Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La liste des épisodes de la saison 2. ( La suite ! :D ), ATTENTION ! GROS SPOIL !
posté 04 Octobre 2011 - 21:20:05 | #1
La liste des épisodes de la saison 2. ( La suite ! :D ) Bonjour/Bonsoir.

Je tiens tout de suite à dire que si Poupik considère ce topic comme " hors-la-loi ( Hmmm. )", je supprimerai tout ce que j'ai écris.

Suite à un bug du site, on a pu voir les noms de la suite de la série Wakfu. Les voici, avec pour moi les défauts et les qualités des titres.

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Épisode 13 : La nuit des soiffards ( Coïncide avec les images du prochain épisode. )
Épisode 14 : Le voleur de voix ( Hmm, no comment. )
Épisode 15 : Révélations ( On attend que ça ! T_T )
Épisode 16 : Cléophée ( Qui ça peut bien être ? )
Épisode 17 : Qilby ( Un 2ème épisode portant ce nom ? Bizarre, très bizarre )
Épisode 18 : Pirates - Part.1 ( ça sent le déjà vu... )
Épisode 19 : Pirates - Part.2
Épisode 20 : Bellaphone ( Un nouveau monstre implanté dans le jeu Wakfu il y a peu de temps, des plantes. Elles se trouvent à Brâkmar. )
Épisode 21 : Aime mémo ( Hmmm, no comment non plus, hein. )
Épisode 22 : Le Wa Wabit ( Une faute, c'est Wabbit il me semble. )
Épisode 23 : La fontaine de jouvence - Part.1 ( J'vois pas trop ce que ça peut représenter par rapport à la série )
Épisode 24 : La femme fontaine - Part.2 ( D'accord. )
Épisode 25 : Final - Part.1 ( Le nom parle de lui même... Pas de saison 3... )
Épisode 26 : Final - Part.2 ( Comme quoi, c'était vraiment le nom... )
CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR, NE LISEZ PAS CECI, SPOIL INTENSIF !

Donc voilou, c'était pour prévenir les curieux !

Megante. 

Ce message a été modifié par Ilhan-V - 04 Octobre 2011 - 21:23:04.
posté 04 Octobre 2011 - 22:12:08 | #2
super merci mais j'espere que s'est pas des titres pour autres choses sinon sa serait nul heureusement que ya des beug mais super quand meme mais sa gache le suspense de l'atente tan
redouté

cordialement tompa joueur de

wakfu les gardiens 1 et 2

ps poupik sujet a fermer

posté 04 Octobre 2011 - 22:15:23 | #3
Pourquoi sujet à fermer ? On peut débattre ici de ça, hein, j'suis pas d'accord...

posté 04 Octobre 2011 - 22:23:47 | #4
nn mais comme ta dit que ton sujet serait un peu hors la loi s'est super se que ta dit mais poupik va le fermer sertainment pour 'hors la loi'

posté 04 Octobre 2011 - 23:16:52 | #5
analyse....

La nuit des soiffards : oui, pour une série pour enfant, ça commence bien....
Le voleur de voix : le voleur de voix? mouais, possible, mais le titre est bien niais...
Révélations : révélation...wow, le tome 4 de twilight...
Cléophée : sans doute le clone de cleopatre...
Qilby : deux épisode "qilby"...
Pirates : l’épisode ou le jeu est hacker....
Pirates2 : la suite de l'enquête...
Bellaphone : .....euh, ok...
Aime mémo : très crédible....
Le Wa Wabit : pourquoi pas les la lapin cré crétin?
La fontaine de jouvence part1 : après twiligth, pirates des caraïbes....
La femme fontaine : hein?c'est quoi une femme fontaine?
Final - Part.1 : wow, c'est super original!
Final - Part.2 : j'ai vus de meilleur nom de derniers épisodes....je veux surtout pas voir le nom de l’épisode bonus....(genre..."petit plus" ou bien "bonus")

posté 05 Octobre 2011 - 06:35:43 | #6

Citation (grougalloo @ 04 Octobre 2011 22:23) *
nn mais comme ta dit que ton sujet serait un peu hors la loi s'est super se que ta dit mais poupik va le fermer sertainment pour 'hors la loi'

Si elle le considère comme telle ! Tu sais mal lire, toi...

Citation (ptitmew @ 04 Octobre 2011 23:16) *
analyse....

Le voleur de voix : le voleur de voix? mouais, possible, mais le titre est bien niais...
Final - Part.2 : j'ai vus de meilleur nom de derniers épisodes....je veux surtout pas voir le nom de l’épisode bonus....(genre..."petit plus" ou bien "bonus")

J'ai ri. :$

posté 05 Octobre 2011 - 10:31:14 | #7
J'ai fermé le sujet précédent car comme je l'ai dit c'est uniquement un bug du site : les titres ne sont pas les bons !

posté 05 Octobre 2011 - 12:47:43 | #8
Le bug, c'est que les noms des épisodes aient été affichés au public, mais le serveur du site ne les as pas inventés de toute pièces non-plus, ils ont bien été entrés dans la base de données par le staff Ankama.
Par conséquent, même si plusieurs de ces titres sont provisoires et seront différents dans la version finale, ça permet quand-même de se faire une idée sur le contenu des épisodes.

Citation
"pour une série pour enfants", Wakfu a déjà fait bien bien pire à de nombreuses reprises. Soit tu as pas fait attention, soit tu es trop jeune pour avoir perçu toutes les références pas trop appropriées pour une "série pour enfants".

Citation
toujours moins niais que "le retour de pinpin"

Citation
C'est dans le même style que "retrouvailles" dans la saison 1, clair et concis. Ca peut être un titre provisoire, mais ça indique bien que cet épisode est un tournant, ce qui collerait avec le rythme de la saison 1 : c'est en effet vers l'épisode 15 que l'histoire principale s'est remise en marche.

Citation
sans doute le nom d'un personnage, ce qui est très fréquent en tant que titres d'épisode : "Yugo l'Eliatrope", "Vampyro", "Xav le boulanger", "Adamai", "Grougaloragran l'Eternel", "Igole", "Rubilax", "Remington Smisse", "Qilby", "Kriss la Krass"...

Citation
probablement un titre provisoire, mais on sait qu'il sera au centre de l'Episode (ce qui est pas étonnant compte tenu des évennements d'Islands of Wakfu, et du titre de l'épisode 15)

Citation
Là encore, nom provisoire (quoique ...) d'une histoire en 2 parties sur des pirates (le retour possible de SMisse Monde et du Capitaine Femme?)

Citation
Les bellaphones sont des créatures ressemblant à des dryades ou des nymphes végétales, ajoutées dans la dernière mise à jour de la Beta de Wakfu.

Citation
on a vu pire.

Citation
on a bien eu le Dragon Cochon...

Citation
Le mythe de la fontaine de jouvence est vieux comme le monde, et très connu dans la culture populaire. associer "révélations" à Twilight, et "fontaine de jouvence" à Pirates des caraibes .... elle s'étend pas bien loin la culture chez les jeunes de nos jours....

Citation
vaut mieux pas que tu saches...
(moi je dis chapeau si France 3 accepte de diffuser l'épisode sous ce titre ^^ )

Citation
ce sont à l'évidence des titres provisoires, pas la peined'en faire tout un plat

Ce message a été modifié par firfidut - 05 Octobre 2011 - 12:51:16.
posté 05 Octobre 2011 - 12:52:31 | #9

Citation (ptitmew @ 04 Octobre 2011 23:16) *
analyse....

Et le spoil tu sais pas ce que c'est ?

Ce message a été modifié par Madride--- - 05 Octobre 2011 - 12:54:53.
posté 05 Octobre 2011 - 13:41:07 | #10
Effectivement...

posté 05 Octobre 2011 - 14:13:22 | #11
dabors je sais lire et je t'ais dit sa par precaution

posté 05 Octobre 2011 - 14:22:35 | #12
Je suis tout à fait d'accord avec toi firfidut, ces titres ont été entrés et peuvent vous donner une indication. SAUF que certains sont faux, d'autres pas du tout placés dans le bon d'ordre,... Seuls quelques-uns de ces titres sont bons (environ 2 ou 3 sur toute la liste). Ils ont été donné à titre d'indication il y a quelques mois, c'est pour te dire :-)

posté 05 Octobre 2011 - 14:27:54 | #13

Citation (Poupik @ 05 Octobre 2011 14:22) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi firfidut, ces titres ont été entrés et peuvent vous donner une indication. SAUF que certains sont faux, d'autres pas du tout placés dans le bon d'ordre,... Seuls quelques-uns de ces titres sont bons (environ 2 ou 3 sur toute la liste). Ils ont été donné à titre d'indication il y a quelques mois, c'est pour te dire :-)
Un des bons est la nuit des Soiffards, je pense.

Je me disait aussi que : 2x Qilby : Impossible, une faute à Wabbit : impossible aussi.

Mais en tous cas ça peut nous donner une idée.

Merci de nous avoir confirmé que c'est titres étaient faux.

posté 05 Octobre 2011 - 14:28:14 | #14
dit poupik tu travaille dans autre chose que wakfu ou pas

posté 05 Octobre 2011 - 14:47:04 | #15

Citation (Poupik @ 05 Octobre 2011 14:22) *
Seuls quelques-uns de ces titres sont bons (environ 2 ou 3 sur toute la liste). Ils ont été donné à titre d'indication il y a quelques mois, c'est pour te dire :-)
Statistiquement, on peut supposer que les épisodes les plus anciens chronologiquement ont leur titre définitif, vu qu'ils ont dû être finalisés et livrés à France 3 il y a belle lurette (je dirais au moins au printemps, si c'est pas avant) et je doute que vous vous soyez ammusés à refaire des modif's dessus.
Si en plus tu dis que cette liste a été donnée à titre d'indication "il y a quelques mois" c'est à peu près sûr que les épisodes 13 et 14 ont leur titre définitif, d'autant que les titres en question ont l'air plus réfléchis que le reste de la liste.

Si je me rappelle bien, Tot nous avait volontairement dévoilé les titres officiels de tous les épisodes de la saison 1 alors qu'on en était aux deux tiers de la saison. Aura-t-on droit à la même chose avec la saison 2 ?

posté 05 Octobre 2011 - 15:20:06 | #16
Petite supposition : Si les trois premiers titres sont correct, on peut supposer que l'épisode "Révélations" correspondrait au moment où nos héros trouvent le Dofus et que donc on aura deux aventures "hors trame narrative" avant qu'il n'y arrrive.

Ce message a été modifié par JeeceXD - 05 Octobre 2011 - 15:28:22.
posté 05 Octobre 2011 - 15:36:45 | #17
Vous auriez pas pu mettre un autre titre que la femme fontaine même si ça ne sera pas ce titre lol.

posté 05 Octobre 2011 - 15:37:08 | #18
ou comment se taper des films

et final - part 1 n'annonce pas la fin de la série mais la fin de la saison. Donc ça veut absolument pas dire qu'il n'y aura pas de saison 3.

Mais bon la saison 3, si il y en a une risque d'être très (trop) linéaire. Autant s'arrêter là.

et merci de ne pas prendre au sérieux ces spoils à 2 kamas.

posté 05 Octobre 2011 - 15:38:24 | #19
Pour du spoil c'est vraiment du spoil x).

Citation
analyse.... La nuit des soiffards : oui, pour une série pour enfant, ça commence bien.... Le voleur de voix : le voleur de voix? mouais, possible, mais le titre est bien niais... Révélations : révélation...wow, le tome 4 de twilight... Cléophée : sans doute le clone de cleopatre... Qilby : deux épisode "qilby"... Pirates : l’épisode ou le jeu est hacker.... Pirates2 : la suite de l'enquête... Bellaphone : .....euh, ok... Aime mémo : très crédible.... Le Wa Wabit : pourquoi pas les la lapin cré crétin? La fontaine de jouvence part1 : après twiligth, pirates des caraïbes.... La femme fontaine : hein?c'est quoi une femme fontaine? Final - Part.1 : wow, c'est super original! Final - Part.2 : j'ai vus de meilleur nom de derniers épisodes....je veux surtout pas voir le nom de l’épisode bonus....(genre..."petit plus" ou bien "bonus")
La fontaine de jouvence : Oui je suis d'accord.
Le Wa Wabit : Bah c'est une créature du monde des 12, et ça reste crédible. Et ne me parle plus des lapins crétins, je les pardonnerai jamais pour ce qu'ils ont fait à rayman !

La femme fontaine : Moi je sais ce que c'est mais je ne peux pas le dire ici
Belllaphone : Pourquoi pas ?
La nuit des soiffards : Pour moi c'est relativement correct.

posté 05 Octobre 2011 - 15:44:18 | #20
Bha moi j'ai un peu peur de tout ça, car, même si ces titres ne sont pas définitifs, aucun ne pourrait supposer l'éventuelle apparition de Maskemane dans la série...et ça c'est moche.