|
Mise à Jour 0.310 : "J'irai Gobgober sur vos tombes !"
|
23 Novembre 2011 - 14:40:28 |
Mise à Jour 0.310 : "J'irai Gobgober sur vos tombes !"
Dès aujourd'hui, incarnez un Osamodas dans WAKFU et contemplez les vrais risques d'une mort prématurée !
Mais ce n'est pas tout, découvrez toutes les nouveautés que vous réserve cette Mise à Jour 0.310 : « J'irai gobgober sur vos tombes ! ![]() Classes de PersonnagesOsamodas
![]() XélorLe Xélor subit une refonte quasi complète de ses sorts et aptitudes :
![]() Féca
![]() Ecaflip
Eniripsa
Pandawa
Divers
![]() Système de MortJusqu'à présent, la mort n'était qu'un détail dans la vie d'un habitant du Monde des Douze, mais voici qu'un nouveau mal guette les aventuriers un peu trop téméraires…La mort peut survenir dans deux situations suite à un combat : lorsqu'un joueur ou son équipe perd le combat, ou lorsqu'il est tombé à 0 Points de Vie et a passé trois tours genou à terre. C'est alors que le joueur s'élève vers les cieux pour laisser derrière lui une tombe. Tandis que son Gélutin pleure sa triste disparition, deux choix s'offrent à lui : attendre qu'une âme généreuse passe par là et le ressuscite à grands coups de BenKO, ou retourner directement à son Phénix. C'est s'il choisit la seconde solution que le Mal Obra le frappe ! L'aventurier voit alors ses Points de Vie et ses Dégâts baissés de 5%. Cet état est cumulable jusqu'à 10 fois et n'affecte que les joueurs de niveau 15 ou plus. Il ne peut disparaître que sous certaines conditions :
![]() Territoires
![]()
![]()
![]()
![]()
Donjons
![]() Challenges
Monstres & MdC
![]() Objets
![]() Economie & Politique
![]() Exploits
![]() Sons
Interfaces
Divers
Lexique d'une note de mise à jour :
|
|
23 Novembre 2011 - 15:37:45 |
Enfin. Vais le lire de ce pas et je reviens pour les impressions...
|
|
23 Novembre 2011 - 15:39:30 |
Bonjour,
L'équipe de modération tient à vous rappeler que, comme toujours, la sortie d'un nouveau patch Wakfu n'est pas une raison valable pour transgresser les Règles du Forum. Veuillez rester aimables, polis et ne pas flooder. Ce sujet est uniquement consacré aux commentaires sur le contenu du changelog du patch 0.310. Merci par conséquent d'éviter le hors-sujet. Pour finir, sachez que la maintenance des serveurs est dès à présent terminée. Bon jeu à tous. Il va cependant sans dire que toute donnée nuisant à la lisibilité de ce sujet sera supprimée. Si nous devons faire trop de rappels de ces règles à suivre, des sanctions seront prises envers les contrevenants. Vous êtes prévenus. Mynigo Tontoya Ce message a été modifié par [MynigoTontoya] - 23 Novembre 2011 - 17:41:02. Raison de l'édition : Ouverture des serveurs.
|
|
23 Novembre 2011 - 15:42:28 |
Bahh ça donne envie ! Bon, je m'en vais lire le reste !
Edit : Wahow, le Xelor... je... *bave* Ce message a été modifié par COUCOUJaiFaim - 23 Novembre 2011 - 17:41:02. |
|
23 Novembre 2011 - 15:45:43 |
Oh! Le patch qui roxxe! *o*
Le Xélor enfin tactique? Caelius |
|
23 Novembre 2011 - 15:50:49 |
"Pupuce : Les Points de Wakfu sont correctement rendus à l'Ecaflip lorsque le porteur des Pupuces meurt."
Moi qui pensait que l'ecaflip aurait bien plus.... et pour astrub? c'était pas censé être cette maj? "Au prochain patch, il y aura du Fun à Astrub" Et le chaos d'ogrest toujours pas? ... Je trouve cette maj assez légère. Ce message a été modifié par danette-17 - 23 Novembre 2011 - 17:41:02. |
|
23 Novembre 2011 - 15:56:32 |
toujour pas de chaos d'ogres toujours pas de vrais donjon 1seul classe sa chaume sa chaume plus que trois moi avent la sortit va falloir se sortir les doigt du ... genre vraiment la sa craint !!!
|
|
23 Novembre 2011 - 15:59:58 |
Dommage karchamrak toujours pas revu, sinon pas mal le système de mort et le nouveau gameplay des xelors.
|
|
23 Novembre 2011 - 16:03:02 |
Pas de RAZ des carac'!
|
|
23 Novembre 2011 - 16:06:10 |
@ Lyghtos :
Gloire!! Depuis le temps qu'on s'en tapait un à chaque nouvelle MàJ ces derniers temps... Ce fera les pieds au pseudos joueurs qui foutent leur points de skill en sagesse. |
|
23 Novembre 2011 - 16:06:31 |
tous mes persos ont été supprimé
j'avais un cra 49, un iop 40 et une multitude d'autre persos entre le lvl 20 et 30 |
|
23 Novembre 2011 - 16:12:09 |
"Pupuce : Les Points de Wakfu sont correctement rendus à l'Ecaflip lorsque le porteur des Pupuces meurt."
Moi qui pensait que l'ecaflip aurait bien plus.... et pour astrub? c'était pas censé être cette maj? "Au prochain patch, il y aura du Fun à Astrub" Et le chaos d'ogrest toujours pas? ... Je trouve cette maj assez légère. Ils avaient dit que pour les autres ce serait que des changements mineurs Le chaos d'ogrest a à priori était reporté pour le prochain patch (celui ou il y a la raz ^^). Une maj simpas @Lyghtos Ouvre un peu plus les yeux, parce que : Citation Suite aux modifications opérées sur les classes, l'ensemble des points d'Aptitudes et de Caractéristiques seront rendus. Ce message a été modifié par hugoz - 23 Novembre 2011 - 17:41:02. |
|
23 Novembre 2011 - 16:18:59 |
simple question (je débute) comment fait on pour avoir la mise a jour (car on ne me laisse pas mettre mon compte sans mise a jour)
|
|
23 Novembre 2011 - 16:19:23 |
De loin la pire MaJ que j'ai vu. En gros vous crachez sur Brakmar (Ou est notre territoire?), vous n'avez fixé aucun bugs (Ou presque) et presque rien des trucs qu'on nous a dit a la rencontre de devs n'a été implémenté. Bravo.
*Slow claps* Vous voulez toujours lancer le jeu en Février? /rage |
|
23 Novembre 2011 - 16:22:48 |
svp sans deconé j'ai envie de jouer
|
|
23 Novembre 2011 - 16:23:24 |
Je trouve bizarre le fait que Brakmar n'ait aucuns territoires... Je croyais pourtant que les landes de sidimote étaient prévues.
Ce message a été modifié par pizzagogo - 23 Novembre 2011 - 17:41:02. |
|
23 Novembre 2011 - 16:23:44 |
Super !
Hate de tout tester |
|
23 Novembre 2011 - 16:24:37 |
les ga comment on met la mise a joure car moi je veu jouer svp reponder a ma question
PITIé je comense je sai pas comment on met la mise a jour svp reponder |
|
23 Novembre 2011 - 16:26:49 |
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment télécharger cette nouvelle mise à jour parce que j'ai beau chercher je n'y arrive pas x) ! Merci
|
|
23 Novembre 2011 - 16:28:56 |
ALAI franchement je débute je sais que vous m'iniorer svp je voudrai savoir comment on a la mise a jour
j'ai le même probleme que toi lulxah |
|