Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Eau rage, eau désespoir !
posté 16 Novembre 2011 - 14:50:56 | #1
Eau rage, eau désespoir !

Après avoir été violemment éjectés de l’île des Wabbits, nos héros atterrissent en plein désert ! Éprouvés et fatigués, ils se mettent en quête de la première source venue. Mais comme le dit l’adage, il faut se méfier de l’eau qui dort… Un tout nouvel épisode vous attend samedi dans Ludo sur France 3 : « La Fontaine Maudite    !

Épisode 16

Quand on entreprend une quête, même si l’objectif paraît clair comme de l’eau de roche, le chemin pour y parvenir peut être trouble et semé d’embuches. Parfois, il faut recadrer les choses pour éviter les coups d’épée dans l’eau… C’est exactement ce qui va arriver à nos héros dans l’épisode 16 inédit de samedi « La Fontaine Maudite   .

En attendant, si vous n’avez pas encore fait la connaissance du plus fourbe des Was, rendez-vous ici pour voir l’épisode 15 «  L’Île des Wabbits    !

posté 16 Novembre 2011 - 14:54:34 | #2
sa a l'air bien

posté 16 Novembre 2011 - 14:58:10 | #3
Ouai super!

posté 16 Novembre 2011 - 14:58:29 | #4
Impatient  

posté 16 Novembre 2011 - 15:58:37 | #6

Citation (Poupik @ 16 Novembre 2011 14:50) *
Après avoir été violemment éjectés de l’île des Wabbits, nos héros atterrissent en plein désert ! Éprouvés et fatigués, ils se mettent en quête de la première source venue.

Sa me fait penser a la BD les kamas de la soif !

Et c'est a qu'elle heure s'il te plais poupik?

posté 16 Novembre 2011 - 16:05:39 | #7
Le gars dans le trailer a la tronche de N( Naïl)

posté 16 Novembre 2011 - 16:45:28 | #8
pff il vont le trouvé quand ce foutu dofus qu'on avance un peu dans l'histoire

posté 16 Novembre 2011 - 17:55:23 | #9
Stressant ce qui va arriver aux héros !

posté 16 Novembre 2011 - 18:21:28 | #10
Encore un épisode Hors sujet....
J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Remington , Ombrage , si Rushu va venir envahir le monde des douzes...Parce que 3 épisode comme sa franchement moi sa me gave un peu...

Ce message a été modifié par fandeyoyoyoyoy - 16 Novembre 2011 - 18:22:06.
posté 16 Novembre 2011 - 18:48:55 | #11
troo coll

posté 16 Novembre 2011 - 19:03:51 | #12
trop drôle le jeu de mots, pour une fois que corneille est cité... Les jeunes pensent plus à Zep ou masashi kishimoto dans leurs lectures, mais le CID voilà de la lecture digne de ce nom.

posté 16 Novembre 2011 - 20:11:28 | #14
Cet épisode semble super ! J'ai hâte !
Mais c'est vrai que sa commence à être gavant les épisodes hors série.... Mais peut-être que celui-ci n'en est pas un ? On voit bien l'éliacube à un moment...  

posté 16 Novembre 2011 - 20:22:02 | #15
Ca a l'air chouette mais là j'aimerais bien avancer dans l'histoire avec Yugo et ses origines. Pasque là.. C'est lassant !!

posté 16 Novembre 2011 - 22:17:34 | #16
Euh il ressemble vachement a N ce gars! Mais pourquoi garderait il une fontaine?

Ce serait il fait virer de la mine de sakai pour ne pas avoir payé son loyer??

posté 16 Novembre 2011 - 23:53:47 | #17

Citation (miistralix @ 16 Novembre 2011 20:11) *

Mais c'est vrai que sa commence à être gavant les épisodes hors série.... Mais peut-être que celui-ci
Ce ne sont pas des épisodes hors série , mais bien des hors sujet.

Voilà maintenant 3 épisodes qui ne font rien avancer dans la série , ils sont juste bon à savoir que nos héros ne se chante pas des chansons autour d'un feu de bois et se font un petit campement...

De mon point de vue , c'est comme si on nous racontait ce que font nos héros d'un endroit à l'autre
Par exemple de chez Nauséa à Xav' le Boulanger on ne sait pas ce qu'il se passe pendant le trajet bah là on nous le raconte mais quel intérêt ?
Dans la saison 1 on en savait déjà beaucoup plus sur Yugo et son peuple.
Moi qui m'attendait à un saison 2 avec pleine de puissance (je peux vous dire que je bavais quand on voit la puissance du combat Yugo VS Nox), je ne vois qu'une saison 2 ennuyante.
Bon il est vrai que les premiers épisodes notamment le 4 et le 6 (surtout le 6) sont des épisodes qui répondent à beaucoup de questions.
Mais le reste ? Je dirais qu'a partir du Boufbowl , on fait un grand "break" sur les épisodes un peu "révélateur" de la série et on passe aux épisodes un peu comme l'épisode 5 ou on parcours le monde de Wakfu avec les donjons , ville etc... Mais en dessin animé.
Je clos ce message , certain diront surement que je dis n'importe quoi mais c'est mon point de vue , si vous trouvez que la barde académie fait beaucoup avancer l'histoire , ou que les Wabbits jouent un rôle très important dans l'histoire de la série , c'est votre avis.

posté 17 Novembre 2011 - 04:47:47 | #18

Citation (fandeyoyoyoyoy @ 16 Novembre 2011 23:53) *

Moi qui m'attendait à un saison 2 avec pleine de puissance (je peux vous dire que je bavais quand on voit la puissance du combat Yugo VS Nox),

Faire de Wakfu un autre clone de DBZ/Narutoooo ? non-merci! Le genre Shonen est déjà assez plat et surexploité comme ça, pas la peine de gaspiller des talents à en rajouter une couche.

Je dis pas que la saison 2 n'a pas ses problèmes, mais c'est certainement pas la voie à prendre pour les résoudre.

posté 17 Novembre 2011 - 13:14:38 | #19
cool

posté 17 Novembre 2011 - 16:02:00 | #20
L'histoire principale reviendra vers l'épisode 20

Source: [url=http://www.wakfu.com/fr/forum/20-discussions-generales/154922-wa?page=3]Cliquez ici 

Ce message a été modifié par Darktristepin - 17 Novembre 2011 - 16:02:22.