[Registre] L'armée de Brâkmar
Maljour à tous,
Je me présente à vous, je suis Jin Freak, Général des Soldats de Brakmar et Ortie chez les Baishun'Yado.
Je fais appel à vous soldats pour tenir un registre permettant de tenir l'armée à jour et mettre en place des
Équipes de Trois, je compte organiser des entraînements lorsque l'armée se mettre bien en place et il est un peu trop tôt pour le moment pour faire des conquêtes, les seules batailles actuels sur les îles capturables sont faites de vous-même pour passer soldat seulement en participant.
J'aimerais donc que vous, soldats, veniez vous recenser en postant à la suite de ce message en indiquant votre
Pseudo In Game, votre
Classe et votre
Élément, votre
Niveau et votre
Guilde (pour permettre de faire des équipes avec des personnes se connaissant déjà).
Promotion :
- Vous pourrez très bien être promu Lieutenant, mais pour cela vous devrez prouver que vous êtes actifs par vos actions prestigieuses et/ou avoir la confiance du Général, car ils feront partie de son équipe, ils devront remplacer le Général en cas d'absence de ce dernier.
- Vous pourrez aussi passer Chef d'équipe, le Chef d'équipe sera le porte-parole de son équipe pour me faire des rapports ou autre si nous en avons besoin, il ne devra pas donner d'ordre vu que se sera un porte-parole.
Registre des Soldats :
Équipe 0 (Officier) :
- Jin Freak, Sacrieur

, lvl 43, Baishun'Yado (Général)
- Zikane, Iop

, lvl 49, Baishun'Yado (Lieutenant)
- ???????, lvl ??, ????????
Équipe 1 : (En attente de réponse)
- Leykann, Sacrieur

, lvl 32, Sans guilde (Chef d'équipe)
- Kernael, Osamodas

, lvl 40, Sans guilde
- Sylvartas, Pandawa

/

, lvl 33, Sans guilde
Équipe 2 : (Non paré au combat)
- Karamilk, Enutrof

, lvl 35, Sans guilde (Chef d'équipe)
- Sazer, Sacrieur

, lvl 36, Sans guilde
- Iopbrak, Iop

, lvl 37, Sans guilde
- Bonnefée, Eniripsa

, lvl 36, Sans guilde
Équipe 3 :
- ???????, ???????, lvl ??, ????????
Sans Équipe :
- Ragnar le Barbare, ???????

, lvl 31, Raziel (En attente)
- Demonshiva, Sacrieur

, lvl 30, Le Poing
P.S. : Les
"En attente" sont ceux dont j'attends une réponse dans les plus bref délai par Ankabox et les
"Non paré au combat" sont juste ceux qui ne sont pas encore soldat mais qui le deviendront.
P.S. 2 : Il y aura autant d'équipe qu'il le faudra et les sans équipes sont soit ceux qui n'ont pas encore eu d'affectation ou qui ne veulent pas participer à l'activité militaire.
Cordialement, Jin Freak Général des Soldats de la Pourpre.
Ce message a été modifié par Vadores - 08 Mars 2012 - 19:30:05.