.
Nan mais j'avoue que celui-la n'était pas "excellent' !
Je lui mets 15/20 qui est une bonne note mais là,niveau scène,on aurait cru à l'improviste,vous voyez on aurait cru en direct !
Pas de scénario,tout fait comme ça;vite fait...
J'ai l'impression de n'avoir rien regardé ...
Améliorez-vous,cet épisode est à modifier,la scène du combat était bien,la voix noob du Roi était excellente XD
Mais la mort prédite de Ruel était immature,moi la mort,elle ne me fait pas rire,et sérieusement,révisez votre humour,vous avez choqué des spectateurs,moi y compris,alors arrêtez de nous faire du foutage de gueule,votre trailer dit qu'il meurt et l'épisode dit le contraire...
Episode pas mal.
Ellia.

posté 28 Janvier 2012 - 11:20:49 | #17
J'ai bien aimé cet épisode meme si j'avoue qu'on à vu un petit peu mieux ... Mais bon , je pense que ça fait office de "pause" : regardez le trailer pour l'ile des griffes pourpres . AAAAAAAAh ! La rencontre avec Phaéris est toute proche !!! * tombe par terre *

J'en étais où ? Ah oui : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* s'assomme contre un mur * Cet épisode était bien , les personnages amis étaient trop chou ! Quelle timbré ce Cassis
Le combat dans la salle du trone est génial ! La pseudo-crise cardiaque de Ruel est super : Ankama a quand meme réussi à nous faire flipper pendant une bonne semaine ! Plein de sujet ont été réalisés ... Pour une carte !!!
Et bien sur j'ai adoré quand Pinpin fait un peu son jaloux ... Cervelle de Iop , va !
J'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour un épisode très intéressant plein de découverte : avec l'épisode 23 , les raleurs qui veulent de la trame vont en avoir , meme si cela signifie que ............

La fin est proche ....

posté 28 Janvier 2012 - 11:22:48 | #18

Citation (Angelya88 @ 28 Janvier 2012 11:20) *
Naoku,
pour une fois,je suis du même avis que toi,bizarrement,je n'ai pas trop envie de le regarder encore une fois...
Alors que j'avais l'habitude de regarder une deuxième fois l'épisode.
Nan mais j'avoue que celui-la n'était pas "excellent' !
Je lui mets 15/20 qui est une bonne note mais là,niveau scène,on aurait cru à l'improviste,vous voyez on aurait cru en direct !
Pas de scénario,tout fait comme ça;vite fait...
J'ai l'impression de n'avoir rien regardé ...
Améliorez-vous,cet épisode est à modifier,la scène du combat était bien,la voix noob du Roi était excellente XD
Mais la mort prédite de Ruel était immature,moi la mort,elle ne me fait pas rire,et sérieusement,révisez votre humour,vous avez choqué des spectateurs,moi y compris,alors arrêtez de nous faire du foutage de gueule,votre trailer dit qu'il meurt et l'épisode dit le contraire...
Episode pas mal.
Ellia.
Moi aussi je suis d'accord avec toi à 100% (sauf pour la note)

Citation (Mllx-Anazra @ 28 Janvier 2012 11:20) *
J'ai bien aimé cet épisode meme si j'avoue qu'on à vu un petit peu mieux ... Mais bon , je pense que ça fait office de "pause" : regardez le trailer pour l'ile des griffes pourpres . AAAAAAAAh ! La rencontre avec Phaéris est toute proche !!! * tombe par terre *

J'en étais où ? Ah oui : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* s'assomme contre un mur * Cet épisode était bien , les personnages amis étaient trop chou ! Quelle timbré ce Cassis
Le combat dans la salle du trone est génial ! La pseudo-crise cardiaque de Ruel est super : Ankama a quand meme réussi à nous faire flipper pendant une bonne semaine ! Plein de sujet ont été réalisés ... Pour une carte !!!
Et bien sur j'ai adoré quand Pinpin fait un peu son jaloux ... Cervelle de Iop , va !
J'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour un épisode très intéressant plein de découverte : avec l'épisode 23 , les raleurs qui veulent de la trame vont en avoir , meme si cela signifie que ............

La fin est proche ....
Euh... L'épisode 23 est dans 2 semaines et tu ne trouves pas que fait un peu la fayotte ? Il n'y avait pas que des trucs géniaux dans cet épisode.

posté 28 Janvier 2012 - 11:26:07 | #19
je doit avouer que je suis dessus par cette épisode. Depuis la saison 2 de wakfu j'ai du mal a suive l'histoire.

posté 28 Janvier 2012 - 11:27:15 | #20

Citation (la-cra-evangeline @ 28 Janvier 2012 11:26) *
je doit avouer que je suis dessus par cette épisode. Depuis la saison 2 de wakfu j'ai du mal a suive l'histoire.
"Dessus" ?! Tu voulais pas dire déçue ? Mais bref, je suis d'accord avec toi.