Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Encapuchonnés, Découvrez le dernier article Devblog
Community Manager Inscrit depuis le : 16 Février 2009
posté 29 Juillet 2011 - 14:49:19 | #1
Les Encapuchonnés

Ils ont été aperçus en Amakna comme en Bonta. Le Captain Poup et Keli Slevtar ont aussi signalé leur présence sur leurs îles respectives. Et on prétend qu'ils auraient déjà des vues sur le continent de Brâkmar… Mais qui sont donc ces Encapuchonnés qui arpentent nos territoires sans dévoiler leur identité ?

Des adversaires imprévisibles

Les Encapuchonnés sont des adversaires pour tous les aventuriers du Monde des Douze, et tout comme eux, ils ont prêté allégeance à l'un des Douze. On les trouve dans pratiquement tous les territoires du monde connu à l'exception d'Incarnam et Astrub.

Grâce à leur accoutrement, impossible de deviner la composition de leur groupe avant d'engager l'affrontement contre eux, que ce soit leur classe ou leur niveau individuel. Vous ne pourrez que vous faire une idée du niveau général du groupe.

Ces adversaires humanoïdes ne feront pas partie de l'écosystème de vos régions et ne sont pas spécifiques à une nation. Ils seront des cibles idéales pour les joueurs de niveau 30 à 50.

Mais dès lors qu'on sort l'épée, ces Encapuchonnés dévoilent leur vrai visage ! On recense déjà une quarantaine d'individus, dont plusieurs de chaque culte, chacun axé sur un archétype de sa classe.

Des récompenses à foison

Si attaquer un Encapuchonné est toujours un risque considérable à prendre, la gloire et les richesses qui attendent les vainqueurs seront au rendez-vous !Ces combats seront l'occasion ou jamais de s'entraîner contre d'autres disciples des Douze et amélioreront considérablement la stratégie et la maitrise de l'art de la guerre de ceux qui y participent.

Et je ne vous parle même pas des trésors à découvrir en pillant les corps ! Aucun doute, on peut en planquer des choses sous une cape ! On pourra notamment découvrir une nouvelle série d'équipements, adaptés aux différents styles de combat de chaque classe. Sur ces équipements, vous pourrez notamment découvrir de nouveaux bonus comme ceux permettant d'augmenter artificiellement le niveau de vos sorts élémentaires et les spécialités de votre classe.

Membre Inscrit depuis le : 25 Décembre 2008
posté 29 Juillet 2011 - 15:00:41 | #2
C'est Dopel qui va être content.

Membre Inscrit depuis le : 17 Janvier 2007
posté 29 Juillet 2011 - 15:06:44 | #3
Voilà donc ce que signifiait cette belle énigme lors de la rencontre avec les devs' ! J'aime

Ricc 

Membre Inscrit depuis le : 03 Février 2009
posté 29 Juillet 2011 - 15:13:32 | #4

Citation (Zidrune @ 29 Juillet 2011 14:49) *
Ils ont été aperçus en Amakna comme en Bonta. Le Captain Poup et Keli Slevtar ont aussi signalé leur présence sur leurs îles respectives.

w8 ?
Déjà en jeu ? ô.o

Et les objets boostant les niveaux de sorts/spé, je suis très curieux de voir ça.

posté 29 Juillet 2011 - 15:15:14 | #5
Intéressant ils ont été aperçus a Amakna, Bonta et sur les Iles ? De new Mob avec un système d'apparition aléatoire dans certaine zone ou tout simplement de new challenge ? Du stuff avec de new bonus pour lvl 30-50 ?

Sympas même si j'espère que cette new maj ne tardera pas a sortir et quel apportera surtout du stuff comparable a la pano troll mais pour les autres éléments Feu / Eau etc...
Histoire de pouvoir changer certain de mes items lvl 3x dont mon lvl 60 doit s'équiper !  

Membre Inscrit depuis le : 27 Avril 2011
posté 29 Juillet 2011 - 15:23:13 | #6
Très bon tout ça. Merci Zidrune de l'info.

Membre Inscrit depuis le : 09 Octobre 2008
posté 29 Juillet 2011 - 15:26:30 | #7
en tout cas il peut lévité (xélors) il se met en posture de défence (iop ou féca)
il me fait pensé a nox mais il est mort
pour moi c une question de personnage

Membre Inscrit depuis le : 13 Juin 2008
posté 29 Juillet 2011 - 15:28:18 | #8
cool j'espère que la maj sortira bientôt mais quelque chose ma intrigué on peut voir 9 objet dont chaque objet est destiné a une classe différente mais il n'y a que 8 classe déja sorti, se pourrait-il qu'une nouvelle classe sorte avec cette maj?

Membre Inscrit depuis le : 24 Février 2011
posté 29 Juillet 2011 - 15:38:02 | #9
Hum, joli! Vivement qu'on leur botte le train!

Destinity-Celeste

Membre Inscrit depuis le : 07 Janvier 2011
posté 29 Juillet 2011 - 15:41:14 | #10
J'ai hate de pouvoir les tester,enfin une new,surtout

Citation
Destinity-Celeste
Sa me dit quelque chose,se pseudo,je crois avoir déjà vue un garde à Incarnam,qui cherchait le BC,mais bon ^^",on s'en fous ^^. 

Membre Inscrit depuis le : 07 Octobre 2007
posté 29 Juillet 2011 - 15:59:21 | #11
Hmm, des mobs spécial "Beta-test" .

(Disposer de spécialités/sorts augmentés, c'bien dans le but de tester les sorts HL plus rapidement non ?

Membre Inscrit depuis le : 11 Janvier 2011
posté 29 Juillet 2011 - 16:07:16 | #12
Génial !

C'est pour Mercredi prochain , six jeunes m'abusent ?

Membre Inscrit depuis le : 29 Août 2008
posté 29 Juillet 2011 - 16:26:40 | #13

Citation (Xx-Andy-xX @ 29 Juillet 2011 15:59) *
Hmm, des mobs spécial "Beta-test" .

(Disposer de spécialités/sorts augmentés, c'bien dans le but de tester les sorts HL plus rapidement non ?

Ou d'avoir un avantage tactique !?

Membre Inscrit depuis le : 07 Août 2009
posté 29 Juillet 2011 - 16:26:45 | #14
Donc pas de vampires mais mieux
Ce concept a l'air sympatoche, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu.
Ils ont le look des Xélors dofus avec un dora bora sur la tête ^^'.

Ce message a été modifié par winazety - 29 Juillet 2011 - 16:28:05.
posté 29 Juillet 2011 - 16:33:17 | #15
Quel concept ! J'ai hâte de voir ça en jeu...
Les équipements qui améliorent les sorts ça me fait penser au panoplie de classe de Dofus...

Par contre j'ai une question concernant les bonus: est-ce que seront-ils dans le même style qu'il y avait il y a bien longtemps lors des toutes premières versions où l'on pouvait, dès lors que le niveau général d'une branche élémentaire atteignait le niveau 100, améliorer un seul et unique sort de la branche pour lui donner des bonus spécial du genre "enlève la ligne de vue", "+1 de portée pour ce sort", "des dommages en plus", "augmentation du pourcentage d'application d'un état" ? Je trouvais ce concept intéressant, j'espère que ça sera quelque chose dans ce genre là.

posté 29 Juillet 2011 - 16:45:14 | #16
Du nouveau contenu, un nouvel event, des nouveaux items avec un boost jamais vu auparavant. De quoi redonner un peu de vie à la béta (et croyez moi on en avait terriblement besoin).

Joie!!

posté 29 Juillet 2011 - 16:51:14 | #17
Enfin quelque chose pour nous remotiver à taper du mob !

Il s'agit d'un évent pour cet été ? Parce que si on part du principe que oui , et que la gold sorte avant l' été prochain (ce qui est en bonne voie ) , que deviendrons les objets gagné durant la phase beta ? Devrons nous attendre l'été prochain pour les revoir ?

Autre petite question , l'image montre tout les objets , ou juste une partie ? Parce qu'il y a un objet pour une classe qui n'est pas encore sortie alors bon ...

Enfin , merci pour tout , hâte de pouvoir les taper .

See you space panda...

Membre Inscrit depuis le : 27 Novembre 2010
posté 29 Juillet 2011 - 16:56:30 | #18
mais donc si on li bien le suget il sont en groupe
mais quand vous dites des prois pour les lv 30 a 50 vous vouler dires les groupes comportant des joueur du lv 30 a 50?

posté 29 Juillet 2011 - 17:08:20 | #19
En gros ces groupes de "mobs" sont fait pour être combattus par des gens entre le lvl 30 et 50.

Si tu es < lvl30 tu risques de prendre cher, et si tu es >lvl50 tu risques de te faire c****.

Ceci dit, les items qui donnent un bonus aux sorts risquent de réveiller la curiosité de tous le monde, HL y compris.

Je sens déjà le carnage, ces pauvres encapuchonnés vont prendre trèèèès cher.

Ce message a été modifié par Gandooo - 29 Juillet 2011 - 17:23:02.
Membre Inscrit depuis le : 29 Juillet 2011
posté 29 Juillet 2011 - 17:11:05 | #20
Ah ça c'est du spoil ! Hâte de les décapuchonner puis les piller

Par contre j'sens que ça va partir en cou*lles avec ces new items ...

Ce message a été modifié par Nodathekid - 29 Juillet 2011 - 17:20:23.