|
En Flovor, soyez dofusmagovore !
|
17 Février 2012 - 14:26:19 |
En Flovor, soyez dofusmagovore !
Il fait 5 °C dehors, vous avez juste envie de rester bien au chaud chez vous ? Profitez-en pour dévorer le numéro 26 du Dofus Mag ! Avec ses infos croustillantes sur la sortie et les classes de persos du jeu WAKFU, c’est le seul mag capable de couvrir vos apports nutritionnels journaliers nécessaires pour évoluer en jeu !
Pendant votre hibernation, faites le plein de conseils inédits avec le Dofus Mag # 26… Préparez-vous à la sortie du jeu WAKFU en vous penchant sur ses classes et entrez dans les coulisses de son développement grâce aux anecdotes de l’équipe ! Inclus dans ce numéro : un poster WAKFU et une carte de loterie DOFUS. Si vous aussi vous étiez abonné, vous n’auriez pas besoin de braver les intempéries : le Dofus Mag tomberait directement dans votre boîte aux lettres ! Ça vaut le coup de se pencher sur la question, non ? Retrouvez le numéro 26 de votre magazine dès maintenant sur Ankama Shop et en kiosque ! |
|
17 Février 2012 - 14:28:55 |
Pourquoi pas une carte de loterie wakfu ?
|
|
17 Février 2012 - 14:35:32 |
Parce que le système d'item loterie n'existe pas encore sur Wakfu.
Tofuki |
|
17 Février 2012 - 14:48:23 |
je vous suis pas...
quel loterie ? |
|
17 Février 2012 - 14:50:41 |
Ce qui ne saurait tarder
|
|
17 Février 2012 - 14:52:11 |
J'ai vue je sait plus ou qu'a la gold dans la taverne d'astrub y'aura un machine pour utiliser les jeton de loterie
|
|
17 Février 2012 - 14:55:42 |
Oh les machines de jetons de loterie, elles y sont en jeu ...
mais pas encore fonctionnelles. |
|
17 Février 2012 - 15:12:22 |
Je pensais à un truc : A la taverne on s'ennuie un peu (surtout à astrub) donc pourquoi pas mettre un truc comme les machines de jetons de loteries mais pour jouer quoi.
|
|
17 Février 2012 - 15:14:20 |
Pour les machines en jeu, c'est peut être une système de loterie mais avec des jetons virtuel gagné directement en jeu ( comme dans la foire au troll "dofus" ).
Surement aucun rapport avec les jetons offert sur des "cartes" avec un système sur le site pour gagné des cadeaux. |
|
17 Février 2012 - 19:55:41 |
Moi j'en ai deux de cartes de loterie !
Une gélugemme et un drapeau pour le havre sac spécial "Pinpin" ! |
|
17 Février 2012 - 20:57:06 |
Moi j'en ai deux de cartes de loterie !
Si je ne m'abuse,ce ne sont pas des cartes de loterie,la carte de loterie donne une chance d'avoir un objet au hasard dans les possibilités qu'elle offre.
Une gélugemme et un drapeau pour le havre sac spécial "Pinpin" ! Or,tes cartes ne sont pas de loterie,elles offrent chacune quelque chose de défini. Et elle sont offerte avec le DvD Wakfu Saison 2 partie 1,on parle du DofusMag,là. |
|
17 Février 2012 - 21:29:24 |
après peu être que se sont des carte de loterie Dofus car le magazine est dédié a Dofus en priorité mais se serait bien de mettre une Dofus une Wakfu comme sa ben pas de jaloux
|
|