Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Houle-là !
posté 20 Janvier 2012 - 19:00:24 | #141
il a l'air bien
c'est sur ke je vai pa le rater

posté 20 Janvier 2012 - 19:00:34 | #142
*juger

posté 20 Janvier 2012 - 19:34:01 | #143
Moi je trouve que ça commence un peu a trainer en longueur et je me demande comment ils vont finir la série. Le créateur de wakfu a juste émit la possibilité d'un mort dans inside ankama

posté 20 Janvier 2012 - 20:46:21 | #144
Franchement ont à juste à attendre demain et puis c'est tous et ...
Vous croyez qu'elle va sortir sur le site la vidéo genre : regarder la vidéo de la semaine

Parce que c'est largement plus fastoche à faire comme ça au lieu de pas faire la grasse matinée quoi

posté 20 Janvier 2012 - 20:50:00 | #145
je suis tout à fait d'acords avec lunalinea, la fin risue d'avorter et on aura une fin baclée...peut être^^

risque*

posté 20 Janvier 2012 - 20:52:46 | #146
Oui c'est vrai lunaliea ta raison en partie et pas vraiment raison de l'autre partie parce que c'est clair que chaque chose doit avoir une fin mais pourquoi maintenant il ont même pas encore fait une saison 3 et puis une 4

Et le point que je gagne moi c'est : Qui voudrait que wakfu finissent c'est super comme anime ...

posté 20 Janvier 2012 - 20:59:17 | #147
Bah personne n'a envie que wakfu finisse mais personne n'a envie non plus que la saison 2 soit pourie. En plus le créateur ne wakfu a émit la possibilité qu'il y ai un mort a la fin de la saison 2.

posté 20 Janvier 2012 - 21:08:11 | #148
oh non une mort a la fin c est triste

posté 20 Janvier 2012 - 21:12:41 | #149
Je suis d'accord mais bon c'est pas moi qui fais l'histoire ( heureusement parce que sinon ce serai nul mais puissance 10 000)

posté 20 Janvier 2012 - 21:12:50 | #150
On est bientot demain, on est bientot demain, ... ... ...

*sort*

posté 20 Janvier 2012 - 21:31:00 | #151
Calmez-vous les amis,
suffit d'attendre :p
En tout cas,ce serait triste une mort,comme a dit Lunalinea O_O
Hey,j'pense pas car franchement on en a déjà eu une à la fin de la saison 1,
on n'a pas que ça à penser quand même XD
Ne pensez pas à la mort les amis,pensez à l'espoir d'une saison 3 *o*
Je vois de la lumière,concentrez-vous,
malin vous devez être car sinon la patience vous perdrez...
Bon ok,*sort* *reviens* :$
Oui donc je disais patience les amis c'est demain et après l'épisode 22 et ainsi de suite,ça marche comme ça chez Ankama :p
Allez,vivement la suite *o*
En voulant absolument L'ULTIME réconciliation entre Evangelyne et Tristepin...
Cette Cléophée me SAOUL !!!
Elle s'intègre dans le Groupe,vole Tristepin à Eva,lui tire la langue,fais sa maline,se la frime !
Elle n'a que ça à faire celle-là ?!!
Nous embêter ?!!
Nan mais sérieusement,
bon bref vivement demain pour ces Sirènes (dites Bellaphones) affamées ! XD
J'vous dis que Tristepin va tout de suite tomber sous le charme des Bellaphones moi ! :p
Ellia.

posté 20 Janvier 2012 - 21:35:18 | #152
'est possible une mort (comme dans la saison 1 ) - -"

posté 20 Janvier 2012 - 21:38:30 | #153
lunalinea 20 Janvier 2012 - 20:59
Bah personne n'a envie que wakfu finisse mais personne n'a envie non plus que la saison 2 soit pourie. En plus le créateur ne wakfu a émit la possibilité qu'il y ai un mort a la fin de la saison 2.

Quand même pas un mort important tien par exemple ruel il sert pas à grand chose euh non il fait rire si ont perd un membre de l'équipe c'est trop triste

posté 20 Janvier 2012 - 21:39:15 | #154
Bonsoir a tous,
pour ma part la mort sera soit celle de Qilby pour racheter ses fautes soit et j'en suis triste mais j'en ai le pré-sentiment: le sacrifice héroïque de Yugo et Adamaï voila qu'en pensez-vous ?(pourvu que j'ai tort pour la deuxième proposition )

Cordialement.

Ce message a été modifié par Aclant - 20 Janvier 2012 - 21:40:09.
Raison de l'édition : orthographe
posté 20 Janvier 2012 - 21:43:25 | #155
Sacrifice héroïque de yugo et adamaï ...

Mais oui Aclant !!!
Si ils se sacrifient ont regrettera pas beaucoup puisqu'il sont immortel ils vont se réincarner dans leur oeuf de sauvegarde .

posté 20 Janvier 2012 - 21:47:32 | #156
pas bete ^^ mais je veux pas attendre snifff est cette cleophé m'enerve je risque de la tuer attention ^^"

posté 20 Janvier 2012 - 21:54:51 | #157

Citation (evaxpinpin @ 20 Janvier 2012 21:47) *
pas bete ^^ mais je veux pas attendre snifff est cette cleophé m'enerve je risque de la tuer attention ^^"
Bonsoir a tous,
plus de souci à se faire alors on a la victime , le motif et le meurtrier .

Cordialement.

P.S: Le problème pour Adamaï et Yugo c'est qu'ils vont perdre la mémoire .

posté 20 Janvier 2012 - 22:20:47 | #158
è_é ils ont cas se servir de cléophé xD
Elle se fait tué et tous est bien qui se finit bien après ...

UNE NOUVELLE AVENTURE , UNE SAISON 3 MOUVEMENTER ET EUH ...
rien d'autrre

En plusse ch'ui tellement impassient de voir l'anime 21 que j'arrive pas à trouver le sommeil :/

posté 20 Janvier 2012 - 22:55:44 | #159

Citation (Aclant @ 20 Janvier 2012 21:39) *
Bonsoir a tous,
pour ma part la mort sera soit celle de Qilby pour racheter ses fautes soit et j'en suis triste mais j'en ai le pré-sentiment: le sacrifice héroïque de Yugo et Adamaï voila qu'en pensez-vous ?(pourvu que j'ai tort pour la deuxième proposition )

Cordialement.

Cette éventualité est très peu probable, pour la simple raison que ces derniers sont en quelque sorte les personnages principaux de l'histoire. En effet, une grande partie de l'intrigue est basée sur eux et leurs origines. De plus, ils sont encore des enfants, il n'y a donc pas de réel intérêt à les faire mourir pour renaître, toujours en tant qu'enfants.

posté 20 Janvier 2012 - 23:50:21 | #160
Je passe pour dire pour la mort....Déja éliminons Yugo/Adamai car la fin de la saison 2 provoque l'objectif du film Wakfu (petite info pas de saison 3 pour l'instant.) Et ni aucun héros ne mourra pour ma part car ont en a besoin pour le film , je pensai Cléophée mais non ou plutot remington car celui si a des révélations à faire "comment son frère est un chacha" et les personnage mystérieux sont souvent les plus en danger.

Bref ! Revenons au sujet de ce..sujet!

Cet épisode à l'air extra youpi.......Un épisode pour une réconciliation je parie , si il pouvez pas faire ça en 3 minutes dans un autre épisode.....

Mais pour moi les épisodes HS c'est fini donc il y a un p'tit truck et dans les images a la fin de l'épisode 20 on voit Evangelyne devant un tourbillon rouge , peut être un rêve de prévenance de l'arrivée de Rushu ou du genre....

Ce message a été modifié par Flawich - 20 Janvier 2012 - 23:51:46.