Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de crepeauxhibou
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 25/06/2009
394 Messages (0.28 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 14 Juin 2012 - 19:51:07 | #1
hmmm je le le lirait déque je pourrer ( apré je men fou de la cape si elle est moche ou pas ce qui compte c'est son jet )

Citation (Aclant @ 10 Juin 2012 10:03) *
Bonjour à tous,
Oui finalement le dessins est pas si mal (ne laissez pas ca entre ce de dofus svp) =p .

Cordialement.
bé de toute façon la cape est pas de dofus mai de wakfu ( pas grave :p )

Citation (oiseaublancquivole @ 09 Juin 2012 14:48) *
Ch'ui trop radin pour acheter quelque chose moi Je suis un Enutrof IRL...

- Ô grand Dieu Enutrof payez moi ce livre et je double mes offrandes !
- Deux fois zéro, ça fait toujours zéro. Tu peux toujours courir.

D'ailleurs, ils disent que c'est un manga mais il ne se lit pas à la japonaise
c'est simple un ami ( qui regarde lui aussi wakfu ) il me pretera le livre :p

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2180752  Réponses : 140  Lectures : 4991
posté 15 Mai 2012 - 07:38:12 | #2
arnaque d'ankama

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2132302  Réponses : 73  Lectures : 2320
posté 09 Mai 2012 - 21:50:29 | #3
ta pas prix l'idée sur un fan art de nowel-wakfu ? ( pas bete tt de meme )

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2120160  Réponses : 1691  Lectures : 104053
posté 23 Avril 2012 - 18:43:04 | #4
cest moi ou ... c'est moi dans l'episode 10 de la saison yugo voulait dire a ruel " cetai pour te repespsé unpeu en dirait que ta la pelle enfoncer dans le troue du c.." *ruel lui coupe la parole* et gamin tu pourer montré unpeu plus de respect ( cest bien ce que je pense ce que yugo voulait dire xD ? )

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2070892  Réponses : 3  Lectures : 269
posté 21 Avril 2012 - 22:31:30 | #5
wakfu eu... 2 saion 52 episode en tous ( et presque queu des hors sujet alor cest comme si yen a pas bocou )

prener exemple sur one piece 15 saison et plus de 500 episode ( houla) la serie bleach ses areter a la saison 15 aussi mai avec environ 350 episode

fairy tail yen a environ unpeu plus de 200

et wakfu bé ... 52 plus la serie est bien moin ya d'episode

et pui wakfu cest comme death note la saison 1 elle dechire mai la 2 elle saoul ( cest sympa voir bien mai faut pas abusé ) et death note na que 37 episode et c'est lune des meilleur serie du monde voir meme la meilleur serie du monde

et code lyoko je sai pas combien yen a

voila jai repondu a " je sai plus qui " a propox de " je ne sai plus coi " que jai promi de dire de la part de kelkun *ouf*

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2067568  Réponses : 42  Lectures : 1444
posté 17 Avril 2012 - 14:51:35 | #6
e veut tu que ruel face ! si il afornte quilby il ce serer fait tuer et pareille pour rushu il les aurer plus gener que autre chose ...

et pour les shushu il ce ferer tue par les explosion qui ya partou

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #2057164  Réponses : 42  Lectures : 2767
posté 15 Avril 2012 - 20:39:30 | #7

Citation (Daltamos @ 13 Avril 2012 20:55) *

Citation (crepeauxhibou @ 04 Avril 2012 16:57) *
or moi cetai en regardan une chaine au hasar je croi que sa ses passé en 2007 l'episode 9 etai passé bof je connaiser pas donc jetai pas fan 1 an plus tard je voi un magasine ou ils montre yugo a moitier torse nu ( comme l'epi 23 dla S2 ) ensuite quelque jour plus tar les media parlé de wakfu dans ma tee je penser un truc du jore ( MAMAMIYA mai cest dieu qui veu que je regarde ce truc ou cest un message subliminale bref jme renseigne sur internete et voila jai suivit la seri a partire de l'epiosde ( le corbeau noir) et jvien de macheter les cofret jai donc pu voir les 2 autre que jai pas vue :O bon apré jai du attendre 1 an avan la sorti dla saison 2
Mes yeux saaaaaignent X_x

au sava jvai pas prendre le dictionaire a chaque foi que jveu poster quelque chose sur un forum qui n'est pas de ma langue '

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2053340  Réponses : 40  Lectures : 1201
posté 15 Avril 2012 - 20:35:32 | #8
prefere restera dans l'episode 8 saison 1

ruel: et voila il fait la causete avec le boulanger ; je parie que dans quelque secondes il va vnire nous dire " éh les copain sa vous di pas d'aider quelqun quil le merite"

pinpin :l'aider a fair cuir du pain a non je préfére les distribué ( cest un jeux de mots :p )

amalia : on a toude meme pas aider tous les vilajoi que on croise commeme

eva : atention il arive ( ouai " atention" xD )

yugo: éh les gas sa vous dit d'aider quelqun qui le merite vraiman

tous le monde sauf yugo : * ignore*

yugo: si on l'aide on pourra dormire dans un bon lit et prendre un bain

amalia va ver le bouanger*

yugo encore : et on pourra ce fair unpeu de blé avec le pain que on va vendre

ruel qui fait la meme chose que amalia =D

yugo: mai atention sa risque d'etre dangereu ya suremen un monstre qui risque d'atacer pour empecher la competition

et cette foi ci cest pinpin

eva: et moi jai pas mon p'ti plus

yugo : haha nn toi s marchera pas tes tro maline

eva : il est malin ce gosse ...

Ce message a été modifié par crepeauxhibou - 15 Avril 2012 - 20:36:14.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2053332  Réponses : 25  Lectures : 890
posté 15 Avril 2012 - 20:28:51 | #9

Citation (florian1256 @ 30 Mars 2012 16:19) *
j'ai refais un reve encombattant quilby j'apris qu'il fut mon père adoptif

quilby : je sui ton pere

toi : NNNNNNNNNNNNNNNNNN

quilby : pk tu di sa ?

toi encore : cest horrible cest de sa que je tien cette tete T-T

quilby: alor je sui pas seulemen ton pere adoptif =D

5 NE LE PREND PAS MALE CEST DE L'HUMOUR XD

Ce message a été modifié par crepeauxhibou - 15 Avril 2012 - 20:29:36.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2053316  Réponses : 511  Lectures : 18168
posté 15 Avril 2012 - 18:15:59 | #10
r un cadavre de monstre eclater a la RESIDENT EVIL ou ecrasé meme alor il non rien montré cest a dire quil est dead ( mort) cui =)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2052998  Réponses : 6  Lectures : 414
posté 13 Avril 2012 - 22:44:11 | #11
je sui daccore avec naou vous manquez tro de originaliter moi jai inventer les 3 mechan que jai mi dans l'hsitoir jai pas eu l'idée suur un otre

jai mi un zobale ( pas maskeman aucun rapport ^^)

un sram et un trool mai je sai meme plus le nom que je leur est donnée xD jai pas mi de ; remigtone ; maskeman ogrest

ou alor que eva soi enceinte soi le truc numero 1 de l'histoire

vous aver aucune imagination et dire que certain veulent crée leu propre serie =x  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2048932  Réponses : 280  Lectures : 6282
posté 13 Avril 2012 - 17:31:54 | #12

Citation (yugo-delioraamort @ 12 Avril 2012 23:30) *

Citation (crepeauxhibou @ 12 Avril 2012 20:45) *
c'est que les enfants son en réaliter vulgaire et je trouve sa dommage car toute la journée jenten des vulgarité des insulte et des gens qui ce batte qui ce batte et qui ce batte encore et encore meme des enfant de 3 ans save deja tous sur le sexe et les insulte ( oui si vous reconnaiser la façon de vivre jabite dans un cartier pauvre xD )

alor que sa ce face pas sur un dessi animé ou je sui la pour me calmer

la seul chose que je me plain ccest que ya aucune goute de sang qui coule apré faudrait voir si wakfu est difusé sur une chaine du jore " game one " comme sa rien est censuré mai si ils son mi pour enfant cest pour que cest autorisé a toute age et donc tous age peuven achté leur truc

( oui ils veule gagner de l'argent et on peu pas les envouloir pour sa jlai compren

PS : ce message pourrer ce metre sur un sujet qui a aucun rapport acose d'un bug alor pas de critique s.v.p si vous disai que cest HS au sujet ++ ^^
chui dans le meme cas que toi dans le cartier tous est vide TOUS deriere leur ecrand de PS3 XBOX360 PC meme pour etre avec une fille les gens doive ce nn a la réaliter mai en viertuel et les gens sont tres vulgair et méchant jai l'impression a etre le seul dans mon cas xD (depui mon déménajemen)

mai sur le fait que que la serie face un ou 2 mots unpeu vulgaire sa me gene pas mai faut pas que sa abuse jentend deja asser de gens ce vexer l'un a lotre et que le plus méchant son balle royalement des sentimen de lotre ( va voir mon cas ; jme bat si je perd jai une mauvaise repution et jme fait tabasser par mes parents) (oui je sui aussi cartier pauvre xD )
je croi que jai compri ton message yugo-deliora mai a propos de violence je parlais plutot que
la violence choque personne jai mon p'ti cousin de 4ans il regarde et joue a des jeux video de +18ans 1000x plus gore que wakfu et il n'est pas degouter ou eceurer ou meme choquer au contraire il aime sa
et je connai des centaine de personn TOUS de 3 a 99 ans ce sont pas eet JAMAI choquer par la violence au contraire alor dire que wakfu est violence 0% sa fait bizare de voire sa si puije-dire xD

Citation (yugo-delioraamort @ 12 Avril 2012 23:30) *

Citation (crepeauxhibou @ 12 Avril 2012 20:45) *
c'est que les enfants son en réaliter vulgaire et je trouve sa dommage car toute la journée jenten des vulgarité des insulte et des gens qui ce batte qui ce batte et qui ce batte encore et encore meme des enfant de 3 ans save deja tous sur le sexe et les insulte ( oui si vous reconnaiser la façon de vivre jabite dans un cartier pauvre xD )

la seul chose que je me plain ccest que ya aucune goute de sang qui coule apré faudrait voir si wakfu est difusé sur une chaine du jore " game one " comme sa rien est censuré mai si ils son mi pour enfant cest pour que cest autorisé a toute age et donc tous age peuven achté leur truc

( oui ils veule gagner de l'argent et on peu pas les envouloir pour sa jlai compren

PS : ce message pourrer ce metre sur un sujet qui a aucun rapport acose d'un bug alor pas de critique s.v.p si vous disai que cest HS au sujet ++ ^^
chui dans le meme cas que toi dans le cartier tous est vide TOUS deriere leur ecrand de PS3 XBOX360 PC meme pour etre avec une fille les gens doive ce nn a la réaliter mai en viertuel et les gens sont tres vulgair et méchant jai l'impression a etre le seul dans mon cas xD (depui mon déménajemen)

mai sur le fait que que la serie face un ou 2 mots unpeu vulgaire sa me gene pas mai faut pas que sa abuse jentend deja asser de gens ce vexer l'un a lotre et que le plus méchant son balle royalement des sentimen de lotre ( va voir mon cas ; jme bat si je perd jai une mauvaise repution et jme fait tabasser par mes parents) (oui je sui aussi cartier pauvre xD )
je croi que jai compri ton message yugo-deliora mai a propos de violence je parlais plutot que
la violence choque personne jai mon p'ti cousin de 4ans il regarde et joue a des jeux video de +18ans 1000x plus gore que wakfu et il n'est pas degouter ou eceurer ou meme choquer au contraire il aime sa
et je connai des centaine de personn TOUS de 3 a 99 ans ce sont pas eet JAMAI choquer par la violence au contraire alor dire que wakfu est violence 0% sa fait bizare de voire sa si puije-dire xD

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2045252  Réponses : 136  Lectures : 9758
posté 12 Avril 2012 - 20:45:36 | #13

Ce message a été modifié par crepeauxhibou - 12 Avril 2012 - 23:24:10.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2043058  Réponses : 136  Lectures : 9758
posté 11 Avril 2012 - 17:33:50 | #14
er les représentateur d'ankama et/ou les moderateurs

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2039996  Réponses : 2  Lectures : 155
posté 11 Avril 2012 - 17:32:26 | #15
moi jaime bien les dialog que font adamai et yugo dans l'episode 21 " igole "

te consontrer et fair le vide dans ton esprit tu doit

pourquoi tu parle comme sa?

cher pas grougal me parler comme sa lui aussi ...

oui alor

*igole avale adamai et le reucrache*

ha cest horrible !

pk parceque cest degueu ?

Ce message a été modifié par crepeauxhibou - 11 Avril 2012 - 17:32:59.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2039986  Réponses : 25  Lectures : 890
posté 11 Avril 2012 - 16:05:05 | #16
commenn fair un ticket salu je sai pas si je sui au bon endroit mai esque kelkun peut m dire commen et ou fait un ticket s.v.p merci =)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2039728  Réponses : 2  Lectures : 155