Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Wakfu saison 2 épisode 14 : Le voleur de voix.
posté 29 Octobre 2011 - 16:46:37 | #21

Citation (theriperr @ 22 Octobre 2011 16:42) *
Pour les titres qui étaient sur le site, Poupik a bien dit que 2 ou 3 étaient vrais mais le reste étaient faux.

Donc les deux derniers episodes ne seront pas nécessairement les episodes "final".
Ca, je l'avais vu, tout ce qu'on a c'est attendre, je préfere attendre que dire des choses qui sont peut-être fausses Après c'est vous qui voyez

posté 29 Octobre 2011 - 18:58:47 | #22
--- Le Voleur de Voix ---

Résumé:

En passant par Macheville, Yugo et ses amis font une halte à l’auberge du village dont le propriétaire n’est autre que Phil Harmonic, un ancien « ami de Ruel. Le moment est plutôt mal choisi puisqu’il organise le concours de la Barde Académy : un événement qui réunit les meilleurs chanteurs du Monde des Douze. Cette année les candidats sont: Johnny Keu - Johnny Tete, Tralalane, Lady Glagla, Shanon Stone, Kamaroti, Pandallica, Marie Jean, Grand Corps Petit. Seule ombre au tableau, les menaces reçues par le mystérieux voleur de voix…

Vidéo:
Cliquez ici

Page:
Cliquez ici

Ce message a été modifié par eveced - 29 Octobre 2011 - 19:02:57.
posté 29 Octobre 2011 - 21:37:11 | #23
Bonjour,

Après avoir vu la bande annonce de cet épisode je peux dire qu'il a l'air vraiment excellent et amusant !

Bref ! Nous verrons tout ça Samedi matin D'ici là Bon jeu à tous !

Cordialement.

Ce message a été modifié par --Emmett-- - 29 Octobre 2011 - 21:37:48.
Raison de l'édition : fautes d'orthograhes !
posté 29 Octobre 2011 - 21:45:45 | #24
  • Jpète de rire, "Grand corps petit" :a:a:a , parodie de Grand corp Malade ahaha bien trouver

posté 29 Octobre 2011 - 21:54:32 | #25

Citation (eveced @ 29 Octobre 2011 18:58) *
--- Le Voleur de Voix ---

Résumé:

En passant par Macheville, Yugo et ses amis font une halte à l’auberge du village dont le propriétaire n’est autre que Phil Harmonic, un ancien « ami de Ruel. Le moment est plutôt mal choisi puisqu’il organise le concours de la Barde Académy : un événement qui réunit les meilleurs chanteurs du Monde des Douze. Cette année les candidats sont: Johnny Keu - Johnny Tete, Tralalane, Lady Glagla, Shanon Stone, Kamaroti, Pandallica, Marie Jean, Grand Corps Petit. Seule ombre au tableau, les menaces reçues par le mystérieux voleur de voix…

Vidéo:
Cliquez ici

Page:
Cliquez ici
Il ya des fans de Lady Gaga chez Ankama  

posté 30 Octobre 2011 - 08:05:25 | #26
Johny keu johny tete allusion a johny hallyday avec un petit jeu de mot ( ni queue ni tete )
trallalane allusion a daniel ballavoine
lady glagla tout le monde la sait allusion a lady gaga
shanon stone allusion a sharon stone
kamaroti allusion a luciano pavarotti
pandallica allusion a metallica
marie jean euh .... si quelqu'un a trouvé merci de me le dir
et enfin grand corp petit allusion a grand corp malade

aaaah ankama c'est surpassé en jeu de mot
j'ai un bon préssentiment pour cet épisode ! 

posté 30 Octobre 2011 - 11:05:49 | #27

Citation (valdienleiop @ 30 Octobre 2011 08:05) *
Johny keu johny tete allusion a johny hallyday avec un petit jeu de mot ( ni queue ni tete )
lady glagla tout le monde la sait allusion a lady gaga
shanon stone allusion a sharon stone
kamaroti allusion a luciano pavarotti
pandallica allusion a metallica
et enfin grand corp petit allusion a grand corp malade

aaaah ankama c'est surpassé en jeu de mot
j'ai un bon préssentiment pour cet épisode !
Bien joué  

posté 01 Novembre 2011 - 10:01:54 | #28
Pour Marie Jean j'dirais que ça vient de Marijuana. Mais c'est pas un chanteur, ou un groupe, enfin du moins je le connais pas. x)

posté 01 Novembre 2011 - 16:09:46 | #29
on sort totalement de l'esprit de la série... j'ai à peine vu le trailer je sais déjà que ce sera totalement pourri.

Dire que l'épisode 6 m'avait fait pensé que ça allait prendre une autre dimension plus mature, avec le même humour qu'avant...

Je rejoins le clan de ceux qui préféraient la saison 1, là on avait une histoire magnifique, des personnages charismatiques.

posté 01 Novembre 2011 - 16:12:49 | #30
  • Mouais c'est vrai mais vu que j'aime trop cette série et les personnage ben j'adore la saison 2 mais c'est vrai que la saison 1 reste la meilleur ..

posté 01 Novembre 2011 - 17:24:40 | #31

Citation (viveeulbiere @ 01 Novembre 2011 16:09) *
on sort totalement de l'esprit de la série... j'ai à peine vu le trailer je sais déjà que ce sera totalement pourri.
Si sa se trouve , z'ont montrer un truc pourri pour nous montrer un super truc pendant l'épisode !

L'épisode 14 S.1 se passait sur une ile , et la c'est la même chose mais S.2 

posté 01 Novembre 2011 - 18:39:11 | #32
Ils ont parodié Mother Monster!!!

posté 01 Novembre 2011 - 18:50:09 | #33
L'idée général de l'épisode me plait bien (oh ouiii j'aime quand c'est le délire!) par contre, pour ce qui est de la qualité de l'humour, d'après ce que j'ai vu, j'ai un peu peur.

Ankama n’essaierez pas de se rattraper par rapport à l'épisode "Miss Moche" (on passe du concours de beauté au concours de chant) qui n'était pas terrible, en faisant mieux?

J’espère bien que l'épisode sera mieux, ce que je n'espère pas par contre, c'est que c'est juste d'un tout petit peu, car ça voudra dire que l'épisode sera vraiment pas terrible. =/

Citation

Johnny Tete peut faire penser à Johnny Depp aussi.

Citation
Pour ce qui est de Marie Jean je pense que c'est une référence à Jean Pascal Lacoste, ancien de la Star Academy qui, comme Marie Jean dans le trailer, est un chanteur vraiment nul. (d'ailleurs il est réputé que pour çà aujourd'hui).

Citation
Ou à Francis Lalanne. En musique je le connais pas (lol musique de vieux) mais par contre je le connais pour ses coups de gueule. On peut donc s'attendre à un chanteur qui va mettre le bordel.

Ce message a été modifié par Elvilston - 01 Novembre 2011 - 19:17:08.
posté 01 Novembre 2011 - 20:13:53 | #34
J'espère vraiment qu'on va entrer dans le vif du sujet dès l'épisode 15, il faut absolument que les épisodes qui suivent aient un rapport avec l'histoire si la saison veut garder une once de bon sens...

elle était si bien partie cette saison 2.

posté 04 Novembre 2011 - 05:58:18 | #35
D'abord :
L'épisode 13 m'a un peu déçue (pourtant j'adore Wakfu !)
Ensuite, le 14 m'a l'air fun, je sens que ça va le faire.

Mais j'ai trop hâte de le voir, le final ! J'imagine notre ptite confrérie contre Rushu, avec tous les autres !!!

Mais, effectivement, la saison 1 était beaucoup mieux.
Et j'imagine que c'est Grand Corps Petit qui va gagner. Il y a toujours de l’inattendu !

Mais pourquoi on voit Eva dans un bain en train de manger du raisin dans le trailer ???

posté 04 Novembre 2011 - 06:32:05 | #36

Citation (benjaminsupreme @ 04 Novembre 2011 05:58) *
Mais pourquoi on voit Eva dans un bain en train de manger du raisin dans le trailer ???

Déjà, c'pas dans le Trailer, mais à la fin de l'épisode 13.

Et c'est un signe très représentant de la richesse, généralement les personnes riches sont représentées comme ceci dans les films ou tableaux ou autres.

posté 04 Novembre 2011 - 10:15:04 | #37

Citation (xNess @ 01 Novembre 2011 16:12) *
  • Mouais c'est vrai mais vu que j'aime trop cette série et les personnage ben j'adore la saison 2 mais c'est vrai que la saison 1 reste la meilleur ..
C'est un episode "hors-sujet" comme beaucoup de ceux du début de la saison 1 et de la saison 2. Oui l'episode 6 annonce du bon, et pour l'instant je n'ai presque pas été déçu. Oui leur but est d'atteindre l'archipel des griffes pourpres mais ce but rencontre des obstacles. Et le trailer n'annonce rien de pourri.

p.s je répondais à viveulbiere pas à xness mais le nouveau forum est un peu compliqué ^^.

posté 04 Novembre 2011 - 13:48:11 | #38

Citation (Ilhan-V @ 04 Novembre 2011 06:32) *

Citation (benjaminsupreme @ 04 Novembre 2011 05:58) *

Déjà, c'pas dans le Trailer, mais à la fin de l'épisode 13.

Et c'est un signe très représentant de la richesse, généralement les personnes riches sont représentées comme ceci dans les films ou tableaux ou autres.
J'y avais pas penser !
Maintenant que tu le dis , c'est vrai que l'ont vois souvent sur les tableaux des gents né avec une pelle en argent dans la bouche XD peint dans se style !
Ptet qu'il vont gagner des tas et des tas de kamas ?!!!

sa va plair a ruel sa XD 

posté 05 Novembre 2011 - 10:21:04 | #39
  • Pinpin : "Sa va ma chérie?" Trop mignon :p
  • Et Yugo a eu du succès avc lady glagla :d

posté 05 Novembre 2011 - 11:28:54 | #40
Elle est trop cool Lady Glagla, mais elle ne ressemble pas vraiment à la notre!!

Ce message a été modifié par Akira2019 - 05 Novembre 2011 - 11:29:06.