28 Décembre 2011 - 21:48:06 |
Ouai j'ai envi de voir moi aussi ^^
|
Présentez votre personage !!
|
28 Décembre 2011 - 21:48:06 |
Ouai j'ai envi de voir moi aussi ^^
|
|
28 Décembre 2011 - 22:34:00 |
voici la ligue des invraisemblables que va rejoindre miosha aprés avoir quitté la confrerie du tofu !
Ecalima l'aventurière Ecaflip Cerone Velbulle la sadidas épineuse Rogan de la table Oval l'intrépide iopette Loïpi Sangnoir le sacrieur marionnettiste Shera la roublarde mystérieuse Max l'eliatrope créatif et Emeraude la crâ de feu |
|
28 Décembre 2011 - 22:46:04 |
Ah ils sont super
|
|
28 Décembre 2011 - 22:51:45 |
bon he ! c'est quand que vous mettez vos dessins vous ?????
|
|
28 Décembre 2011 - 23:24:37 |
bon he ! c'est quand que vous mettez vos dessins vous ????? Ben voilà pour moi : j'ai baclé donc sachez que c'est pas mon vrai "art" Mais j'aimerais qu'on l'adapte par un autre artiste.... P.S : Regardez dans son oeil gauche...pour ceux qui connaissent, en rapport avec les Méchasmes ! Mais bon sang que c'est moche le mien Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) X.A.N.A |
|
29 Décembre 2011 - 12:55:30 |
Ba sava quand meme , mais moi la je suis entrain de le faire donc je prend mon temps
|
|
29 Décembre 2011 - 12:57:47 |
Ba sava quand meme , mais moi la je suis entrain de le faire donc je prend mon temps Comment ça??? Plus je regarde plus je pense que ça devient ringard......ça m’énerve qu'est-ce qui m'a pris de dessiner alors que je somnolais...?????!!!!
Mais bon je préféré voir pour les autres ...... |
|
29 Décembre 2011 - 13:41:24 |
si tu me fais une pitite description de tes personnages david je veux bien essayer de les dessiner ! quand aux commande : je veux bien essayer aussi mais les delais serons surement long
avis a david !... en fait ch'ais pas XD mais rien ne coute d'essayer donc je me lance ^^ bon he ! c'est quand que vous mettez vos dessins vous ????? Ben voilà pour moi : j'ai baclé donc sachez que c'est pas mon vrai "art" Mais j'aimerais qu'on l'adapte par un autre artiste.... P.S : Regardez dans son oeil gauche...pour ceux qui connaissent, en rapport avec les Méchasmes ! Mais bon sang que c'est moche le mien Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) X.A.N.A |
|
29 Décembre 2011 - 15:14:17 |
@Moka62 ta dernière phrase va me tuer XD non j'ai même pas fini de regarder la saison 1 en 2009 mais j'ai adoré (après pour des raison de conflits inter-ministérielle on va dire je fut dans l'incapacité de suivre la suite
Mais benjo okey da je vais te faire une description si tu veux bien gentillement m'accorder le privilège de ton talent artistique.... Nuuka : Eliatrope (fille) toujours souriante d'un sourire espiègle, au chapeau, aux chaussures et à la tunique rouge! Elle porte un manteau orange.......elle a des tongues japonaises et portes des bracelets en cordes vermillon sur les poignets et les mollets! Daoz : Garçon de 15, capuche blanche avec fond violet, chemise chinoise blanche teinté d'un fond bleu, pantalon léger noir, tongues japonaises aussi et le reste est dissimuler sous un manteau blanc....eh oui que du Blanc !!! Merci infiniment d'avoir lu ma réplique |
|
29 Décembre 2011 - 15:36:59 |
lol ! moi je regardais les episodes sur lesquels je tombais mais j'accrochais pas trop ^^
quand a la description... je comprend pas tout tout mais je vais essayer ^^" voila ! je viens de terminer l'encrage ! dis moi si ça te convient par contre j'ais sauté le manteau XP PS : les chaveux de quel couleur ??? et la couleur des yeux ?? |
|
29 Décembre 2011 - 20:54:59 |
J'adore c'est magnifique
Quoique son sourire...me fait sourire *se fait dévorer par des démons* .... .... ... C'est vraiment magnifique, c'est pas grave pour le manteau c'est vraiment très réussi....tous tes déssins le sont d'ailleurs surtout ceux en rapports avec les Eliatropes, désormais tu sera mon artiste préféré |
|
29 Décembre 2011 - 21:10:37 |
ouais c'est gentil tout ça mais.... les yeux et les cheveux je les met en quel couleur T_T ????
et trop tard je l'ais deja encré le dessin donc je peux plus modifier ! désolée =/ |
|
30 Décembre 2011 - 14:37:03 |
ouais c'est gentil tout ça mais.... les yeux et les cheveux je les met en quel couleur T_T ????
Hein..? Pas grave et trop tard je l'ais deja encré le dessin donc je peux plus modifier ! désolée =/ Désolé, mistresse, bon, Nuuka : oeil orange et cheveux rouge-roux ! Daoz : Oeil Pourpre-violet et cheveux bleu-noir! Merci pour tous!!!!! |
|
30 Décembre 2011 - 14:50:55 |
oki doki ! et pour daoz c'est celui que t'as dessiner au dessus quoi ?!
voilà ta "commande" david =) du moins, voilà nuuka ! je commence Daoz de suite =) J'adore c'est magnifique et désolée je suis pas vraiment une "misstress" c'est juste que je suis concentrée sur mon dessin ^^ je peux pas laisser un dessin a moitié fini ! ça m’énerve ^^" et merci pour les compliments =P contente d’être ton "artiste préféré" !! Quoique son sourire...me fait sourire *se fait dévorer par des démons* .... .... ... C'est vraiment magnifique, c'est pas grave pour le manteau c'est vraiment très réussi....tous tes déssins le sont d'ailleurs surtout ceux en rapports avec les Eliatropes, désormais tu sera mon artiste préféré PS: j'adore l'humour noir *se fait dévorer par des démons" XD tiens un croquis de Daoz ! ça te conviens ? Ce message a été modifié par Moka62 - 30 Décembre 2011 - 15:54:44. |
|
30 Décembre 2011 - 16:13:02 |
Moka62, si tu veux tu peux dessiner mon perso (mais t'es pas obligée ^^). Voici ce que j'avais fait il y a un an (18 juin 2010), il y a une description (et du changement !) : Nom: Mimika Percedal. Age: 17 ans. Classe: iop. Famille: c'est la grande soeur de Pinpin. Apparence physique: elle a les cheveux noirs, des habits verts et bleus, un plâtre à son bras gauche, un petit sac dans lequel elle range ce qui lui faut, elle peint son épée en rouge. Caractère: elle est adorable avec ses amis, n'hésite pas à leur rendre service, mais elle est sans pitié avec ses adversaires. Passé: pom-pom-girl au boufbowl, l'équipe qu'elle encourageait la prenait comme sprinteuse ou receveuse quand il n'y avait plus assez de joueurs valides. Elle était si forte dans ce domaine que certaines équipes n'attendaient pas que leurs joueurs se fassent écrabouiller par l'engager. Mais un jour, une des cornes de la boufballe lui a ouvert le bras, si pronfondément que même la plus savante des éniripsas n'arriva pas à la soigner. Depuis ce jour tragique, elle porte un plâtre, et ne peux plus ne serait-ce qu'aller voir un match. Rencontre: par une nuit d'orage, nos héros cherchaient un abri. C'est elle qui leurs ouvrira. Yugo demandera: "Pourquoi vous avez un plâtre?" Mimika leurs expliquera tout, jusqu'à la seule famille qui lui reste ne s'inquiète pas trop. Ils se rendront compte que cette seule famille en question, c'est Pinpin, et lui révèleront que ce dernier est mort. Elle pleurera de toutes ses larmes, et , après avoir repris ses esprits, voudra partir à la recherche d'une possibilité de resuciter Pinpin, et par la même occasion de guérir son bras. Les voilà partis dès le lendemain matin... Autres: elle a appris à se passer de sa deuxième main, et elle prie énormément son dieu. Avec Yugo: comme lui, c'est une tête brulée, et elle s'entend très très bien avec lui. Avec Evangéline: elle n'aime pas son coté trop sérieux, mais elle admire ses combats. Avec Amalia: elle essaye de la supporter, mais elle n'y arrive pas! Avec Ruel: elle le trouve lourd avec son avarice, mais ça la fait rire quand il voit un kama. Avec Adamaï: au dédut, elle trouvait son apparence bizarre, mais après, elle le trouve sympa. Changements : moins jeune, passé plus mouvementé, rencontre un peu modifiée, motivations différentes, relations avec Yugo, Amalia et Eva changées. Ça fait beaucoup. [i]Merci, Aelitamonpseudo [/i] Ce message a été modifié par Aelitamonpseudo - 30 Décembre 2011 - 18:07:47. |
|
30 Décembre 2011 - 16:55:20 |
oki doki ! et pour daoz c'est celui que t'as dessiner au dessus quoi ?!
Waouuuu ça va me tuervoilà ta "commande" david =)
du moins, voilà nuuka ! je commence Daoz de suite =) J'adore c'est magnifique et désolée je suis pas vraiment une "misstress" c'est juste que je suis concentrée sur mon dessin ^^ je peux pas laisser un dessin a moitié fini ! ça m’énerve ^^" et merci pour les compliments =P contente d’être ton "artiste préféré" !! Quoique son sourire...me fait sourire *se fait dévorer par des démons* .... .... ... C'est vraiment magnifique, c'est pas grave pour le manteau c'est vraiment très réussi....tous tes déssins le sont d'ailleurs surtout ceux en rapports avec les Eliatropes, désormais tu sera mon artiste préféré PS: j'adore l'humour noir *se fait dévorer par des démons" XD tiens un croquis de Daoz ! ça te conviens ? Pareille pour Daoz, c'est BIEN PLUS réussi que le mien....qui est d'une mocheté Mais c'est étrange, tu leur donne des airs bizarre ^^ ....mais po grave ! Ha oui eux.....ben c'est à peu près ce qui se passe quand.....tu fais un pacte et que tu remplis pas ta part du contrat...XD Tous mes encouragement et bonne année !!! Et surtout merci pour tous !!! |
|
30 Décembre 2011 - 19:59:41 |
Aelita : no problemo ! je peux te faire ton perso ! mais ses cheveux : court ou long ?
david : j'ais pas bien compris le "" Ha oui eux..... ben c'est à peu près ce qui se passe quand..... tu fais un pacte et que tu remplis pas ta part du contrat...XD""
|
|
30 Décembre 2011 - 20:11:50 |
si t'a trop de boulot je peux en faire, je me débrouille pas mal
|
|
30 Décembre 2011 - 20:14:16 |
montre les please =D ça m’intéresse a un point tu peux pas t'imaginer XD
|
|
30 Décembre 2011 - 20:18:49 |
Les cheveux longs !! Bon courage !!
Aelitamonpseudo Ps : je ferai peut-être un dessin moi aussi, mais vas-y quand même, je veux voir le résultat |
|