Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Qui aimerai partir à l'Aventure pour explorer le Monde?
posté 09 Janvier 2012 - 17:06:08 | #21
a ok desoler ^^

posté 09 Janvier 2012 - 17:55:38 | #22

Citation (rafarie @ 09 Janvier 2012 16:34) *

Citation (Nelly-Oo @ 09 Janvier 2012 15:26) *
@Rafarie :Je pense que dans 10 ans vous aurez déjà oublié ce fantasme et vous serez passez à quelque chose d'un peu plus concret.Et puis le titre de ce sujet est "qui AIMERAIT",donc ce sujet on va dire qu'il est pour ceux qui souhaiteraient,on a jamais dit que ce que nous aimerons sois vrai (donc des idées les gens,des idées o/).Sinon j'ai pas bien compris la fin de ton message "et de toute façon avoir le rêve entre ses mains ne ferait plus rêver réfléchissez bien à ces paroles ...."

'Fin bref 'y a plus important quoi que de mettre sa vie en danger comme l'ont fais les héros,et pourtant quand on y pense on se dit qu'on aimerait bien,sûretout être à la place de l' héros qu'on admire le plus(ça me plairait sûrement de tirer plusieurs flèches sans même avoir besoin de les mettre à l'arc,mais voilà cela est beaucoup trop imaginaire,même si on peut acquiescer que faire des pirouettes aussi jolies que celles d'Évangélyne,c'est possible ^^).

@LILILACRÂ :Le problème c'est que on ne peut pas savoir combien de K prendre comme manger,puisque tu ne peux pas prévoir combien de temps tu vas y rester .

Déjà qu'est-ce que tu irais faire en Tunisie,hein .. Va en Irak tant que tu y es,mais pas de tenue ostensible ,d'accord ?!
C'est sûre que avec des chevaux tu vas passer inaperçue [ironie],rien qu'à l'odeur tu vas cache être vue xD.Ouais bah déjà avant de prendre de l'argent regarde déjà si dans le pays où tu vas,c'est la même monnaie --' ..Le but ?! C'est de faire comme nos héros bien sûre =P.Sauver le monde =-).
j' ai jamais dit que je pouver partir a l' aventure , tout le monde veut mais bon .... ensuite mais parole diser que

si tu est ton reve a quoi peut tu encore rever ?

je t' aiderait pas pour le sens la je simplifie :p ensuite quand tu t' adresse a moi dit tu ^^ ( vous cible plusieur personne .... )

ensuite moi j' aimerais ( donne moi le tiquet gagnent du loto et je part a l' aventure decouvrire un tenple maya avec un gardien mysterieux .... je lol ^^ ) partir a l' aventure mais bon surtout que nos hero n' ont pas vraiment envie de maitre leur vie en danger ..... si notre monde resenblée au leur c' est vrai que sa serais plus facile ( au monde de nos hero )
Ta rien compris j'ai dit de SURTOUT PAS ALLER VERS LA TUNISIE ET TOUT CA!!!!!!

posté 09 Janvier 2012 - 17:57:01 | #23
a ben desoler ... je vien de partir en tunesie a cheval .... j' ai pas ecouter
:X lol

posté 09 Janvier 2012 - 17:59:22 | #24
LOL 

posté 09 Janvier 2012 - 18:35:20 | #25
Partir à l'aventure en compagnie de nos héros au seins du monde des 12!!!
Le rêve de tout bon fan de wakfu qui se respect XD !!!

posté 09 Janvier 2012 - 18:57:11 | #26
fan ? meme pas besoin sufit juste d' avoir une ame reveuse ..... de voir plus loin que son imagination pour voulour entrer dans un dessin animée et aider les hero .... he faite pas sa chez vous ! je rapelle que si vous passer dans la television sa veut dire que vous vener de la briser donc ne vous cogner pas la tete dans une tele en vin ( mon petit frere a deja eseyyer un truck du genr e^^ )

posté 09 Janvier 2012 - 21:02:01 | #27
haha ! ça me rappelle un mec qui avait eu peur d'une photo, et il il avait transpercé son ecran d'ordi en voulant lui foutre un coup de poing XD ( et saucer un peut tout ça, il s'est pissé dessus ^^)

posté 09 Janvier 2012 - 21:07:57 | #28
[ pour des raison de hors-sujet j' ai modifier se post ] 

Ce message a été modifié par rafarie - 10 Janvier 2012 - 19:47:56.
posté 10 Janvier 2012 - 19:36:40 | #29
euh...

on s'éloigne du sujet là 

posté 10 Janvier 2012 - 19:46:52 | #30
oui désoler je vais modifier le commentaire c' est juste que la vidéo que moka disait et un peut celle la .... désoler pour avoir fait un commentaire hors sujet

Ce message a été modifié par rafarie - 10 Janvier 2012 - 19:47:06.
posté 11 Janvier 2012 - 14:16:16 | #31

Citation (LILILACRA @ 09 Janvier 2012 17:55) *

Citation (rafarie @ 09 Janvier 2012 16:34) *

Citation (Nelly-Oo @ 09 Janvier 2012 15:26) *
@Rafarie :Je pense que dans 10 ans vous aurez déjà oublié ce fantasme et vous serez passez à quelque chose d'un peu plus concret.Et puis le titre de ce sujet est "qui AIMERAIT",donc ce sujet on va dire qu'il est pour ceux qui souhaiteraient,on a jamais dit que ce que nous aimerons sois vrai (donc des idées les gens,des idées o/).Sinon j'ai pas bien compris la fin de ton message "et de toute façon avoir le rêve entre ses mains ne ferait plus rêver réfléchissez bien à ces paroles ...."

'Fin bref 'y a plus important quoi que de mettre sa vie en danger comme l'ont fais les héros,et pourtant quand on y pense on se dit qu'on aimerait bien,sûretout être à la place de l' héros qu'on admire le plus(ça me plairait sûrement de tirer plusieurs flèches sans même avoir besoin de les mettre à l'arc,mais voilà cela est beaucoup trop imaginaire,même si on peut acquiescer que faire des pirouettes aussi jolies que celles d'Évangélyne,c'est possible ^^).

@LILILACRÂ :Le problème c'est que on ne peut pas savoir combien de K prendre comme manger,puisque tu ne peux pas prévoir combien de temps tu vas y rester .

Déjà qu'est-ce que tu irais faire en Tunisie,hein .. Va en Irak tant que tu y es,mais pas de tenue ostensible ,d'accord ?!
C'est sûre que avec des chevaux tu vas passer inaperçue [ironie],rien qu'à l'odeur tu vas cache être vue xD.Ouais bah déjà avant de prendre de l'argent regarde déjà si dans le pays où tu vas,c'est la même monnaie --' ..Le but ?! C'est de faire comme nos héros bien sûre =P.Sauver le monde =-).
j' ai jamais dit que je pouver partir a l' aventure , tout le monde veut mais bon .... ensuite mais parole diser que

si tu est ton reve a quoi peut tu encore rever ?

je t' aiderait pas pour le sens la je simplifie :p ensuite quand tu t' adresse a moi dit tu ^^ ( vous cible plusieur personne .... )

ensuite moi j' aimerais ( donne moi le tiquet gagnent du loto et je part a l' aventure decouvrire un tenple maya avec un gardien mysterieux .... je lol ^^ ) partir a l' aventure mais bon surtout que nos hero n' ont pas vraiment envie de maitre leur vie en danger ..... si notre monde resenblée au leur c' est vrai que sa serais plus facile ( au monde de nos hero )
Ta rien compris j'ai dit de SURTOUT PAS ALLER VERS LA TUNISIE ET TOUT CA!!!!!!
Si tu as même pas le courage d'aller vair certains pays,ne pense même pas à aller affronter ds monstres comme ls héros en ont affrontés :S ..

Ce message a été modifié par Nelly-Oo - 11 Janvier 2012 - 14:20:25.
Raison de l'édition : Ok ça va la bléssée xD
posté 11 Janvier 2012 - 19:59:27 | #32
L etruc c'est que tu mélange tou: chez nous y'a pa de monstres et chez nos héros y'a pas de "certains pays comme tu dis" donc faut choisir si tu parle concret ou pas

posté 11 Janvier 2012 - 20:01:35 | #33

Citation (LILILACRA @ 11 Janvier 2012 19:59) *
L etruc c'est que tu mélange tou: chez nous y'a pa de monstres et chez nos héros y'a pas de "certains pays comme tu dis" donc faut choisir si tu parle concret ou pas

Euh, chez nos héros si. Je pense pas que Brakmar soit réputé pour son tourisme, il n'y fais pas bon vivre. C'est donc un lieu à éviter.  

Ce message a été modifié par tokio-hunter - 11 Janvier 2012 - 20:02:25.
posté 11 Janvier 2012 - 20:04:56 | #34

Non mais faisons comme si nous étions dans la réalité : Si tu oses pas allée dans tel pays pour tel et tel raison,tu iras pas loin dans ton aventure .

posté 11 Janvier 2012 - 20:10:16 | #35
Traverser un pay en guerre c pas non plus une trés bonne idée fo dire !!

posté 11 Janvier 2012 - 23:47:36 | #36
si une très bonne idée , je vous conseil surtout d' y allez pendant la 3 eme guerre mondiale pour se faire toucher par un missile capable de radier la France de la carte ( je lol )

non mais bon allez dans les pays en guerre je suis opposer , je trouve que allez en Tunisie est la meilleur idée qui soit , le but d 'une aventure , et qu' il y est :

- dans bon gros monstre avec des attaque mortel ( en gros on appelle sa des soldat en plus on peut droper de super arme sur eux ^^ )

- des truck pour mettre sa vie en danger ( tu vois une balle passer a coter de toi et voila )

et que sa reste dans ta mémoire ( si vous s' y aller sa resteras dans votre mémoire plus longtemps que " a jamais " donc voila ^^ en gros pour nowel prochaine demander des billet d' avion pour la Tunisie !

posté 12 Janvier 2012 - 11:15:43 | #37
Franchemnt si vous voulez faire sa, ya pas de choix, jouer a un MMORPG ( comme wakfu !)

posté 12 Janvier 2012 - 18:26:57 | #38

Citation (tokio-hunter @ 11 Janvier 2012 20:01) *

Euh, chez nos héros si. Je pense pas que Brakmar soit réputé pour son tourisme, il n'y fais pas bon vivre. C'est donc un lieu à éviter.
font pa peter des mines et des bombes a brakmar et ya pas de fusillade ni de terroriste ni de dictateur et tout et tout 

posté 12 Janvier 2012 - 19:25:15 | #39
Dis donc les jeunes, vous etes pas très cultivés.

En Tunisie, il n'y a aucune guerre ! C'est en Irak que l'armée Américaine & cie font la guerre.

En Tunisie, y'a plutot beaucoup de voleurs dans les rues. Mais bon, ils se font couper les mains s'ils se font prendre, alors bon. Ca n'en reste pas moins un endroit à évité. e.e

posté 13 Janvier 2012 - 13:38:59 | #40

Citation (LILILACRA @ 12 Janvier 2012 18:26) *

Citation (tokio-hunter @ 11 Janvier 2012 20:01) *

font pa peter des mines et des bombes a brakmar et ya pas de fusillade ni de terroriste ni de dictateur et tout et tout
Ouais mais bon à Brakmar la justice marche en faveur du plus riche et on peut se faire "raccourcir d'une tête au niveau du cou" pour n'importe quoi. Y a quand même du risque x)