Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Comment imaginez-vous la fin de la saison 2 de Wakfu ?
posté 14 Août 2011 - 16:46:54 | #41
sinon moi je pense que la fin sera une guerre contre quilby ext...

Ce message a été modifié par heliatrope-62 - 15 Août 2011 - 10:48:41.
posté 14 Août 2011 - 18:33:27 | #42
t'es sur d'avoir vu l'episode 6 toi ? x)

posté 14 Août 2011 - 21:35:59 | #43

Citation (ti-yugo @ 14 Août 2011 11:37) *

Citation (viveeulbiere @ 13 Août 2011 23:28) *
ils vont tout laisser tomber et ouvrir une baraque à frite dans les Landes de Sidimote.
Oula qui va ouvrir une baraque à frites
et il vont apeller la baraque a frite duc*n marchand de frite

sinon, on peu imaginer un final avec rushu, qui sait, peu être que qilby crevera avant...

posté 14 Août 2011 - 22:36:31 | #44
o super sa donne envie d' aller acheter des frites ...
Moi aussi pour la fin de saison je pense Qilby, trahison, guerre sa je c' est pas trop. Après j' avais penser à une troisième saison et là seulement les éliatropes seraient libérer, mais je ne c' est pas.

posté 15 Août 2011 - 10:58:07 | #45
pour te rassuré Iruka-san j'ai bien vue l'épisode 6 orgonax fais parti d'un mécasme

sinon il peut y avoir une saison 3 avec la liberation des éliatropes

Ce message a été modifié par heliatrope-62 - 15 Août 2011 - 11:07:30.
posté 16 Août 2011 - 00:23:58 | #46
Coucou ^^
Bonne idée de topic.
Alors,moi j'imagine un combat pour sauver les Eliatropes,un mariage entre Evangelyne et Tristepin,une relation avec Amalia et Remington,Grougalourrabrggs(Arrrgg)Grougaloragran le dragon grandit,mais Maskemane ne veut pas qu'Amalia soit amoureuse de Rremington
La C

Mdr' je viens de lire que Qilby trahissait Yugo
Ben je le sentais pas trop ce gars
Il a l'air méchant ! Oui en plus utiliser l'éliacube
Bref,moi je pense que Grougaloragrhouhyre....Grougaloragran le dragon va grandir et va s'attaquer à Qilby mais quand il lui crache du feu dessus on voit bien qu'il essaye de dire quelque chose à Yugo.
Mais Amalia peut tomber amoureuse de Remington et celui-ci va la trahir donc elle aura un chagrin d'amour et voudra essayer de trouver ce Maskemane,Evangelyne,inquiète,prévenu nos amis et Yugo va vouloir la suivre tandis que Tristepin essaye des métodes pour pouvoir obtenir un baiser d'Evangelyne.
Mais Ruel décide de rester avec nos amoureux
Je l'imagine dire je vous surveille les amoureux !
Ensuite Tristepin avoue à Evangelyne pourquoi il l'aime tant.
La C

posté 16 Août 2011 - 10:06:43 | #47

Citation (Angelya88 @ 16 Août 2011 00:23) *
Coucou ^^
Bonne idée de topic.
Alors,moi j'imagine un combat pour sauver les Eliatropes,un mariage entre Evangelyne et Tristepin,une relation avec Amalia et Remington,Grougalourrabrggs(Arrrgg)Grougaloragran le dragon grandit,mais Maskemane ne veut pas qu'Amalia soit amoureuse de Rremington
La C

Mdr' je viens de lire que Qilby trahissait Yugo
Ben je le sentais pas trop ce gars
Il a l'air méchant ! Oui en plus utiliser l'éliacube
Bref,moi je pense que Grougaloragrhouhyre....Grougaloragran le dragon va grandir et va s'attaquer à Qilby mais quand il lui crache du feu dessus on voit bien qu'il essaye de dire quelque chose à Yugo.
Mais Amalia peut tomber amoureuse de Remington et celui-ci va la trahir donc elle aura un chagrin d'amour et voudra essayer de trouver ce Maskemane,Evangelyne,inquiète,prévenu nos amis et Yugo va vouloir la suivre tandis que Tristepin essaye des métodes pour pouvoir obtenir un baiser d'Evangelyne.
Mais Ruel décide de rester avec nos amoureux
Je l'imagine dire je vous surveille les amoureux !
Ensuite Tristepin avoue à Evangelyne pourquoi il l'aime tant.
La C
Oui sa vas mais Amalia remignton O_O c'est comme si je prenait un chat et je le fesait s'accoupler a une sourit Voila moi comment j'imagine la fin de la saison
xD Ensuite
apret l'explosion Pose WC Et quand y ont tout abatues les eliatropes retourne a embrum et la confrerie du tofu ouvre une baraque a frite

posté 30 Août 2011 - 14:04:51 | #48
Pour le bien du scénario j'espère que les éliatropes ne seront jamais libérés.
Une fin tragique, ça rendrait la série mythique.

posté 30 Août 2011 - 21:59:45 | #49
Pourquoi penser à la fin alors qu'on a même pas encore dépassé la moitié ?

posté 30 Août 2011 - 23:43:51 | #50

Citation (Lechkoumoule @ 30 Août 2011 14:04) *
yugo qui meurt? amalia qui devient handicapé? pinpin qui est contraint de tuer sa dulcinée pour sauver tout un royaume?

posté 31 Août 2011 - 00:59:05 | #51

Citation (ptitmew @ 30 Août 2011 23:43) *

Citation (Lechkoumoule @ 30 Août 2011 14:04) *
yugo qui meurt? amalia qui devient handicapé? pinpin qui est contraint de tuer sa dulcinée pour sauver tout un royaume?
Quand même pas, mais juste qu'ils échouent dans leur quête et qu'un perso secondaire important comme Kriss ou Armand Sheran Sharm se fasse tuer.

posté 04 Septembre 2011 - 16:12:49 | #53
si je réfléchi bien les mécasme sont les shushus?
je pense que quilbi va les trahir et c un mécasme très puissant et libere son peuple et seul yugo et adamai vont pouvoir les aréter et devoir se sacrifier et dépenser leur derniere parcel de wakfu et revienne dans leur dofus et qnd il éclo ils retrouve la terre dévaster et son les seul a vivre...

Ce message a été modifié par Lonwardy - 04 Septembre 2011 - 16:14:05.
posté 04 Septembre 2011 - 17:10:26 | #54
Pour ma part, je pense qu'on va avoir le droit à:

-Qilby qui, si c'est un traître, va prendre en otage mini Chibi qu'il entrainera côté Stasis (Chibi deviendra méchant et on le verra dans la saison 3 en train de se fight avec Grougal, qui sera sauvé par la Confrérie dans la saison 2).

-Qilby, encore, qui s'enfuira au mont Zinith, et qui affrontera Ogrest afin de s'enfuir dans le vaisseau Eliatrope.

-Une libération intégrale du peuple Eliatrope et...

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Yugo rencontrera son "lui" adulte, ainsi que l'autre Adamaï, qui se rallieront à la Confrérie.
Yugo et Adamaï adultes enseigneront de nouvelles capacités à Yugo et Adamaï enfants

J'adorerai ça car un Yugo Adulte serai mon perso préféré

Ha oui, on aura aussi une trilogie Maskemane, qui s'entendra bien avec les Héros

posté 04 Septembre 2011 - 17:40:38 | #55
Une fin de saison 2 sur le thème de l'apocalyspe frisée serais logique, ainsi qu'une trahison de Quilby.

Je vois bien une alliance Rushu Quilby et un envahissement de la palnète et seul la Confrérie du tofu et leurs amis pour les en empècher. Et pour le lieu final, quoi de mieux qu'une grande ville? Genre Bonta ou Brakmar?!

Niveua relation, je vois bien Pinpin faire "réellement" sa déclaration au beau milieu du combat final.

Niveau pouvoirs:

_ Quilby qui prend l'Eliacube, et possède par la même occasion une puissance énorme
_ Tristepin qui se fait sceller le Dragon Noir qui possèdait son maître en lui et donc qui obtiens Immortalité et puissance phénoménal
_ Un nouveau maître qui apprendra à Yugo à manier le Wakfu ET la Stasis et Yugo qui débloque un genre de mode spécial comme le "Mode Ermite" dans Naruto Shippuden.
_ Eva, elle a besoin de rien, elle a déjà assez d'intelligence et de puissance.
_ Amalia qui devient Reine et apprend à manier la puissance de l'arbre de vie^et a fusionner avec ce dernier
_ Ruen pour notre vieillard national t Adamai.

scission de l'équipe car Yugo aura retrouvé les Eliatropes et que Eva va rester avec Amalia au royaume sadida et que Tristepin va retrouver son maître pour bronzer en plein désert et manger du Kanigrou grillé tous les soirs autour d'une bière rafraîchissante.
Et Ruel? Bah disont qu'il sera ou bien mort de vieillesse ou bien qu'il retournera au village des vents avec Kamasutar.

Mais victoire quand même, sinon c'est pas des héros...

posté 04 Septembre 2011 - 22:01:42 | #56
J'imagine sa :

___________________________________________________________________________________
APRES UNE LONGUE GUERRE CONTRE LES ENNEMIS DES ELIATROPES (Chez put le noms x.x)
UNE FIN HEUREUSE EST TRISTE A LA FOIS LES ATTENDES TOUS :

-Ruel meurt de vieillesse,Kamas soutor junior quand a lui,grandit vite et aide a construire le peuple Eliatropes !
-Pinpin deviens guerrier est demande la main a Eva . Il aide aussi a construire le peuple Eliatropes
-Eva accepte la demande . Elle devien protectrice du royaume Sadida est rester protéger Amaia . Pareil pour le peuple Eliatropes
-Amalia devient Reine est fait construire la confrérie du Tofu en Statut,a coté de Pinpin. Elle aide est demande a son peuple d'aider a construire le peuple Eliatropes
-Az rencontre une jolie tofune est fait un enfant avec. Az est désormais un père !
-Quilby meurt pendant la bataille.Il revis car il est immortelle.

Le peuple Eliatropes était enfin construit !
Apres une longue soirée,les Roi est Reine décidére d'appeler ainsi se monde :

LE MONDE DES TREIZE

________________________________________________________________________________________
Voila ! c'était mon invention !
Bonne lecture

________________________CONSIENCE_____________________________________________________

J'en n'est rale bolle !
Tu va me mettre du sang dans tes histoire ?
OOUI MER....

Hein ? *gifle sa consiense*

Mercredi..

posté 17 Septembre 2011 - 17:17:40 | #57
moi j'ai 2truc mais sa dépend de si vous voulez la fin vulgaire ou la normal (ps : la fin vulgaire ne l'ai pas t'en que sa

Ce message a été modifié par casyce - 17 Septembre 2011 - 17:20:37.
Raison de l'édition : je préviens (encore )quand je ferme une parenthèse sa me fait un smiley
posté 18 Septembre 2011 - 15:15:04 | #58
Moi je ne pense pas a une saison 3,Goulty, car si vous avez le DVD Wakfu (saison 1) on peut voir aparaître dans un texte une phrase disant qu'il y aurait 52 épisode :

26 épisode=une saison
(26+26=52)
52 épisode=deux saison

Ce qui n'on pas le DVD peuvent ma croire!

Mais c'est pas idiot, retourner dans le futur pour rencontrer Yugo et Adamaî adulte.

posté 02 Octobre 2011 - 13:04:57 | #59
oooooooooh s'est dommage , au moin on aura le film comme consolation , en fin je crois

posté 02 Octobre 2011 - 13:50:04 | #60
t'as vu ça où qu'il y aurait 52 épisodes, j'ai le DVD, mais franchement, j'ai pas vu...
Vivement l'épisode prochain ^^
Sinon, c'est quoi le compteur quand on est sur le site de la série et qui dit 26 jours avec une aragne à côté ? C'est le temps qui nous reste avant la prochaine aventure de nos héros ?
Expliquez moi s'il vous plait...

et puis c'est pas le décor de l'intérieur du bateau dans calme bleu ?!