Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Une sacrifice à la fin de la saison 2 ??, Sera t il une sacrifice à la fin de la saison ?
posté 11 Octobre 2011 - 18:21:53 | #1
Une sacrifice à la fin de la saison 2 ?? Bon... Je sais que c'est une question ridicule .. Mais , je veux seulement savoir vos opinions : Est ce que nos héros ( ou un héro ) Feront/fera une sacrifice (comme celle de Pinpin) à la fin de la saison ?

Ce message a été modifié par wapa-sarita - 11 Octobre 2011 - 18:34:39.
posté 11 Octobre 2011 - 18:46:24 | #2
c'est une bonne question ...
perso je pense (mais je suis pas sur ) que y pourrait avoirs un truc avec rubilax , après je c'est pas trop quoi  

posté 12 Octobre 2011 - 14:27:35 | #3
moi perso je dirait que non sinon ca pourrait se repeter  

posté 12 Octobre 2011 - 20:38:00 | #4
Ouais je suis d'accord, avec Ruby, ça va chauffer !!! Sinon va aussi y avoir l'histoire des Héliatropes avec Quilby le traître... Des sacrifices sont sûrement à prévoir...  

posté 12 Octobre 2011 - 21:01:21 | #5
Les gens sont masochistes, je vous jure... À moins que ce ne soit la folie... Ouais ça doit être ça...

Je ne pense pas qu'il va y avoir un sacrifice, ne parlez pas de malheur please !!!!! Je ne suis pas folle !!! En plus ça va pas arranger la rumeur comme quoi la saison 2 est une copie de la saison 1 !!! Alors franchement c'est pas une bonne idée !!!!! Voilà !!

Tsss tsss ^^

posté 14 Octobre 2011 - 00:38:09 | #6
Non.

posté 16 Octobre 2011 - 19:05:42 | #7
j’espère que la saison 2 sera pas une copie de la saison 1 mais de toute façon même si il n'y a pas de sacrifice, il y aura quelque chose de surprenant pour enchaîner avec la saison .

posté 16 Octobre 2011 - 19:47:50 | #8
Franchement je ne sais pas, un sacrifice encore ? Sa fait un peu copier coller sur la saison 1

posté 17 Octobre 2011 - 09:04:45 | #9
Quelque part si tout les héros mourraient se serait une fin plutôt logique, étant donné que 2 saisons sont prévus cela marquerait le point final de la série.

posté 17 Octobre 2011 - 21:27:13 | #10

Citation (pocroc @ 17 Octobre 2011 09:04) *
Quelque part si tout les héros mourraient se serait une fin plutôt logique, étant donné que 2 saisons sont prévus cela marquerait le point final de la série.
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi , je ne sais pas pourquoi les autres diesent que : " Une sacrifice = Une copie de la saison 1 ( #MORT) " Si tout les hèros meurents = La fin de la série , et je pense que ce sera plus logique . ( Et trop de séries ont une fin comme celle ci )

posté 18 Octobre 2011 - 09:09:00 | #11
Oui c'est vrai que quelques part cela éviterait une fin "cool ! ils ont sauver le monde et vivrons heureux toute leur vie !". De plus comme c'est un peu un monde où tout le monde veux devenir une légende, se serait une fin plutôt logique. Ils mouraient en sauvant le monde des 12 (puisque à mon avis ils vont sauver le monde des 12).

posté 24 Octobre 2011 - 16:39:33 | #12

Citation (wapa-sarita @ 17 Octobre 2011 21:27) *

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi , je ne sais pas pourquoi les autres diesent que : " Une sacrifice = Une copie de la saison 1 ( #MORT) " Si tout les hèros meurents = La fin de la série , et je pense que ce sera plus logique . ( Et trop de séries ont une fin comme celle ci )
mais sa serrait pas logique , ba y doit pas y avoir un film ?et sa serrai trop triste (en tout cas pour moi sa l'ai )que tout le monde crève
sa a pas trop l'aire logique parce que faut pas oublier les éliatropes, ils doivent les libérer et si ils meurt juste après c'est pas drôle
et il y a des petits qui regarde ,donc sa serait pas une idée brillante
mais comme je dit toujours s'n'est que mon avis

posté 24 Octobre 2011 - 19:02:16 | #13

Citation (casyce @ 24 Octobre 2011 16:39) *

Citation (wapa-sarita @ 17 Octobre 2011 21:27) *

mais sa serrait pas logique , ba y doit pas y avoir un film ?et sa serrai trop triste (en tout cas pour moi sa l'ai )que tout le monde crève
sa a pas trop l'aire logique parce que faut pas oublier les éliatropes, ils doivent les libérer et si ils meurt juste après c'est pas drôle
et il y a des petits qui regarde ,donc sa serait pas une idée brillante
Déja dans la saison 1 Pinpin était mort ( pas vraiment mais en tout cas presque mort ) .
Et un film ne doit pas nécessairement avoir une relation de la série( les héros peuvent revenir en vie dans le film si il y a une relation ) .
Et si Yugo libére les autres éliatrops on va pas oublier les éliatropes ( Si Qilby n'est pas un menteur )
Et enfin comme Pinpin l'avait dit , "JENTRE DANS LA LEGENDE " , ils vont entrer dans la légende si ils meurent en sauvant le monde ( ou les éliatropes ) ...
P.s :
Citation (casyce @ 24 Octobre 2011 16:39) *

Ce message a été modifié par wapa-sarita - 24 Octobre 2011 - 19:03:19.
posté 26 Octobre 2011 - 22:22:01 | #14
  • - J'espère qu'on ne sera pas déçu en tout cas

posté 26 Octobre 2011 - 22:48:34 | #15
Moi je dis non. Ankama sont malins, ils trouveront bien une fin qui fera ravir tout le monde.
( Qilby disparait, Amalia et Evangelyne revont en Royaume Sadida, Tristepin au Désert, Yugo avec Alibert, et Ruel avec Yugo ? ).
Ca serait plutot logique que chacun finit bien.

posté 26 Octobre 2011 - 23:13:57 | #16

Citation (adamadad @ 26 Octobre 2011 22:48) *
Moi je dis non. Ankama sont malins, ils trouveront bien une fin qui fera ravir tout le monde.
( Qilby disparait, Amalia et Evangelyne revont en Royaume Sadida, Tristepin au Désert, Yugo avec Alibert, et Ruel avec Yugo ? ).
Ca serait plutot logique que chacun finit bien.
Absolument d'accord: Ankama est beaucoup plus malin que tous les petites gens qui souhaitent la mort de tous pour leur dieux ^^ XD (Jashin par exemple)!
Les Sacrifices ne sont pas obligé en effet, même si cela semble être une fin vraiment....chaleureuse!
La meilleur fin selon moi, c'est que Yugo retrouve éventuellement les siens, met fins une fois pour toutes à la menace Méchasme et à Qilby le traître, et le peuple éliatrope puisse être la 13 classe de wakfu!
Bref une fin trop heureuse, sinon la mort de Yugo me plait aussi et se 2nd réincarnation en éliatrope avec d'autre membres (un sacri, un féca, un roublard et un éni) et Yugo cherche a récupéré ses anciens souvenirs et a retrouvé Adamaï mais aussi à élminer celui qui est la cause de tous ça: Qilby!!!!

Allez bonne pluie!!

Davious de la Pluie de la Sagesse! 

posté 27 Octobre 2011 - 15:14:18 | #17
moi je pense qu'il va avoir une fin heureuse tristepin et evangélyne sont emsemble mais parte toujours a l'aventure avec yugo adamai ruel et amalia ils sont tous contents ils rigolent bien et a la fin a la dernière minute PAFF !!! un ennemi qui les regarde de loin avec des yeux rouge et un rire maléfique MOUAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAA!!!!!!et ouai!!mais ils ne vont pas sacrifier un héro se serait horrible !!

posté 27 Octobre 2011 - 18:21:42 | #18
Ouaaai ce qui annoncerai le debut d'une saison 3 !!!!