Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Qui aimerai partir à l'Aventure pour explorer le Monde?
posté 13 Janvier 2012 - 17:45:54 | #41

Citation (tokio-hunter @ 12 Janvier 2012 19:25) *
Dis donc les jeunes, vous etes pas très cultivés.

En Tunisie, il n'y a aucune guerre ! C'est en Irak que l'armée Américaine & cie font la guerre.

En Tunisie, y'a plutot beaucoup de voleurs dans les rues. Mais bon, ils se font couper les mains s'ils se font prendre, alors bon. Ca n'en reste pas moins un endroit à évité. e.e
jai pas dit EN tunise jai dit VERS la tunisie et tout ces bleds la bas

posté 15 Janvier 2012 - 12:00:51 | #42

Citation (LILILACRA @ 04 Janvier 2012 15:58) *
Qui de nous tous fan de Wakfu ne rêverais pas de partir sur les routes en compagnie d'amis qui ont la même passion et la même envie que vous: vivre l'Aventure la vraie!!! Comme nos héros favoris ( peut être pas autant de baston mais bon^^)
Mais le problème c'est que nous sommes au 21eme siècle et que les routes sont dangereuses et que tout a un prix....

J'attend vos impressions sur cette vérité.
1. C'est possible, il te suffit de jouer au jeu Wakfu en mode RolePlay avec des amis IG ou IRL. XD

2. Parce que tu crois que une route parsemé de monstres en tout genre, ou de brakmarien/bontarien/voleurs embusqué n'a rien de dangeureux ? ^^" De même que il y a un prix pour tout aussi dans le jeu ^^" Au hazard, un item Glours à 1X Millions de kamas XD

Le jeux video, et plus particulierement les MMO, ont cette avantage de pouvoir faire vivre les aventures avec parfois plus de liberté que un bon livre ^^.

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 15 Janvier 2012 - 12:01:59.
posté 15 Janvier 2012 - 12:04:18 | #43

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 15 Janvier 2012 12:00) *

Qui de nous tous fan de Wakfu ne rêverais pas de partir sur les routes en compagnie d'amis qui ont la même passion et la même envie que vous: vivre l'Aventure la vraie!!! Comme nos héros favoris ( peut être pas autant de baston mais bon^^)
Mais le problème c'est que nous sommes au 21eme siècle et que les routes sont dangereuses et que tout a un prix....

1. C'est possible, il te suffit de jouer au jeu Wakfu en mode RolePlay avec des amis IG ou IRL. XD

2. Parce que tu crois que une route parsemé de monstres en tout genre, ou de brakmarien/bontarien/voleurs embusqué n'a rien de dangeureux ? ^^" De même que il y a un prix pour tout aussi dans le jeu ^^" Au hazard, un item Glours à 1X Millions de kamas XD

Le jeux video, et plus particulierement les MMO, ont cette avantage de pouvoir faire vivre les aventures avec parfois plus de liberté que un bon livre ^^.
GEEEEEK ! XD

posté 15 Janvier 2012 - 12:23:36 | #44

Citation (cupidon96 @ 15 Janvier 2012 12:04) *

GEEEEEK ! XD
Même pas ! XD

posté 21 Janvier 2012 - 05:25:55 | #45
Qui n'aimerait pas, voyons !
Et hum je vous rappelles que le nom du sujet est ''Qui AIMERAIT'' , alors c'est de l'imagination mais on parle pas des MMO'S là, hein

Cordialemeeeeeeeeeeent.

Lolinaaa

posté 22 Janvier 2012 - 02:47:42 | #46
Cela serait super, super, super méga bien !
Bon, par contre c'est un peu le bordel pour l'hygiène, la bouffe et les vêtements mais c'est ça être un pur aventurier xD Mais c'est vraiment impossible de faire ça à notre époque (et même avant) On est des gosses de 10 à 16 qui veulent partir à l'aventure, sans les parents, dormir par terre, vouloir presque mourir de faim et de vivre comme des clochards ? xD Mais c'est ça l'aventure, la vraie ! Allez, on embarque une tente, des sandwiche, 50 euros et on part à pieds de village en village ! Qui es partant ???

Mes parents: Et hoh la douche et tes devoirs ! Tu as oublié de faire tes leçons ! REVIENS ICI !!

Qu'est-ce que je voudrais m'évader ! On est chou à notre âge de pensée à te telles absurdités Il faut dire que cela m'aurait vraiment plus...! ='(
Bon,bah aux prochaines vacances, je vais aux scoots xD

posté 22 Janvier 2012 - 10:37:45 | #47
Sinnon pour faire genre tu sort un baton et tu tabasse les moutons ( les bofutous quoi) ensuite tu court le plus vite possible avant que le celui qui a le moutons sort un baton lui aussi et crie Espéce de sale gosse ! ! ! 

posté 22 Janvier 2012 - 10:43:19 | #48

OUAI MAIS DANS LE JEU YA PAS LE SOUCIS PRIMORDIAL DE LA BOUFFE ET DU DODO!!!

Citation (frtr @ 22 Janvier 2012 10:37) *
Sinnon pour faire genre tu sort un baton et tu tabasse les moutons ( les bofutous quoi) ensuite tu court le plus vite possible avant que le celui qui a le moutons sort un baton lui aussi et crie Espéce de sale gosse ! ! !
lol