Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Préabonnez-vous maintenant… ou regrettez-le à jamais !
Community Manager Inscrit depuis le : 16 Février 2009
posté 21 Février 2012 - 17:35:48 | #1
Préabonnez-vous maintenant… ou regrettez-le à jamais ! Avec le titre « pionnier de WAKFU    et la panoplie du pionnier, tout le monde saura que vous n’êtes pas né de la dernière pluie… Au commencement, vous étiez là ! Un moment unique qui apportera aussi son lot de cadeaux à ceux qui auront su en profiter : drapeau, emote, familiers Chacha Angora, Tofu ou Tofu Touffu… Noobs s’abstenir !

Vous n’avez plus que quelques jours pour profiter des offres de préabonnement WAKFU !

Le 27 février, bye-bye à tout l’attirail du pionnier !

Faites la différence dès votre arrivée dans WAKFU en vous emparant d’une panoplie unique ! Vous pourrez vous pavaner au nez et à la barbe de ceux qui n’auront pas su en profiter, arborant fièrement la tenue des vrais pionniers ! Votre abonnement vous offrira également des pièces d’équipements issues de 5 panoplies élémentaires et un jeton Bonbon.

Détails de la Panoplie du Pionnier, comprise dans les offres de préabonnement 3, 6 et 12 mois
Bonus de collection : 3 items +12 esquive, 4 items +8 ini
Coiffe : Chapeau du Pionnier, Lvl 2, 10 pv, +5 ini, +4 pp
Cape : Cape du Pionnier, Lvl 2, 12 pv, +8 esquive
Bottes : Bottes du Pionnier, Lvl 2, 9 ini
Épaulettes : Épaulettes du Pionnier, Lvl 2, 13 esquive

Faites partie des pionniers, préabonnez-vous maintenant !

Membre Inscrit depuis le : 12 Février 2012
posté 21 Février 2012 - 17:38:50 | #2
Si on s'abonne plus tard genre un peu à près la sortie officiel , on auras toujours les panoplies élémentaires ?

Membre Inscrit depuis le : 30 Septembre 2011
posté 21 Février 2012 - 17:44:46 | #4
Je trouve que c'est surtout la réduc qui est intéressante même si je suis fan des 5 power rangers de l'affiche de forum .

Membre Inscrit depuis le : 28 Septembre 2009
posté 21 Février 2012 - 17:45:22 | #5
Haaan! :3

Membre Inscrit depuis le : 08 Mars 2009
posté 21 Février 2012 - 17:51:48 | #7
C'est très sympa'....Mais bon,nouveau sujet juste pour nous dire la description et nous faire bien penser au fait que si on a pas de carte de crédit on peut pas (oui,parce que Wexpay,c'est bien,mais il y en a tellement peu).

Je comprend que c'est normal pour l'entreprise,mais ça va finir par m'énerver,la panoplie sera-t-elle au moins échangeable IG?

Membre Inscrit depuis le : 05 Novembre 2007
posté 21 Février 2012 - 17:56:05 | #9
Problème: On peux pas payer par Audiotel? Parce que merde quoi!

posté 21 Février 2012 - 17:56:30 | #10
ceux qui peuvent pas s'abonné on poura avoir les familier et surtout on poura joué quand meme?

@Amelinadora
je crois que non

Membre Inscrit depuis le : 28 Janvier 2011
posté 21 Février 2012 - 17:58:53 | #11
Moi, c'est plus un problème
Je suis déjà pré-abonné depuis une semaine

Nakyo

Ce message a été modifié par -Nakyo- - 21 Février 2012 - 18:00:54.
posté 21 Février 2012 - 17:59:19 | #12

Citation (loulou320 @ 21 Février 2012 17:56) *
ceux qui peuvent pas s'abonné on poura avoir les familier et surtout on poura joué quand meme?
A priori,oui,il faudra échanger les familiers IG a des joueurs ou alors gagner le Chacha (seul familier s'obtenant en dehors des abonnements),mais jouer sera très compliqué,les non-abonnés n'auront pas de kamas,une zone d'une superficie assez faible,ect...

Mais si c'est le mode paiement qui te pose problème,à priori,les abonnement normaux (à partir du 29) disposeront des Audiotels,Pay Safe Card...

Ce message a été modifié par moiq - 21 Février 2012 - 18:00:19.
Membre Inscrit depuis le : 28 Janvier 2011
posté 21 Février 2012 - 18:02:55 | #15

Citation (moiq @ 21 Février 2012 17:59) *

A priori,oui,il faudra échanger les familiers IG a des joueurs ou alors gagner le Chacha (seul familier s'obtenant en dehors des abonnements),mais jouer sera très compliqué,les non-abonnés n'auront pas de kamas,une zone d'une superficie assez faible,ect...

Mais si c'est le mode paiement qui te pose problème,à priori,les abonnement normaux (à partir du 29) disposeront des Audiotels,Pay Safe Card...
Moiq, les codes WeXpay fonctionnent sur le même principe que les Pay Safe Card Il suffit de trouver le point de vente le plus proche x)

Nakyo

Ce message a été modifié par -Nakyo- - 21 Février 2012 - 18:04:01.
posté 21 Février 2012 - 18:02:56 | #16
j'ai peur....

c'est quélqun d'ankama qui a écrit sa? ... j'ai l'impréssion que pérsonne ne c'est pré-abonné à wakfu, et qu'ils veulent par tout les moyens, attiré les kikoo vers l'abonnement, en balancant une armada d'objet inutile, qui seront jeté 2 minutes aprés pour une vrai panoplie (ou gardé dans l'inventaire)
sauf la réduction, le familier, et le titre.
parcque avec tout ces thérmes, "bye-bye" "noobs"....

n'oubliez pas que la majorité des joueurs d'ankama est mineure, et qu'ils n'ont pas tous accés à la carte-bancaire. beaucoup attendent le paiement par codes audiotels.

je me suis pré-abonnée 6 mois, et j'ai un mauvais pré-abonnementsentiment...

Eleonora

posté 21 Février 2012 - 18:05:59 | #18

Citation (-Nakyo- @ 21 Février 2012 18:02) *

Moiq, les codes WeXpay fonctionnent sur le même principe que les Pay Safe Card Il suffit de trouver le point de vente le plus proche x)

Nakyo
Justement,le problème c'est que les PSC sont BEAUCOOOOOOOOUUUUUP plus répandues que les WexPay,il n'y a qu'un seul WexPay en Côte d'Armor,du coup,pour moi,c'est raté ^^
De plus,les WexPay ont une "Commission de distribution" ce qui revient plus cher.

Ce message a été modifié par moiq - 21 Février 2012 - 18:12:27.
posté 21 Février 2012 - 18:06:18 | #19

pour la éniéme fois =)

jouer en étant non abonné n'est pas un "mode" de jeu (pour moi en tout cas)
vous ne pouvez présque rien faire. c'est un mode de découverte pour voir si l'on va s'abonner, pour savoir à quoi on a à faire....