26 Décembre 2011 - 21:02:51 |
a tous les gardiens regardez ce message il est important
mesdames et messieurs j'en ai marre que on nous emmerde avec WLG 2 a cause de l'arret de ce jeu donc je vous invites les bras ouvert chez WAKFU LES GARDIENS 1:27 niveau et au 8 fvrier on ouvrira les donjon fermer donc on pourra etre niveau 28

,plus de rune et encor plus forte,des donjons que vous adorerez les personnes qui n'ont jamais connu WLG 1,vous vous amuserez toute les journée vous aurrez + de chapo pour un look super stylé vous pourrez rebattre des boss inoubliable ( et moi mon préféré c'est le 17 quand on a les pouvoirs de grougaloragran).Alors ne ratez pas une occasion pareil et vener jouer a wakfu les gardiens 1.
je vais vous expliquer comment jouer.Donc pour jouer il vous faut un compte allemand que vous créerez sur ce lien
Cliquez ici apres avoir crée votre compte allemand aller ici
Cliquez ici et apres mettez votre compte allemand et jouez BONNE CHANCE ET BONNE FIN DU MONDE PCK LE 21 DECEMBRE 2012 ON SERA TOUS DEAD.
P.S: mais non jrigole mais par contre si vous avez un probleme sur le jeu contacter moi sur le jeu je m'appelle Zwehfing,mais si vous reussissez pas a me joindre dans le jeu parler moi en sujet en fesn un nouveau sujet je tacherai d'y repondre
P.S.S: ATTENTION il se peut que WLG 1 ne merche pas sur votre ordi si il n'est pas assé puissant
LETOFUDELAMORT77