Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Houle-là !
posté 18 Janvier 2012 - 21:07:55 | #41
Hahaha, les garçons tranquillement dans les bras des Bellaphones pendant que les filles se font poursuivre par un espèce de tigre géant

De plus, les Bellaphones ont vraiement l'air de vouloir les bouffer : vous avez vus a la fin du trailer, elles sont toute sur un gros tas de squellette d'animaux  

posté 18 Janvier 2012 - 21:08:15 | #42
OMG des bellaphonses sa va être canon de voir les hommes avec et les femmes jalouses(la preuve avec l'images)^^E

posté 18 Janvier 2012 - 21:11:45 | #44
J'ai bien hâte, malgré que se soit un épisode HS.

Eh, et pourquoi c'est toujours nous qui ont es ennuis ??!! x] 

posté 18 Janvier 2012 - 21:14:28 | #45
lol
Enfaite c'est juste que l'on crois qu Amalia est amoureuse de yugo c'est pour sa qu'on dit qu'elle a changé de comportement quand les Bellaphones font leurs apparition !!
Rien de plus ^^
Sinon pour l'heure bein je sais seulement que sa passera le matin
Cordialement Ame-Sensible

posté 18 Janvier 2012 - 21:16:40 | #47
Bonsoir a tous,
voila,mimoune151, pour l'heure je ne peux te renseigner ensuite pour le comportement d'Amalia se sont des détaille qui sont peut être sans signification mais qui s'accumule :
-Au début de la saison la façon dont Amalia part en pleurant
-Dans l'épisode 17 Amalia rougis quand Yugo arrive et cela pendant le sujet sur "l'amour expliqué par Ruel Strood "
-Le comportement général d'Amalia avec Yugo en fait est intrigant, c'est le seul dont elle ne se moque pas et n'envoie pas balader a tout bout de champs ( pas de remarque sanglante)
-Dans l'épisode 13 de la saison 1 Calme bleu : Amalia veut absolument que Yugo reste avec elle pour aller se cacher dans la soute
-Dans l'épisode 13 saison 2 les soiffards, il y en a deux premièrement Amalia veut sauver Yugo en premier ( et pas les autres, Evangèline ou/et Tristepain ou/et Ruel ou tous ensembles auraient pu faire diversion)
et puis Pan Diego de la Vega semble de mon avis "quand vous aurez fini de vous compter les dents avec la langue on pourra peut être y aller" ou un truc du genre

Voila tout les détailles les plus importants dont je me rappel ( ceci est une liste non exhaustive). Peut être que je me fait des idée vous en pensez quoi ?

Cordialement

posté 18 Janvier 2012 - 21:24:17 | #48

Citation (Aclant @ 18 Janvier 2012 21:16) *
Bonsoir a tous,
voila,mimoune151, pour l'heure je ne peux te renseigner ensuite pour le comportement d'Amalia se sont des détaille qui sont peut être sans signification mais qui s'accumule :
-Dans l'épisode 17 Amalia rougis quand Yugo arrive et cela pendant le sujet sur "l'amour expliqué par Ruel Strood "
-Le comportement général d'Amalia avec Yugo en fait est intrigant, c'est le seul dont elle ne se moque pas et n'envoie pas balader a tout bout de champs ( pas de remarque sanglante)
-Dans l'épisode 13 de la saison 1 Calme bleu : Amalia veut absolument que Yugo reste avec elle pour aller se cacher dans la soute
-Dans l'épisode 13 saison 2 les soiffards, il y en a deux premièrement Amalia veut sauver Yugo en premier ( et pas les autres, Evangèline ou/et Tristepain ou/et Ruel ou tous ensembles auraient pu faire diversion)
et puis Pan Diego de la Vega semble de mon avis "quand vous aurez fini de vous compter les dents avec la langue on pourra peut être y aller" ou un truc du genre

Voila tout les détailles les plus importants dont je me rappel ( ceci est une liste non exhaustive). Peut être que je me fait des idée vous en pensez quoi ?

Cordialement
Pour l'épisode 17, Ruel dit '' Et toi Amalia, tu as déjà été amoureuse ? '' Ou un truc ainsi.
Sa veut pas dire qu'elle est amoureuse de yugo parce que Yugo est arrivé à ce moment là, sauf si elle a des yeux dérriére la tête.
Amalia est peureuse, ce qui explique l'épisode 13 ( saison 1 ) elle avait les chocotes.
Dans l'épisode 13 ( saison 2 ) Elle sait que Yugo avec ses pouvoirs saura les battres.

Ce message a été modifié par zidio - 18 Janvier 2012 - 21:25:34.
posté 18 Janvier 2012 - 21:34:52 | #49

Citation (zidio @ 18 Janvier 2012 21:24) *

Citation (Aclant @ 18 Janvier 2012 21:16) *
Bonsoir a tous,

Cordialement
Pour l'épisode 17, Ruel dit '' Et toi Amalia, tu as déjà été amoureuse ? '' Ou un truc ainsi.
Sa veut pas dire qu'elle est amoureuse de yugo parce que Yugo est arrivé à ce moment là, sauf si elle a des yeux dérriére la tête.
Amalia est peureuse, ce qui explique l'épisode 13 ( saison 1 ) elle avait les chocotes.
Dans l'épisode 13 ( saison 2 ) Elle sait que Yugo avec ses pouvoirs saura les battres.
Bonsoir a tous,
En fait pour l'épisode 17 il n'y a pas ta phrase mais Ruel dis "tu verras un jour toi aussi tu connaitra ca " le portail apparait Amalia rougis et Yugo ( juste arriver ) dis" Et toi Ruel t'as déjà eu une amoureuse ?" .
Dans le 13 (saison 1)les "chocotes" pour ca coiffure ?
Dans le 13 ( saison 2) il ne s'agit pas de les battre mais de faire diversion et quoi de mieux qu'un groupe dans ce cas là .
Je me rappel aussi d'un certain regard dans l'épisode du chevalier Justice au début de l'épisode .
Sinon d'après toi je me fait des idées ?

Cordialement.

Ce message a été modifié par Aclant - 20 Janvier 2012 - 19:05:33.
Raison de l'édition : orthographe+perso
posté 18 Janvier 2012 - 21:35:10 | #50
il a l aire bien cette episode

posté 18 Janvier 2012 - 22:14:06 | #52
Bonsoir a tous,
bravos bien vue mais je pense que j'ai a faire a un collègue, me trompe je ?

Cordialement

posté 18 Janvier 2012 - 23:09:08 | #53
Je pense pas du tout qu'Amalia soit amoureuse de Yugo. C'est juste son attitude capricieuse et altruiste qui peut amener à croire ça. Il me semble qu'il y a une certaine différence d'âge entre elle et lui, de plus, je les vois vraiment pas ensembles. Yugo est petit, elle est plus grande que lui, ils ont pas l'air très complices. Yugo n'a pas l'air de s'intéresser à elle en tout cas.

De plus, je trouve ça un peu bas de transformer la série en une sorte de joute sentimentale, où tout le monde est amoureux de tout le monde. Un couple, c'est suffisant. Il n'y a nul besoin d'associer chaque personnage de la série à un couple.

posté 18 Janvier 2012 - 23:26:00 | #54

Citation (tokio-hunter @ 18 Janvier 2012 23:09) *
Je pense pas du tout qu'Amalia soit amoureuse de Yugo. C'est juste son attitude capricieuse et altruiste qui peut amener à croire ça. Il me semble qu'il y a une certaine différence d'âge entre elle et lui, de plus, je les vois vraiment pas ensembles. Yugo est petit, elle est plus grande que lui, ils ont pas l'air très complices. Yugo n'a pas l'air de s'intéresser à elle en tout cas.

De plus, je trouve ça un peu bas de transformer la série en une sorte de joute sentimentale, où tout le monde est amoureux de tout le monde. Un couple, c'est suffisant. Il n'y a nul besoin d'associer chaque personnage de la série à un couple.
Bonsoir a tous,
je suis d'accord avec toi pour Yugo mais Amalia j ai un doute , Es tu sur que le mot que tu voulais employer était altruiste parce qu'Amalia n'est pas vraiment une adepte de l'altruisme, enfin moi j'irai pas jusque là, un simili peut être.

P.S: j attend toujours tes réponses a mes questions a savoir en quoi mes propositions sont stupide et invraisemblable, ( je suis curieux de savoir) . Ah oui et en deuxième de quel droit tu traites mes hypothèses de stupide .

Cordialement.

posté 18 Janvier 2012 - 23:38:35 | #55
j'suis pr le couple amalia yugo mais moi pas pr le romantisme juste parcque comme cela yugo sra un prince. Moi j'aimais bien Quilby je suis décu mais bon en méchant il a la classe bien que.. par l'attitude il ressemble trop à Goutlard le génie. Mais cela nous prouve qq chose il y aura une saison 3 !! Je suis pour un retour de Remington et je rêverai d'un retour de Nox( Je sais il est mort ).
Slt à tous sur Wakfu

posté 18 Janvier 2012 - 23:47:53 | #56
P.S(2) : en quoi l'hypothése d'un second couple est elle basse ? Et qui a dis que l'on veut transformé wakfu en love serie ???

Bonsoir a tous ,
pour le couple moi je sais pas trop j'hésite énormément je parlais juste des réactions d'Amalia ,et cela peut rajouter du piment a l'épisode suivant: Amalia enragé et jalouse un cocktail détonant .

Cordialement.

posté 19 Janvier 2012 - 01:10:51 | #57
(Rigole dans sa barbe en lisant la plupart des commentaires de ce topic )

Je tiens à signaler aux personnes en mal de Love Story qu'elles se sont légèrement trompées de série... Je veux bien qu'il y ait un peu de romance mais Wakfu ne se résume à une copie de "Les feux des amourettes en cour de récré"... C'est tout ce que j'ai à dire de ce côté.

Bon maintenant, destination cette petite ile : ces Bellaphones me font penser de prime abord aux divers peuples féminins que l'on peut rencontrer dans la mythologie grecque (les amazones, mais plus encore aux sirènes).
D'un second abord, elles me rappellent les jeunes filles que l'on peut croiser dans les Douze Travaux d'Asterix : les prêtresses de l'ile du plaisir (par contre, j'avoue ne pas savoir de quoi celles-ci sont inspirées).
Une chose est sure, c'est qu'elles n'ont pas l'air d'avoir le physique de l'emploi... L'habit ne fait pas le moine, comme on dit.

En tout cas, un épisode qui promet de mettre le groupe des filles en avant et, qui sait, de nous permettre d'en savoir un peu plus sur le caractère de chacun(e) en ce genre de situation. Mais d’après le trailer, aucun avancement dans le scénario...

Wait and See.

posté 19 Janvier 2012 - 04:57:10 | #58
ca a l'aire bienµ

posté 19 Janvier 2012 - 05:05:19 | #59
Oui oui, ça peut aussi être les trucs avec les lotus x)

posté 19 Janvier 2012 - 06:30:54 | #60
Bonsoir a tous,
je suis d'accord avec toi pour Yugo mais Amalia j ai un doute , Es tu sur que le mot que tu voulais employer était altruiste parce qu'Amalia n'est pas vraiment une adepte de l'altruisme, enfin moi j'irai pas jusque là, un simili peut être.

P.S: j attend toujours tes réponses a mes questions a savoir en quoi mes propositions sont stupide et invraisemblable, ( je suis curieux de savoir) . Ah oui et en deuxième de quel droit tu traites mes hypothèses de stupide .

Cordialement.
nox et mort va voir le générique de fin de l’épisode 24 =3