Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Musiques de la Série
posté 07 Novembre 2011 - 16:27:44 | #1
Musiques de la Série Bonjour je suis un grand fan de Wakfu car, il faut le dire, c'est une série très accrochante. Je suis aussi intéressé par les musiques du MMORPG ainsi que de la série en elle-même et je souhaitais savoir si une OST sera disponible en vente sur CD audio, ça serais assez sympathique je pense.
Merci d'essayer de répondre le plus rapidement et je vous souhaite de continuer dans cette voie encore longtemps et tout commentaires sont les bienvenus.

posté 08 Novembre 2011 - 14:50:41 | #2
C'est vrai que les musiques sont entrainante, S'il Ankama pouvait sortir un CD cela ferait beaucoup d'heureux !

posté 08 Novembre 2011 - 18:35:46 | #3
Les musiques sont sympas mais je trouve que la bande son n'est pas extraordinaire...

posté 08 Novembre 2011 - 19:45:50 | #4
tu plaisantes akira? La musique est géante Celles de la série sont géniales... Je trouve dommage qu'Ankama n'en sorte pas un CD, parce que vu le nombre de personnes qui la réclame cette OST... Sinon, ça serait bien que Poupik vienne nous apporter une petite réponse, ou même ToT...
Les musiques de la saison 2 sont très bien, mais mes préférées restent celles de l'épisode Rubilax ( combat vs rubilax quand il court vers lui, on le retrouve dans l'épisode 25) Du boufball episode 12 ou même celui des miss moches Bravo à l'équipe musicale d'ankama, une telle qualité de musique est rare dans les dessins animés ( Je dis ça parce que j'ai passé du temps à analyser les sons, les doublages ( de qualité d'ailleurs) le dessin, etc ) Et merci pour tous ces épisodes de bonheur !
A quand l'OST poupik ?

posté 08 Novembre 2011 - 20:27:36 | #5
C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on peut entendre des musiques pareilles dans un dessin animé, au fil de la saison on découvre de nouvelles musiques et je dois dire qu'à chaque fois je suis impressionée ! =)

Si Ankama faisait un disc (ou même plusieurs vu les nombres de musiques différentes qu'on retrouve dans les épisodes) je suis sûr que ça plairait à beaucoup de personnes, ce CD aurait donc beaucoup de succès je pense !

posté 09 Novembre 2011 - 13:16:49 | #6
C'est sûr ! La musique est superbe
Franchement ce serait génial qu'un CD sorte. Allez un petit effort pour tous vos fans ? Car il y en a beaucoup...
Poupik, s'il te plait, une réponse, vite

posté 09 Novembre 2011 - 18:55:52 | #7
Vous avez surement raison, mais moi je suis habitué à des séries avec des bandes sons qui déchirent alors...

posté 10 Novembre 2011 - 01:48:53 | #8
J'ai aussi été déçu quand j'ai vu qu'il n'y avait que la chanson thème à vendre dans la boutique en ligne. Elle est géniale, qu'on ne s'y méprenne pas, mais j'attends impatiemment qu'on ajoute le reste  

posté 10 Novembre 2011 - 12:49:12 | #9
Bon, pour répondre:

Il aurait du avoir un OST Wakfu avec un DVD wakfu. Celui ci à était retiré.

Normalement, l'OST pourrait revenir a la fin de cette saison. (Rumeur)

posté 10 Novembre 2011 - 18:44:04 | #10
C'est sûr ! La musique est superbe
Franchement ce serait génial

posté 13 Novembre 2011 - 16:46:22 | #11
Je suis d'accord avec vous  

posté 15 Novembre 2011 - 22:12:30 | #12
et puis, sans vouloir être méchante envers Ankama, 9€99 le CD avec seulement le générique c'est un peu du foutage de gueule La suite, Ankama

posté 17 Novembre 2011 - 16:14:35 | #13
J'avoue

posté 19 Novembre 2011 - 17:19:09 | #14

Citation (Jack-Jacktofu @ 15 Novembre 2011 22:12) *
et puis, sans vouloir être méchante envers Ankama, 9€99 le CD avec seulement le générique c'est un peu du foutage de gueule La suite, Ankama
oui et non, je suis d'accord c'est abusé, mais si il y a des pigeons pour acheter ils ont bien raison de le mettre à ce prix là.

posté 20 Novembre 2011 - 13:12:37 | #15
J'avoue

posté 24 Novembre 2011 - 22:12:42 | #16
C vrai que c'est assez élevé comme prix mais ce n'est pas moi qui achèterais ce CD. En tout cas j'espère que la rumeur de la création d'un CD audio de la saison 1 & 2 a la fin de la saison est vrai parce que ca sera tout simplement MAGNIFIQUE ^^

posté 25 Novembre 2011 - 16:08:28 | #17

Citation (viveeulbiere @ 19 Novembre 2011 17:19) *

Citation (Jack-Jacktofu @ 15 Novembre 2011 22:12) *
oui et non, je suis d'accord c'est abusé, mais si il y a des pigeons pour acheter ils ont bien raison de le mettre à ce prix là.
C'est cruel....mais je suppose que c'est vrai^^ Sinon il y a Youtube^^....Plus précisemment : allez voir vous même^^

Mais ça serait bien qu'Ankama crée un Official Sound Track: Ca plairait beaucoup et à beaucoup!

posté 28 Novembre 2011 - 08:49:44 | #18
çà serait génial ! On peut retrouver certaine musique qui sont reprise dans Wakfu les gardiens sur Youtube mais ce n'est pas la même chose que d'avoir un CD rempli d'OST Wakfu.

Peut-être n'y avait-il pas assez de musiques pour la saison 1 et ils feront un coffret "saison 1 et saison 2" ? çà serait vraiment bien.

En attendant, on ne peut que se rabattre sur la version instrumentale du générique...

posté 11 Février 2012 - 10:45:21 | #19
Question
Maintenant que la Saison 2 est finie est-ce qu'il y'a des infos par rapport à l'OST de Wakfu???

posté 11 Février 2012 - 11:29:35 | #20
Le problème, c'est qu'il faudrait que Ankama soit sur d'avoir beaucoup d'acheteurs de l'OST alors ... Si ils le mettent en vente et que très peu de gens l'achètent, ils ty perdraient de l'argent !