Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Vadores
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/10/2007
41 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 11 Septembre 2012 - 12:51:11 | #1
Je n'ai pas eu bénéficier du Rollback, donc je n'ai toujours pas de Kamas, ni ce qu'il y avait dans mon Havre-Sac et mon coffre.

Pseudo : Jin Freak
Pseudo Ankama : vadores

P.S. : On mériterait une semaine d'abonnement en dédommagement. è_é

Ce message a été modifié par Vadores - 11 Septembre 2012 - 12:53:45.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2321156  Réponses : 512  Lectures : 12746
posté 29 Juin 2012 - 17:08:36 | #2
C'est pas la saison 3, ils l'ont déjà dit, ça se finit à la saison 2, la suite c'est le manga Wakfu qu'il faut acheter donc.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #2204524  Réponses : 373  Lectures : 5319
posté 20 Juin 2012 - 22:52:48 | #3
Malsoir à vous,

Yakara, je sais que tu es quelqu'un de bien et qui a de bonnes convictions pour l'avenir de Brakmar, j'approuve tes idées et je te soutiens, je pense que nous devons voir comment se comportera l'ODB durant ce mandat si tu es élue de nouveau et nous verrons ça te permettra ainsi de juger certaines choses Yakara, puis pour nous citoyens ça nous permettra de savoir si l'ODB pourra être réellement prise au sérieux pour leur demander leurs services de mercenariat, c'est un risque à prendre. Je sais que vous n'appréciez pas la façon de parler de certains membres de l'ODB, mais n'oubliez pas que se sont des mercenaires avant tout et peut-être un minimum rolliste, donc leurs manières seraient justifiés entre guillemets pour leur "Mouton" et "Bwork" en ce qui s'agit du peuple.
Donc je répète, sache que tu as mon soutien Yakara, car tu es qualifié et que ça permettra de clarifier certaines choses envers l'ODB.

Cordialement, Jin Freak ancien Général des Soldats de la Pourpre.
Ortie de la Baishun'Yado.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2190100  Réponses : 228  Lectures : 7387
posté 21 Mars 2012 - 20:33:29 | #4
Malsoir,
Mis à jours de l'équipe Baishun'Yado, Zikane est lvl 58 et moi, Jin Freak, lvl 54.

P.S. : Bonne initiative de reprendre le registre, le Général entre mon mandat de fonction et le tiens n'a rien fait à part glander et être comme ceci : "Jsui gds tro k00l c moa le best". Le registre devrait être utiliser par chaque Général qui aura le poste.

Cordialement, Jin Freak. 

Ce message a été modifié par Vadores - 21 Mars 2012 - 20:45:24.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1981824  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 08 Mars 2012 - 12:15:46 | #5
Oui j'ai oublié c'est à force de le dire à longueur de temps, alors qu'il suffit d'aller voir Hibourge pour une information, il est là pour ça, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de PNJ et personne ne servent d'eux. x)

Malsoir à tous,
L'équipe 0, Failkiste, Arkhélion, Overdose participeront à la prochaine conquête et il reste encore une places, il faudrait que vous soyez lvl 50 minimum et que vous ayez 530K donc.

Cordialement, Jin Freak Général des Soldats de la Pourpre. 

Ce message a été modifié par Vadores - 09 Mars 2012 - 13:55:13.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1945122  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 08 Mars 2012 - 08:06:39 | #6
Maljour,
C'est 30K car le bateau ça coute ce prix là et 500K (par personne) pour parier avec le MDC et lui il pari ses terres.

P.S. : Le prochain qui pose cette question, alors qu'il y a pas mal de moyen de le savoir sans demander aux joueurs, verra son message ignoré.
Allez voir Hibourge et demandez lui de rejoindre l'armée ou la milice et vous aurez vos réponses.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1944664  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 08 Mars 2012 - 03:07:45 | #7
Malsoir,
Je trouve que c'est une très bonne initiative de ta part, mais faites attention lorsque vous le faites à Brâkmar à ne pas bousiller l'eco-système.
Merci.

Ce message a été modifié par Vadores - 08 Mars 2012 - 03:08:08.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1944462  Réponses : 1  Lectures : 285
posté 08 Mars 2012 - 02:59:03 | #8
Je ne sais pas si tu jouais à ce moment là lekosovar, mais pendant un temps le plus grand allié de Brakmar était Bonta, tandis qu'Amakna était en guerre contre les trois autres nations, l'avantage de pouvoir décidé avec quel nation être allié ou ennemie est que l'on est pas obligé d'être dans la même nation que ses amis.  

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1944444  Réponses : 12  Lectures : 629
posté 07 Mars 2012 - 13:55:49 | #9

Citation (Vadores @ 05 Mars 2012 21:46) *
si vous ne faites pas encore partit de l'armée ce n'est pas nécessaire de poster à la suite.
L'Armée (Soldat) ce n'est pas la Milice (Garde).
Être Soldat se passe In Game, il vous faut 500K pour affronter un MDC, si vous n'avez pas affronter de MDC sur une Île de Conquête alors vous n'êtes pas Soldat. Donc merci de préciser si vous êtes déjà Soldat ou si vous comptez le devenir, je ne noterai sur le registre que ceux qui seront Soldats après mon message que j'ai écris un peu plus haut.

P.S. : J'attends patiemment le passage à l'Armée des Soiffards de Brâkmar.

Ce message a été modifié par Vadores - 07 Mars 2012 - 14:08:03.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1941850  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 07 Mars 2012 - 13:29:19 | #10
Il suffit de regarder l'anime qui se passe 10 ans avant le MMO et pendant l'épisode de la réunion de tous les Rois et Gouverneurs, Bonta et Brakmar ne se sont pas frittés.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1941742  Réponses : 12  Lectures : 629
posté 06 Mars 2012 - 01:39:17 | #11
C'est bel et bien 30K pour le bateau puis 500K pour affronter le MDC, d'où mon annoncer In Game.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1936536  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 06 Mars 2012 - 01:35:48 | #12
Il n'y a que Marabouf qui a était capturé par Sufokia, mais vous allez me dire qu'Amakna a aussi 13 territoires, sauf qu'ils ont un territoire de plus par défaut. Il y a toujours Poup Island.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1936530  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 05 Mars 2012 - 21:46:21 | #13
Malsoir à tous,
Maintenant j'aimerai s'il vous plaît que vous soyez Soldat (pas Garde mais Soldat), c'est un registre de l'armée, si vous ne faites pas encore partit de l'armée ce n'est pas nécessaire de poster à la suite, maintenant ceux qui sont sur le registre mais qui ne sont toujours pas Soldat reste sur la liste mais devront le passer rapidement ou sinon ils seront supprimés du registre tant qu'ils ne seront pas Soldat, ça vaut aussi à ceux qui ne ne donneront pas de réponse à ceux à qui j'ai envoyé un message par Ankabox.
Je pense avoir mis certaines chose au point, sinon se serait ingérable.

P.S. : Je verrais prochainement avec notre Gouverneur si il sera possible de faire des guerres organisés pour former des Soldats le méritant.

Ce message a été modifié par Vadores - 07 Mars 2012 - 13:45:38.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1935882  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 05 Mars 2012 - 02:18:58 | #14
Malsoir à vous,
Le registre a été mit à jour. J'indiquerai qui partira pour la prochaine conquête quand j'aurai plus de soldats inscrit.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1932866  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 04 Mars 2012 - 20:26:38 | #15
L'objectif est qu'en temps de guerre, il nous faut des hommes pour conquérir des territoires et défendre les nôtres, après pour la protection de la Nation elle même, c'est avec le Chef de la Garde qu'il faut voir, ici c'est pour l'armée donc les soldats.

Ce message a été modifié par Vadores - 04 Mars 2012 - 20:30:26.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1931786  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 04 Mars 2012 - 18:15:53 | #16
Oui, je peux très bien vous mettre parmi les sans-équipe ou tout simplement faire des équipes spécial présente que le week-end.

P.S. : Il ne faut pas oublier d'avoir au moins 100 pdc et d'avoir participer un combat impliquant un Maître de Clan.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1930888  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 04 Mars 2012 - 17:31:41 | #17
[Registre] L'armée de Brâkmar Maljour à tous,

Je me présente à vous, je suis Jin Freak, Général des Soldats de Brakmar et Ortie chez les Baishun'Yado.
Je fais appel à vous soldats pour tenir un registre permettant de tenir l'armée à jour et mettre en place des Équipes de Trois, je compte organiser des entraînements lorsque l'armée se mettre bien en place et il est un peu trop tôt pour le moment pour faire des conquêtes, les seules batailles actuels sur les îles capturables sont faites de vous-même pour passer soldat seulement en participant.
J'aimerais donc que vous, soldats, veniez vous recenser en postant à la suite de ce message en indiquant votre Pseudo In Game, votre Classe et votre Élément, votre Niveau et votre Guilde (pour permettre de faire des équipes avec des personnes se connaissant déjà).

Promotion :

- Vous pourrez très bien être promu Lieutenant, mais pour cela vous devrez prouver que vous êtes actifs par vos actions prestigieuses et/ou avoir la confiance du Général, car ils feront partie de son équipe, ils devront remplacer le Général en cas d'absence de ce dernier.

- Vous pourrez aussi passer Chef d'équipe, le Chef d'équipe sera le porte-parole de son équipe pour me faire des rapports ou autre si nous en avons besoin, il ne devra pas donner d'ordre vu que se sera un porte-parole.

Registre des Soldats :

Équipe 0 (Officier) :

- Jin Freak, Sacrieur , lvl 43, Baishun'Yado (Général)
- Zikane, Iop , lvl 49, Baishun'Yado (Lieutenant)
- ???????, lvl ??, ????????

Équipe 1 : (En attente de réponse)
- Leykann, Sacrieur , lvl 32, Sans guilde (Chef d'équipe)
- Kernael, Osamodas, lvl 40, Sans guilde
- Sylvartas, Pandawa /, lvl 33, Sans guilde

Équipe 2 : (Non paré au combat)
- Karamilk, Enutrof , lvl 35, Sans guilde (Chef d'équipe)
- Sazer, Sacrieur , lvl 36, Sans guilde
- Iopbrak, Iop , lvl 37, Sans guilde
- Bonnefée, Eniripsa , lvl 36, Sans guilde

Équipe 3 :
- ???????, ???????, lvl ??, ????????

Sans Équipe :
- Ragnar le Barbare, ??????? , lvl 31, Raziel (En attente)
- Demonshiva, Sacrieur , lvl 30, Le Poing

P.S. : Les "En attente" sont ceux dont j'attends une réponse dans les plus bref délai par Ankabox et les "Non paré au combat" sont juste ceux qui ne sont pas encore soldat mais qui le deviendront.

P.S. 2 : Il y aura autant d'équipe qu'il le faudra et les sans équipes sont soit ceux qui n'ont pas encore eu d'affectation ou qui ne veulent pas participer à l'activité militaire.

Ce message a été modifié par Vadores - 08 Mars 2012 - 19:30:05.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #1930622  Réponses : 86  Lectures : 3417
posté 02 Février 2012 - 00:50:56 | #18
Sauf que beaucoups de joueurs compépétitifs utiliseront des familiers, donc si on désire être de leur niveau nous n'aurons pas trop le choix, dans WoW les familiers sont juste là pour faire beau (donc c'est parfait là), la disparition des gélu-gemmes parait logique si pour augmenter les stats d'un familier il faut lui donner tel ou tel nourriture, bah les gemmes ne pourront plus modifier les boost, donc à part transformer le pudding qui s'appelle gelutin en pudding grignoté, on ne peut pas dire que les gélu-gemmes laisseront autant de liberté qu'avant.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1822934  Réponses : 70  Lectures : 2699
posté 02 Février 2012 - 00:36:12 | #19
J'ai lu au début du topic que se serait 3 siècles après Dofus, euh avant de dire ça demande à tes parents si 1 000 ans font 3 siècles, ensuite le gars qui sort des "lol" toutes les deux lignes en disant qu'il voudrait des Dofus à drop sur Ogrest, je peux comprendre, sauf que le jeu Wakfu se passe 10 ans avant (j'ai bien dis avant) la série animé et que dans la série animé, bah Ogrest à toujours certains Dofus sauf 2, celui de Yugo parce qu'il est né et que c'est un bébé pendant la période du jeu et l'autre bah c'est celui de Grougaloragran qui est un vieux dragon croulant, donc rajouter la possibilité de dropper des Dofus voudrait tout simplement dire "Détruisons l'histoire c'est génial, Napoléon est le mari de la Reine d'Anglettre, son fils c'est DSK et son père c'est Chuck Norris."
Je soutiens, car si on a pas de familier nous serons désavantagé donc merci d'arrêter de dire de ne pas en prendre, se sera obligatoire, c'est comme dire à un gars de ne jamais se servir de sort.

Cordialement, Jin Freak un sacrieur qui n'arrive pas à comprendre les kevins.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1822918  Réponses : 70  Lectures : 2699
posté 05 Décembre 2011 - 15:01:39 | #20
Faut aussi être Amaknéen, vous devriez l'organiser dans chaque nation avec une semaine d'intervalle entre chaque nation.  

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #1716524  Réponses : 17  Lectures : 1304